Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 « Flood OO1 . Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lily S. Evans

Lily S. Evans
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / ticso
♣ nombre de messages : 230
Because I am
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
« Flood OO1 . Février - Page 7 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Flood OO1 . Février - Page 7 Right_bar_bleue



« Flood OO1 . Février - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 19:17

Ma petite Macy, même situation que toi !!! ^-^

Et oui, qu'est-ce que je peux te comprendre, dans tous les domaines !
Mais que dire de maintenant ??? Finis le lycée, j'ai passé mon bac l'année dernière et je l'ai eu !!!! Niark niark !!!

C'est la joie !!! Enfin la joie ... O_o' Shocked
Cette année, préparation des concours infirmiers, que je ne veux pas faire du tout !!! Crying or Very sad
Mais j'ai quand même passé 4 mois dans une famille (trop pourrie) en Angleterre de septembre à décembre !!! Ah l'Angleterre !!! ^^
Bientôt la fin du lycée les filles, courage !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
« Flood OO1 . Février - Page 7 Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
« Flood OO1 . Février - Page 7 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Flood OO1 . Février - Page 7 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Flood OO1 . Février - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 19:26

Savannah L. Walker a écrit:
Bon j'ai pas tous lu MAIS moi aussi j'ai mon opinion.

D'un côté j'adore le lycée, tu te fais des amis extraordinaire, les horraires sont vraiment cool, mais d'un autre côté, niveau boulot, c'est autre chose.

Prenons mon cas (Aa) :
Pour jeudi je dois rendre une dissertation, pour vendredi, j'ai un contrôl de math, et un bac blanc.
Mercredi prochain je passe mes TPE, et le 22 mes oraux du bac blanc. Pour assurer, j'ai passé mes cinq heure de troui de ce midi à :
- 10 minutes pour manger
- 2 heure pour répeter ma choré de danse que je présente jeudi
- 2 heures pour faire mon bac blanc.

Et je ne vous raconte pas mes heures de trou de jeudi comment je vais les passez.
Le soir il m'arrive de travaillez ou de lire jusqu'à 3 heures de matin (oui, trois heures du matin unsoir de semaine).

BREF JE SUIS EN L QUOI x)

Moi aussi !! ( n'amiiiiie ) XD Il n'empêche, je comprends pas pourquoi tu t'inflige tout cela. Personnellement j'ai passé mes TPE mercredi dernier ( rien de terrible c'est même super cool d'ailleurs xD ), j'ai un contrôle en français vendredi ( je finirais de lire les bouquins demain après midi xD ), j'ai un BAC BLANC dans le mois de Mars, le 15 je crois ( j'en suis même pas sure ) et je révise mes fiches depuis le début de l'année. Quant au BAC BLANC FRANCAIS ORAL j'avoue que je n'ai pas encore mes dates, mais c'est dans bientôt ( j'ai haaaaaaaaate ) xD. Tout cela pour dire que si tu bosse autant c'est soit que tu en fais trop ( tout du moins plus que moi mais j'ai tout de même une bonne moyenne je trouve O.O T'as combien toi ? XD ), soit que t'es pas assez organisée ! Enfin on est en L pas en S, la majorité de ce que l'on doit faire en contrôle c'est de l'improvisation xD je suis pas venue là pour bosser moi ! ou alors oui mais très peu T.T Limite j'ai que L'arts plastiques à bosser ( lourd coéfficient au BAC aussi alors Rolling Eyes ), Mes dissertations je les fais en 1 heure quand c'est chez moi et je me reçois des 19 XD , et en cours des 16 ... En BAC BLANC déjà réalisé en tout cas ( à croire que je suis trop forte 8D XD vive la modestie ). Et j'ai trois cours de danse par semaine en plus de ca 8D ! Et je me couche tous les soirs à 22 h maxi , soit Savannah, il faut que tu m'explique tout cela plus en détail O.O
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Walker

Savannah L. Walker

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Céleste
♣ nombre de messages : 320
♣ copyright : FLoW & Yoshy
Photo !
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
« Flood OO1 . Février - Page 7 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« Flood OO1 . Février - Page 7 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Flood OO1 . Février - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 19:32

OUI MAIS MOI JE SUIS NULLE, ou du moins j'ai une prof tyranique.

(J'pourrais toujours t'envoyer mes sujets de dissert', tu m'les ferais 8D).

J'avoue en fournir beaucoup car :

-TPE : mon groupe n'en fout pas une rame, faut bien que quelqu'un se décide ....
-BAC : je n'ai appris que cette année les méthodes et je n'arrive pas à les appliquer (j'ai un esprit de S je crois =s).

Bref, je t'envoie un MP demain plus détaillé, faut que je bosse TT.

Je vous aime ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
« Flood OO1 . Février - Page 7 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
« Flood OO1 . Février - Page 7 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100« Flood OO1 . Février - Page 7 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Flood OO1 . Février - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 21:35

    Je suis très optimiste mais pas en ce qui concerne ma classe (: . Et sérieusement je ne ferais aucuns efforts pour m'intégrer dans cette classe. Je ne vais pas me rabaisser à leur niveau (: . J'ai quand même deux ans de plus qu'eux. (Ouais j'ai redoubler deux fois dont ma seconde.) Je connais pas mal de monde dans le lycée mais malheureusement je ne passe pas ma journée avec eux. Enfin, il ne me reste plus que quelque mois après je serais débarasser d'eux la grande majorité va soit redoubler XD soit aller en S donc (: (halleluiah! Contente d'avoir l'esprit L x) ). Et niveau horaire, ils sont bien qu'a partir de la première car en seconde c'est le KO T_____T.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Anonymous

Invité
Invité



« Flood OO1 . Février - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 7 EmptyMer 3 Mar - 19:40

Allez allez les amis, courage niveau lycée, cours et tout ça !
Plus que 3 petits mois à tenir et nous serons en graaaandes vacaaaances ! Smile

*Angie, l'optimiste! x) *

Ma pauvre Macy, ça a pas l'air fun dans ta classe :/
Perso nous on est 18, et bah c'est super, bon en même temps on a tous le même âge quasiment c'est pas tout à fait pareil.. Mais comme partout, malgré qu'on ait le meme age, il y a toujours des gens qu'on aime pas, et sur 18 quand il y en a déja 4 ou 5 chiants, le tour est vite fait.. x)

Allez allez, sur ce, courage! x)
Revenir en haut Aller en bas
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
« Flood OO1 . Février - Page 7 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
« Flood OO1 . Février - Page 7 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100« Flood OO1 . Février - Page 7 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« Flood OO1 . Février - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 7 EmptyJeu 4 Mar - 19:32

    Vous inquietez pas, je vais survivre, j'ai eu une classe avec un garçon manqué qui me traumatisait et je suis toujours en vie xD. Les vacances sont passées trop vite quand même T____T. J'ai toujours pas commencer mes devoirs enfin si mais pour moi lire n'est pas un devoir x). Bref! Vous allez bien?

    Au passage, on devrait pas changer le flood vu qu'on est au mois de mars? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com


Contenu sponsorisé



« Flood OO1 . Février - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: « Flood OO1 . Février   « Flood OO1 . Février - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Flood OO1 . Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: Flood :: — Flood Time-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com