AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !

 

 C'est vraiment toi ? [ Bliss ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aaron Benett

♣ date d'inscription : 06/03/2010
♣ prénom / pseudo : Joris
♣ nombre de messages : 81
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
98 / 10098 / 100



MessageSujet: C'est vraiment toi ? [ Bliss ]   Dim 7 Mar - 19:06

&.&

C'EST VRAIMENT TOI ?
With Bliss


    Cela faisait maintenant quelques semaines qu'Aaron avait quitté sa famille pour s'installer durablement à l'université. Ce n'était pas que la famille Benett le dérangeait - au contraire - mais il en avait assez de faire toutes les semaines la route jusqu'à Boston. Il en avait marre en quelque sorte. Alors, il avait prévenu ses parents adoptifs qu'il revenait un week-end sur deux. Ceux-ci le comprenaient, cependant. Comme ça, notre beau jeune homme pourra se concentrer sur ses études dans le domaine de la photographie. N'est-ce pas ?

    C'était en début d'après-midi qu'Aaron décida de prendre l'air. Mais sur une heure de cours .. Savez-vous pourquoi ? Car Benett voulait être seul. S'il ne l'était pas assez comme ça .. En effet, en ce moment ça n'allait pas fort et n'avait pas eu de nouvelles de sa correspondante. Etait-ce pour ça ? Être attiré par quelqu'un virtuellement, est-ce possible ? Faut croire ... Quatre ans d'échanges. Quatre ans de messages. Quatre ans de secrets. C'est fou, se disait-il. Peut-être que ce n'était pas une fille, peut-être que c'était un homme qui lui voulait du mal ou quelque chose dans le genre. Mais Aaron avait confiance en cette personne. Beaucoup trop même. Il se rappellait sans cesse quand est-ce qu'il allait la voir pour la toute première fois ! Il savait que ça allait être la grande surprise mais ne nous emballons pas. La promesse sera t-elle exaucée ? Peut-être, peut-être pas.

    Aaron était parti dans sa chambre alors qu'il devrait être en cours .. normalement. Monsieur voulait se faire beau .. et en une heure, le résultat était parfait ; Il avait pris une longue douche chaude pendant une vingtaine de minutes. Il s'était habillé d'un jean foncé taille basse donc on pouvait apercevoir le tiers de son caleçon noir. Une chemise blanche classe entrouverte des quatre premiers boutons. Une paire de basket noire aux pieds et des lunettes de soleil sur le nez. Il était à tomber .. Aaron mit une tonne de parfum et laissa ses cheveux en bataille. Un dernier sourire au miroir et notre bel homme se dirigea vers l'extérieur du bâtiment. - Senate House.

    Il faisait très beau en cette journée. En effet, un soleil planait fièrement sous Cambridge. Il faisait chaud aussi. Il n'y avait qu'une légère brise pour caresser les cheveux d'Aaron. Il se faufila dans un groupe de troisième année où des garçons l'enviaient et des filles lui souriaient bêtement. A croire qu'elles bavaient ... Il se dirigea à pas lents vers le bâtiment. Il savait qu'il y avait personne à cette heure là. Autant en profiter .. Il alla sur un côté du bâtiment qui donnait à une grande étendue d'herbe. Il regarda autour de lui à travers ses lunettes de soleil et prit appui sur le truc de pierre ; Son dos touchait le mur et plia légèrement une jambe. Aaron observait certaines filles qui se trouvaient un peu plus loin lorsqu'il entendit un bruit. Instinctivement, il tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? [ Bliss ]   Dim 7 Mar - 21:30

    12 septembre 2000

    Le lycée W. Blake, en plein cœur du Texas, réputée pour sa joie de vivre et son niveau scolaire. C’est un des meilleures de la région. Un soleil éclatant briller dans le ciel, c’était le genre de journée ou la moitié des élèves séchée pour simplement aller s’amuser dehors mais pas aujourd’hui, pas après la rentré scolaire. Je n’étais qu’une adolescente, assez jolie, populaire et brillante d’après les dires de mes professeurs. C’était toujours agréable de savoir que l’on était apprécier, à l’époque la musiqua m’apparaissait comme un passe temps indispensable. C’était toujours aussi émouvant de rentrer ici. Un simple pied sur ce sol me faisait trembler dans tout mon être. Cette école c’était avant tout le rêve de quelques choses de nouveau. Oublié les problèmes de la vie quotidienne et simplement pensé à la joie. Un an avait passé depuis mon entré ici. Je regardais chaque regard autour de moi ; les nouveaux élèves, leurs émotions je les comprenais car moi aussi j’avais rêvé. Cette école était tout bonnement magnifique. Autant de l’extérieur que de l’intérieur. Elle regrouper les meilleurs étudiants du monde, des élèves passionnée n’ayant pas peur de rêver. Le lycée William Blake était prestigieux le travail est assidu et les notes sont à un niveau des plus élevés. Les élèves dépensent des milliers de dollars chaque année pour pouvoir payer leurs études car ici, nous attendons des élèves que le meilleur. Chaque année, nous voyons sortir de nos murs des futurs avocats, futurs notaires ou encore futurs écrivains. La renommée de notre école n'est plus à refaire. Ce discours chaque année la directrice le faisait ; mais elle aussi était parfaite dans son rôle, j’avais l’impression d’être au paradis quand je posé un pied ici. Je la connaissais par cœur, chaque porte, chaque mur et chaque recoin de l’école pour y avoir passé une année complète. J’avais d’ailleurs moi aussi ma photo sur un mur en tant qu’une des meilleurs élèves de première année. C’était immense, grandiose et magnifique. Les murs était en parfaite harmonie avec le sol. Tout s’accordait, aucun détail ne pouvait gâcher cela. Je grimpais les marches avec beaucoup moins de stress que l’an passé. J’avais retrouvé mon calme, en entrant je passais au tableau d’entrer y jetant de même un petit coup d’œil. Quelques messages de bienvenue ainsi que la liste de futures réunions. J’avais hâte ; j’étais impatiente et tout excitée.

    Miss Halloway était professeur de langues étrangères, une femme brillante et très belle. Elle avait de long cheveux bruns frisées, couvrant son visage pale d’une touche de douceur, elle avait une silhouette parfaite, apprécier et très respectée. Aujourd’hui, elle portait un pantalon classique, coupe droite, noir probablement en velours, ce qui épousé parfaitement ses fines jambes, elle portait un chemisier blanc en soie, légèrement ouvert au niveau de sa poitrine ainsi qu’une veste noir ; et une paire de talon noir, j’admirais sa grande classe, debout dans la salle nous attendions sa permission pour s’assoir, une fois cela fait, elle nous salua de sa petite voix.

    « Bonjour à tous … c’est un plaisir de vous retrouvez pour une nouvelle année, j’espère que ces vacances vous on permit de perfection vos langues et permis bien sur de vous amusez. En cette nouvelle année, une surprise vous attends, vous êtes la meilleure des trois classes de seconde année et pour cela chacun d’entre vous c’est vu attribuez un correspond dans une ville différentes de la notre, c’est un tirage totalement au sors. Des que je vous appelle, venez chercher votre enveloppe … Bliss »

    Je me levais heureuse de cette idée, à peine assise j’ouvrais l’enveloppe avec entrain, c’était un garçon, il s’appeler Aaron Bennett Il y avait une photo, son adresse et une première lettre, le soir même, je fonçais lui écrire, je me sentais assez heureuse de lui raconter toute ma vie, j’avais du écrire une bonne vingtaine de pages ; au fil des jours et des semaines nous avions appris à nous connaitre et je l’adorais avant même de le connaitre.

    Mars 2010

    La pluie tombée sur Harvard, abondamment, le temps était glacial. Je détestais ça, cette sensation de froid, glacial, c’était dur. J’avais passé la journée à ne rien faire, à simplement regarder un film, et manger de la glace, j’avais profité du calme pour écrire une nouvelle chanson; Dans un élan de mélancolie, je fonçais dans mon placard à souvenir, trouvant tout mes anciennes affaires du lycée y compris la tenue bleu des pom pom de la ville, c’était toujours étrange de retoucher ce tissu, et cette odeur, mais les photos me firent sourire. Puis une petite boite à chaussure, celle des lettres de Aaron, elle restait ici, pour une raison inconnue, je me mis à écrire, juste un papier blanc, et un crayon, j’écrivais avec un peu plus de maturité qu’avant, mais toujours avec la même confiance qu’auparavant, quelques pages plus tard, je réaliser qu’il fallait sortir. Attrapant une veste que je superposer au dessus d’un jean et d’un top blanc. Il habitait pourtant si loin mais quelques choses nous reliée ... une porte

    Le soleil apparut en aussi peu de temps que j'en fus étonnant. Aujourd'hui j'étais décider à faire le grand pas. Mettre fin à une sorte de fantasme sur une personne inconnu. Aaron Benett, les doutes allait tomber, sans qu'il le sache bien sur. Je m'étais rendus à Cambridge dans l'espoir de le trouve la bas. Après quelques indications de la part des gens que j'avais la chance de connaitre, ils m'indiquèrent que c'était le beau jeune homme assit sur les marches, et étrangement mon cœur s'accéléra ; mais j'avançais le plus calme possible, jusqu'à m'assoir à coté de lui.

    BLISS •• Aaron Benett, vous êtes plus beau que sur une photo ... Bliss Shadow ... ravie

_________________
    BLISS M. SHADOW - Ne te cherche pas une excuse, les actes de commis resteront à jamais commis. Rien ne peut les effacer, n'y le pardon, ni les supplices, ni les larmes versées. Il ne te pardonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fells-church.forum-actif.net/
avatar

Aaron Benett

♣ date d'inscription : 06/03/2010
♣ prénom / pseudo : Joris
♣ nombre de messages : 81
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
98 / 10098 / 100



MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? [ Bliss ]   Lun 8 Mar - 13:55


&.&

C'EST VRAIMENT TOI ?
With Bliss

    Après avoir tourné la tête, de ses lunettes de soleil Aaron ne vit personne. Alors, il reprit la situation initiale soit son passe-temps favori : Regarder les filles. Aaron est un jeune homme séducteur et assez expérimenté en matière de filles. Dès le premier regard ou le premier sourire échangé, il savait s'il vallait la peine de la séduire ou qu'il allait perdre son temps. Grâce à ses années d'expérience, ces filles étaient une perte de temps. Il lui suffisait de faire un sourire en coin pour qu'elles tombent toutes à ses pieds. Pitoyable. Mais depuis la mort de son ex, il ne savait plus où donner dans des relations amoureuses. Par chance, il continuait à avoir des petites amies pour éviter de s'ennuyer, d'être trop seul. A croire qu'il ramenait tous les jours une fille différente et qui sortait de sa chambre en douce. Faut croire, oui.

    Aaron profitait tranquillement du soleil qui se trouvait juste au dessus de lui. Laissant sa chemise entrouverte, il ferma les yeux derrière ses lunettes de soleil. Il pouvait sentir la chaleur que dégageait l'astre de feu sur sa peau. Restant quelques instants ainsi, il plongea dans une des ses pensées les plus importantes : Bliss M. Shadow. Il se souvient de sa toute première lettre. Elle avait déjà raconté sa vie et lui aussi, essayant de rester le plus mystérieux possible. En effet, ce rôle lui plaisait. Beaucoup trop même.

    Notre beau jeune homme reste aussi un long moment dans ses pensées lorsqu'il entendit des pas près de lui. Quelqu'un marchait sur les graviers. Ne s'en souciant pas et espèrant que ce ne soit pas un professeur, Aaron resta les yeux fermés avec toujours ses lunettes d'haute gamme sur le nez. La personne s'était arrêtée et notre homme la sentit près de lui. Instinctivement, il ouvra un oeil puis le deuxième. Il eût le temps de regarder de qui il s'agissait que cette personne prit la parole.

    BLISS » Aaron Benett, vous êtes plus beau que sur une photo ... Bliss Shadow ... ravie.

    Bliss Shadow. Aaron n'en crut pas ses oreilles. Ce n'était pas vrai ! Il tourna la tête vers elle pour abaisser ses lunettes et plongea son regard mystérieux dans celui de la jeune femme. Waow. Un grand blanc se fit entendre. Il n'arrivait pas en croire. Non, pas du tout. Mais c'était pourtant la pure vérité. La personne qui savait tout sur lui et qui lui était inconnue jusqu'à présent se trouvait face à lui ! Oubliant ses pensées, Aaron esquissa un sourire charmeur dans la direction de Bliss.

    AARON » Waow. Et toi, tu es dix fois plus jolie de ce que je ne pensais.

    Dit-il avec toujours ce même sourire charmeur aux lèvres et d'une voix bien masculine. Il observa son interlocutrice pour ensuite se tourner vers elle, se pencher et lui déposer un tendre baiser sur la joue. Il n'en croyait toujours pas et son coeur battait de plus en plus.

    AARON » Comment es-tu arrivée ici ? Je .. n'en crois toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? [ Bliss ]   Lun 8 Mar - 20:44

    Bliss détestait la pluie, plus qu’autre chose, elle trouvait ça laid, glaciale et tellement triste. Elle préférait le soleil, sa douceur et sa lumière. Harvard était merveilleux sous la lumière du jour. Mais Bliss avait ce coté persévérante, elle trouvait toujours quoi faire quand l’ennuie la guettait. Elle avait passé la matinée au parc. Elle adorait cette endroit, sa verdure, son coté bonne enfant, tout ces sourires sur le visage des petits qui jouaient sans peine ; Elle scrutée avec attention chacun des habitants du parc, comme si elle cherchait une réponse à une question encore inconnue. Aujourd’hui, quelques choses allait se passer, important, elle serait folle de rage, elle le sentait mais pourquoi ? Ces derniers temps, tout sembler aller pour le mieux, elle essayer de faire sans les épreuves avec Edwin. Elle afficha un sourire sur son doux visage, se montrer plus clémente, et redevenait presque humaine dans sa manière d’agir. Enfaite tout aller Assise sur son banc, elle relaté les souvenirs, et ses envies. Elle n’avait rien mangé depuis deux jours, et elle se sentait étrangement calme et sereine.

    Depuis ce matin beaucoup de choses avaient changé, et Bliss avait prit la décision d’aller enfin à la rencontre de l’homme qu’il l’avait fait sourire dans ces soirs de peine, par le biais d’un sms ou d’une lettre. En marchant jusqu'à Cambridge et jusqu'à lui, elle avait eu peur qu’il soit dessus, qu’elle ne soit pas la fille qu’il idéaliser ou qu’il pensait simplement qu’elle soit ; elle avait faillit faire demi-tour, mais sa force la conduit jusqu'à cette marche. Décidément, il était tout ce qu’elle pensait, beau même plus beau qu’elle aurait pu l’imaginer, il avait ce sourire à en faire fondre plus d’une et ses yeux si parfait. Bliss était légèrement sous le charme, puis elle entendit le doux son de sa voix, qu’elle bonheur ; elle embrassa doucement sa joue.

    Bliss • Merci … Je crois rêver la.

    Elle ne pu s’empêcher de lui sauter dessus et de le serrer dans ces bras tendrement.

    Bliss • Par la porte, celle qui relie Cambridge à Harvard, et je savais que tu était là, mon petit doigt me la dit … je suis tellement heureuse de te voir que je vais finir par te sauter dessus

_________________
    BLISS M. SHADOW - Ne te cherche pas une excuse, les actes de commis resteront à jamais commis. Rien ne peut les effacer, n'y le pardon, ni les supplices, ni les larmes versées. Il ne te pardonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fells-church.forum-actif.net/
avatar

Aaron Benett

♣ date d'inscription : 06/03/2010
♣ prénom / pseudo : Joris
♣ nombre de messages : 81
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
98 / 10098 / 100



MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? [ Bliss ]   Mar 9 Mar - 19:59

&.&

C'EST VRAIMENT TOI ?
With Bliss

    Aaron commençait à prendre conscience de la situation ; Bliss Shadow. Bliss Shadow. Bliss Shadow. Contrairement à ce qu'il pouvait penser, c'était faux. Il n'en revenait pas qu'elle soit là. La fille qu'il aimait comme en cachette même s'il ne l'avait pas vu " pour de vrai " était là ! Devant lui. Pour Aaron c'était plus qu'une grande surprise. Il en était ravi ainsi que d'être en compagnie d'une si charmante demoiselle. C'était parfait !

    Il revena au moment présent en lui adressant un joli sourire. Après lui avoir déposé un baiser sur sa joue, Bliss fit de même où un autre sourire se dessina sur les lèvres de notre homme. Elle le remercia ensuite et lui fit part qu'elle croyait rêver. Il eût le temps de répondre à cela que la jeune fille lui sauta dessus et l'enlaça tendrement. Instinctivement, Aaron prit soin de passer ses bras autour d'elle pour resserrer aussi l'étreinte qu'il y avait entres les deux personnes. Moment parfait comme il disait et ne voulait partir en aucun cas. Il sourit en lui déposant un second baiser sur la joue puis Bliss reprit la parole. Elle répondit à sa question.

    BLISS » Par la porte, celle qui relie Cambridge à Harvard, et je savais que tu étais là, mon petit doigt me la dit … je suis tellement heureuse de te voir que je vais finir par te sauter dessus.

    Cette porte .. Etrange. Il en avait vaguement entendu parler. D'après ce qu'elle disait, elle reliait Cambridge à Harvard. Puis ses propos lui font sourire. Elle était donc contente de le voir ? Lui aussi. Beaucoup même !

    AARON » Cette porte est une invention fabuleuse dans ce cas. Grâce à elle, j'ai pu voir la fille qui hantait mes pensées jour et nuit. Ton petit doigt avait donc raison ... Je le remercie. Et pour ce qui est de me sauter dessus .. Je t'en prie. T'avoir dans mes bras est quelque chose de fabuleux !

    Dit-il en souriant, amusé. Il resserra à nouveau l'étreinte des deux avant de se dégager doucement. Il garda ses mains sur les épaules de la demoiselle afin de l'observer. Il esquissa un autre sourire charmeur avant de les abaisser.


    [Désolé, c'est court !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? [ Bliss ]   Mer 10 Mar - 14:21

    C’était donc ça, cette sensation de joie à l’égard d’un être. Bliss avait la sensation de se retrouver en enfance comme dans ses moments, à la maternelle, ou quand un seul regard suffisait à changer beaucoup de choses. Bliss se rappelait tout ses lettres qu’elle lui avait adressé et il est vrai quand pendant un moment, elle avait espérer se plonger dans ses bras, il avait été le fruit d’un désir, de son désir, c’était son coté doux et mystérieux à la fois sensible et macho, à la fois tendre et fou. C’était une sorte d’inconnue, et Bliss n’avait pas honte à se dire, qu’elle avait rêvé de son être et de son corps plus d’une fois. Elle n’aurait jamais cru pouvoir aimer une personne inconnu, un être qui était lointain et qui pourrait être si différent de cet idéale qu’elle se fixait. Mais à lui seul il avait su faire effacer toute ces choses et lui redonnait une sorte de foie et de confiance, par quelques mots.

    Bliss avait toujours été du genre à ne pas s’attacher. Et c’est ami était plus dès gens comme ça que des personnes sur qui elle pouvait réellement compter. Mais avec lui c’était autre chose, elle avait découvert un homme au grand cœur, et un lien spécial les reliés, ils vivaient à des kilomètres l’un de l’autre, ne s’étant jamais rencontrer, les seuls fois qu’elle voyait son visage, c’était par le lien de l’ordinateur, elle lui écrivait ses pensées les plus intimes et ses peurs secret, elle se confier à livre ouvert sans avoir peur de ce qu’il penserait. La confiance était entré et n’en sortirais jamais. Cela sembler étrange, bien des gens la pensées stupide de croire en quelques choses de purement virtuelle, mais elle ne pouvait pas faire autrement, il était son allier dans le nord, ses yeux dans la nuit. Et même des années plus tard, il avait été celui qui lui avait redonné courage dans toutes ses peines.

    Bliss • Ne me tente pas trop chéri dit elle avec un sourire taquins. J’espère en tout cas que tu n’avais rien de prévu aujourd’hui parce que je ne te lâche pas jusqu'à demain matin beau gosse.

_________________
    BLISS M. SHADOW - Ne te cherche pas une excuse, les actes de commis resteront à jamais commis. Rien ne peut les effacer, n'y le pardon, ni les supplices, ni les larmes versées. Il ne te pardonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fells-church.forum-actif.net/
avatar

Aaron Benett

♣ date d'inscription : 06/03/2010
♣ prénom / pseudo : Joris
♣ nombre de messages : 81
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
98 / 10098 / 100



MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? [ Bliss ]   Mer 10 Mar - 21:10

&.&

C'EST VRAIMENT TOI ?
With Bliss


    Aaron regardait toujours Bliss avec une certaine tendresse dans le regard. Il n'en croyait toujours pas qu'elle soit là, ici, devant lui à cet instant. Non, il n'en croyait pas. Il ne croyait pas que la fille avec qui il avait discuté, partagé ses pensées les plus secrètes, ses peurs, les peines, quelques bonheurs, sa vie toute entière. Il lui avait tout dis à part le nombre de conquêtes féminines dont il a eu le privilège. Quoi que ... en fin de compte, elle était bien au courant car Mr Benett lui avait directement prévenu à la première lettre. S'il s'en souvient bien, elle commençait comme ça :

    « Salut Chérie,

    J''espère qu'à cet instant là, il y a une jolie fille qui lit mon écrit. Enchanté de te connaître déjà. On m'appelle Aaron Benett. J'ai 19 ans et je viens de l'université de Cambridge. [...] Pour ce qui est de mon caractère, je suis un dragueur né. En effet, je ne compte plus mes conquêtes féminines depuis que j'ai l'âge de .. de 14 ans ? Non, je déconne. [...] »

    Oui, il avait commencé comme ça. Rien que d'y penser, Aaron esquissa un joli sourire. Il revena au moment présent ; Bliss Shadow était devant lui.

    BLISS : Ne me tente pas trop chéri. J’espère en tout cas que tu n’avais rien de prévu aujourd’hui parce que je ne te lâche pas jusqu'à demain matin beau gosse.

    AARON : Moi te tenter ? Nooooon. Et ne t'en fais pas, je dois être normalement être en cours. Alors, je n'ai rien de prévu surtout si je suis en compagnie d'un trésor dont j'ai le privilège aujourd'hui. Demain matin ? Ahhhh, très bien. Tu passes la journée avec moi ... ainsi que la nuit si tu le souhaites. Non, je déconne.

    Termina t-il en pouffant de rire. Aaron secoua la tête en se passant une main dans les cheveux. Il sourit ensuite et fixa le groupe de jeunes filles en hochant de la tête, amusé par ses propres propos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? [ Bliss ]   Mer 10 Mar - 22:29

      « Coucou Aaron.

      Tout d’abord j’espère que tu va bien ? Je trouve ça un peu bizarre d’écrire, enfaite pour être sincère je ne sais pas quoi dire mais je vais me lancer. Je m’appelle Bliss Mimi Shadow, mais tu peux m’appeler Bliss, ou B enfin comme tu le sens. Bref je ne vais pas m’étendre sur mon nom ou mon prénom. Je suis contente d’avoir un garçon, je n’ai pas réellement d’amie fille enfaite, appart Lilween qui est ma meilleure amie. Hormis ça, je rêve d’être médecin, sa pourra te paraitre prétentieux, mais c’est mon rêve à moi, pouvoir sauver les vies. Sinon je joue du piano depuis toute petite et je chante d’ailleurs mes propres chansons, sans te moquer je t’en ai mise une dans l’enveloppe, pour que tu sache moi qui je suis. J’ai aussi mis une photo, l’inconnu me fait un peu peur parfois mais j’espère ne pas te faire peur.

      Je t’embrasse. Bliss »


    En y repensant c’était peut être ridicule de dire ce genre de chose mais c’était un peu comme une première fois, elle ne savait pas tellement quoi dire ou faire, mais avec le recul elle avait adoré lui parler et plus les temps passèrent tout comme aujourd’hui, elle adorer être avec lui.

    Bliss • En cour ? Et tu sèche, je vais devoir te remettre sur le droit chemin Darling. Et sache que oui je passe la nuit avec toi, et si tu es sage, je dormirais dans ton lit … tu sais que tu as le privilège de partager dans chambre avec mon petit ami Edwin, qui en ce moment ne l’est plus vraiment et James Owen mon ex petit ami, et de William un très bon ami … Tu viens avec moi ?


PS : minable desolée Sad
_________________
    BLISS M. SHADOW - Ne te cherche pas une excuse, les actes de commis resteront à jamais commis. Rien ne peut les effacer, n'y le pardon, ni les supplices, ni les larmes versées. Il ne te pardonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fells-church.forum-actif.net/
avatar

Aaron Benett

♣ date d'inscription : 06/03/2010
♣ prénom / pseudo : Joris
♣ nombre de messages : 81
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
98 / 10098 / 100



MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? [ Bliss ]   Jeu 11 Mar - 19:20

&.&

C'EST VRAIMENT TOI ?
With Bliss


    Aaron regardait toujours le groupe de filles, scrutant chaques formes des jolies demoiselles qui s'offraient à lui. D'ailleurs, celles-ci riaient en le voyant. Et voilà, d'autres filles à ses pieds. Pitoyable. Il tourna la tête vers Bliss, souriant quand elle prit la parole.

    BLISS : En cours ? Et tu sèches, je vais devoir te remettre sur le droit chemin Darling. Et sache que oui je passe la nuit avec toi, et si tu es sage, je dormirais dans ton lit … tu sais que tu as le privilège de partager dans chambre avec mon petit ami Edwin, qui en ce moment ne l’est plus vraiment et James Owen mon ex petit ami, et de William un très bon ami … Tu viens avec moi ?

    Waow. Mais c'est que ça commençait bien tout ça ! Elle était même d'accord de passer la nuit avec lui et dans le même lit ! Un grand sourire charmeur se dessina sur les lèvres de notre bel homme. Tout commençait plus que bien oui. Mais elle parla ensuite de ce Edwin.

    AARON : Oh ... Je te promets d'être le plus sage possible si tu te retrouves dans mon lit. Je suis plus que partant .. Tu me donnes quelques idée, là. Attention. Mais, je pensais pas du tout que ton petit ami était dans ma chambre avec ton ex et ce soit-disant très bon ami ! Ca va chauffer, alors ! Hâte de les voir, donc. Tsss. Enfin, je vais trouver un moyen pour qu'on est la chambre à nous deux. J' veux pas qu'ils soient là les autres. Si tu es d'accord, bien sûr. Et oui, je te suis.

    Dit-il en lui faisant un superbe clin d'oeil. Il se leva ensuite et s'étira ; On pouvait apercevoir le tiers de son caleçon noir et un peu de peau. Pas mal, le type. Plutôt intéressant, hein. Bliss pouvait avoir de la chance de l'avoir connu et en plus si elle allait terminer sa soirée avec lui .. Il se tourna ensuite vers son amie et se pencha vers son oreille pour lui chuchoter :

    AARON : Je t'ammène où, Princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? [ Bliss ]   Jeu 11 Mar - 22:50

    Bliss ne put que remarquer toute ses filles qui regardaient Aaron l’air béat, elles semblaient toutes plus folle de lui que n’importe qui d’autre, ce qui au fond fit rire Bliss, il n’avait pas menti, il pouvait avoir qui il voulait en une seule seconde, un séducteur, un vrai. Même Bliss avait fantasmé sur lui, sans aucune honte. Une jeune femme blonde attira son attention, elle fit pitoyablement tout pour ce faire remarquer d’Aaron, elle était jolie, même belle, grande fine blonde aux yeux bleus, le mannequin parfait de tout ces hommes, cependant elle regardait Bliss assez méchamment ce qui la tenta encore plus. Bliss se leva avec Aaron, empoussiérant son pantalon.

    AARON : Oh ... Je te promets d'être le plus sage possible si tu te retrouves dans mon lit. Je suis plus que partant .. Tu me donnes quelques idée, là. Attention. Mais, je pensais pas du tout que ton petit ami était dans ma chambre avec ton ex et ce soit-disant très bon ami ! Ca va chauffer, alors ! Hâte de les voir, donc. Tsss. Enfin, je vais trouver un moyen pour qu'on est la chambre à nous deux. J' veux pas qu'ils soient là les autres. Si tu es d'accord, bien sûr. Et oui, je te suis.

    Elle lui lança une petite tape amicale. Avant de sourire et de faire quelques pas avec lui.

    BLISS : Tu vois la blonde la bas, tu lui a carrément taper dans l’œil on dirait … une de plus me dira tu.

    Alors que miss univers s’approchait doucement de son nouvel ami, Bliss se décida à la jouer un peu, après tout elle ne voulait pas qu’une autre fille passe la journée avec lui.
    BLISS : Désolée ma grande, il est avec moi (a)

    Bliss joua quelques instants avec Aaron avant de le tirer vers elle, furieuse miss monde s’éloigna.

_________________
    BLISS M. SHADOW - Ne te cherche pas une excuse, les actes de commis resteront à jamais commis. Rien ne peut les effacer, n'y le pardon, ni les supplices, ni les larmes versées. Il ne te pardonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fells-church.forum-actif.net/
avatar

Aaron Benett

♣ date d'inscription : 06/03/2010
♣ prénom / pseudo : Joris
♣ nombre de messages : 81
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
98 / 10098 / 100



MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? [ Bliss ]   Ven 12 Mar - 16:43

&.&

C'EST VRAIMENT TOI ?
With Bliss


    Après s'être penché vers son amie, Aaron regardait toujours les filles, en tournant la tête, leur offrant un de ses plus beaux sourire - Forcé pour lui - Dans ce groupe il y avait deux brunettes, une blonde et une rouquine. A lui aussi, la blonde l'intriguait le plus ; Elle faisait une espèce de chorégraphie pour essayer de se faire remarquer par l'homme qu'avait le privilège Bliss. Beaucoup de chance, quand même. Aaron attendit sagement son amie qui lui donna une tape amicale ce qui lui fit sourire. Il commença à marcher en sa compagnie lançant quelques regards vers le groupe de filles où la blondasse s'était dangereusement approchée de nos deux étudiants. Bliss lui fit part de ses pensées quelques instants plus tard :

    BLISS : Tu vois la blonde là-bas, tu lui as carrément tapé dans l’œil on dirait … une de plus me diras-tu.

    Aaron tourna la tête vers Bliss et vit donc la blondasse juste devant lui. Celle-ci le salua en faisant glisser ses doigts sur le torse de notre homme. Il esquissa un sourire juste avant que Bliss reprenne la parole :

    BLISS : Désolée ma grande, il est avec moi.

    Voyant que Bliss voulait jouer son hypocrite ? Aaron fit de même et dès qu'elle l'attira contre elle, il posa ses lèvres sur celles de Bliss pour jouer. Il resta un long moment ainsi observant la blondasse qui serrait les poings. Hum. Mais aussi, comme à son habitude, Aaron profita du moment. Alors que l'inconnue partait, Aaron sourit contre ses lèvres puis il se dégagea lançant un autre regard vers le groupe de filles ; Elles étaient parties.

    AARON : Je crois qu'il faut employer les grands moyens Princesse, pour être tranquille.

    Dit-il en souriant, charmeur et aussi amusé. Il lança un regard vers Bliss et l'entraina avec lui continuant à marcher. Il passa son bras autour de sa taille et commença à siffloter.

    AARON : J'espère que ça t'as plu .. Non, je plaisante !

    Dit-il en sifflotant toujours et en étant à nouveau amusé. Un " Alalala " sortit de sa bouche puis il retira sa main pour la passer dans ses cheveux. Il mit en place ses Ray-Ban pour regarder face à lui, continuant à marcher le plus tranquillement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? [ Bliss ]   Ven 12 Mar - 21:53

    Aaron me rappelait James à bien des égards, ils avaient tout deux ce coté beau gosse, parfait sans aucun défaut. Le genre d’homme qui même totalement odieux, pouvait avoir toutes les femmes a ses pieds. Que ce soit en amour ou en amitié, Bliss voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère de Bliss. Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue jusqu'à ici et qu'elle a réussi à prouver son talent. Bliss est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches. Bliss a toujours rêvé de parcourir le monde. Petite, elle dévorait les romans d'aventure en quête d'un peu d'action. C'est une fille de la campagne, elle n'a quasiment jamais quitté le domaine de ses parents. Elle rêvait d'évasion, d'histoires romanesques et d'expériences excitantes. A présent, il semblerait qu'elle puisse enfin réaliser un de ses plus grands souhaits. !

    AARON : Je crois qu'il faut employer les grands moyens Princesse, pour être tranquille.

    Bliss rit assez amusée de la situation, quand Aaron ajouta avant qu’elle ne puisse lui répondre

    AARON : J'espère que ça t'as plu .. Non, je plaisante !

    BLISS : Je vois ça, en ce qui concerne cela, c’était plutôt pas mal.
    Elle insista sur le pas mal pour jouer avec lui et le taquiner. Bliss lui sourit quand il déposa ses rays ban sur ces yeux, juste avant de lui piquer bien sur.

    BLISS : Elles me vont beaucoup mieux !

    La jeune femme, lui afficha son plus beau sourire, avant de se mettre à courir … Tu veux jouer ?!

_________________
    BLISS M. SHADOW - Ne te cherche pas une excuse, les actes de commis resteront à jamais commis. Rien ne peut les effacer, n'y le pardon, ni les supplices, ni les larmes versées. Il ne te pardonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fells-church.forum-actif.net/
avatar

Aaron Benett

♣ date d'inscription : 06/03/2010
♣ prénom / pseudo : Joris
♣ nombre de messages : 81
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
98 / 10098 / 100



MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? [ Bliss ]   Sam 13 Mar - 13:33

&.&

C'EST VRAIMENT TOI ?
With Bliss


    Aaron marchait toujours, regardant devant lui, ses Ray-Bans sur le nez et en sifflant une mélodie - qui n'existait pas d'ailleurs - Marchant tous les deux côte à côte, Aaron observait encore et encore les filles qui se trouvaient devant lui. Une blondasse - encore - portait une mini-jupe en jean et se trouvait en sa direction. Un sourire coquin se dessina sur les lèvres de notre homme lorsque Bliss commença à rire. Instinctivement, il tourna la tête vers elle. Elle l'avait sortis de ses pensées ! Mince alors !

    BLISS : Je vois ça, en ce qui concerne cela, c’était plutôt pas mal.

    Bliss avait insisté sur le " pas mal ". Pardon ?! Aaron fit de grands yeux équarquillés. Jamais une fille lui avait dis ça, jusqu'à maintenant. Il fit un sourire en coin avant de répondre, quand même.


    AARON : Pas mal ?! C'est tout ?! Mh. Je sais pourquoi. Je regardais la fille en même temps. Je m'assurais qu'elle était bien partie et c'est bien le cas. Par contre ... Tu veux que je recommence ?

    Dit-il en se mordillant la lèvre et en souriant, charmeur comme on ne sait quoi. Il remonta ses Ray-Bans pour lui envoyer un joli clin d'oeil lorsque Bliss lui prit ses lunettes et les posa sur son nez. Elle commença à courir en criant :

    BLISS : Elles me vont beaucoup mieux !
    AARON : HEY !

    Cria t-il en commençant lui aussi à courir. Grâce à ses nombreuses années d'expériences sportives, il n'eût pas de mal à rattraper Bliss. Mais il n'était pas dans une tenue pour faire du sport ! Surtout en chemise ... Il faisait très chaud en plus, on aurait dit qu'on était en plein été,



[ Je suis pas très inspiré, aujourd'hui. Franchement désolé. ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? [ Bliss ]   Dim 14 Mar - 17:16

    J’étais toujours d’une bonté incroyable, prête à tant de choses pour les gens que j’aimer ; en particulier avec Edwin. La nuit fut extrêmes mouvementée. Je passais plus de la moitié de la nuit à penser a Edwin et à notre ancienne dispute. Chaque petite parcelle de mon esprit était avec lui, une part de moi aurait traversée cette porte pour le voir, discuter et simplement nous expliquer lui et moi. Chaque passage défiler dans ma tête, sa colère, son regard posé sur moi et ainsi que ces gestes, mes surtout ces mots « je vais tuer ce sale enfoiré » ou encore « Ed y’en a marre de tes sautes d’humeur, tu me … je veux plus te voir. ». Je m'en voulais et me sentais totalement inutile sans lui. Parfois je me demandais si ensemble nous avions réellement un avenir ou si simplement cela n’avait aucun intérêt.

    Le matin je me levais sans intérêt, croisant ma meilleure amie qui tentait au mieux de me remonter le moral, suivit de James. Leur présence me rassurait mais j'espérais qu'il passe cette porte mais il n'en fit rien. Je suivais chaque cour avec inattention, ne prenant aucune note moi qui étais pourtant si studieuse. Je voulais juste attendre qu'il me revienne. La fin de ma journée arriva plus vite que ce que je pensais, la seule cour auquel j'avais consacrée mon attention était le sport, un moyen de ne penser à rien d'autre qu'au fait de courir. Je n'aimais pas spécialement le sport mais au moine j'étais ailleurs, je ne vis appas passez ces deux heures. Je pris directement une douche pour m'allonger dans mon lit un pot de glace à la main. La vanille mon parfum préférait. Doux, frais et exotique, j'en avalais la moitié du pot.

    Et je fis en légèrement différent ce qu’auparavant. Avant j’aurais écrit à Aaron alors que la, j’étais dans ces bras.

    AARON : Pas mal ?! C'est tout ?! Mh. Je sais pourquoi. Je regardais la fille en même temps. Je m'assurais qu'elle était bien partie et c'est bien le cas. Par contre ... Tu veux que je recommence ?

    BLISS : C’est assez tentant mais je dois refuser.

    Je tombais dans la pelouse avec Aaron, tout en riant. Ce garçon était décidément un ange. Je ne pris aucune gêne pour m’assoir sur le ventre d’Aaron.

    BLISS : Quoi avoue au moins qu’elles me vont beaucoup mieux.

_________________
    BLISS M. SHADOW - Ne te cherche pas une excuse, les actes de commis resteront à jamais commis. Rien ne peut les effacer, n'y le pardon, ni les supplices, ni les larmes versées. Il ne te pardonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fells-church.forum-actif.net/
avatar

Aaron Benett

♣ date d'inscription : 06/03/2010
♣ prénom / pseudo : Joris
♣ nombre de messages : 81
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
98 / 10098 / 100



MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? [ Bliss ]   Lun 15 Mar - 20:14

&.&

C'EST VRAIMENT TOI ?
With Bliss.


    Aaron courrait en trottinant toujours, regardant autour de lui ; De nombreuses filles le regardaient ainsi que des vieillards assis sur un pauvre banc délabré. Et sa certaine Bliss courrant toujours devant lui. Il sourit à la voir. Il lui rappellait de bons moments. Quand il se trouvait dans son ancienne famille, la famille Benett. Lors des repas de famille où il voyait ses petits cousins courrir n'importe quoi. Ils se sentaient bien et lui aussi. Et c'est avec cette famille que se trouve ses meilleurs souvenirs. Maintenant, il avait passé à autre chose, certes. Mais c'était différent. Différent de ne plus le voir tous les jours, de ne plus avoir son bisou du matin malgré ses 19 ans. Au fond, il se sentait toujours gamin. Et c'est en courrant, qu'il s'en rappellait.

    Aaron sortit de ses belles pensées grâce à Bliss. Elle se trouvait devant lui et lui avoua qu'un autre baiser était assez tentant mais elle devait refuser. Mh ? Pourquoi cela ? Ce fut les premières pensées que se posa notre homme. Il eût le temps d'hausser des épaules qu'il se retrouva par terre avec Bliss dans les bras. Elle riait et lui aussi. Elle prit même place sur son ventre, le regardant derrière ses propres Ray-Bans !!

    BLISS : Quoi avoue au moins qu’elles me vont beaucoup mieux.
    AARON : Si je dois avouer ... oui. Non, je plaisante. Tu es très séduisante avec. Ne t'en fais pas pour ça.

    Dit-il en un souffle. Il continuait à rire en ayant un poids sur son ventre. Plutôt difficile comme situation et que pour parler ! N'est-ce pas ? Cependant, quelque chose le tracassait.

    AARON : Mais, tu me dis que c'est tentant et que tu devrais pas. Je peux savoir pourquoi ? Un baiser en plus n'est pas la mort, enfin. Tu vois ce que je veux dire. Pourquoi ne pas faire ce qu'on a envie quand on a l'occasion. Il y a un problème avec ton mec, Edwin ? J'aimerai savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? [ Bliss ]   Lun 15 Mar - 22:49

    Bliss avait trouvé sa un peu étrange d’écrire à un inconnu sans réellement savoir si tout avait un sens. Aaron avait mit le doigt sur le point sensible de Bliss, Edwin. Son tendre amour comme son pire ennemis, elle l’aimait, sans doute plus que n’importe qui, mais leur rupture et dispute incessante lui faisait beaucoup de mal. Mais elle n’en disait, rien, après tout qui avait il à dire, elle était une fille triste de plus dans le monde sous ses airs de souriant. Alors autant faire sembler que tout aller bien. Bliss détestait les « ca va B. ? », c’était comme une forme de poignard dans le cœur, comme si le monde s’acharner sur son être.

    Ce qui était génial avec Aaron c’est qu’il ne posait pas ce genre de question ridicule, il se contentait de tenter de faire un sourire ou un jeu de mots, mais la il semblait sentir une sorte de désespoir dans mon regard, et il se mit à parler d’Edwin. Il traversa les pensées de Bliss à cet instant, revoyant tout ses moments passer avec lui, leur rire et pleures, leur parties de rigolades.

    AARON : Mais, tu me dis que c'est tentant et que tu ne devrais pas. Je peux savoir pourquoi ? Un baiser en plus n'est pas la mort, enfin. Tu vois ce que je veux dire. Pourquoi ne pas faire ce qu'on a envie quand on a l'occasion. Il y a un problème avec ton mec, Edwin ? J'aimerai savoir.

    Bliss esquiva un sourire, tout en bougeant de sur Aaron, pour s’assoir à coté et le laisser tout de même respirer.

    BLISS : Je sais, c’est juste que je l’aime vraiment, mais on passent notre temps à rompre lui et moi ou à se faire du mal et je me demande si on a un avenir ensemble … c’est juste très compliquée dans ma tête, je ne sais plus vraiment si c’est lui que je veux, ou un autre, ou même toi

_________________
    BLISS M. SHADOW - Ne te cherche pas une excuse, les actes de commis resteront à jamais commis. Rien ne peut les effacer, n'y le pardon, ni les supplices, ni les larmes versées. Il ne te pardonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fells-church.forum-actif.net/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? [ Bliss ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est vraiment toi ? [ Bliss ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: Cambridge University ■ Generally :: — Senate House-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit