AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !

 

 Time to lunch || libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl V. Torinton

Pearl V. Torinton
6470818671 & sometimes you just need one

♣ date d'inscription : 28/04/2010
♣ prénom / pseudo : Pearl.
♣ nombre de messages : 84
(c)mcnishy
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
60 / 10060 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Time to lunch || libre.   Ven 30 Avr - 13:28

    La matinée de cours s'était étirée en longueur. Si elle était habituellement passionnée par ces études, Pearl n'avait pas vraiment envie de se rendre en cours à son réveil. Il y a des jours comme ça. D'ailleurs, elle avait failli louper le réveil. Elle ne l'avait entendu qu'au bout de 7 minutes très exactement tant son sommeil était profond. Un grand soupir lui était sorti de la bouche à peine avait-elle ouvert les yeux. Au dessus d'elle, une énorme araignée. Si il y avait une chose dont elle avait horreur, c'était bien ces petites bêtes à 8 pattes velues. Elle ne pouvait pas l'expliquer mais elle les détestait. Ce n'était pas vraiment une peur, plutôt du dégout. Pearl s'était tournée dans son lit pour attraper la chaussure qui traînait par terre, près d'elle. Debout sur son lit, après avoir pris le temps de s'étirer, elle avait levé le bras jusqu'au plafond. Bien délicatement, en faisant attention de ne pas la louper, la blondinette avait appuyé sa semelle contre l'araignée. De sa main libre, en prenant garde de ne pas faire tomber l'horrible bête, elle ouvrit la fenêtre près de son lit et y jeta le cadavre en soufflant d'aise.

    *Adieu triste bestiole*

    Rassurée d'avoir mis fin à la vie d'une araignée qui la narguait de son plafond, elle avait ses pieds au sol, un léger sourire aux lèvres. Pearl avait porté son regard sur le réveil. Vendredi 30 avril. Elle avait cours dans une demi-heure, il valait mieux pour elle qu'elle se dépêche. Fidèle aux conseils de la médecine, qu'elle appliquait le plus souvent, elle avait avalé un bon petit déjeuner et avait du se préparer en un quart d'heure pour arriver dans une salle de classe pleine à craquer. Elle avait avisé une place libre, près du mur, à côté d'une jeune fille brune qu'elle ne connaissait pas encore... Malheureusement pour Pearl, qui n'était pas très motivée pour suivre le cours, sa silencieuse voisine s'était révélée trop sérieuse et n'avait pas arrêté une seconde d'écrire. Quand la sonnerie du déjeuner avait enfin sonné, Pearl s'était précipitée dehors.

    Elle était là, debout, au milieu du réfectoire, à regarder les tables qui se remplissaient tout doucement. Personne de sa connaissance ici. Si elle recevait quelques sourires de premières années qui la voyaient en tutorat, elle ne tenait pas à aller s'incruster dans un groupe, gênante. Une table vide près de la fenêtre. Elle était pour elle. Son plateau en main, Pearl s'avança le plus rapidement possible pour poser son repas sur une table encore vide quand elle y arriva. Elle s'assit face à la salle, ayant ainsi le loisir d'observer les gens et, éventuellement, d'être reconnue par une de ses connaissances qui rentrerait là. Fourchette en main, elle piqua dans la viande blanche qui lui faisait de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Time to lunch || libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: Cambridge University ■ Generally :: — Refectories-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit