AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !

 

 Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
50 / 10050 / 100



MessageSujet: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Sam 13 Mar - 19:50

Matthew's Links
Nulle amie ne vaut une soeur.
[Christina Rossetti]

    _Identity
    Name :: Matthew J. Stanley
    Birthday :: November, 29, 1991
    Birthplace :: London, England
    Hair :: Brun
    Eyes :: Gris Clair

    _Caractère
    Curieux & Mélancolique
    Charmeur & Lunatique
    Drôle & Susceptible
    Doux & Exigeant envers lui même
    Patient & Têtu
    Généreux & Pessimiste
    Observateur & Impulsif
    Calme & Indécis
    Sincère & Irréfléchi

    _Adore
    Rigoler
    Les cafés vanille-noisette
    Faire des photos
    Se balader dehors la nuit
    Ses parents
    Les douches chaudes

    _Déteste
    Les bébés (surtout les girls...)
    La chaleur
    L'alcool
    Les jaloux - ceux qui se croient plus fort que tout
    Les sorties scolaires


Ce Que Le Jeune Homme Cherche :


>> Des ennemis

! PROPOSEZ !
Ouvert à toutes propositions


Dernière édition par Matthew J. Stanley le Jeu 22 Avr - 10:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
50 / 10050 / 100



MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Sam 13 Mar - 19:51

.: Girls :.



    Holly G. Norton ~ Un shooting photos ?.}

    Holly et Matthew se sont connus un peu grâce au hasard. Matthew toujours avec son appareil photo en main vit Holly arriver, avec son élégance innée et son look bien à elle. Il décida alors de la bombarder de flash, tout simplement. Ils ont sympathisé et rigolent bien ensemble. Elle sait qu'elle peut compter sur lui si l'envie d'un shooting pour ses créations lui prend.




    Emeralza Peterson ~ Amitié séductive.}

    Emeralza et Matthew se sont rencontré tout simplement à Cambridge. Elle, égocentrique, lui, dragueur, ont tout de suite sympathisé. Malgré le fait que Emeralza est un copain, Matthew ne s'embête pas pour la draguer ouvertement devant lui. Ils se charrient constamment et aiment se séduire. Il prend plaisir à jeter un froid entre le couple, et même si Emeralza n'apprécie pas sur le coup, elle continue à l'apprécier quand même.



    Laïs Rose Waldmann ~ Amie d'enfance.}
    Laïs et Matthew se sont connus tout petit. Très bons amis, Matthew a assisté au changement de Laïs à son passage au lycée. Mais jamais il ne lui en a parlé... Depuis cette prériode Laïs a laissé tomber la musique, chose à laquelle Matthew aimerait remédier. Matthew, le charmeur, prend plaisir à la draguer, mais contrairement aux autres, il ne l'a jamais mise dans son lit, ne voulant pas devoir partir comme à son habitude après ça et ne plus lui donner de nouvelles, parce que pour lui : c'est son amie d'enfance, celle à qui il ne fera jamais de mal.




    Savannah Lilween Walker ~ Elle ne l'aime pas.}

    C'est simple, Savannah n'aime pas du tout Matthew. Pourquoi ? Simplement parce que vu le côté dragueur de Matthew, elle a peur qu'il entraîne dans ses délires de bon potes son petit ami, Evan. Mais dans la vie, il faut du pétillant de temps en temps !...



    Sixteen L. Walden ~ One night.}
    Sixteen et Matthew c'est l'histoire d'une nuit. Une fête, de l'alcool, et les voilà le lendemain matin dans le même lit. Bien sure, comme à son habitude Matthew partit avant qu'elle se réveille Ce dont il ne se doutât point était de la retrouver ici. Ils partagent désormais des cours ensemble, et Sixteen est bien décidée à lui reparler de cette soirée. De son côté, Matthew, borné, fait comme s'il ne s'en souvenait pas. Où cela va-t-il les mener ?




    Macy O Grint ~ La méfiance n'est pas qu'un défaut.}

    Macy et Matthew s'apprécient et aiment passer du temps ensemble et boire un coup quand l'envie est là, mais cela s'arrête là pour le moment car mademoiselle est méfiante. Et elle a raison !
    Avec la réputation de dragueur et coureur de jupons que possède Matthew, abandonnant les jeune filles après qu'ils soient passé à l'acte et les laissant sans nouvelles, il essaye tant bien que mal de se calmer, et Macy est l'une des premières avec qui ça fonctionne. Il essaye d'aller doucement et apprend à la connaitre même si parfois l'envie folle de la draguer lui prends. Il ne veux pas tellement reproduire les même erreurs et sa force de se contrôler tant bien que mal montre à Macy son côté lunatique ce qui peux parfois la surprendre.





    Lilween S. Woodsen ~ Une amie trop curieuse.}

    Lilween et Matthew se sont rencontrés lors d'un soirée étudiante. Elle pu assister au spectacle de Matthew en pleine action de drague. Seulement, elle ne comprends pas pourquoi il ne reste pas plus d'une nuit avec une fille, pourquoi il ne se stabilise pas. Elle cherche à comprendre ce qui se cache derrière tout ça, savoir pourquoi il a tant de mal à s'accrocher. Lui, ne supporte pas ses questions à ce sujet, même si il l'apprécie en tant que personne. Lorsque Lilween ose lui en parler, il à tendance à vite s'énerver. Et pourtant, ils s'apprécient vraiment.




    Ana J. Finley ~ Parce qu'ils sont pareils.}

    Matthew et Ana se connaissent depuis plusieurs années. Ils ont tous les deux fréquentés l'école primaire la plus réputées de Londres. Arrivés à un certain âge, les relations filles-garçons devinrent plus ambigus. Matthew et Ana se sont tous les deux retrouvés dans un même lit. Étant sur la même longueur d'onde, ils ne représentent aucune amertume l'un envers l'autre et ça ne les dérange pas de se croiser dans les couloirs de temps en temps.




    Lacey J. Watson ~ Un gouffre interminable.}

    Lacey et Matthew se sont connus pour la première fois lors d'un exposé sur l'avortement en SVT. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble après les cours afin que leurs recherches avancent. Matthew, toujours égal à lui même, était attiré par Lacey. Ce qui devait arriver arriva : leur première nuit ensemble. Matthew adopta son comportement habituel étant d'ignorer ses aventures. Seulement, l'exposé n'était pas finis et l'obligation de se voir était bien là. Matthew cru bon faire de repasser de maintes et ultimes nuits avec elle, pensant qu'au bout du compte se serait toujours la dernière. Mais malheureusement, il n'en fut rien. Comment cette histoire va-t-elle finir ?




    Trinity A. Brighton ~ La nuit nous lie sans le savoir.}

    Le réconfort d'une nuit étoilée, d'une lune brillante, et une silhouette dans un coin, une rencontre sur un chemin. Matthew et Trinity se croisent de temps en temps lors de leurs promenades nocturnes, mais les mots n'inspirent pas toujours de longues conversations. Et pourtant, ces deux-là ont bien plus de point communs qu'ils ne pourraient croire...





    Cathy V. Porter ~ Une destination finale surprenante.}

    On feuillette un journal, on tombe sur une annonce, et le début d'une aventure commence. "Voyage artistique pour étudiants", voilà le titre de la publication. Matthew, son appareil photo en main, partit donc dans ce voyage. Plusieurs heures de routes l'attendaient, et une nuit dans un hôtel luxueux aussi. Seulement, une fois arrivé là-bas, l'attendait une grande surprise. Une jeune fille et lui même, arrivés à l'accueil, apprennent qu'il ne reste plus qu'une seule chambre, soit, l'obligation de dormir avec une inconnue. Comment cela va-t-il se finir ?





    Angel L. Smith ~ Because it's a secret.}

    Angel & Matthew se sont connus tout petit. Il ne s'était jamais vraiment fréquentés jusqu'à l'entrée à l'université. Angel le reconnut, et lia tout de suite une belle amitié entre eux. Matthew se comporte naturellement avec elle, et malgré la beauté d'Angel, il n'a jamais eu l'envie d'en faire une de ses conquêtes. Pourquoi ? Seul le destin le sait. Malgré leur entente, Savannah, la meilleure amie d'Angel, ne voit pas cette relation d'un bon oeil, et le déteste pour ce qu'il est. Pourtant, Angel ne peux s'empêcher de l'adorer, et c'est en secret que tous les deux se voient. Où cela va-t-il les mener ?


Dernière édition par Matthew J. Stanley le Ven 7 Mai - 12:05, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
50 / 10050 / 100



MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Sam 13 Mar - 19:51

.: Boys :.



    Aaron Benett ~ My Best Friend.}

    Aaron et Matthew étaient correspondants via l\'école. Viens le jour où ils ont l\'occasion de se rendre visite chacun dans le pays de l\'autre, une amitié hors norme se créé. Le fait de garder contact par internet supprime la sensation d\'être toujours surveiller par l\'autre, ce qui leur convient parfaitement. Matthew connait le passé \"familial\" de Aaron, et ce dernier connait le drame d\'enfance de Matthew.
    Mais arrivés ici, même s\'ils s\'adorent et qu\'ils passent beaucoup de temps ensemble, Aaron aimerait que Matthew se calme niveau drague et essaye de lui dire sans qu\'il se braque...






    James Carter Owen ~ Un concurrent complice.}

    James & Matthew sont colocataires de chambres. Ils s\'entendent bien mais convoitent la même fille. Ils prennent ce fait comme amusant et excitant, et passent leur temps à se charrier...




    Peter E. Halloway ~ You hate me.}

    Peter sait que Matthew fais des photoshoot et que Holly est souvent son model. Le copain de Holly est en fait légèrement jaloux du jeune brun. Peter soupçonne Matthew de vouloir plus avec Holly, alors que c\'est complètement faux. Disons que Peter a du mal a sentir Matthew. Il ne serait pas prêt à le cogner, mais il déteste voir Holly en compagnie de Mathew et encore moins de savoir qu\'elle pose pour lui.




    Prénom Nom ~ Relation.}

    Lien


Dernière édition par Matthew J. Stanley le Lun 22 Mar - 13:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sixteen L. Walden

♣ date d'inscription : 07/03/2010
♣ prénom / pseudo : LovelyLiberty
♣ nombre de messages : 125
♣ copyright : (c)d'doux
(c)LovelyLiberty
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
75 / 10075 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Sam 13 Mar - 20:14

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
50 / 10050 / 100



MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Sam 13 Mar - 20:36

    Oui ! =)

    Une idée peut-être ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Sam 13 Mar - 20:55

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
50 / 10050 / 100



MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Sam 13 Mar - 20:57

    Bien sure Cassie, que veux tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Sam 13 Mar - 23:21

    Logan, le plus beau. Very Happy
    I want it!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
50 / 10050 / 100



MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Sam 13 Mar - 23:22

    Bien sure, quel genre de lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Sam 13 Mar - 23:24

Matthew J. Stanley a écrit:
    Bien sure Cassie, que veux tu ? Very Happy
Alors, tu aurais pu être la première personne que j'ai rencontré à Cambridge en utilisant la porte ?.. C'est plutôt bidon, je sais... Mais vous auriez sympathisé et vous seriez tout de suite rapprochés. C'est là qu'elle t'aurait parlé de sa séropositivité. En sachant que tu ne serais que la deuxième personne à être au courant de sa maladie...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
50 / 10050 / 100



MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Sam 13 Mar - 23:27

    Ah ouais j'aime bien le côté confident avec ta séropositivité ! Smile
    Par contre, il faut un truc qui ce soit passé de façon à ce que tu me l'avoue ... parce que bon tu vas pas tout me déballer comme ça !
    >> je file regarder ta fiche voir si des idées me viennent ^_^ << xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Sam 13 Mar - 23:29

Oui, c'est clair que je ne t'aurais pas déballé tout cela comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Sam 13 Mar - 23:30

    Je sais pas trop. :/
    Un truc positif ou compliqué.
    J'ai pas trop d'idée ... ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It&#39;s my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
50 / 10050 / 100



MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Sam 13 Mar - 23:32

    On peut faire positif & compliqué si tu veux ! xD
    Tu ne recherches rien en particulier ?
    Je vais voir ta fiche >> ... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It&#39;s my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
50 / 10050 / 100



MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Sam 13 Mar - 23:42

Melody S. Dolovan a écrit:
Oui, c'est clair que je ne t'aurais pas déballé tout cela comme ça^^


    Euh, difficile ... Pas d'idées qui me viennent, ...
    Tu fais quoi comme études ?


Holly G. Norton a écrit:
    Je sais pas trop. :/
    Un truc positif ou compliqué.
    J'ai pas trop d'idée ... ><

    Dure, dure...
    On peux juste être des connaissances. Genre j'étais avec mon appareil photo, tu passais non loin, je trouvais ton look et ton physique sympa, je t'ai bombardé de flash, xD, tu l'as bien ou mal pris à voir, puis on s'est marré plus ou moins ensemble et maintenant on se voit de temps en temps entre bon potes. Et tu sais que si t'as besoin d'un shooting pour tes créas je suis là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Sam 13 Mar - 23:45

    J'aime bien, Holly l'aurait bien prit, elle est un peu prétencieuse et aime "se la peter" x)
    Moi, ça me va, j'ajoute bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It&#39;s my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
50 / 10050 / 100



MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Dim 14 Mar - 18:56

    Ajouté.

Melody S. Dolovan a écrit:
Oui, c'est clair que je ne t'aurais pas déballé tout cela comme ça^^

    Oui c'est sûre, as-tu réfléchie à la façon dont tu me l'aurais dit ?
    Tu fais quoi comme études ? Very Happy



DEMANDES OUVERTES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kayla A. Reagan

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Isabella /Izzy
♣ nombre de messages : 29
♣ copyright : Nessaleth
♦ age : 15 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
78 / 10078 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Dim 14 Mar - 19:22

Moi je veux avec le beau Percy euh Matt

Dernière édition par Kayla A. Reagan le Dim 14 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It&#39;s my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
50 / 10050 / 100



MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Dim 14 Mar - 19:24

    xD ^_^

    Bien sûre, que veux tu ma chère ?
    Quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kayla A. Reagan

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Isabella /Izzy
♣ nombre de messages : 29
♣ copyright : Nessaleth
♦ age : 15 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
78 / 10078 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Dim 14 Mar - 19:29

    Euh nan je sais pas trop ta besoin de quelque chose toi en particulier ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It&#39;s my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
50 / 10050 / 100



MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Dim 14 Mar - 19:33

    Alors, amie proche j'ai déjà, donc connaissance ou relation d'un soir ou ennemie ou famille très très éloignée.
    Sachant que tu es à Harvard.
    Donc soit rencontre ici, en ce lieu universitaire, ou soit tu étais de passage à Londres.

    Idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
90 / 10090 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Lun 15 Mar - 21:04

Amis et concurrent Very Happy
Je veux Macy pour moi tout seul !!! >.<

Huhu... Un lien ca te dit ? 8D
_________________

    « danse, séduit, chante, joue la comédie
    parce que la vie n'est qu'un jeu, baby,
    sinon tu regretteras de n'avoir pas osé. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It&#39;s my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
50 / 10050 / 100



MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Lun 15 Mar - 21:07

    Ouais pas de soucis ! Wink
    Idée en vue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
90 / 10090 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Lun 15 Mar - 21:20

Hum... Comme je suis super populaire tu m'envie et m'adule et c'est pour ça que tu va me laisser draguer Macy et que je vais vivre heurux avec elle . #zbaf#

Nope pas d'idées a proprement dit Rolling Eyes
_________________

    « danse, séduit, chante, joue la comédie
    parce que la vie n'est qu'un jeu, baby,
    sinon tu regretteras de n'avoir pas osé. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It&#39;s my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
50 / 10050 / 100



MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   Lun 15 Mar - 21:56

    Mdr

    Déjà t'es mon coloc' Smile
    Tu partirais plus vers du négatif si je comprends bien ? Jalousie avec Macy...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you love me or not at all ? - Matthew J. Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: » Register :: — Relationship & co. :: » Love me or Hate me-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit