Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 « coup de gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
« coup de gueule ! Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
« coup de gueule ! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« coup de gueule ! Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« coup de gueule ! Vide
MessageSujet: « coup de gueule !   « coup de gueule ! EmptyDim 7 Mar - 19:30

    Ce n'est pas un jeu, c'est juste histoire de nous soulager après une dure journée ...



BELLEEEE MERE DE MERDEEEEEEEEEEEE !
PROF DE DANCE DE MERDEEEEEEEEEEEEEE !
VIE DE MERDEEEEEEEEEEEE !
PORTABLE DE MERDEEEEEEEEEEEEE !
CONTROLE D'ITALIEN DE MERDEEEEEEE !

J'EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Evans

Lily S. Evans
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / ticso
♣ nombre de messages : 230
Because I am
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
« coup de gueule ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« coup de gueule ! Right_bar_bleue



« coup de gueule ! Vide
MessageSujet: Re: « coup de gueule !   « coup de gueule ! EmptyDim 7 Mar - 19:48

    Et bah dis donc ! Shocked

    Tu fais bien, ça fait toujours du bien de se faire un coup de gueule de temps en temps ^_^. Moi aussi aujourd'hui j'ai failli tuer un membre de ma famille ! J'ai été très désagréable, mais m'en fou ! >< Nah'
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
« coup de gueule ! Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
« coup de gueule ! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« coup de gueule ! Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« coup de gueule ! Vide
MessageSujet: Re: « coup de gueule !   « coup de gueule ! EmptyDim 7 Mar - 20:02

PUTAIN DE CARACTERE DE MERDE ET DE LANGAGE SI PEU CONTROLABLE !!!
JE SUIS QU'UNE ESPECE D'ENFLURE, UNE GROGNASSE, UNE CHIEUSE !!! >.<

( Manon, je me ferais pardonnée lorsque je trouverais comment te rendre le sourire, et comment me remettre de cette putain d'humeur ... )
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Evans

Lily S. Evans
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / ticso
♣ nombre de messages : 230
Because I am
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
« coup de gueule ! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« coup de gueule ! Right_bar_bleue



« coup de gueule ! Vide
MessageSujet: Re: « coup de gueule !   « coup de gueule ! EmptyMar 9 Mar - 21:31

A mon tour ce soir :

J'en ais ras le bol de ma mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marre qu'elle se plaigne constamment depuis plusieurs jours !!!!
Et marre de passer inaperçue aux yeux de tout le monde !!!!
Et marre de cette vie de ***** !!!
Marre que je ne puisse pas vivre comme j'en ai envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et même ça ne me fait pas de bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Walker

Savannah L. Walker

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Céleste
♣ nombre de messages : 320
♣ copyright : FLoW &amp;amp;amp; Yoshy
Photo !
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
« coup de gueule ! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« coup de gueule ! Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« coup de gueule ! Vide
MessageSujet: Re: « coup de gueule !   « coup de gueule ! EmptyMer 10 Mar - 17:15

SALETEEE DE TPE A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SERIEUX A QUOI CA NOUS SERT !!!!!!!!!????????????????,


PFOU J'SUIS EN L MOI, JE SUIS PAS VENU FAIRE DES POURCENTAGE A LA CON QUI ME SERVIRONS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
« coup de gueule ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100« coup de gueule ! Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« coup de gueule ! Vide
MessageSujet: Re: « coup de gueule !   « coup de gueule ! EmptyJeu 13 Mai - 13:33

    J'EN AI MARRE ! MARRE QU'ELLE REMETTE TOUJOURS CE SUJET SUR LE TAPIS, MARRE D'ENTENDRE ET DE PLEURER A SON PRENOM .... PUTIN DE MERDE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
« coup de gueule ! Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
« coup de gueule ! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« coup de gueule ! Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« coup de gueule ! Vide
MessageSujet: Re: « coup de gueule !   « coup de gueule ! EmptyJeu 13 Mai - 13:37

Bliss M. Shadow a écrit:
    J'EN AI MARRE ! MARRE QU'ELLE REMETTE TOUJOURS CE SUJET SUR LE TAPIS, MARRE D'ENTENDRE ET DE PLEURER A SON PRENOM .... PUTIN DE MERDE !!

Qui te mets dans un tel état ma chérie ? O.O Dis moi que j'aille lui régler son compte >.........<

MARRE DE CE PUTAIN DE CHAT QUI MIAULE TOUT LE TEMPS POUR BOUFFER !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
« coup de gueule ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100« coup de gueule ! Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« coup de gueule ! Vide
MessageSujet: Re: « coup de gueule !   « coup de gueule ! EmptyJeu 13 Mai - 14:09

    IL N'Y A RIEN A DIRE. J'EN AI JUSTE MA CLAQUE ... JE .... GRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
« coup de gueule ! 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
« coup de gueule ! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« coup de gueule ! Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« coup de gueule ! Vide
MessageSujet: Re: « coup de gueule !   « coup de gueule ! EmptyVen 14 Mai - 19:00

    Maaaaarre d'aimer quelqu'un qui ne m'aime pas ... Marre de m'engueuler avec mes amis pour rien, alors que je n'ai jamais voulu ça ... Marre de faire partie des seuls qui ont eu cours aujourd'hui dans ma ville et chez moi ... Marre de m'obstiner à croire qu'un jour tout pourra changer =\'(
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
« coup de gueule ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100« coup de gueule ! Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« coup de gueule ! Vide
MessageSujet: Re: « coup de gueule !   « coup de gueule ! EmptyVen 14 Mai - 20:13

Lilween S. Woodsen a écrit:
    Maaaaarre d'aimer quelqu'un qui ne m'aime pas ... Marre de m'engueuler avec mes amis pour rien, alors que je n'ai jamais voulu ça ... Marre de faire partie des seuls qui ont eu cours aujourd'hui dans ma ville et chez moi ... Marre de m'obstiner à croire qu'un jour tout pourra changer =\'(

    MARRE MOI AUSSI DE TOUTE CETTE MERDE .... FURIEUSE !
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
Savannah L. Walker

Savannah L. Walker

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Céleste
♣ nombre de messages : 320
♣ copyright : FLoW &amp;amp;amp; Yoshy
Photo !
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
« coup de gueule ! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« coup de gueule ! Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« coup de gueule ! Vide
MessageSujet: Re: « coup de gueule !   « coup de gueule ! EmptyLun 17 Mai - 11:25

NAN MAIS SERIEUX MAIS LES GENS JE VOUS JURE TOUS PAREIL !!!!!!!!!!!!!!!! ILS SONT TOUS IDIOT, NE COMPRENNENT RIEN A RIEN NI MÊME A LA VIE !!!!!!!!!!!!!! ILS PENSENT TOUS QUE JE VIS SUR LA PLANETE BIZOUNOURS, QUE JE NE CONNAIS RIEN DE LA VIE PARCE QUE J'AI 16 ANS, MAIS PUTAIN DE MERDE J'EN CONNAIS UN PETIT BOUT DE LA VIE, ALORS ARRETEZ AVEC VOS CONNERIES DE "CELESTE T'ES TROP GENTILLE, TU VIS SUR LA PLANETE DES BIZOUNOURS, MAIS LE PREND PAS MAL !!!!!" NAN MAIS SERIEUX MAIS ARRETEZ LA, VOUS PENSEZ TOUS QUE JE SUIS LA GENTILLE PETITE CHRETIENNE, CELLE QUI RESPECTE TOUTES LES REGLES, QUI AIDE TOUJOURS LES AUTRES ?BEH DITES VOUS QUE PEUT ÊTRE C'EST PARCE QUE Y'A EU DES CHOSES DANS MA VIE QUI ONT FAIT QUE J'ZI DECIDE DE RELEVER LE NIVEAU DES HOMMMES, BEH VOUS SAVEZ QUOI, C'EST FINI, MOI AUSSI JE VAIS DEVENIR UN HOMME UN VRAI, MOI AUSSI JE VAIS CONDMANER LE MOINDRE FAUX PAS, JE VAIS CONTINUER DE ME MOQUER DE VOTRE GEULE, JOUEZ LES HYPOCRITES, APPRENDRE DE MES PAIRS, JE VAIS REDEVENIR COMME AVANT. NE ME DEMANDEZ PLUS RIEN CHERS AMI, CHER CAMARADE DE CLASSE DE MON COEUR. TOUS CELA C'EST FINI, MAINTENANT ILS VONT CONNAITRE L'ENVERS DE MA PERONALITE. DOMMAGE POUR LE GEULE, ET DOMMAGE POUR CE QUI PETE PLUS HAUT QUE LEUR CUL, ILS VONT SENTIR LEUR DOULEUR ...
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
« coup de gueule ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100« coup de gueule ! Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« coup de gueule ! Vide
MessageSujet: Re: « coup de gueule !   « coup de gueule ! EmptyMar 18 Mai - 11:50

    En a juste sa claque de cette sale pétasse qui se croit tout permis ! En a ral le bol de ces interros rate et de ces recherchesv de merde, de cet blondasse qui m appelle meuf :@ Juste marre de toute cette merde ! Et surtout marre qu il soit toujours la a tenter quelques choses ! ... Au moins je peux gueller quelQues part merci BTD
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
« coup de gueule ! Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
« coup de gueule ! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100« coup de gueule ! Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« coup de gueule ! Vide
MessageSujet: Re: « coup de gueule !   « coup de gueule ! EmptyMar 18 Mai - 16:45

    Marre de tous ces enfoires qui font de vos vies un enfer les filles ! Marre de eux qui te regardes sans la tue et te montre du doigt en riant. Marre des crises et de la getillesse qui la rend hargneuse. Marre de ma voir douter sans rien faire. Marre de la fatigue, des révisions, des notes de merdes qui s'accumulent, de ce code ... Du stress et de l'inquiétude. Marre d'être loin de Toi x3 de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras. Être là comme je le voudrais. Te voir sourire. Marre de ces kilometres qui nos séparent. Marre de tout relativiser pour ne pas souffrire. De cette peur qui me rend cruelle. De me gorge qui s'emplit de larmes en y pensant. De tout ce que je cache. Sans rien laisser paraître. Je suis juste fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Melody S. Delovan

Melody S. Delovan

♣ date d'inscription : 15/05/2010
♣ prénom / pseudo : Bucky
♣ nombre de messages : 51
« coup de gueule ! 319469Variety_3rd_Annual_Power_Youth_Event_Arrivals_GO8CuF9ui_ll
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
« coup de gueule ! Left_bar_bleue60 / 10060 / 100« coup de gueule ! Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« coup de gueule ! Vide
MessageSujet: Re: « coup de gueule !   « coup de gueule ! EmptyMar 18 Mai - 19:30

"Je la trouve pas si jolie"...Et bah va lui dire ça à lui.

Dans tous les cas il y en a marre que c'est toujours quelqu'un d'inaccessible qui m'attire. Je le croise à longueur de journée, je ne lui adresse pas un mot, mais qu'est-ce que je peux rêver qu'il vienne me voir. J'apprends son prénom avant de rentrer chez moi, et j'y pense. Dans un moi je ne le verrais plus, il ne sera plus qu'un garçon parmi les autres, et dans trois ans je ne me souviendrais même plus de l'avoir eut dans mon lycée. Et a vrai dire il n'est pas le seul, non, il y en a bien d'autres qui m'intriguent, avec qui tenir une discussion reste irréel, mais autant dire que le jour dépend de mon choix. Aujourd'hui c'est lui, hier ça ne l'était pas. Des doutes qui t'envahisse sans te donner de réponses. Tu a peur bien sur car tu ne voudrais pas tomber sous le charme du garçon dont une de tes amies est amoureuse. Bien sur tu ne sais pas ce qu'il en est, tu veux simplement savoir si oui ou non il t'aime bien...en amie, pas plus. Tu as l'impression que s'il n'attend rien, il en sera de même pour toi. Bovarysme m'as-t-on dit, c'est peut-être vrai, mais je préfère être sure des réponses pour ne pas que ces questions m'empoisonnent l'existence, parce qu'elles sont déjà bien présente dans le coin " à éviter" de ma tête.

Et oui bien sur elles n'arrange en rien les cours. Un mélange de culture, de vocabulaire russe & de procréation tournent dans ma tête, n'y rajoutons rien. Les notes sont catastrophiques et bien souvent décevante. La moyenne du dernier trimestre ne va pas être très élevée, déjà pas très forte --'. Bien sur il ne faut pas se comparer aux frères et sœurs qui ont ont toujours été de bons, voir d'excellents élèves. Complexe du deuxième enfant? Il y a de ça, je ne le nierais pas. Et puis des doutes quand à l'avenir : "Tu veux faire quoi plus tard ? -Éducatrice pour jeunes enfants." Ouais je dis ça mais au final j'en sais rien, j'ai déjà du mal pour avoir une réponse d'un centre aéré à 16 ans alors imaginez sans le BAFA ce que je vais produire...

Et l'amitié, oh l'amitié. Elle est magnifique, on parle, on rit, on aime. Oh oui pour aimer on aime, et même un peu trop d'ailleurs. Si je connaissait quelqu'un qui s'attache aussi fort à des personnes, bien qu'elles en vaillent la peine...C'est un peu la peur de les perdre qui me donne cette envie de les garder, mais ça fait mal. Tu ne peux pas t'empêcher de t'assurer qu'ils vont bien, que ce qu'ils apprennent ne leur font aucun mal. Mais au final, tu ne leur dit pas ce qui te tracasse, et si ils croient que c'est le cas, c'est parce que ce que tu dis tu n'en ais pas sur, tu y crois simplement. Et je ne te dis pas quand une personne te manque...Et bien c'est là où tu te dis, ils ne m'en veulent pas de ne pas sourire, alors je vais sourire pour leur faire honneur. Oui parce que le sourire, façade ou non, c'est la chose que tout le monde voit.


[Hum j'en ferrais pas beaucoup d'autre à l'avenir mais ça fait du bien car en ce moment j'explose_lisez pas tout Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
« coup de gueule ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100« coup de gueule ! Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« coup de gueule ! Vide
MessageSujet: Re: « coup de gueule !   « coup de gueule ! EmptyVen 28 Mai - 21:37

MARRE ... J'EN AI JUSTE MARRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
« coup de gueule ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100« coup de gueule ! Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

« coup de gueule ! Vide
MessageSujet: Re: « coup de gueule !   « coup de gueule ! EmptySam 5 Juin - 20:49

    Va très bientôt péter un câble !
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/


Contenu sponsorisé



« coup de gueule ! Vide
MessageSujet: Re: « coup de gueule !   « coup de gueule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« coup de gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: Flood :: — Flood Time-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com