Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 terminé - Iliyana - beyond the surface .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iliyana E. Ivanson

Iliyana E. Ivanson

♣ date d'inscription : 21/04/2010
♣ prénom / pseudo : apple
♣ nombre de messages : 20
terminé - Iliyana - beyond the surface . 2edyvj5
♦ age : 20 years old .
♦ Situation amoureuse :
  • relation sérieuse

♦ popularité :
terminé - Iliyana - beyond the surface . Left_bar_bleue65 / 10065 / 100terminé - Iliyana - beyond the surface . Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

terminé - Iliyana - beyond the surface . Vide
MessageSujet: terminé - Iliyana - beyond the surface .   terminé - Iliyana - beyond the surface . EmptyMer 21 Avr - 12:03


Ivanson
Iliyana Emily



bannière


.

Photos d'identité
terminé - Iliyana - beyond the surface . Li214 terminé - Iliyana - beyond the surface . Gossip-05
Carte d'identité
nom ; IVANSON
prénom ; Iliyana emily
surnom ; lily ,ily , liana
âge ; 19 ans .
date de naissance ; 21 juin 1990
lieu de naissance ; new york (Manhattan )
nationalité ; franco-américaine
lieu de scolarisation ; cambridge
ancienneté ; seconde année
Caractères
drôle ; souriante ; sérieuse;sociable;épanouie ;sportive ;concentrée;investie;impatiente ; sûre d'elle ;confiante;divertissante;curieuse;sincère;fidèle;joueuse
Physique
Iliyana est grande , mince et se promène avec de longs cheveux blonds rappelant la couleur californienne . Elle a le physique mannequin mais en joue très peut . Elle sait se mettre en valeur grace à ses bons gouts vestimentaires . Tout le monde l'a toujours admirée en partie a cause, ou grâce , à son physique plus qu'avantageux , mais elle refuse de s'en servir pour réussir .

.


Once upon a time ...
Iliyana est née le 21 juin 1990 à New york . Son père était Jonh Ivanson et sa mère était Tallulah Deschamps . les deux jeunes parents se sont rencontrés à paris, là où vivait alors Tallulah , et se fut le coup de foudre . Peut de temps après ils décidèrent de se marier et eurent la ravissante Iliyana . La blondinette a passé deux années formidables à New york, dans l'upper east side , quartier ultra chique où vivait son père , et fut élevée avec beaucoup d'amour et de traditions . Tallulah et Jonh voulaient attendre que la blondinette fasse ses 4 ans pour lui concocter une adorable soeur , ou un terrible petit frère, mais la vie en décida autrement . Alors que Lilya allait sur ses deux ans , son père décéda d'un accident de voiture, ou plutot d'un accident de limousine . Elle ne pouvait pas se rendre compte de la gravité de la chose à ce moment là , mais elle souffrait quand elle voyait sa mère pleurer des journées entières . La mère et la fille héritèrent d'une fortune colossale , alors Tally emmena sa fille vivre à paris avec elle chez ses grands parents . Là elles purent s'offrir le luxe de vivre dans le seizième arrondissement et d'intégrer de grandes et prestigieuses écoles . Lilya continuait à parler anglais et commençait réellement à se passionner pour cette langue , jusqu'à envisager de poursuivre ses études dans un pays anglophone ou aux U.S.A .
Après l'obtention de son bac , elle tenta d'intégrer la prestigieuse Harvard , mais n'était à parement pas assez brillante pour pouvoir poursuivre ses études là bas . Alors elle se mit en tête d'aller à Cambridge et réussit . Elle poursuit des études de droit et réussit à s'épanouir pleinement dans un environnement qui désormais ne lui ait plus inconnu , et à réussit à se trouver une place de gentille fille avec un répertoire remplis d'amis .

.


Behind the mirror

prénom/pseudo ; apple
âge ; 15 years old
date de naissance ; 1995 (a)
niveau rp ; moyen je pense
que pensez-vous du forum ; j'aime beaucoup le design . (l)
comment avez-vous découvert le forum ; en top affiliate avec le mien .
code ; Ok by Lilween W.
other ; nop .
avatar ; blake lively ;


Dernière édition par Iliyana E. Ivanson le Dim 25 Avr - 11:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-u.forumactif.com/forum.htm
Iliyana E. Ivanson

Iliyana E. Ivanson

♣ date d'inscription : 21/04/2010
♣ prénom / pseudo : apple
♣ nombre de messages : 20
terminé - Iliyana - beyond the surface . 2edyvj5
♦ age : 20 years old .
♦ Situation amoureuse :
  • relation sérieuse

♦ popularité :
terminé - Iliyana - beyond the surface . Left_bar_bleue65 / 10065 / 100terminé - Iliyana - beyond the surface . Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

terminé - Iliyana - beyond the surface . Vide
MessageSujet: Re: terminé - Iliyana - beyond the surface .   terminé - Iliyana - beyond the surface . EmptyMer 21 Avr - 12:04


underneath the surface there's so much you need to know. and you might feel like you're drowning but that's what I need to let go. tell me what you got to break down the walls. you just might need dynamite. tell me what you got to break down the walls. kick senseless my defenses. tell me what you got to break down the walls. you just might need dynamite.
got dynamite?

« Vodka sunrise s'il vous plait » Iliyana était perdue , elle ne savait plus vraiment qui elle était et pourquoi elle l'était . Elle avait juste besoin de se retrouver avec elle même mais elle était consciente que ça risquait de prendre un certain temps . « Mais qu'est-ce que tu fout ? Tu bois pas , tu t'en souviens pas ? Puis si tu commences aussi fort qu'avec une vodka tu vas tomber d'un seul coup .» Steven était très protecteur avec sa jeune soeur . C'est lui qui lui avait demandé de venir le voir à Las vegas . Quelle stupide idée de faire venir une jeune femme en quête d'elle même dans la ville de tous les vices , des jeux et de la débauche . Liana avait du mal à savoir où elle se trouvait . Elle était déjà pas mal éméchée , c'était à cause de ce type , grand et blond qui l'avait accostée une demi heure avant ça . Il avait dut lui offrir quelques verres , et comme la blondinette n'était pas habituée à boire et bien .. paf la blonde ! « Mais arrête toi steven ! toi tu bois depuis que t'as quel âge ?! Allez , t'avais 16 ans pour ta première cuite ? t'es un rebelle mec ,, moi aussi je suis une rebelle . C'est juste que personne le sait pour le moment . » Steven ouvrit de grands yeux . Il n'avait pas l'habitude de voir sa soeur ainsi . Il l'avait toujours considérée comme une petite créature douce et intelligente . Elle représentait la fierté de la famille alors que lui il ne pensait qu'à salir l'image des Ivansons que ses parents tentaient de redorer . Il avait toujours essayé d'entrainer sa soeur dans ses bêtises , mais sans succès , elle avait toujours sut résister à l'envie de se rebeller contre le monde et était restée fidèle à elle-même , jusqu'à ce moment précis .. Là , le grand frère protecteur regrettait serieusement ce qu'il avait put faire ou dire à sa protégée ces dernières années , la voir dans cet état ne lui plaisait pas du tout .« Tu es folle ? tu as perdu la tête c'est ça ? Tu essaye de me prouver quelque chose ? Mais qu'est-ce que tu fais Lianna , je ne te reconnais plus . si je t'ai demandé de venir c'est pas pour te voir dans cet état si ... minable!» L'alcool commençait à monter , monter , et monter . Iliyana avait l'impression qu'elle allait exploser . Ses yeux brulaient et sa tête allait comme exploser . Elle mit sa tête entre ses mains puis souffla lentement en fermant les yeux . Son frère déposa une main douce sur le haut de son crane puis caressa ses longs cheveux blonds avant de déposer un baiser sur sa douce crinière étincelante .« Barman ! Apportez moi un grand verre d'eau et un poche de glace s'il vous plait . » « je vais bien, c'est bon .» .« arrête liana on dirait une morte . Bois ça et je te ramène chez moi. » . Est-ce que cette expérience avait réellement aidé Liana a se trouver ? Certainement pas , mais elle apprit au moins qu'elle détestait l'alcool et se jura de ne plus jamais en boire , du moins jusqu'à sa prochaine crise existentielle ... Steven l'a porta , comme le prince porte sa princesse dans n'importe quel compte de walt disney pour gamine idiote . Il l'a glissa dans un taxi qui les conduits à l'hôtel où il logeait . Il coucha la blondinette qui était dans un sale état puis partit se coucher sur le canapé qui se trouvait dans le salon de sa suite plus que luxueuse .
Le lendemain , Iliyana ne savait plus où elle se trouvait . Elle se réveilla avec une migraine infernale et n'arrivait plus à se relever . Elle parvenait à peine à se souvenir de ses frasques de la veille et au final elle préférait ne pas s'en souvenir . Elle se doutait que ça devait être affreux , mais ce qui l'inquiétait le plus c'était de savoir où elle se trouvait . Elle enfila une chemise d'homme qu'elle trouva a côté de son "king size bed" puis se promena de pièces en pièces , toujours une main posée sur son front . elle avait mal , mais pas qu'à la tête , c'était son coeur qui souffrait . « mais où je suis ? putain ... Y'a quelqu'un ?» - « Pas de jurons dans cette suite princesse ! Tu as une salle gueule de bois en tous cas .» Iliyanna fut incroyablement soulagée de voir qu'elle se trouvait chez son frère , car se trouver chez un inconnu l'aurait terriblement affolée « Rigole pas s'il te plait . j'ai était stupide et euphorique hier soir . maintenant je me sens juste stupide et .. j'ai ce vilain mal de crane ...» Bien sur elle se plaignait mais c'était compréhensible après cette nuit incroyablement folle et malsaine qu'elle venait de vivre . « Pourquoi as-tu fais ça lianna ? tu vaux mieux que ça, mieux que moi. » dit Steven en se rapprochant de sa soeur .« Ne dit pas ça steve . Je ne vaux pas mieux que toi, je suis juste bête et inutile . Mais je sais pas ... je doute . c'est juste que .. l'amour m'est tombé dessus .» termina Iliyana comme dégoutée et désolée . « mais pourquoi dis-tu ça comme ça ? c'est juste géniale , c'est une bonne chose l'amour , tu sais! » - color=indianred]« L'amour n'existe pas Steven ! papa et maman nous l'ont assez prouvé durant toute notre enfance . Ils se sont mariés par intérêt , juste pour l'argent , et nous , nous n'existons pas . je ne veux pas d'amour, l'amour ça craint, l'amour c'est juste dans la tête , et puis ça blesse . Un peut comme ma migraine .»[/color]


Dernière édition par Iliyana E. Ivanson le Dim 25 Avr - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-u.forumactif.com/forum.htm
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
terminé - Iliyana - beyond the surface . 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
terminé - Iliyana - beyond the surface . Left_bar_bleue30 / 10030 / 100terminé - Iliyana - beyond the surface . Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

terminé - Iliyana - beyond the surface . Vide
MessageSujet: Re: terminé - Iliyana - beyond the surface .   terminé - Iliyana - beyond the surface . EmptyMer 21 Avr - 13:39

    Oh mon dieu!!! BLLLAAAAAAKEEE jeux2
    Bienvenue parmi nous. Il te manque une partie du code.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Iliyana E. Ivanson

Iliyana E. Ivanson

♣ date d'inscription : 21/04/2010
♣ prénom / pseudo : apple
♣ nombre de messages : 20
terminé - Iliyana - beyond the surface . 2edyvj5
♦ age : 20 years old .
♦ Situation amoureuse :
  • relation sérieuse

♦ popularité :
terminé - Iliyana - beyond the surface . Left_bar_bleue65 / 10065 / 100terminé - Iliyana - beyond the surface . Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

terminé - Iliyana - beyond the surface . Vide
MessageSujet: Re: terminé - Iliyana - beyond the surface .   terminé - Iliyana - beyond the surface . EmptyMer 21 Avr - 13:52

merci (ninaaa! ) x3
je vais rectifier le code , & je complèterais ma présentation minable ce soir ou demain , parce que là c'est bien court ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-u.forumactif.com/forum.htm
Ana J. Finley

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
terminé - Iliyana - beyond the surface . Left_bar_bleue90 / 10090 / 100terminé - Iliyana - beyond the surface . Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

terminé - Iliyana - beyond the surface . Vide
MessageSujet: Re: terminé - Iliyana - beyond the surface .   terminé - Iliyana - beyond the surface . EmptyMer 21 Avr - 15:48

    Bieeenvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iliyana E. Ivanson

Iliyana E. Ivanson

♣ date d'inscription : 21/04/2010
♣ prénom / pseudo : apple
♣ nombre de messages : 20
terminé - Iliyana - beyond the surface . 2edyvj5
♦ age : 20 years old .
♦ Situation amoureuse :
  • relation sérieuse

♦ popularité :
terminé - Iliyana - beyond the surface . Left_bar_bleue65 / 10065 / 100terminé - Iliyana - beyond the surface . Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

terminé - Iliyana - beyond the surface . Vide
MessageSujet: Re: terminé - Iliyana - beyond the surface .   terminé - Iliyana - beyond the surface . EmptyMer 21 Avr - 16:59

merci! =P
*ennemie nah *
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-u.forumactif.com/forum.htm
Savannah L. Walker

Savannah L. Walker

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Céleste
♣ nombre de messages : 320
♣ copyright : FLoW & Yoshy
Photo !
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
terminé - Iliyana - beyond the surface . Left_bar_bleue90 / 10090 / 100terminé - Iliyana - beyond the surface . Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

terminé - Iliyana - beyond the surface . Vide
MessageSujet: Re: terminé - Iliyana - beyond the surface .   terminé - Iliyana - beyond the surface . EmptyMer 21 Avr - 18:03

    Bienvenue =),
    Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, ma boite MP t'es ouvertes Wink
    Blake ♥️ (oui aujourd'hui je l'aime bien MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
terminé - Iliyana - beyond the surface . 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
terminé - Iliyana - beyond the surface . Left_bar_bleue80 / 10080 / 100terminé - Iliyana - beyond the surface . Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

terminé - Iliyana - beyond the surface . Vide
MessageSujet: Re: terminé - Iliyana - beyond the surface .   terminé - Iliyana - beyond the surface . EmptyMer 21 Avr - 18:19

    Bienvenue ! Ma Blakichouuuu ! XD Bonne chance pour la suite de ta présentation ! Tu me rappelles qu'il faut que je change le code du règlement ! XD Une fois que tu l'auras et bah je changerai pour les autres ! love1
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
terminé - Iliyana - beyond the surface . Left_bar_bleue70 / 10070 / 100terminé - Iliyana - beyond the surface . Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

terminé - Iliyana - beyond the surface . Vide
MessageSujet: Re: terminé - Iliyana - beyond the surface .   terminé - Iliyana - beyond the surface . EmptyMer 21 Avr - 18:31

    Bienvenue jeune demoiselle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
Iliyana E. Ivanson

Iliyana E. Ivanson

♣ date d'inscription : 21/04/2010
♣ prénom / pseudo : apple
♣ nombre de messages : 20
terminé - Iliyana - beyond the surface . 2edyvj5
♦ age : 20 years old .
♦ Situation amoureuse :
  • relation sérieuse

♦ popularité :
terminé - Iliyana - beyond the surface . Left_bar_bleue65 / 10065 / 100terminé - Iliyana - beyond the surface . Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

terminé - Iliyana - beyond the surface . Vide
MessageSujet: Re: terminé - Iliyana - beyond the surface .   terminé - Iliyana - beyond the surface . EmptyMer 21 Avr - 18:51

merci à toutes!calin2
je penses avoir le code au complet cette fois, j'avais négligé une partie , en effet . (:[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-u.forumactif.com/forum.htm
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
terminé - Iliyana - beyond the surface . 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
terminé - Iliyana - beyond the surface . Left_bar_bleue80 / 10080 / 100terminé - Iliyana - beyond the surface . Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

terminé - Iliyana - beyond the surface . Vide
MessageSujet: Re: terminé - Iliyana - beyond the surface .   terminé - Iliyana - beyond the surface . EmptyMer 21 Avr - 20:36

    C'est tout bon au niveau du code pour toi ! Il te reste plus qu'à rallonger ton histoire si tu le souhaites ! smile1 Je te laisse le faire ... Bonne chance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lacey J. Watson

Lacey J. Watson

♣ date d'inscription : 29/03/2010
♣ prénom / pseudo : Camille
♣ nombre de messages : 35
terminé - Iliyana - beyond the surface . 2jdrtcl_th
♦ age : O printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
terminé - Iliyana - beyond the surface . Left_bar_bleue70 / 10070 / 100terminé - Iliyana - beyond the surface . Right_bar_bleue



terminé - Iliyana - beyond the surface . Vide
MessageSujet: Re: terminé - Iliyana - beyond the surface .   terminé - Iliyana - beyond the surface . EmptyJeu 22 Avr - 8:18

    Blake x3

    Bienvenue il me faudra un super lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Evans

Lily S. Evans
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / ticso
♣ nombre de messages : 230
Because I am
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
terminé - Iliyana - beyond the surface . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100terminé - Iliyana - beyond the surface . Right_bar_bleue



terminé - Iliyana - beyond the surface . Vide
MessageSujet: Re: terminé - Iliyana - beyond the surface .   terminé - Iliyana - beyond the surface . EmptyJeu 22 Avr - 10:24

    Bienvenue à toi Miss ! =)
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
terminé - Iliyana - beyond the surface . Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
terminé - Iliyana - beyond the surface . Left_bar_bleue90 / 10090 / 100terminé - Iliyana - beyond the surface . Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

terminé - Iliyana - beyond the surface . Vide
MessageSujet: Re: terminé - Iliyana - beyond the surface .   terminé - Iliyana - beyond the surface . EmptyJeu 22 Avr - 23:27

Bienvenue et bonne chance ma chérie-chow ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Iliyana E. Ivanson

Iliyana E. Ivanson

♣ date d'inscription : 21/04/2010
♣ prénom / pseudo : apple
♣ nombre de messages : 20
terminé - Iliyana - beyond the surface . 2edyvj5
♦ age : 20 years old .
♦ Situation amoureuse :
  • relation sérieuse

♦ popularité :
terminé - Iliyana - beyond the surface . Left_bar_bleue65 / 10065 / 100terminé - Iliyana - beyond the surface . Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

terminé - Iliyana - beyond the surface . Vide
MessageSujet: Re: terminé - Iliyana - beyond the surface .   terminé - Iliyana - beyond the surface . EmptySam 24 Avr - 20:00

thanks everybody !
ça fait plaisir les accueilles comme celui la . ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-u.forumactif.com/forum.htm
Chase A. Waldmann

Chase A. Waldmann

♣ date d'inscription : 07/04/2010
♣ prénom / pseudo : Chase
♣ nombre de messages : 61
.
♦ age : O printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
terminé - Iliyana - beyond the surface . Left_bar_bleue50 / 10050 / 100terminé - Iliyana - beyond the surface . Right_bar_bleue



terminé - Iliyana - beyond the surface . Vide
MessageSujet: Re: terminé - Iliyana - beyond the surface .   terminé - Iliyana - beyond the surface . EmptySam 24 Avr - 20:26

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Iliyana E. Ivanson

Iliyana E. Ivanson

♣ date d'inscription : 21/04/2010
♣ prénom / pseudo : apple
♣ nombre de messages : 20
terminé - Iliyana - beyond the surface . 2edyvj5
♦ age : 20 years old .
♦ Situation amoureuse :
  • relation sérieuse

♦ popularité :
terminé - Iliyana - beyond the surface . Left_bar_bleue65 / 10065 / 100terminé - Iliyana - beyond the surface . Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

terminé - Iliyana - beyond the surface . Vide
MessageSujet: Re: terminé - Iliyana - beyond the surface .   terminé - Iliyana - beyond the surface . EmptyDim 25 Avr - 11:34

merci . x3
je penses que cette fois c'est bon .
j'ai ajouté une anecdote .
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-u.forumactif.com/forum.htm
Ava Z. Scott

Ava Z. Scott
Avasmile in my face, broken is my heart

♣ date d'inscription : 16/04/2010
♣ prénom / pseudo : Tiffany
♣ nombre de messages : 160
♣ copyright : Nessa
terminé - Iliyana - beyond the surface . 182921jssicastroup02
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
terminé - Iliyana - beyond the surface . Left_bar_bleue90 / 10090 / 100terminé - Iliyana - beyond the surface . Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

terminé - Iliyana - beyond the surface . Vide
MessageSujet: Re: terminé - Iliyana - beyond the surface .   terminé - Iliyana - beyond the surface . EmptyDim 25 Avr - 12:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
terminé - Iliyana - beyond the surface . Left_bar_bleue70 / 10070 / 100terminé - Iliyana - beyond the surface . Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

terminé - Iliyana - beyond the surface . Vide
MessageSujet: Re: terminé - Iliyana - beyond the surface .   terminé - Iliyana - beyond the surface . EmptyDim 25 Avr - 12:26

    ma douce, c'est une histoire très bien écrite ; j'adore.
    Je te valide avec un immense plaisir x3
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/


Contenu sponsorisé



terminé - Iliyana - beyond the surface . Vide
MessageSujet: Re: terminé - Iliyana - beyond the surface .   terminé - Iliyana - beyond the surface . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

terminé - Iliyana - beyond the surface .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit