Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana J. Finley

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Vide
MessageSujet: Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ]   Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] EmptyMar 13 Avr - 18:44


Finley
Ana Jane



bannière


.

Photos d'identité
Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Mini_100414075831115896 Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Mini_100414080228821351
Carte d'identité
nom ; Finley
prénom ; Ana Jane
surnom ; An', Fine', etc
âge ; 19 ans
date de naissance ; 12 février 1991
lieu de naissance ; Londres
nationalité ; Anglaise
lieu de scolarisation ; Cambridge
ancienneté ; 2nd année
Caractères
Fetarde – Extravertie – Manipulatrice – Joueuse – Amoureuse – Exigeante – Capricieuse – Intelligente – Maligne – Egoïste – Libéré – Sociable – Souriante – Peste – Vantarde – Bavarde – Depenciere – Compréhensive – Loyale – Gentille ( Avec qui je veux ) – Originale – Drôle – Séduisante – Optimiste – Charmeuse – Affectueuse – Dynamique – Franche – Têtue – Jalouse – Possessive – Impatiente – Irresponsable – Superficielle …
Physique
Elle est brune mais a des tendances châtain foncé, elle se les boucles de temps à autres, et parfois se les lisse, mais au naturel, ils sont ondulés, ses yeux sont de couleurs noisette. Elle possède de magnifiques dents blanches, bien placées, sans porter d’appareil dentaires, un nez droit, régulier & fin, des pommettes colorés & rebondis, des lèvres fines mais pulpeuses, de petites oreilles, un buste parfais & aligné avec ses jambes, qui elles sont fines, & longues, malgré, son petit 1m68, un ventre plat, une peau plutôt claire, et douce..

.


Once upon a time ...
Le 12 février 1991, c’est là que mon histoire commence. Un jour froid, et enneigé. C’est avec joie que ma famille m’a accueillit. Sachant que ça faisait 5 ans qu’elle essayé d’avoir un enfant. Je fus d’ailleurs le seul. Ma mère avait un problème au niveau de son ovulation. Donc mon arrivé, était presque inimaginable & impossible. Je naquis, le jour de l’anniversaire de mon père. Son plus beau cadeau d’anniversaire disait-il. Je n’ai que de vagues souvenirs de mon enfance. Plutôt paisible, je pense. En tout cas, c’est ce dont j’ai toujours crus. Mes parents m’ont toujours tout donné, tout offert, sûrement parce que j’étais leur seule & unique enfant. Ce qui m’arrangeais je dois dire. Je voulais faire de la danse classique, j’en faisais, je voulais, un nouveau poney, j’en avais un, et ainsi de suite. Et plus j’avais, plus je demandais. Heureusement, mes parents, avaient l’argent pour. Sinon, je pense que je n’aurais jamais été aussi capricieuse. Niveau scolaire, j’ai toujours été très forte, pourtant je ne l’ai jamais voulus. J’ai une facilité à l’école soit disant. Par contre pour mon entrée à Cambridge, ce fut plus difficile que prévus. Voulant faire des études de stylisme, ils ne voulaient pas me prendre. Mais après beaucoup d’insistance, ils acceptèrent.

C’est en 2nd année de primaire, que je réalisai, ma passion pour les garçons. Une passion oui, vous avez bien vus. Je les trouve, tellement mystérieux & attirant, c’est inimaginable. J’aime toute sorte de garçons : Grand, petit, maigre, gros, roux, blond, brun, châtain … Depuis, je ne fais que les enchaînés. Et je me lasse vite, je change assez souvent. Il m’en faut toujours un. On dit que j’ai un cœur d’artichaut, comme je tombe toujours amoureuse. Mais là, je suis sûr d’avoir trouvé le bon. Le seul & l’unique. Celui qui me fait craqué plus que tous les autres. Edwin Trueblood. Depuis que je l’ai vus, passé les portes de Cambridge, à mon arrivé, je n’ai pas résisté. Malheureusement, un dieu pareil, est bien sur en couple avec cette sainte nitouche de Bliss Shadow. Mais, comme je l’ai dis plus haut, j’ai toujours ce que je veux. Donc, un jour au l’autre, j’aurais Edwin. Elle peut préparé ses mouchoirs, la chienne qui lui sert de copine..

J’ai un sale caractère, disons que quand on me cherche on me trouve. Et je mets beaucoup de temps à pardonner. Mais il m’arrive aussi de me rapprocher de certaines personnes par intérêt. Je les manipule pour arriver à mes fins. Le pire, c’est qu’ils ne se rendent jamais compte. Et tant pis pour eux, tant mieux pour moi. En revanche, quand j’apprécie quelqu’un je suis fidèle avec cette personne. Je suis toujours là pour elle dans n’importe quel moment.

Physiquement je suis brune aux cheveux mi-longs. On me dit bien foutu, mais je me trouve toujours trop grosse, je suis obligé, de faire toujours des régimes. Si je mange par exemple un hamburger-frites un jour, le lendemain, je ne mangerais pas. C’est dans mes gênes. Je fais une fixation sur mon poids. Pourtant chez les autres, je n’arrive pas à voir la grosseur.

Je ne pense pas avoir d’autres choses à rajouter, les amies, et si jamais, il manque quelques choses, vous le découvriez bien assez vite. XOXO. Queen A.

.


Behind the mirror

prénom/pseudo ; Margo/Noisette*
âge ; 14 ans
date de naissance ; 26 mars
niveau rp ; 0/10 Very Happy
que pensez-vous du forum ; design, page d'accueil, contexte, ambiance etc ... Just : Superbe.
comment avez-vous découvert le forum ; Par Holly G. Norton.
code ; Parfait by Lilween.
other ; Je suis une fan du forum!
avatar ; Sophia Bush


Dernière édition par Ana J. Finley le Mer 14 Avr - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy V. Porter

Cathy V. Porter
ROCK in love ♥

♣ date d'inscription : 09/04/2010
♣ prénom / pseudo : Jennifer / Blondie
♣ nombre de messages : 75
N-Y Love <3
♦ age : 18 étoiles
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Vide
MessageSujet: Re: Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ]   Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] EmptyMar 13 Avr - 20:11

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Vide
MessageSujet: Re: Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ]   Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] EmptyMar 13 Avr - 20:16

    Bienvenuuuuuuue. Bon courage pour ta fiche x3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Vide
MessageSujet: Re: Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ]   Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] EmptyMar 13 Avr - 21:01

    Bienvenue ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
Ana J. Finley

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Vide
MessageSujet: Re: Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ]   Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] EmptyMar 13 Avr - 23:20

    Merci beaucoup, par contre, j'ai pas trop compris vous avez mis que vous recherchiez Sophia Bush, ( enfin pas exactement vous avez mis "urgent" ) & je voulais m'inscrire avec elle, elle est déjà prise :/
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Vide
MessageSujet: Re: Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ]   Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] EmptyMar 13 Avr - 23:23

    oui mais elle n'a jamais posté donc si tu l'a veux elle est à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
Ana J. Finley

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Vide
MessageSujet: Re: Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ]   Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] EmptyMar 13 Avr - 23:26

    Dans ce cas, oui je veux bien! Smile Je change de perso'
    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Vide
MessageSujet: Re: Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ]   Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] EmptyMar 13 Avr - 23:28

    derien ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
Ana J. Finley

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Vide
MessageSujet: Re: Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ]   Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] EmptyMar 13 Avr - 23:41

    Smile , Par conte tu peux supprimé ce perso la ? pour que je puisse utiliser la même adresse ^^ :$
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Vide
MessageSujet: Re: Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ]   Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] EmptyMar 13 Avr - 23:44

    Je t'ai changé le pseudo, tu a juste à continuer pas besoin de te réinscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
Ana J. Finley

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Vide
MessageSujet: Re: Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ]   Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] EmptyMar 13 Avr - 23:48

    Encore mieux (:
    Merci encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Evans

Lily S. Evans
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / ticso
♣ nombre de messages : 230
Because I am
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Right_bar_bleue



Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Vide
MessageSujet: Re: Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ]   Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] EmptyMer 14 Avr - 8:06

    Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ana J. Finley

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Vide
MessageSujet: Re: Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ]   Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] EmptyMer 14 Avr - 22:13

    Merci (:
    Je pense avoir finis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Vide
MessageSujet: Re: Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ]   Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] EmptyJeu 15 Avr - 12:35

    Hum ... tout me semble en ordre, je pense que je peux te Valider sans soucis ! Bienvenue sur le forum et bon jeu,
    n'oublie pas de te faire recenser, tu peux faire tes demandes, et commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ana J. Finley

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Vide
MessageSujet: Re: Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ]   Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] EmptyJeu 15 Avr - 17:15

    Super! Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Vide
MessageSujet: Re: Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ]   Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] EmptyJeu 15 Avr - 17:16

    Tout me va également smile1 Bienvenue en tout cas, et bon jeu sur le forum ! =) Si tu connais d'autres gens à qui il pourrait plaire, fais passer ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Vide
MessageSujet: Re: Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ]   Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana J. Finley. - I have the devil indise me. ♥ [Finish (: ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit