Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 London Bridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Louly
Invité



London Bridge Vide
MessageSujet: London Bridge   London Bridge EmptyMer 31 Mar - 20:32

Bonjours ou Bonsoirs chers amis, aujourd'hui nous vous proposon une demande de partenariat au lots de deux, car vous pouvez étre de simple partenaires ou un top partenaires comme y nous restes quelque places, dsl j'espère que vous neprendrer pas mal notre demande de partenariat bizar et surtout que se soit notre compon demande

NOM : London Bridge

Adresse :
Code:
http://london-bridge.boostersite.com


Bouton :
Code:
http://i33.servimg.com/u/f33/12/13/21/10/bouton10.gif


Nombre de membres : 124 membres
Nombre de messages : 67105
Concepte : Bienvenue dans London Bridge,

Un des quartiers le plus chic de New-York
où le mot "fête" rime avec toutes nos belles paroles.

Vous allez vivre une adolescence presque millionnaire au rythme de fêtes, d'alcool et de conquêtes en tout genres. Biensur si vous n'êtes pas convié au fameux punch de chaque moiis c'est que vous ne faites pas partie de ce monde, ou alors tout siimplement qu'on n'en a rien à faiire de vous =D. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretées.Un monde impitoyable vous attend, un petit conseil : Imposez vous, avant que l'on vous applatisse plus bas que terre... Viens vite nous rejoindre dans le fabulous quartier de Manathan: London Bridge. Viens retrouver Blair, Serena & Sebastian dans de nouvelles aventures. Nous t'attendons. Quand la diabolique Kathryn rencontre le sulfureux et manipulateur Chuck Bass, cela peut faire beaucoup d'étincelles... Tu l'auras compris, le film à succès et la serie qui a cartonée, Gossip Girl enfin réunis pour un rpg des plus sulfureux...

Bref rentre dans l'universitée la plus stricte et convoitée mais surtout la plus HOT ou en réaliter derière les jupes a carreaux et écusson des fraternitées de cacher un véritable bordel embulant...

Ou nos chers profs d'ésite as a faire sautter sur un coin de leurs bureau les jolies miss a jupes a carreaux et blasers bleu marine asortie...

Bienvenue en
ENFER =D

PS : Possibiliter de libérer des perso et des avatars

merci d'avoir pris en note notre demande nous esperont une réponce possitive de votre part bisous et bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
London Bridge 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
London Bridge Left_bar_bleue80 / 10080 / 100London Bridge Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

London Bridge Vide
MessageSujet: Re: London Bridge   London Bridge EmptyJeu 1 Avr - 20:26

    J'avoue que cela me gêne vraiment beaucoup que le formulaire ne soit pas rempli ! Surtout le fait que le code que nous demandons ne soit pas ! Donc, bien que votre forum est bien appréciable avec un superbe design et une activité inégalable, je dois malheureusement refuser la demande ! C'était stipulé dans le règlement ! Vraiment désolé, je sais que c'est assez énervant de faire beaucoup de demandes de partenariat mais moi je sais que je remplis toujours les formulaires qui sont proposés surtout par rapport aux différents codes que chacun demande pour leur liste de partenaires. En tout cas bonne continuation et si l'envie vous vient de refaire une demande ( avec le formulaire cette fois ), je veillerai à ce que vous soyez acceptés ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Louly
Invité



London Bridge Vide
MessageSujet: Re: London Bridge   London Bridge EmptyMar 6 Avr - 1:52

oki je comprend toute a fait et dsl encor que vous l'ayait mal pris c'est plus simple pour nous je refait le formulaire ds la semaine a très vite et encor dsl bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

louly
Invité



London Bridge Vide
MessageSujet: Re: London Bridge   London Bridge EmptyLun 26 Avr - 23:14

bonsoir comment aller vous ?? je vois que vous avez finalement accepter le partenariat ?? c'est simpa un top sa vous dit ou pas merci encor
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



London Bridge Vide
MessageSujet: Re: London Bridge   London Bridge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

London Bridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: Flood :: — Guest :: « Partenariats acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit