AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !

 

 Alcool + Drague + Potes = Une soirée ordinaire pv: Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Lacey J. Watson

♣ date d'inscription : 29/03/2010
♣ prénom / pseudo : Camille
♣ nombre de messages : 35
♦ age : O printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



MessageSujet: Alcool + Drague + Potes = Une soirée ordinaire pv: Anna   Mer 21 Avr - 16:16

    C'était samedi soir, et comme prévu je devais sortir en boite de nuit. Mais pas n'importe quelle boîte de nuit, la plus branché de Londre. Au moins là, j'étais sur qu'elle serait pleine et qu'il y aurait une bonne ambiance Après avoir travaillé durement toute la journée j'avais bien mérité un peu de bon temps, et je me douter que je n'allais pas finir la soirée seule. Une fois quitter l'unioversité je filai dans ma chambre pour me changer et manger un truc. Je passai près de deux heures dans la salle de bain pour me laver, me faire un soin du visage, me maquiller et me coiffer. Je devais encore passer à la penderie pour savoir quoi mettre. Et comme tous les matins il me fallait trois quart d'heure pour choisir une mini jupe et un top moulant avec une paire d'escarpin. Je me dirigeai vers le salon pour avaler quelque chose je pris une pomme.

    Après ça je pris ma voiture et partit directement à la boite. Je connaissais tous le monde y comprit le videur qui me laissa rentrer sans faire la queue, ce qui provoqua un agacement des gens qui voulais rentrer. Je me dirigeai vers le bar en attendant que le barman viennent un mec me laissai sa place pour que je puisse m'assoir, je le remerciais avec un sourire. Le barman vient me passa un martini. A force de venir il savait ce que je buvais. Je regardai les gens dansaient tout en sirotant mon verre quand le barman me dit que quelqu'un m'avais offert un verre. Je me doutais que cela aller arriver mais je ne savais pas qui me l'avait envoyé. Alors je chercher un mec qui me fixer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
90 / 10090 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Alcool + Drague + Potes = Une soirée ordinaire pv: Anna   Dim 25 Avr - 12:43


    Alcool + Drague + Potes = Soirée ordinaire. - Lacey


Narration : Ana.

    La journée avait passé plutôt vite, nous étions samedi soir. Et comme chaque samedi soir, je sortais. Pas toujours au même endroit, je ne voulais pas rentrer dans la routine. Mais ce soir, je voulais m'éclater. Je voulais danser, boire, & me retrouvais le lendemain, dans le lit, d'un parfait étranger. Et quoi de mieux que la boite la plus branchée de Londres pour ça ? Je m'empressai de me préparer, toute excitée, à l'idée de la soirée, que j'allais passée. Une heure & demi plus tard, j'étais prête. Je m'étais vêtu d'une robe noire, décolleté & plutôt courte. Avec de magnifiques chaussures à talons. J'avais légèrement ondulés mes cheveux, ce qui me les rendait plus court que d'habitude.

    J'arrivais enfin à la boite. Une file d'attente pas possible était devant l'entrée. Sans gène, je doublai tout le monde. J'entendis, des gens criaient, me traité de tous les noms. Mais je m'en fichais, ils pouvaient bien critiqués, entre eux & moi, c'était moi, qui étais rentré avant. Il y avait déjà quand même pas mal de monde. Des gens étaient déjà bourrés alors qu'il n'était que 22h45. Je m'installai au bar & commanda un cocktail. J'aperçus au loin Lacey buvant son martini, tout en regardant les personnes présentes dansés. Je voulus lui faire une petite blague. Et demanda au barman de lui offrir un verre de ma part. Ce qu'il fit, sans commentaire. Elle sourie, puis releva la tête, tout en cherchant la personne qui lui avait offert. Mais, elle ne remarqua toujours pas ma présence. Elle abandonna sa recherche et but le verre. Je m'approchai alors d'elle.

      - Hey ! Alors il est bon ?



    Elle me salua, mais ne comprenait visiblement pas de quoi je parlais, je lui éclaircie alors les choses.


      - Et bien, le verre que je t'ai offert.



    Je me mis à rire soudainement ! Elle ne s'attendait sûrement pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alcool + Drague + Potes = Une soirée ordinaire pv: Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: Elsewhere :: — Cambridge ■ United Kingdom-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit