AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !

 

 Une annonce, une destination, une surprise ! [ Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Cathy V. Porter
ROCK in love ♥

♣ date d'inscription : 09/04/2010
♣ prénom / pseudo : Jennifer / Blondie
♣ nombre de messages : 75
N-Y Love <3
♦ age : 18 étoiles
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
30 / 10030 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Une annonce, une destination, une surprise ! [ Matthew   Dim 25 Avr - 16:39

Matthew & Cathy
Une annonce,
une destination,
une surprise !



    Vendredi. Le jour le plus attendu de Cathy puisqu'après, tous étaient en weekend, et weekend pour elle, veut forcément dire soirées, amusement etc. Mais pour une fois, Cathy trouva une autre occupation tout autant intéressante. Vous voulez savoir quoi ? Et bien regarder sur quoi est tombée Cathy quand elle feuilleter le journal.


Citation :
Voyage artistique pour étudiants

Vous rêvez que votre travail soit connu ? Récompenser ? Ne chercher pas plus loin, nous sommes ce qu'il vous faut. Musique, photographie, chant. Tous les domaines qui rentrent dans l'artistique sont accueillis avec grand plaisir. Vous n'êtes toujours pas des notre, et bien qu'est que vous attendez ? Dépêchez vous, la gloire est à votre porte ! Il suffit de le vouloir et vous serez le roi de votre passion.
    Regardant l'adresse, Cathy la nota sur une feuille avant de la mettre dans son sac. Depuis qu'elle avait vu cette annonce, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait vraiment hâte vendredi. Et pour une fois, ce n'était pas pour aller faire la fête, non, c'était pour travailler ce dont elle rêvait. Préparant un sac pour le weekend, Cathy était aux anges.

    Prenant un taxi afin de partir à la destination donné sur le journal, Cathy savait qu'elle allait devoir patienter encore puisqu'elle avait quand même 6 heures de routes avant d'être dans la bonne ville et surtout dans la bonne rue. Étant partie vers les 3h de l'après midi, Cathy compta à quelle heure allait-elle arriver ... Demandant par la suite au chauffeur de taxi s'il ne connaissait pas un hôtel proche de sa destination, elle lui émit un petit sourire quand celui-ci lui donna l'hôtel le plus proche.

    6 heures plus tard, Cathy arriva dans la bonne rue. Enfin ! Oui, c'était le cas de le dire. Sa seule pensée était qu'elle allait enfin rencontrer des personnes capable de l'aider dans sa passion, dans son rêve depuis toute petite. Donnant l'argent au chauffeur de taxi, elle le remercia à nouveau pour le trajet ainsi que pour l'hôtel. Ne voulant pas prendre de nouveau un taxi, elle commença à marcher vers le nom de l'hôtel. Elle en profitait également pour prendre des photos, regarder autour d'elle. C'était vraiment très beau et incroyablement grand. Heureusement qu'elle n'avait pas la gêne de demander sa route, sinon, elle y serait encore jusqu'à 5 heures du matin.

    Arrivant devant l'hôtel très luxueux, Cathy entra avant de s'approcher de l'accueil. Ne voyant pas grand monde, elle remarqua alors un seul jeune homme. Dans son habitude, elle n'y aurait prêté aucun intérêt puisqu'elle n'était pas du genre à faire attention aux gens qui l'entouraient sauf pour les embêter. Voyant le maître d'hôtel parler avec le jeune homme, elle le laissa finir avant de le voir s'approcher. Faisant apparaitre un sourire sur son visage, elle prononça alors quelques mots pour prendre une chambre.

- Bonjour, pourrais-je avoir une chambre s'il vous plaît ?

    Écoutant par la suite le maître d'hôtel, elle haussa alors ses sourcils avant de se retourner vers le jeune homme qu'elle avait aperçu lors de son entrée dans l'hôtel. Elle exprima une petite réticence avant de s'approcher de celui-ci. Elle écouta de nouveau le maître d'hôtel.

- Je suis vraiment navré, mais il ne nous reste qu'une seule chambre, si vous la voulez à tout prix, il va falloir la partager.

    Regardant avec des yeux surpris le maitre d'hôtel qui venait de parler, Cathy laissa tomber sa tête en arrière avant de la relever et d'adresser pour la première fois la parole au jeune homme qui allait oui ou non partager la même chambre qu'elle.

- Bon et bien, quand j'ai demandé au chauffeur de taxi de m'indiquer l'hôtel le plus proche, il m'a donné cette adresse. Je n'ai vraiment pas envie de refaire de la route pour ensuite venir à mon rendez-vous ... Alors si vous acceptez, et bien, on partage la chambre ...

    Super, se disait-elle dans sa tête. Comment allait-elle faire pour dormir avec un parfait inconnu ... Elle déposa ses deux bras sur le comptoir avant d'attendre la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
50 / 10050 / 100



MessageSujet: Re: Une annonce, une destination, une surprise ! [ Matthew   Mer 28 Avr - 18:58


    ■ Un voyage ... surprise ? ■

    ~ Between Cathy & Matthew ~


    Citation :
    Voyage artistique pour étudiants

    Vous rêvez que votre travail soit connu ? Récompenser ? Ne chercher pas plus loin, nous sommes ce qu'il vous faut. Musique, photographie, chant. Tous les domaines qui rentrent dans l'artistique sont accueillis avec grand plaisir. Vous n'êtes toujours pas des notre, et bien qu'est que vous attendez ? Dépêchez vous, la gloire est à votre porte ! Il suffit de le vouloir et vous serez le roi de votre passion.

    Lorsque mes yeux s'étaient arrêtés sur cet article, mon cœur avait fait un bond de 15 mètres. C'était exactement ce dont j'avais besoin ! Me changer les idées, sortir un peu de ce monde d'étudiants... Bien sûre il fallait organiser le voyage... Savoir comment j'allais y aller et si besoin trouver une chambre non loin du projet, etc. Je commença donc à me renseigner. L'endroit où se situait le point de rencontre était aux États-unis, à Princeton plus exactement. Mes doigts tapotèrent sur mon clavier d'ordinateur, afin d'aller su google maps. Il fallait bien que je vois combien de temps je mettrai pour y aller. Il fallait compter 6h environ... Admettons, que je parte vers 14h30 – 15h00, j'y serais pour 21h à peu près. Parfait. Oui parfait ! Il me tardais réellement, bon il fallait que je trouve aussi où j'allais pouvoir dormir. Je rentra dans ma barre de recherche l'adresse exacte, pour pouvoir trouver l'hôtel le plus proche. Trouvé ! Je nota toutes ces petites indications sur papier et prépara mes affaires. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentis une plénitude aussi puissante. Un enjouement, une futur satisfaction, un plaisir à vivre. J'étais impatient d'y être, de pouvoir mettre en œuvre mes années de pratiques, de créativités, d'imagination... La photographie, c'était ma vie, le pourquoi du comment j'étais ici. C'est donc avec entrain que je pris tout ce dont j'avais besoin, dont une carte des États-unis au-cas-où, et que je quitta ma chambre, laissant sur mon passage un mot à l'adresse de mes chers colocataires... Et me voilà partis en quête de bonheur, qu'il soit de passage ou non...
    Voilà bientôt 6h que j'étais assis à l'arrière d'un taxis. Vous savez, les taxis jaune purement américain ? Voilà, j'étais dedans, attendant patiemment d'arriver à destination. Je ne m'étais pas ennuyer sur le chemin, j'adorais la voiture. Pouvoir visiter des villes de passages, admirer le paysage, laisser son esprit vagabonder au loin parmi toutes ces couleurs... J'aimais tout simplement. Et même si une fois arriver j'allais devoir quitter ces moments de rêverie, j'en serais tout autant heureux de descendre pour ce qui m'attendais. Le moment venus, et je descendis, de ce taxi jaune américain, prenant mes affaires. Un superbe hôtel se trouvait face à moi. Magnifique, splendide, tout pour faire rêver... Je grimpa les marches une par une, pour alors me retrouver dans un accueil radieux, resplendissant. Dehors la nuit était superbe, étoilée, et ici, avec toutes ces ouvertures sur l'extérieur, j'avais toujours l'impression d'être en compagnie de la lune. Il était tard, ce qui expliquait l'absence de clients à cette heure de la soirée. Ce qui ne me gênait pas du tout, bien au contraire. Je partis à la rencontre du maître d'hôtel se tenant non loin de moi afin de me renseigner sur la disponibilité des chambres. Il avait un air distingué, comme tout maître d'hôtel bien éduqué. M'approchant de lui je lui demanda donc, d'une politesse exquise :

    - Bonjour Monsieur. Serait-il possible d'obtenir une chambre seulement pour cette nuit s'il vous plait ?

    Un sourire accompagna ma demande, ni moqueur ni ironique, seulement agréable. Une jeune fille à peu près de mon âge avait également fait son entrée dans l'accueil. Comme quoi, je n'étais pas encore le dernier client. Ce qui était très bien pour eux.

    - Je suis vraiment navré, mais il ne nous reste qu'une seule chambre, si vous la voulez à tout prix, il va falloir la partager.

    C'est alors que je sentis mon sourire se défaire, mon visage se crisper. Le maître d'hôtel s'était adressé à la jeune femme qui venait de rentrer et moi même. Non, il y avait sûrement une erreur. Je regarda à mon tour celui qui venait de me renseigner, et tourna la tête et la vit. Malheureusement mon imagination cette fois n'y étais pour rien, il fallait réellement partager cette chambre.

    - Bon et bien, quand j'ai demandé au chauffeur de taxi de m'indiquer l'hôtel le plus proche, il m'a donné cette adresse. Je n'ai vraiment pas envie de refaire de la route pour ensuite venir à mon rendez-vous ... Alors si vous acceptez, et bien, on partage la chambre …

    Bien sûre ! La petite joie que je me faisais en vue de ce voyage était retombé bien plus bas que terre, j'étais complètement anéantie. Je ne lui prêtais qu'une toute petite attention, tant pis pour le partage, j'allais bien m'y faire !

    - Oui oui c'est bon j'accepte !

    Dis-je en répondant à sa question qui j'en étais sûre n'en étais pas une...

    - Bon et bien, ce sera une chambre pour deux alors s'il vous plait.

    Nous le suivîmes vers la réception, d'où il prit les clés afin de nous les donner. J'étais plus froid désormais, et me montrait prudent. Prudent ? Je n'en savais rien, je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs, à vrai dire mon attitude me désarçonna aussi. En temps normal, dormir avec une inconnue ne m'aurait pas dérangé, au contraire j'en aurai été tout excité, mais là c'était tout l'inverse, et à cette perspective des choses, je me renfrogna encore plus sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une annonce, une destination, une surprise ! [ Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: Elsewhere :: — Cambridge ■ United State of America-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit