Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 SIXTEEN • We used to be friend -FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixteen L. Walden

Sixteen L. Walden

♣ date d'inscription : 07/03/2010
♣ prénom / pseudo : LovelyLiberty
♣ nombre de messages : 125
♣ copyright : (c)d'doux
(c)LovelyLiberty
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Left_bar_bleue75 / 10075 / 100SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Vide
MessageSujet: SIXTEEN • We used to be friend -FINISH   SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH EmptyLun 8 Mar - 0:05


WALDEN
Sixteen Lizéa


SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Blatxt10

.

Photos d'identité
SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Icon_d13 SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Icon_d14
Carte d'identité
nom ;Walden
prénom ; Sixteen Lizéa
surnom ; Teen
âge ; 19ans
date de naissance ;18 Avril 1990
lieu de naissance ; LONDON
nationalité ; Anglaise & Suedoise
lieu de scolarisation ; Cambridge
ancienneté ; 2eme année
Caractères
Audacieuse-Ambitieuse-Adorable-Bavarde-Curieuse-Fétarde- Généreuse- Gamine(de temps en temps)-Impulsive- Jalouse-Mature-Mystérieuse- Passionnée-Romantique- Rêveuse-Un peu rancunière-Sociable-Sensible-Têtue-
Physique
Niveau physique je n'ai pas à me plaindre, enfin d'après les autres. Ils trouvent que je suis très jolie, il y en a même qui utilisent le mot magnifique. Je ne suis pas d'accord avec eux. Mes yeux sont verts, c'est une des rares choses que j'aime chez moi. Certains personnes disent qu'avec ses yeux là, on ne peut rien me refuser. Je pense qu'ils ont faux. Je ne suis pas naturellement blonde, mes cheveux sont un peu plus foncé normalement. Merci aux teintures d'exister. Mes cheveux sont longs. Ils dépassent largement mes épaules, je les attache ou les laisse libres selon mes envies et mon humeur. Mes cheveux sont lisses selon les jours : defois quand je les coiffe, ils sont lisses et defois non, ils sont un peu ondulés. Je ne sais pas comment ça se fait. J'utilise aussi un lisseur pour me lisser ma mèche quand je la laisse libre - je l'attache souvent- et ensuite quand j'en ai envie je l'utilise pour le reste de mes cheveux. Je suis assez grande, je mesure 1m68. Niveau maquillage, je mets du mascara sur mes cils inférieurs et supérieurs. J'utilise aussi du fond de teint mais en petite quantité. Pour mes lèvres je mets du rouge à lèvres discret, c'est-à-dire soit un peu pus foncé soit un peu plus clair que mes lèvres. Parfois j'aime bien en mettre du rouge. Et quand j'ai le temps, je mets du fard à paupières. Pour les vêtements, je ne vais pas vous mentir. Je suis accro au shopping. Conséquence; mon dressing fait la taille d'un salon... assez grand... Je suis accro à la mode, j'achète toutes les nouvelles collections. Sans mentir, j'ai au moins 200 paires de chaussures et à peu près le même nombre de sacs. Je suis aussi une dingue de lunettes; j'adore les ray-ban et les miu-miu. Et les carrés. La plupart de mes affaires viennent de maisons de haute couture comme Chanel, Dior, Prada et bien d'autres encore.

.


Once upon a time ...

Commençons par les formalités : je m'appelle Sixteen Lizéa Walden, mais appelez-moi Sixteen. Je suis née le 18 juin 1990 dans la magnifique ville qu'est Londres. Depuis l'enfance, ma mère m'a élevé seule. Tous les autres enfants avaient une mère et un père, moi non. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi mais, ma mère m'offrait tout l'amour dont j'avais besoin. Bien que ma mère était une mère célibataire, nous étions riches, extrêmement riche. Je ne manquais donc de rien. Les premières années de ma vie passèrent très vite, bien que mes souvenirs de cette époque sont flous. Une fois rentrée en primaire, je me passionnais très vite pour l'art. Spécialement le dessin et la musique. Quand quelque chose n'allait pas, que j'étais triste, je dessinais. A cette époque, je n'écoutais que de la musique, je ne jouais pas d'instrument. Tout du moins, pas encore. Enfin bref, en primaire, je me fis beaucoup d'amis. Comme tous mes camarades d'ailleurs. C'est bien connu, quand on est petits, on est ami avec tout le monde. Je m'égare, donc dès la primaire je me suis bien intégrée. Il faut dire aussi que j'étais vraiment très sociable et vraiment bavarde. Plus j'étais stressée, plus je parlais. C'est toujours le cas d'ailleurs, mais c'est ce qui fait tout mon charme. Je plaisante.
Une fois rentrée au collège, ma passion pour la musique ne cessa de grandir. C'est pour cela que ma mère m'inscrivit au conservatoire de Londres. Dès lors, tout s'enchaîna à une vitesse que j'en perdis mes repères. J'étais focalisée sur la musique et seulement cela. Il faut avouer qu'entre solfège et cours intensifs de flûte traversière je n'avais plus vraiment de temps à consacrer à autre chose. C'était une vraie passion mais, chanter l'était encore plus. J'ai donc appris à jouer de la guitare pour pouvoir m'accompagner moi-même. La guitare devint mon second instrument. Ma voix plaisait aux gens, je ne dis pas ça pour en mettre plein la vue. C'est que quand j'ai fait des petits concerts privés, tout le monde m'applaudissait et semblait vraiment aimer m'entendre chanter.
Ma vie allait au mieux, je devenais une adolescente, j'avais vraiment tout pour être heureuse. Et pourtant tout changea quand ma mère m'annonça qu'elle avait un cancer plutôt avancé. En phase terminale pour être exacte. Il n'y avait rien à faire. Et ça je le savais, elle allait mourir dans trois jours, une semaine, un mois ou plus. Je ne savais pas combien de temps il nous restait. Au fond, c'était cela le plus terrifiant. Ma mère, qui était la seule personne que j'avais, pouvait mourir à tout moment. J'avais 15ans et ma vie allait changer du tout au tout. Je pris donc mon courage à deux mains et lui posait la question que je n'avais jamais eu le courage de formuler avant : qui est mon père ? Je savais qu'elle était très faible mais il fallait que je sache, je ne pouvais pas rester dans l'ignorance durant le reste de ma vie. Malgré sa faiblesse, ma mère me raconta tout, dans les moindres détails. Erwan, son amour pour lui, le chauffard ivre puis la mort de son bien-aimé. Cela l'avait fait souffrir, mais elle se sentait soulagée, je le savais. Enfin, ma mère me raconta comment elle m'avait eu. Une banque de sperme. Ma mère ne connaissait pas le donneur, pas plus qu'il l'a connaissait. Tout cela n'avait rien de vraiment romantique mais s'était mon histoire et je m'en contentais. Je n'avais pas vraiment le choix de toute façon. Ma mère m'expliqua que je pouvais le retrouver si je le souhaitais à ma majorité. Puis elle me quitta, sa dernière phrase restera gravé dans ma mémoire pour toujours, « Réalise tous tes rêves et ne recules jamais quand tu doutes ». Elle me laissa seule, seule contre le monde. Nous étions deux. J'étais à présent seule. Je me souvins que pendant plusieurs jours je me faisait rien d'autre excepté pleurer. Je ne mangeais plus, à mes yeux c'était secondaire. J'étais en hypoglycémie quand les services sociaux sont venus me voir. Ils voulaient m'emmener. Je ne voulais pas c'était aussi simple que ça. Je demandais donc à être émancipée. Je ne voulais pas aller dans une famille d'accueil. Je ne voulais pas que deux adultes et surtout une femme rentre dans ma vie. Pour ma mère. Entre toutes les options que j'avais j'ai préféré rester seule. C'était ce que j'étais de toute manière, seule. Ce mot me définissait bien. A 17ans j'étais libre. J'habitais dans mon propre appartement dans le centre-ville de Londres et je continuais mes études avec une partie de l'argent de mon héritage.
J'obtins mon bac à 18ans. Cette même année, je commençais mes recherches sur mon père biologique -Eh oui, j'avais enfin 18ans! - ainsi que sur mon avenir, mes études. Ayant d'excellentes notes, j'ai été acceptée à Cambridge sans aucun problème. Je fais des études de droit, en seconde année. Je n'avais jamais vraiment été attirée par le droit avant de voir un reportage à la télé qui m'a vraiment captivé. Depuis ce jour, j'ai décidé de suivre ces études. Entre temps, j'ai rencontré mon père. Mais il ne veut pas que sa famille sache pour moi. Je ne lui en veux pas. Déjà, qui suis-je pour lui en vouloir ? Ok, je suis sa fille mais on ne se connait pas. Et puis je le comprends, si j'étais dans son cas j'aurais réagi de la même manière.
J'ai appris depuis peu que sa fille était à Harvard, il faut que je sympathise avec elle sans faire de gaffe à propos de ce que je sais au sujet de son père enfin je veux dire notre père...



Dernière édition par Sixteen L. Walden le Sam 13 Mar - 5:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Walden

Sixteen L. Walden

♣ date d'inscription : 07/03/2010
♣ prénom / pseudo : LovelyLiberty
♣ nombre de messages : 125
♣ copyright : (c)d'doux
(c)LovelyLiberty
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Left_bar_bleue75 / 10075 / 100SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN • We used to be friend -FINISH   SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH EmptyLun 8 Mar - 0:19

Behind the mirror

prénom/pseudo ; LovelyLiberty
âge ; 16 ans
date de naissance ; 06 Octobre
niveau rp ; Jugez par vous meme Wink

Spoiler:
que pensez-vous du forum ; J\'adore le design, même si j\'ai une préférence pour l\'ancien. Le contexte, OH MY GOD I love you
comment avez-vous découvert le forum ; Je sais plus trop, sur un forum je croit.
code ;Les mots résonnent comme des tambours dans ma tête
other ; Vous pouvez me réserver Diana please Very Happy
avatar ; Diana Agron ♥️


Dernière édition par Sixteen L. Walden le Mar 9 Mar - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Left_bar_bleue30 / 10030 / 100SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN • We used to be friend -FINISH   SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH EmptyLun 8 Mar - 10:38

    Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Left_bar_bleue70 / 10070 / 100SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN • We used to be friend -FINISH   SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH EmptyLun 8 Mar - 12:58

    Bienvenue ma belle Smile
    je te reserve Diana pour la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
Aaron Benett

Aaron Benett

♣ date d'inscription : 06/03/2010
♣ prénom / pseudo : Joris
♣ nombre de messages : 81
SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Image8
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Left_bar_bleue98 / 10098 / 100SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Right_bar_bleue



SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN • We used to be friend -FINISH   SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH EmptyLun 8 Mar - 13:14

Bienvenue ! SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Icon_cool (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Evans

Lily S. Evans
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / ticso
♣ nombre de messages : 230
Because I am
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Left_bar_bleue50 / 10050 / 100SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Right_bar_bleue



SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN • We used to be friend -FINISH   SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH EmptyLun 8 Mar - 14:14

Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Walden

Sixteen L. Walden

♣ date d'inscription : 07/03/2010
♣ prénom / pseudo : LovelyLiberty
♣ nombre de messages : 125
♣ copyright : (c)d'doux
(c)LovelyLiberty
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Left_bar_bleue75 / 10075 / 100SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN • We used to be friend -FINISH   SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH EmptyLun 8 Mar - 18:25

Merci beaucoup!

Bliss M. Shadow a écrit:

    je te reserve Diana pour la semaine Smile
Merci, je vais essayer de finir ma fiche rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Left_bar_bleue80 / 10080 / 100SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN • We used to be friend -FINISH   SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH EmptyLun 8 Mar - 20:01

    Bienvenue sur le forum ! =) Contente qu'on ait pris ma demi-sœur ! =) x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN • We used to be friend -FINISH   SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH EmptyMar 9 Mar - 10:52

Bienvenue!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laïs R. Waldmann

Laïs R. Waldmann

♣ date d'inscription : 04/03/2010
♣ prénom / pseudo : Céleste.
♣ nombre de messages : 137
♣ copyright : Mell£-Charliin£
She's so lovely ♥
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • amitié améliorée

♦ popularité :
SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Left_bar_bleue99 / 10099 / 100SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN • We used to be friend -FINISH   SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH EmptyMar 9 Mar - 12:24

    Bienvenue parmis nous =D !
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Walden

Sixteen L. Walden

♣ date d'inscription : 07/03/2010
♣ prénom / pseudo : LovelyLiberty
♣ nombre de messages : 125
♣ copyright : (c)d'doux
(c)LovelyLiberty
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Left_bar_bleue75 / 10075 / 100SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN • We used to be friend -FINISH   SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH EmptyVen 12 Mar - 10:48

Merci!
Je vais essayer de finir ma présentation ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Left_bar_bleue80 / 10080 / 100SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN • We used to be friend -FINISH   SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH EmptyVen 12 Mar - 18:41

    D'accord ! Dépêche toi, sinon la réservation ne tiendra plus ! =) Et j'veux ma demie-sœur absolument Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Walden

Sixteen L. Walden

♣ date d'inscription : 07/03/2010
♣ prénom / pseudo : LovelyLiberty
♣ nombre de messages : 125
♣ copyright : (c)d'doux
(c)LovelyLiberty
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Left_bar_bleue75 / 10075 / 100SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN • We used to be friend -FINISH   SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH EmptySam 13 Mar - 0:13

lol
T'inquiètes, je vais la finir.
J'y vais de ce pas d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Walden

Sixteen L. Walden

♣ date d'inscription : 07/03/2010
♣ prénom / pseudo : LovelyLiberty
♣ nombre de messages : 125
♣ copyright : (c)d'doux
(c)LovelyLiberty
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Left_bar_bleue75 / 10075 / 100SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN • We used to be friend -FINISH   SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH EmptySam 13 Mar - 5:56

Désolé du DP mais je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Left_bar_bleue80 / 10080 / 100SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN • We used to be friend -FINISH   SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH EmptySam 13 Mar - 11:28

    Tu as carrément compris l'histoire ... Donc je te valide ! =)
    Fais tes demandes, tes fiches si tu le souhaites ! Et amuse toi bien sur le forum ! =) Il me faudra absolument un sujet avec toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN • We used to be friend -FINISH   SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH EmptySam 13 Mar - 11:45

Dianna Agron ♥️
Très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN • We used to be friend -FINISH   SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH EmptySam 13 Mar - 11:55

    Bieeeenvenuuue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Walden

Sixteen L. Walden

♣ date d'inscription : 07/03/2010
♣ prénom / pseudo : LovelyLiberty
♣ nombre de messages : 125
♣ copyright : (c)d'doux
(c)LovelyLiberty
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Left_bar_bleue75 / 10075 / 100SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN • We used to be friend -FINISH   SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH EmptySam 13 Mar - 15:04

Merci!


Lilween S. Woodsen a écrit:
    Tu as carrément compris l'histoire ... Donc je te valide ! =)
    Fais tes demandes, tes fiches si tu le souhaites ! Et amuse toi bien sur le forum ! =) Il me faudra absolument un sujet avec toi ! =)

Merci Very Happy
Oui carrément!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN • We used to be friend -FINISH   SIXTEEN •  We used to be friend -FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIXTEEN • We used to be friend -FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit