AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !

 

 ▬ Une petite surprise ♥ | Bliss & Edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Edwin J. Trueblood

♣ date d'inscription : 03/03/2010
♣ prénom / pseudo : Clémencee*
♣ nombre de messages : 36
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
50 / 10050 / 100



MessageSujet: ▬ Une petite surprise ♥ | Bliss & Edwin   Jeu 4 Mar - 0:44


Edwin & Bliss
« Une petite surprise ♥️ »



    Tout ces matins se ressemblaient, sans être réellement dissossié pour Edwin. La lassitude des cours commençaient à l'épuiser. Il avait envie de changement. Sa vie manquait sérieusement de piment, et Edwin en avait assez. Malgré tout, il n'avait pas envie de jouer les idiots pour changer son quotidien. Non, ce dont il avait besoin c'était d'un après midi avec Bliss. Son coeur se serra quand il se souvint qu'elle était sur un autre continent, tout comme sa soeur et son père. Bien sûr, il pourrait rejoindre sa famille en quelques minutes, mais il trahirait le secret. Chose à ne surtout pas faire. Mais toute cette histoire avait un avantage: Il pouvait donc voir Bliss après les cours. C'est donc avec un plus grand entousiasme qu'il se prépara afin d'aller en cours ce matin là. Bien entendu, il ne comptait pas prévenir sa chérie qu'il allait lui rendre visite, ça non ! Une petite surprise ne lui ferait aucun mal !

    Il sortit de son lit et jeta un coup d'oeil au temps. Plutôt maussade, il fallait l'avouer. Il marcha et chercha James du regard. Personne en vue. Il laissa tomber et ouvrit la porte de sa salle d'eau. Personne non plus. Parfait.
    Il prit une douche, puis s'emmitoufla dans une serviette et se rasa. Il s'empara de sa brosse à dents et frotta energiquement en allumant la radio. Bad romance de Lady Gaga passait. Il laissa la musique car il appréciait cette blonde totalement déjanté.
    Et ensuite, il alla chercher des vêtements dans son armoire. Il attrapa un jean et une chemise noir. Il remonta les manches jusqu'au coude et enfila son jean. Il se regarda dans le miroir et espera qu'il allait plaire à Bliss. Il pensa à la jolie brunette qu'il allait voir cette après midi là et un sourire envahissa son visage. Il ne pouvait oublier le sourire et la voix si douce de sa chérie. Elle l'envoutait. Il se disait souvent que quoiqu'elle fasse, il ne pourrait que lui pardonner. Il l'aimait bien plus que tout.

    Le vibreur de son portable s'activa et Edwin s'approcha du teléphone et regarda l'interlocuteur: Lacey, sa petite soeur:

      ▬ Lacey: Coucou Frérot ! Tu vas bien ? J'espère qu'il est pas 6 heures, parce que je serais vraiment désolée si c'était le...
      ▬ Edwin: Destresse petite soeur, je vais bientôt aller en cours ! Oui, ça va et toi ?
      ▬ Lacey: Oui oui, comme d'hab, quoi !
      ▬ Edwin: Personne ne t'embête ?
      ▬ Lacey: Ed ! J'ai plus cinq ans !
      ▬ Edwin: Désolé...
      ▬ Lacey: Bref, je voulais juste savoir si tout ce passait bien... Je t'embrasse grand frère, il est tard chez nous !


    Lacey ne laissa pas le temps de répondre au grand brun qu'elle coupa la conversation. Edwin laissa echapper un juron et enfouit son portable dans sa poche, presque agacé. Il attrappa son sac de cours et partit dans les longs couloirs de Cambridge.

    Les cours passèrent vite, perturbé par un petite blague de la part d'un débile en cours de français ou l'un des élèves a traité la prof de vache mais sinon, rien d'important. Edwin repartit vers sa chambre, déposa son sac et retourna dans l'université. Il se rendit vers le famaux couloir et poussa la porte. Enfin en Amérique.

    Harvard se montrait à lui. Il se rendit dnas le parc, là où il était certain de trouver Bliss. Et le jeune homme avait bien raison, car, contre un arbre était installé une jolie fille du nom de Bliss. Edwin fit bien attention à ce que Bliss ne le remarque pas afin de faire une bonne surprise à sa chérie. Il se cacha derrière l'arbre, s'avança lentement et s'asseya à côté de la jeune fille en lui prennant la main.

      ▬ Edwin: Coucou ma chérie. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: ▬ Une petite surprise ♥ | Bliss & Edwin   Jeu 4 Mar - 18:33


Edwin & Bliss
« Une petite surprise ♥️ »


    La matinée était étrangement sombre, une grise pale et salasse s’étendait dans les cieux offrant une image tiré d’un film d’horreur. Une grosse brume blanchâtre couvrait quand a elle le sol. C’était frustrant et effrayant. Bliss avait la sensation d’être perdu, comme si le soleil n’allait jamais revenir. Sur le rebord de Sa fenêtre elle regardait l’horizon du moins le peu qu’elle puisse le voir. La brume couvrait tellement le sol que Bliss ne voyait à quelques mètres à peine. Elle plissait son regard, fermant légèrement ses yeux dans l’espoir de voir des détails plus net mais rien la brume prenait toute la beauté de la vue qui s’offrait de son balcon. Pourtant cette ville était plutôt habituée au soleil, rarement les rayons du soleil disparaissaient mais ce matin cela semblait différent. Elle sentait déjà que quelques choses allaient changer mais elle ignorait encore la nature de ce changement. Elle restait la sans bouger comme si elle était paralysée, comme si ses deux pieds étaient collés sur le sol blanc de sa chambre. Avérait dire elle ne savait pas ou aller, elle l’impression d’être un peu perdu, ses jambes maigrichonnes tremblaient jusqu'à ce qu’elle reprenne conscience, secouant son visage, comme pour se dire réveille toi Bliss, réveille toi. Prenant bien appuie sur ses deux jambes, elle s’approchait de son lit, qu’elle fit, avec plus de force que d’habitude. Se dépêchant, allant à une vitesse qui l’étonna elle-même. Elle alla directement en direction de la salle de bain, elle se plongeait corps et âme sous une bonne douche chaude. Elle laissa l’eau le long de mon visage, le levant même vers la paume pour profiter des biens faits de cette chaleur qui la détendait totalement.

    Au bout de quinze minutes, elle attrapait le peignoir blanc qui se tenait à gauche de la douche ; posant ses pieds sur le calage froid, elle frissonnait. Glissant ses pieds dans une paire de pantoufles en rose clair. Le miroir flou à cause de la vapeur l’empêcher de voir son reflet, elle avait l’impression d’être invisible, elle passait donc un coup de main et laissait apparaitre son visage, humide et pâle. Elle ne c’était jamais considérais comme une jolie fille, simplement elle essayer de ne pas se plaindre et l’avis des autres l’avaient longtemps était sans intérêt. Quittant la pièce, elle rejoignit sa chambre, toujours aussi sombre, elle qui pourtant offrait des teintes clair tel que le blanc et le fusina. Elle s’asseyait quelques minutes jambes croisées sur son lit, pensant à Lilween qui lui semblait si triste ces derniers temps. Reprenant mes esprits, en se secouant le visage elle ouvrit l’armoire ou ses vêtements étaient disposés. Elle attrapait un pantalon en jeans simple, basic, cigarettes noir et un top blanc appartenant à sa meilleure amie.

    Les cours s’enchainèrent, assez rapidement, tous plus passionnant les uns que les autres, passant de chimie à philosophie et d’autre cour spécialisée dans la médecine ; le soleil brillait dehors et Bliss eu envie de profiter un peu du soleil et du calme d’Harvard pour s’étendre contre un arbre. Un peu dans ces pensées, quand la voix de ces rêves l’en fit sortir.

    Edwin ! Je pensais justement à toi mon amour dit elle en déposant ses douces lèvres sur les siennes. Je vais beaucoup mieux en ta présence et toi baby ?

_________________
    BLISS M. SHADOW - Ne te cherche pas une excuse, les actes de commis resteront à jamais commis. Rien ne peut les effacer, n'y le pardon, ni les supplices, ni les larmes versées. Il ne te pardonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fells-church.forum-actif.net/
 

▬ Une petite surprise ♥ | Bliss & Edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: Harvard University ■ Generally :: — Harvard Yard-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit