Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Matthew Jefferson Stanley - Finis -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Matthew Jefferson Stanley - Finis - Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Matthew Jefferson Stanley - Finis - Right_bar_bleue



Matthew Jefferson Stanley - Finis - Vide
MessageSujet: Matthew Jefferson Stanley - Finis -   Matthew Jefferson Stanley - Finis - EmptySam 13 Mar - 16:00


Stanley
Matthew Jefferson






.

Photos d'identité
Matthew Jefferson Stanley - Finis - 79bb410ba232 Matthew Jefferson Stanley - Finis - 2emhcnr
Carte d'identité
nom Jefferson
Prénom Matthew J.
Surnom Matt ; Jeff
âge 18 years old
date de naissance November, 29th, 1991
lieu de naissance London
nationalité British
lieu de scolarisation Cambridge
ancienneté 1
Caractères
Curieux - Mélancolique
Charmeur - Lunatique
Drôle - Susceptible
Doux - Exigeant envers lui
Patient - Têtu
Généreux - Pessimiste
Observateur - Impulsif
Calme - Indécis
Sincère - Irréfléchi
Physique
Je suis brun, coiffé toujours les cheveux en bataille, les yeux gris clair avec un côté mystérieux, grand 1m82, une silhouette fine et sportive, des mains d’artiste, un visage remplis de charmes avec des petite fossettes faisant le tout, une peau claire et délicate, une voix sensuelle et voluptueuse, une allure d’homme franc et sure de lui sans que ce soit pour autant la réalité…

.


Once upon a time ...
Il était une fois …
Non, en faite on arrête tout, ma vie n’a rien d’un conte de fée…
Commençons plutôt comme ceci : par un jour d’orage, de tempête effroyable, un superbe bébé vint au monde. Un magnifique petit garçon. Seulement, il n’était pas tout seul. En effet, une jolie petite fille toujours placé dans le ventre de la maman, attendait son tour. Pour commencer, les cris de la maman, qui poussait comme on lui demandait de faire, pour que le premier des deux adorables nourrissons vienne au monde. Suivit d’un tout petit cris, qui était le mien, le premier arrivé. Ma sœur était toujours au fond, et moi j’attendais patiemment que l’on soit réunis. On me prit dans des bras, de je ne sais pas quel soignant, pour me laver, et j’entendais autour de moi les pressions qu’il faisaient sur ma maman, couché sur la table d’accouchement, en train de faire ce qu’elle pouvait pour pousser, en vain… L’anxiété était palpable dans la pièce, la panique montait, le temps devenait long, trop long pour que la petite sorte… Maman commençait à être fatiguée, même si je pouvais sentir qu’elle luttait, de toute ses forces pour rester consciente. Quand enfin elle arriva, cette petite sœur qui avait grandit à mes côtés, ne criait pas. J’entendais les soignants plein de stress se parler entre eux, et moi je ne comprenais pas, petit comme j’étais, pourquoi elle non plus ne criait pas, comme je l’avais fait quelques minutes plus tôt. Je ne comprenais pas pourquoi, ma maman exténuée, hurlait non, en criant avec le peu de force qu’il lui restait : pleure !!! Et que mon papa, le plus fort des hommes, restait à ses côtés, les yeux plein de tristesse, les mains tenant celle de sa femme, les serrant de toutes ces forces. Il était trop tard, trop tard pour que ma petite sœur revienne à la vie, celle avec qui j’avais grandit chaque seconde depuis ma conception, nous étions pareil, c’était ma moitié, et elle s’en était allée…

Me voici, quelques années plus tard, mes parents toujours ensemble luttant contre ce souvenir des plus douloureux, et moi toujours seul, seul comme je ne l’avais jamais été. Ma mère était toujours anéantie par ce passé, même si elle n’en laissait rien paraître. Ils avaient essayé de me donner une petite sœur ou un petit frère mais en vain… Cependant, j’étais fière d’eux, ils m’aimaient du plus profond d’eux, et ça à jamais. De mon côté, chaque nuit des cauchemars me hantaient, me réveillant en sueur, apeuré. Avec le temps, le nombre diminua, mais l’intensité était toujours la même.

J’avais désormais 11 ans et demi, je faisais ma rentrée en sixième. J’étais de ces garçons qui veulent se rendre intéressant. Sans pour autant ne pas se désintéressé des cours. Les cours au contraire me plaisait, et c’était avec plaisir que je travaillais. Mon humour en faisait craquer plus d’une, je me sentais toujours mieux entourés de filles, peut-être parce que celle qui faisait partie de ma vie n’était plus présente. C’est d’ailleurs peut-être cette façon d’être qui me valu le surnom de « tombeur - charmeur ».
C’est aussi pendant ces années collèges que je me découvris une passion. En effet, jour de rentrée, nous devions choisir une option artistique (chant - musique - photographie - théâtre et j’en passe …), moi je choisis la photographie. J’étais heureux de voir que l’on pouvait immortaliser des moments, que chaque instant pouvait être arrêté, figé, et créer un souvenir des plus émouvants.

A la fin de ma troisième, en passant au lycée, mes parents m’offrir un superbe appareil photo, qui me permis d’en faire des plus jolies encore que ce que j’avais produit jusqu’ici. Mes œuvres me valurent même des compliments fort intéressant pour mon avenir…

C’est donc en continuant de travailler d’arrache pieds que je fus admis à Cambridge. J’espérais pouvoir mettre mon talent en avant, et me retrouver un peu, parce que jusqu’ici ma réputation de « tombeur - charmeur » n’était pas ce que j’attendais de ma vie amoureuse. J’avais envie de me poser enfin, car j’avais la fâcheuse tendance de ne pas vouloir m’accrocher aux filles. Quelque chose m’en empêchait, sûrement ce à quoi je pensais. Personne ne connaissait mon passé, mais à quoi bon ? On ne pouvait pas me la ramener… C’est pourquoi que dés que je sentais qu’une fille commençais sérieusement à me plaire, je la quittais sans donner plus aucune nouvelle. J’étais de ceux qui aiment « passer du bon temps », ceux qui aiment les aventures d’un soir, sans réfléchir ni se poser de questions. Et pourtant j’aurais du, parce qu’en y réfléchissant bien, je ne prenais aucun plaisir à être comme ça, je souhaitais de tout mon cœur que mon admission ici allait être le départ que j’attendais depuis si longtemps, celui qui allait me permettre de construire une vie que j’avais tant rêver…

.


Behind the mirror

prénom/pseudo : S. / Mistinguette
âge : 20 ans
date de naissance : 9 février 1990
niveau rp : Je pense bon Smile
que pensez-vous du forum ; design, page d'accueil, contexte, ambiance etc ... : rien à dire ! Je l'adoore ! ♥️
comment avez-vous découvert le forum : double compte xD
code : Ok by Lilween W.
other : je vous aime ♥️
avatar : Logan Lerman
copyright : Lylly
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Matthew Jefferson Stanley - Finis - Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Matthew Jefferson Stanley - Finis - Right_bar_bleue



Matthew Jefferson Stanley - Finis - Vide
MessageSujet: Re: Matthew Jefferson Stanley - Finis -   Matthew Jefferson Stanley - Finis - EmptySam 13 Mar - 16:02

    Je crois avoir finis, cela vous plait-il ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
Matthew Jefferson Stanley - Finis - 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Matthew Jefferson Stanley - Finis - Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Matthew Jefferson Stanley - Finis - Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Matthew Jefferson Stanley - Finis - Vide
MessageSujet: Re: Matthew Jefferson Stanley - Finis -   Matthew Jefferson Stanley - Finis - EmptySam 13 Mar - 16:08

    Tu es validé ! =) Très touchante histoire ! C'est vraiment triste ce qui est arrivé à la petite sœur ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Matthew Jefferson Stanley - Finis - Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Matthew Jefferson Stanley - Finis - Right_bar_bleue



Matthew Jefferson Stanley - Finis - Vide
MessageSujet: Re: Matthew Jefferson Stanley - Finis -   Matthew Jefferson Stanley - Finis - EmptySam 13 Mar - 16:09

    Oui, si c'est moi qui ne l'avait pas écrite j'aurais eu les larmes aux yeux ...
    Contente que ça te plaise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Matthew Jefferson Stanley - Finis - Vide
MessageSujet: Re: Matthew Jefferson Stanley - Finis -   Matthew Jefferson Stanley - Finis - EmptySam 13 Mar - 16:09

OMG Logan, je l'adore ♥️
Bienvenue à toi && très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Matthew Jefferson Stanley - Finis - Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Matthew Jefferson Stanley - Finis - Right_bar_bleue



Matthew Jefferson Stanley - Finis - Vide
MessageSujet: Re: Matthew Jefferson Stanley - Finis -   Matthew Jefferson Stanley - Finis - EmptySam 13 Mar - 16:10

    Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Matthew Jefferson Stanley - Finis - Vide
MessageSujet: Re: Matthew Jefferson Stanley - Finis -   Matthew Jefferson Stanley - Finis - EmptySam 13 Mar - 16:39

    Bienvenuuuue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Benett

Aaron Benett

♣ date d'inscription : 06/03/2010
♣ prénom / pseudo : Joris
♣ nombre de messages : 81
Matthew Jefferson Stanley - Finis - Image8
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Matthew Jefferson Stanley - Finis - Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Matthew Jefferson Stanley - Finis - Right_bar_bleue



Matthew Jefferson Stanley - Finis - Vide
MessageSujet: Re: Matthew Jefferson Stanley - Finis -   Matthew Jefferson Stanley - Finis - EmptySam 13 Mar - 17:18

Bienvenue à toi. Matthew Jefferson Stanley - Finis - Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
Matthew Jefferson Stanley - Finis - Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Matthew Jefferson Stanley - Finis - Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Matthew Jefferson Stanley - Finis - Vide
MessageSujet: Re: Matthew Jefferson Stanley - Finis -   Matthew Jefferson Stanley - Finis - EmptySam 13 Mar - 18:35

    bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
Sixteen L. Walden

Sixteen L. Walden

♣ date d'inscription : 07/03/2010
♣ prénom / pseudo : LovelyLiberty
♣ nombre de messages : 125
♣ copyright : (c)d'doux
(c)LovelyLiberty
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Matthew Jefferson Stanley - Finis - Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Matthew Jefferson Stanley - Finis - Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Matthew Jefferson Stanley - Finis - Vide
MessageSujet: Re: Matthew Jefferson Stanley - Finis -   Matthew Jefferson Stanley - Finis - EmptySam 13 Mar - 18:56

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Matthew Jefferson Stanley - Finis - Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Matthew Jefferson Stanley - Finis - Right_bar_bleue



Matthew Jefferson Stanley - Finis - Vide
MessageSujet: Re: Matthew Jefferson Stanley - Finis -   Matthew Jefferson Stanley - Finis - EmptySam 13 Mar - 20:58

Thanks Everybody !!!!
Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
Matthew Jefferson Stanley - Finis - 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Matthew Jefferson Stanley - Finis - Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Matthew Jefferson Stanley - Finis - Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Matthew Jefferson Stanley - Finis - Vide
MessageSujet: Re: Matthew Jefferson Stanley - Finis -   Matthew Jefferson Stanley - Finis - EmptySam 13 Mar - 21:19

    Welcome here =D Super un Cambridgien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com


Contenu sponsorisé



Matthew Jefferson Stanley - Finis - Vide
MessageSujet: Re: Matthew Jefferson Stanley - Finis -   Matthew Jefferson Stanley - Finis - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Jefferson Stanley - Finis -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit