Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lily Samantha Evans [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily S. Evans

Lily S. Evans
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / ticso
♣ nombre de messages : 230
Because I am
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Lily Samantha Evans [Finish] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lily Samantha Evans [Finish] Right_bar_bleue



Lily Samantha Evans [Finish] Vide
MessageSujet: Lily Samantha Evans [Finish]   Lily Samantha Evans [Finish] EmptyMer 10 Fév - 21:57


Evans
Lily Samantha



bannière


.

Photos d'identité
Lily Samantha Evans [Finish] Ec8d34eb12e788654d008f76f1fd0a84 Lily Samantha Evans [Finish] Da75d3730ea481e6902ef9303969cf46
Carte d'identité
nom Evans
prénom Lily S.
surnom Lilou
âge 18 years old
date de naissance 15 Août 1991
lieu de naissance Vancouver
nationalité Canadienne et Américaine
lieu de scolarisation Cambridge
ancienneté 1ère année
Caractères
Réservée - Travailleuse - Timide - Rêveuse - Indécise - Créative - Sensible - Douce - Têtue - Spontanée - Susceptible - Discrète - Généreuse - Boudeuse - Naïve
Physique
De petite taille : 1m60 - De petits yeux noisettes avec des reflets verts - Une silhouette svelte et marquée - Brune aimant parfois changer de couleur - Des mains soignées - Des goûts vestimentaires non excentrique, à la fois passe partout et chic, quelque chose de bien à elle lui allant bien - une poitrine ni trop petite ni trop encombrante - de petits pieds de taille 36 - un sourire radieux plein de charme - Cheveux fins , plutôt raides et facile à coiffer - une peau claire - des pommettes rosées …

.


Once upon a time ...


15 Août 1991 :

・ Chéri ?
・ Oui ma puce ? Ça ne va pas ?
・ Je crois que j'ai … perdu les eaux
・ …


Grand affolement, pris de panique mon papa se lève, prend la valise toute prête rangée sous le lit et file avec maman direction la voiture puis l'hôpital …

L'accouchement s'était très bien passé, je n'avais causé aucun soucis, moment de pur bonheur …

A partir de ce moment là jusqu'à environ mes 13 ans, ce sera ce que nous appelleront l'enfance :
Ce petit monde où l'on découvre constamment de nouvelle chose. Ce que l'on appelle les « 5 sens » se développent. L'ouïe : le bourdonnement des abeilles l'été, le vent qui souffle emportant le feuillage de notre chère nature l'automne, le bruit des pas qui s'enfoncent dans la neige l'hiver et le chant des oiseaux annonçant le printemps. La vue : quelle magnifique sens ! Pouvoir voir le monde et le découvrir. L'odorat : pouvoir apprécier l'odeur de la nature, les petits plats fait maison, les encens que l'on fait brûler, rien de plus désagréable qu'un nez bouché ... Le goût : pouvoir développer ses papilles ! Mmhh, les pâtisseries, toute mon enfance ... J'ai appris très tôt à cuisiner et ma maman se fit un plaisir à m'apprendre ! Enfin, le toucher : un de me sens préféré = les sensations. Pouvoir les ressentir, les caresses, les baisers, les souffles …
Période de l'innocence où la curiosité s'agrandit de jours en jours.

Puis arrive l'adolescence. Des clans se forment, on distingue les Geeks, les lolitas, les sportifs, les artistes...
Et commence ma propre histoire... Petite fille au coeur d'ange aimant la découverte, très sociable et allant vers les autres, je m'attache facilement aux gens de mon entourage. J'aime faire la fête et sors beaucoup. Je fais partie de celles qui organisent les soirées, les compétitions sportives, les rencontres scolaires … Lorqu'un nouveau ou une nouvelle arrive je les guide jusqu'à ce qu'ils se sentent capable de se débrouiller tout seul. Puis un jour, il arriva... Lorsqu'il franchit le seuil de la porte j'ai tout de suite su qu'il n'allait pas être comme tous les autres … Il avait de superbe cheveux bruns ni trop coiffés, ni trop négligés. Un regard de feu. Je ne pouvais plus me détacher de lui. Quelque chose m'attirait sans savoir quoi. Bien sure on me demanda de le prendre sous mon aile. Les jours passèrent, il était mystérieux, parlait peu mais avait une oreille attentive et un sens de l'observation digne d'un détective. Ça changeait de tous ceux que j'avais connus, les sportifs vantant leur corps (trop musclé à mon goût), les lolitas superficielles qui me prenaient plus pour leur secrétaire, … Puis arriva ce jour, je devais organisé la plus grosse fête de l'année, bien sure, avec l'aide de d'autres personnes, je ne suis pas SuperWoman ! Nous l'avions fait sur le thème d'Hollywood, il y avait une super ambiance. Tous le monde s'éclatait. Moi aussi... « Il » passait du temps avec moi, m'aidait à tout gérer … Monsieur m'avait même trouvé un partenaire plutôt mignon pour danser... Puis ne supportant plus le bruit quelque temps je sortis prendre l'air. Tout se passa trop vite, je me vois traverser la route visant ma voiture garée de l'autre côté afin de prendre des cachets pour le mal de tête, puis des phares m'éblouir sur la gauche, un bruit d'accélérateur, un cri, je me sens tomber, quelqu'un me touchant délicatement le front, une voix inquiète disant mon prénom, « cette voix », je la connaissais … puis le trou noir.
Un beau jour, le plus heureux pour mes parents, j'ouvris les yeux, je ne compris pas tout de suite où j'étais, des murs blancs, quatre yeux familiers au dessus de moi, deux sourires radieux … Puis une femme, blouse blanche, un badge accroché, c'est alors que je compris … On me dit plus tard que je venais de sortir d'un coma de 4 mois. 1 mois plus tard je revenais en cours, tout le monde était passé à autre chose. J'avais disparu de leur vie causée par mon absence, mais surtout, LUI n'était plus là. Il était partis sans un mot, ne me donnant aucune nouvelle. Ou alors c'était qu'il lui était impossible de m'en donner, même si cette vision des choses était plutôt loin de la vrai, je m'y attachais durement. C'est à ce moment là que je changea, j'étais constamment sur mes gardes, le délit de fuite du conducteur n'avait pas aboutis et ma vie avait été « gâchée ». Je suis alors devenue quelqu'un de réservée, ce n'était plus aussi facile qu'avant de créer des liens. J'ai aussi appris à m'exprimer par le dessin et le chant, j'aime composer et la nature m'inspire. C'est pour cela que je passe beaucoup de temps dans des endroits comme le parc. Je ne me sépare jamais de ma chemise comportant toutes mes créations.
J'ai toujours été proche de mes parents, même si cet épisode ne fit qu'endurcir la chose. Que ce soit vis à vis de ma mère ou de mon père, je me confie aux deux lorsque je le désire. Ils sont tout pour moi. J'admire l'amour éternel qu'ils éprouvent l'un envers l'autre. Je ne suis pas tellement prête à les quitter... Et pourtant, il faut bien un jour ou un autre quitter le cocon familial et prendre les rennes afin de voler de ses propres ailes !... Pour le moment je nage en plein bonheur : acceptée à Cambridge ! Je crois rêver ! C'est un nouveau départ pour moi, je vais essayer de me battre, de réussir à créer des liens même si je sais que ça ne va pas être facile et de faire de ma vie quelque chose d'inoubliable.

Mon futur :
Étant indécise je ne sais jamais réellement ce que je veux.
Je n'imagine pas encore mon futur …
Comme on dit : seul l'avenir nous le dira !

.


Behind the mirror

prénom/pseudo : Sophie/ticso
âge : 20 ans
date de naissance : 9 février 1990
niveau rp : à vous de juger -je m'y suis mise il n'y a pas très longtemps-
que pensez-vous du forum, design, page d'accueil, contexte, ambiance etc ... : Il m'a l'air très sympa ! =)
comment avez-vous découvert le forum : de partenaires en partenaires
code : Les mots résonnent comme des tambours dans ma tête.
other : rien à rajouter ! Smile
avatar : Hilary Duff


Dernière édition par Lily S. Evans le Sam 13 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Evans

Lily S. Evans
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / ticso
♣ nombre de messages : 230
Because I am
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Lily Samantha Evans [Finish] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lily Samantha Evans [Finish] Right_bar_bleue



Lily Samantha Evans [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Lily Samantha Evans [Finish]   Lily Samantha Evans [Finish] EmptyJeu 11 Fév - 15:37

Et voilà, je pense avoir finis.
Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
Lily Samantha Evans [Finish] 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Lily Samantha Evans [Finish] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Lily Samantha Evans [Finish] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Lily Samantha Evans [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Lily Samantha Evans [Finish]   Lily Samantha Evans [Finish] EmptyJeu 11 Fév - 20:46

    Ton histoire est super bien écrite ! C'est du grand talent. Surtout l'épisode de l'accident de voiture. Je m'y croyais à la place de Lily ! =) Bravo encore, et tu es sans aucun doute validée ! =) Macy va être contente, elle sera plus toute seule à Cambridge ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
Lily Samantha Evans [Finish] 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Lily Samantha Evans [Finish] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Lily Samantha Evans [Finish] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Lily Samantha Evans [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Lily Samantha Evans [Finish]   Lily Samantha Evans [Finish] EmptyJeu 11 Fév - 21:24

    Ouiiiiii une jauuuune xD . Bienvenue à toi ! En plus Hilary quoi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Lily S. Evans

Lily S. Evans
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / ticso
♣ nombre de messages : 230
Because I am
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Lily Samantha Evans [Finish] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Lily Samantha Evans [Finish] Right_bar_bleue



Lily Samantha Evans [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Lily Samantha Evans [Finish]   Lily Samantha Evans [Finish] EmptyJeu 11 Fév - 22:34

Very Happy Ça fait plaisir d'être accueillis comme ça dis donc ! Razz
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lily Samantha Evans [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Lily Samantha Evans [Finish]   Lily Samantha Evans [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Samantha Evans [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit