Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacey J. Watson

Lacey J. Watson

♣ date d'inscription : 29/03/2010
♣ prénom / pseudo : Camille
♣ nombre de messages : 35
Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink 2jdrtcl_th
♦ age : O printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Right_bar_bleue



Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Vide
MessageSujet: Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink   Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink EmptyLun 29 Mar - 16:12


Watson
Lacey J.



bannière


.

Photos d'identité
Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Iconas10 Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Iconas11
Carte d'identité
nom ; Watson
prénom ;Lacey J.
surnom ; Lala
âge ; 18 ans
date de naissance ; 26 octobre 1992
lieu de naissance ; New-York
nationalité ; Américaine
lieu de scolarisation ;Cambrige
ancienneté ; première année
Caractères
Même si je n'aime pas être désagréable, je sais très bien l'être. Mais la majeure du temps, je suis quelqu'un qui a la joie de vivre et qui a toujours envie de s'amuser. Je n'arrive pas à rester tranquille, il faut toujours que je fasse une farce à un de ses amis ou alors que je sorte une blague les unes plus pourries que les autres. Quand je ne suis pas en train de faire la folle, je danse en boite ou alors du shopping. Je suis assez maladroite et fait souvent des gaffes. Il m'arrive de dire des choses que je n'aurait pas du dire ou alors je tombe faut dire que c'est pas facile de marcher avec des talon haut tout le temps. Le manque d'amour de mes parents ne m'a pas rendu très fidèle avec les hommes mais quand il s'agit d'une très bonne amie si la vie peut être bizarre). Ce que personne ou du moins des rares personnes savent c'est que j'ai au fond de moi un coeur immense mais il est bien cacher par une carapace. Je ferais tout pour aider un ami. Pour ceux qui ne m’aiment pas ce n’est pas très bon pour eux car je peux très bien être une vraie peste et leur faire vivre un enfer
Physique
Sans me venter, je suis assez belle. Il faut dire les choses comme elles le sont, non? Je ne suis ni une girafe, ni un nain de jardin. Comme on dit; je suis la taille moyenne des femmes. J'ai les beaux cheveux de ma mère. Ils sont brun et soyeux, oh et ils sont longs mais j’aime bien les changer de couleur : blond ou roux voir même parfois des couleurs improbable. Pour moi c’es comme en quelque sorte de changer d’identité. S’il y a une partie de mon corps que je préfère c’est mes jambes. Elles sont grandes et fines. Vous devez me dire que je me vante mais je ne fais que me décrire. La je ne fais que dire les choses que j'aime mais j'ai horreur de mon nez. Je le trouve trop petit, on le voit à peine. Mais bon, comme on dit il faut s'aimer comme on est ou bien faire de la chirurgie esthétique. Mais ce n'est pas mon truc. Non, je préfère avoir un nez tout petit qu'un nez qui ne m'appartient pas. Après tout, les défauts c'est ce qui nous rend unique. Bon je vais arrêter de parler et vous laissez tranquille

.


Once upon a time ...
C'est le 26 octobre 1992 que je sortis pour la première fois ma tête. Je ne peux pas vraiment vous dire ce qu'il c'est passé car pour être honnête je ne m'en souviens pas. Ce qui est un peu normal, non? Mais, grâce à ma mère je sais quelques détails. Par exemple; elle m'a dit que j'étais la plus belle chose qu'elle n'avait jamais vu, qu'en me voyant mon père se mit à pleurer de bonheur et que c'était le plus beau jour de mes parents. Avec ces quelques informations, vous pouvez imaginer un peu comment ça s'est passé. C'est toujours mieux de laisser le cour de notre imagination. Mais maintenant, je vais vous raconter exactement ce qui s'est passé pour que j'arrive à mes 18 ans. Tout d'abord mes parents ne sont autres que les membres de la famille Watson. Vous savez l'homme d'affaire italien le plus redouté de New York et ma mère est une ancienne mannequin française qui c'est "recyclé" dans le cinéma. Et oui, c'est moi la petite veinarde qui a des parents richissime. Mais très vite, je me suis rendu compte que l'argent était loin de faire le bonheur. Au contraire, ça amène plus de problème que ça en résolu. Laissez-moi-vous expliquer.

Je grandis un peu chaque jour sans la présence de mes parents. J'été très gâté et je ne manquais de rien. Dés que je souhaitais quelques choses je l'avais. Elle n’est pas belle la vie? Mais au fond je manquer toujours de quelque chose de l'amour. Mais à quoi ça sert quand on a un compte en banque plus important qu'une personne moyenne qui travaille alors que j'avais que 2 ans ? Mes parents n'ont jamais été là pour moi: ils n'ont pas vu mon premier récital, ne m'ont pas accompagné pour ma première rentrée, ne m'ont pas donnée de conseil sur les garçons, ne m'ont jamais réconforté quand je pleurer... Et je pourrais en cité encore et encore pour moi ils ne sont rien aujourd'hui. Mais assez parler d'eux, parlons plus de mon éducation... Comme mes parents n'étais jamais là il fallait bien que quelqu’un s'occupe de moi alors ils ont engagez des nourrisses. Je dis des parce qu’à chaque fois qu'ils voyaient que je m'attacher ils la renvoyaient et en engagez une autre. Déjà toutes petite j'avais un fort caractère, si une nourrisse ne voulais pas faire quelque chose que je voulais je la faisais renvoyer. Bien sur j'étais dans une école privée comme tous les enfants des amis de mes parents, où tous le monde m'adorer ou du moins faisais semblant de m'aimer pour ne pas m'avoir comme ennemie car sinon ce n'étais pas très beau à voir. Au lycée j'organiser les plus belles fêtes, je sortais avec un tas de garçon et en plus j'étais assez intelligente pour avoir mon diplôme sans problème et les félicitations. Bref ma vie était géniale, j'avais des amis avec qui rire et faire du shopping. J’ai toujours voulut entrer à Cambridge car mon père avais fait ses études là bas alors je pensais que si je réussissais à y entrer mon père serais content mais en faite non il s’en fichait tant que j’étais admise à une des meilleures universités, il pouvais se vanter que sa fille était brillante. Et dire que je me suis acharnée pour avoir un excellant dossier pour parvenir a entrer sans l’intervantion de mon père. J’ai passé tous mes étés dans des pays étranger pour étudier la langue couramment ; le français, l’italien, le chinois, le russe, l’espagnol et l’anglais normal. Bef aujourd’hui je suis à Cambridge est pour moi c’est une université génial, je me suis fais plein d’amis et en plus je suis assez populaire. J’étudie le droit pour être une avocat d’affaire internationale ce qui ne devrais pas poser de question vu le nombre de langue que je parle.

.


Behind the mirror

prénom/pseudo ;Camille
âge ; 17 bougies
date de naissance ;//
niveau rp ;6/10
que pensez-vous du forum ; design, page d'accueil, contexte, ambiance etc ...Super
comment avez-vous découvert le forum ; par pub
code ; Les mots résonnent comme des tambours dans ma tête
other ;//
avatar ; Jessica Simpson


Dernière édition par Lacey J. Watson le Jeu 1 Avr - 6:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Vide
MessageSujet: Re: Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink   Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink EmptyLun 29 Mar - 17:32

    Bienvenue ! =) Bonne continuation pour la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Vide
MessageSujet: Re: Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink   Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink EmptyLun 29 Mar - 20:20

    Bienvenue à toi. Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Vide
MessageSujet: Re: Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink   Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink EmptyLun 29 Mar - 20:25

    Bienvenue bisou1
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
Lacey J. Watson

Lacey J. Watson

♣ date d'inscription : 29/03/2010
♣ prénom / pseudo : Camille
♣ nombre de messages : 35
Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink 2jdrtcl_th
♦ age : O printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Right_bar_bleue



Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Vide
MessageSujet: Re: Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink   Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink EmptyMar 30 Mar - 6:34

    Merci beaucoup à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kacey N. Marshall

Kacey N. Marshall

♣ date d'inscription : 28/03/2010
♣ prénom / pseudo : June
♣ nombre de messages : 38
_
♦ age : 18 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Vide
MessageSujet: Re: Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink   Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink EmptyMar 30 Mar - 16:54

    Bienvenue ! smile1
Revenir en haut Aller en bas
Lacey J. Watson

Lacey J. Watson

♣ date d'inscription : 29/03/2010
♣ prénom / pseudo : Camille
♣ nombre de messages : 35
Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink 2jdrtcl_th
♦ age : O printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Right_bar_bleue



Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Vide
MessageSujet: Re: Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink   Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink EmptyMer 31 Mar - 16:01

    Merci =)
    Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Vide
MessageSujet: Re: Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink   Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink EmptyMer 31 Mar - 16:40

Bienvenue Jolie Demoiselle danse3
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Vide
MessageSujet: Re: Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink   Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink EmptyJeu 1 Avr - 17:24

    Tu es validée ! bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Lacey J. Watson

Lacey J. Watson

♣ date d'inscription : 29/03/2010
♣ prénom / pseudo : Camille
♣ nombre de messages : 35
Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink 2jdrtcl_th
♦ age : O printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Right_bar_bleue



Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Vide
MessageSujet: Re: Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink   Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink EmptyVen 2 Avr - 6:36

=D
Merci tout les deux
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Vide
MessageSujet: Re: Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink   Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lacey J.Watson_ A beautiful smile can make everthink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit