Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aaron\'s Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sixteen L. Walden

Sixteen L. Walden

♣ date d'inscription : 07/03/2010
♣ prénom / pseudo : LovelyLiberty
♣ nombre de messages : 125
♣ copyright : (c)d'doux
(c)LovelyLiberty
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Aaron\'s Links - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Aaron\'s Links - Page 3 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Aaron\'s Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aaron\'s Links   Aaron\'s Links - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:07

Aaron Benett a écrit:


» Sixteen : Bien-sûr, jolie demoiselle. Que veux-tu ?


Very Happy
Cap ou pas cap, amitié améliorée?
Tu préfère quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Benett

Aaron Benett

♣ date d'inscription : 06/03/2010
♣ prénom / pseudo : Joris
♣ nombre de messages : 81
Aaron\'s Links - Page 3 Image8
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Aaron\'s Links - Page 3 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Aaron\'s Links - Page 3 Right_bar_bleue



Aaron\'s Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aaron\'s Links   Aaron\'s Links - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:33

    » Matthew : Meilleurs amis ? Ca me va ! Aaron\'s Links - Page 3 Icon_cool Oui, ne t'en fais pas, je comprends ton charabia. Et je réfléchis pour la " rencontre " alors .. Mh mh.
    » Sixteen : Mh .. Je préfère quoi ? Je pensais peut-être entre les deux. Je pense que ça serait pas mal ! Non ? Comme tu veux. Je suis pas très inspiré ce soir.

    Désolé pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Aaron\'s Links - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Aaron\'s Links - Page 3 Right_bar_bleue



Aaron\'s Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aaron\'s Links   Aaron\'s Links - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 11:36

Aaron Benett a écrit:
    » Matthew : Meilleurs amis ? Ca me va ! Aaron\'s Links - Page 3 Icon_cool Oui, ne t'en fais pas, je comprends ton charabia. Et je réfléchis pour la " rencontre " alors .. Mh mh.


    Alors, j'ai réfléchis et j'ai penser à un truc du style : soit nos parents se connaissaient ou soit tu étais mon correspondant via l'école, puis un jour vint j'ai l'occasion de partir en Amérique, on devient de supers potes, toi de temps en temps tu viens aussi à Londres, et le fait de continuer à se donner des nouvelles via internet était génial pour moi parce que comme ça j'avais pas l'impression que t'étais trop sur mon dos.
    Mais arrivée ici, même si on s'adore et que on passe pas mal de temps ensemble, tu voudrais bien que je me calme un peu niveau drague, et t'essayes de me le dire sans que je me braque ...
    De ton côté, tu peux aussi me parler de Lily xD
    Et puis, moi je pense que je t'aurais raconter le truc au sujet de ma soeur, parce que plus facile de se libérer devant un écran... Ce qui explique pourquoi nous sommes si proche. Donc tu vois si tu veux que je connaisse ton passé ou pas...

    Ça te va ? Embarassed Dis pas Oui pour me faire plaisir hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Benett

Aaron Benett

♣ date d'inscription : 06/03/2010
♣ prénom / pseudo : Joris
♣ nombre de messages : 81
Aaron\'s Links - Page 3 Image8
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Aaron\'s Links - Page 3 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Aaron\'s Links - Page 3 Right_bar_bleue



Aaron\'s Links - Page 3 Vide
MessageSujet: ;   Aaron\'s Links - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 19:26

    Ouaip ! Mais c'est très bien ! J'aime beaucoup l'idée, ça me va ! Et oui, forcément, je te parlerai de ma chère & tendre Lily. (L)(L)(L)Correspondant, du coup ? Et donc meilleurs amis ?
    Et tu sais peut-être juste qu'Aaron était né sous X et qu'il est allé dans de nombreuses familles. Il ne t'a pas parlé de son comportement et tout ce qui va avec, ensuite. Mais ça tu sais bien pourquoi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
Aaron\'s Links - Page 3 Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Aaron\'s Links - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Aaron\'s Links - Page 3 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Aaron\'s Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aaron\'s Links   Aaron\'s Links - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 20:39

Pouah ! Je vois bien le lien a deux balles ! Étant colocataires on est proche ! Disons que ... On s'entend super bien, on délire bien et on passe forcément pas mal de temps ensemble. On se tape des tripes sur tout et n'importe quoi. Compagnon de délire ça existe !? XD genre on s'entend bien mais on cherche pas a en apprendre plus l'un sur l'autre et ça nous va très bien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Benett

Aaron Benett

♣ date d'inscription : 06/03/2010
♣ prénom / pseudo : Joris
♣ nombre de messages : 81
Aaron\'s Links - Page 3 Image8
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Aaron\'s Links - Page 3 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Aaron\'s Links - Page 3 Right_bar_bleue



Aaron\'s Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aaron\'s Links   Aaron\'s Links - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 20:54

    Ouais OK ! Ca me va ton lien à deux balles. Aaron\'s Links - Page 3 Icon_cool Compagnons de délire ? Mh .. Je pense ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It&#39;s my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Aaron\'s Links - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Aaron\'s Links - Page 3 Right_bar_bleue



Aaron\'s Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aaron\'s Links   Aaron\'s Links - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 20:55

Aaron Benett a écrit:
    Ouaip ! Mais c'est très bien ! J'aime beaucoup l'idée, ça me va ! Et oui, forcément, je te parlerai de ma chère & tendre Lily. (L)(L)(L)Correspondant, du coup ? Et donc meilleurs amis ?
    Et tu sais peut-être juste qu'Aaron était né sous X et qu'il est allé dans de nombreuses familles. Il ne t'a pas parlé de son comportement et tout ce qui va avec, ensuite. Mais ça tu sais bien pourquoi, hein.

    Correspondant ça marche => meilleur ami c'est parfait ! Razz
    Ok pour ce qui est du je sais et je sais pas !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
Aaron\'s Links - Page 3 Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Aaron\'s Links - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Aaron\'s Links - Page 3 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Aaron\'s Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aaron\'s Links   Aaron\'s Links - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 20:59

Aaron Benett a écrit:
    Ouais OK ! Ca me va ton lien à deux balles. Aaron\'s Links - Page 3 Icon_cool Compagnons de délire ? Mh .. Je pense ! XD

XD je le savais ! Je suis si inspiré Razz je mettrais ma fiche a jour d'ici la fin de semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
Aaron\'s Links - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Aaron\'s Links - Page 3 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Aaron\'s Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aaron\'s Links   Aaron\'s Links - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 22:22

James C. Owen a écrit:
Pouah ! Je vois bien le lien a deux balles ! Étant colocataires on est proche ! Disons que ... On s'entend super bien, on délire bien et on passe forcément pas mal de temps ensemble. On se tape des tripes sur tout et n'importe quoi. Compagnon de délire ça existe !? XD genre on s'entend bien mais on cherche pas a en apprendre plus l'un sur l'autre et ça nous va très bien >.<

    x3
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
Sixteen L. Walden

Sixteen L. Walden

♣ date d'inscription : 07/03/2010
♣ prénom / pseudo : LovelyLiberty
♣ nombre de messages : 125
♣ copyright : (c)d'doux
(c)LovelyLiberty
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Aaron\'s Links - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Aaron\'s Links - Page 3 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Aaron\'s Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aaron\'s Links   Aaron\'s Links - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 23:39

Aaron Benett a écrit:


» Sixteen : Mh .. Je préfère quoi ? Je pensais peut-être entre les deux. Je pense que ça serait pas mal ! Non ? Comme tu veux. Je suis pas très inspiré ce soir.


Oui, ça serait cool Very Happy

Dis moi ce que tu en pense

Citation :
Sixteen et Aaron se sont connus à la fac, ils avaient un cours en commun. Le courant est très vite passé entre eux, ils ont parlé pendant plus de 2heures sans écouter un mot du cours. Ils s'en fichaient à vrai dire. Un jour, Sixteen lui dit qu'elle savait qu'il n'était pas comme il voulait le faire croire ce qui pour une raison inconnue énerva Aaron qui ne répondit pas avant au moins 10 bonnes minutes.

Aaron — Sixteen?
Sixteen — Tu a retrouvé l'usage de la parole à ce que je vois.
Aaron — Cap ou pas cap de plus me faire ce genre de remarques?
Sixteen— Seulement si toi tu es cap d'entrer à Harvard la nuit par effraction.
Aaron — Cap, mais tu viens avec moi.

La nuit même ils étaient entrés à Harvard et ils ne s'étaient pas fait prendre. Depuis ce jour ils n'arrêtent pas de se lancer des défis plus fous les uns que les autres. Et pouvant avoir des conséquences assez graves... Aaron et Sixteen ont déjà étés exclu plusieurs jours et ont déjà failli passer une nuit au commissariat de police. Mais ça ne les avaient pas empêchés de continuer leur jeu qu'ils trouvaient si amusant.

Aaron — Cap de m'embrasser?
Sixteen — Cap.

Elle l'embrassa. Bien sûr ils allèrent plus loin, beaucoup plus loin. Après cet évènement, Aaron et Sixteen s'évitèrent pendant quelques jours puis recommencèrent leur jeu ainsi que leur amitié améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Benett

Aaron Benett

♣ date d'inscription : 06/03/2010
♣ prénom / pseudo : Joris
♣ nombre de messages : 81
Aaron\'s Links - Page 3 Image8
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Aaron\'s Links - Page 3 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Aaron\'s Links - Page 3 Right_bar_bleue



Aaron\'s Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aaron\'s Links   Aaron\'s Links - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 13:41

    Matthew : Très bien, je mettrai donc ma fiche de liens à jour.
    James : Pareil pour moi. Je fais vite pour mettre la fiche de liens.
    Sixteen : J'aime beaucoup ton idée ! C'est parfait ! Ca me semble très bien pour un RP, j'ai déjà des idées. Aaron\'s Links - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aaron\'s Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Aaron\'s Links   Aaron\'s Links - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron\'s Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: » Register :: — Relationship & co. :: » Love me or Hate me-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit