Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 James Owen - absences .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
James Owen - absences . - Page 2 Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
James Owen - absences . - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100James Owen - absences . - Page 2 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

James Owen - absences . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: James Owen - absences .   James Owen - absences . - Page 2 EmptySam 17 Avr - 10:45

    Formulaire

    Pseudo & Prénom ; James C. Owen & Jack D. Shadow
    Date de l'absence ; A partir de la semaine prochaine.
    Raison de l'absence ( facultatif ) ; Ma correspondantes Suédoise qui débarque ^-^
    Se pourrait-il que votre absence se prolonge après ? ; Avec les cours oui, en tout cas je ne pourrais pas vous répondre tous les jours comme ce fut le cas durant mes vacances XD
    Autre ; Ce n'est pas vraiment une absence parce que je passerais tout de même tous les jours, mais je préfère quand même passer du temps avec Lisa ma corres'

    Date de l'absence ; Du 3 au 7 Mai
    Raison de l'absence ( facultatif ) ; Je vais en Suède chez ma correspondante XD
    Se pourrait-il que votre absence se prolonge après ? ; Bah en fait les dates ne sont peut être pas définitive, mais je vous tiendrais au courant si elles changent XD
    Autre ; Je serais en Suède { J'ai haaaaaaate } donc je n'aurais pas accès internt =X [/justify]

    Date de l'absence ; Durant le mois de Juin jusqu'au 7 Juillet
    Raison de l'absence ( facultatif ) ; J'ai mon gala de danse et après les épreuves du BAC alors ...
    Se pourrait-il que votre absence se prolonge après ? ;Après c'est les grandes vacances alors je vous demanderais de lire la prochaine absence ^-^ XD
    Autre ; J'ai peur de râter mes épreuves alors je vais beaucoup réviser avant =X [/justify]

    Date de l'absence ; En Juilet { je vous ferais part des dates ultérieurement.
    Raison de l'absence ( facultatif ) ; Je pars à Malte pour un séjour linguistique ^-^
    Se pourrait-il que votre absence se prolonge après ? ; Je sais pas mon emploi du temps n'est pas encore fixé pour la suite Razz
    Autre ; C'est dans longtemps mais j'avais envie de vous faire part de mon emploi du temps et je m'excuse pour les prochains mois qui seront remplis pour moi =X [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
James Owen - absences . - Page 2 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
James Owen - absences . - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100James Owen - absences . - Page 2 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

James Owen - absences . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: James Owen - absences .   James Owen - absences . - Page 2 EmptySam 17 Avr - 16:15

    wouaaaaah comment tu vas trop nous manquer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
James Owen - absences . - Page 2 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
James Owen - absences . - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100James Owen - absences . - Page 2 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

James Owen - absences . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: James Owen - absences .   James Owen - absences . - Page 2 EmptySam 17 Avr - 17:46

    Ouaaaa tu as déjà tout prévu ! En tout cas, je te souhaiterai bonne chance, bonne visite, bonnes vacances etc ... en fonction de l'absence parce que si je te dis tout maintenant, tu vas oublier ! smile1
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
James Owen - absences . - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100James Owen - absences . - Page 2 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

James Owen - absences . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: James Owen - absences .   James Owen - absences . - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 14:50

    tu va me manquer x3
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
Ana J. Finley

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
James Owen - absences . - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100James Owen - absences . - Page 2 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

James Owen - absences . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: James Owen - absences .   James Owen - absences . - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 15:27

Lilween S. Woodsen a écrit:
    Ouaaaa tu as déjà tout prévu ! En tout cas, je te souhaiterai bonne chance, bonne visite, bonnes vacances etc ... en fonction de l'absence parce que si je te dis tout maintenant, tu vas oublier ! smile1
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
James Owen - absences . - Page 2 Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
James Owen - absences . - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100James Owen - absences . - Page 2 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

James Owen - absences . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: James Owen - absences .   James Owen - absences . - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 18:48

    Merci les filles XD Ouais, je préfère vous prévenir tout maintenant parce que je ne suis même pas sur d'avoir du temps entre deux pour venir m'occuper de cela XD Ca va être une dernière ligne droite très occupée >.< J'ai pas envie de reprendre les cours demain ... Boulot, boulot, boulot, boulot ... Qui rêverait de ca ='( ! M'enfin ... { Bliss, chérie, je te réponds dans le courant de la semaine prochaine =X en espérant que je trouve le temps xD si vous pouviez oublier de me répondre d'ici là Rolling Eyes ( nop ! Je lol je vous lierais en rentrant du boulot XD ) } 


VOUS ME MANQUEZ DEJA !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



James Owen - absences . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: James Owen - absences .   James Owen - absences . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Owen - absences .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: » Administration :: — Gestion générale & Demandes :: » Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit