Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rien ne vos une magnifique journée avec une personne qui compte énormément pour nous || Macy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chase A. Waldmann

Chase A. Waldmann

♣ date d'inscription : 07/04/2010
♣ prénom / pseudo : Chase
♣ nombre de messages : 61
.
♦ age : O printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Rien ne vos une magnifique journée avec une personne qui compte énormément pour nous || Macy Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rien ne vos une magnifique journée avec une personne qui compte énormément pour nous || Macy Right_bar_bleue



Rien ne vos une magnifique journée avec une personne qui compte énormément pour nous || Macy Vide
MessageSujet: Rien ne vos une magnifique journée avec une personne qui compte énormément pour nous || Macy   Rien ne vos une magnifique journée avec une personne qui compte énormément pour nous || Macy EmptyDim 2 Mai - 23:50

Rien ne vos une magnifique journée avec une personne qui compte énormément pour nous || Macy 10021601181834763 Rien ne vos une magnifique journée avec une personne qui compte énormément pour nous || Macy 33cp6vm

Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre,
l'autre en qui nous cherchons le meilleur de nous-mêmes,
mais également ce qui est meilleur que nous.


    Aujourd'hui était un jours spécial enfin pas totalement non car aujourd'hui était ...Le premier jours qui annoncer le week end ! Enfin depuis le temps que je l'attendais j'avais passer une semaine quelque peu charger a vrai dire entre ma soeur et nos dispute , plus les cours , plus les devoir qu'ils nous mettaient les professeur cette semaine c'était passer le mot , plus Ava ,plus bon on va arrêter la car la liste était un peu trop longue .Mais on voyais bien que cette semaine avait était très charger a vrai dire le plus dur avait était les cours car a vrai dire psychologiquement je mettais habituer au dispute avec ma soeur c'était une habitude a vrai dire ce qui ne devrait pas l'être non? Non normalement...A force cela ne me toucher plus du tout et comme ma chère mère était la ce week end je n'avais pas vraiment envie de rester chez moi donc voila !

    Après mettre réveiller vers dix heure oui bon j'en profiter on était samedi après tout fallait en profiter pour ce reposer et j'en avais besoin de cette longue nuit !Même si a cause de ma mère je mettais réveiller a dix heure lorsque celle ci était arriver elle avait fait un bordel monstre ce qui m'avait quelque peu énerver , mais je l'avais complétement éviter- comme a mon habitude depuis quelque temps- j'avais pris ma douche tranquillement puis je mettais habiller d'une chemise d'un jean et puis avait fait ce qu'il fallait faire après coiffure après je mettais parfumé et commencer a descendre pour enfin sortir ,mais mon père m'avais appeler pour parler un peux ce qui me fis soupirais et je partie parler avec lui dans son "bureau" non mais franchement a quoi cela servais? A rien car c'était pas maintenant qu'il fallait s'occuper de moi surtout que celui commencer a me parler de son entreprise etc...Il voulait que je rentre dans son domaine ,lorsqu'il m'avait dit sa je l'avais regarder en deux fois .Il était sérieux moi faire ce qu'il fessait ? Non mais il devait rêver celui la !J'étais gentil certes mais il m'avait ignoré pendant trop longtemps alors pourquoi lui faire plaisir ! Donc je me dirigea en direction de la sortie de son bureau pour pouvoir enfin sortir avant qu'il me dise que je devais manger avec eux a midi...non pas un repas de famille pitier ...J'allais devoir fais semblant de nouveau parler tranquillement avec ma sœur pour montré a ma mère que sa allait parfaitement bien avec elle...d'ailleurs je ne savait même pas pourquoi je me forcer a essayer de faire bonne figure alors que je ne m'entendais pu avec elle... Donc de nouveau au lieux de me diriger en direction de la sortie de chez moi je partie dans la salle a manger ou ce trouver ma mère et ma soeur entrain de parler tsss mon père arriva et je partie m'assoir sur l'un des fauteuil et les laissa discuter ensemble sans rien dire...pourquoi j'étais la franchement ? je pouvais partir discrètement qu'aucun d'entre eux ne verrais que je suis partie ! et dire que j'aurais pu éviter cela si j'étais partie plus discrètement , on pouvait croire que je ne voulais pas m'intègre a ma famille , faire des effort et leurs parler ou encore devenir comme eux , mais je n'étais absolument pas comme eux et heureusement a vrai dire car je ne voulais pas leurs ressembler je ne voulais pas être un homme qui abandonne en quelque sorte ses enfant pendant des semaine et reviens seulement le week end et encore un week end tout les trente six du mois donc ...

    Après ce petit moment dans le salon on passa a table je rester toujours très silencieux tout en écoutant ce que mon père me disait ma mère et ma soeur elle parlait entre elle , mon père essayer toujours de m'expliquer ce que cela ferrait si j'intègre son entrepris , non mais il pouvait toujours chercher trente six mille solution je n'irais jamais travailler avec lui et encore moins dans ce qu'il fessait car je n'aimais pas spécialement ce qu'il fessait donc après avoir manger , je m'excusa en disant que j'avais quelque chose de prévu donc je devais y aller.Je remonta dans ma chambre pour allait dans ma salle de bain et me brosser les dents , puis je partie enfin tout les trois été toujours dans la salle a manger.J'étais peux être froid avec eux...Mais vue ce qu'ils m'avaient fait vivre , c'était tout a fait normal que j'agisse comme sa...c'était pas en fonction de leurs humeur qu'il fallait que je sois gentil avec eux de plus en quelque sorte ma mère m'avait enlever le seul membre de ma famille avec qui je m'entendais super bien et il avait fallu qu'elle me l'enlève ...

    Je monta dans ma voiture et commença a rouler en direction du centre ville , je n'avais rien de prévu enfin je devais aller fait un tour dans les magasin histoire de m'acheter de nouveau vêtement , j'aurais très bien pu demandais a une ou un ami de venir avec moi sa aurait était mieux si c'était une car un avis féminin était toujours bon a prendre a vrai dire , arrivant enfin au centre ville j'essaye de trouver une place chose assez difficile le samedi beaucoup de monde venait trainer ici , pourquoi avais je décider de venir aujourd'hui franchement...Lorsque je trouve enfin une place je me gara puis descendis de ma voiture pour la fermer ensuite et ranger mes clé dans ma poche et je mis mes mains dans mes poche et commença à marcher tranquillement pour trouver un magasin pour homme ou il n'y avait pas trop de monde .Je regarder un peu par tout , voir qu'elle magasin était le moins blinder par les filles...Ce n'était pas que j'évite les filles-enfin presque- mais a vrai dire je ne voulais pas être comment dire...Enfin avez-vous déjà fait les magasin remplis de filles dedans? Moi oui est a vrai dire je n'avais pas vraiment envie de revivre sa de plus c'était encore pire pendant le moment des solde alors imaginer la chose , tout en regardant de gauche a droite je trouva enfin un magasin qui pourrais faire mon bonheur donc je me dirige vers celui ci mais pas dans le même sens que les gens et je bouscula quelqu'un très poliment et rapidement je m'excusa en voyant que c'était une jeune femme enfin je n'avais pas encore vue son visage juste les cheveux car elle avait la tête legerement baisser avec ses cheveux devant.

    -Oups excuser moi...


Revenir en haut Aller en bas
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
Rien ne vos une magnifique journée avec une personne qui compte énormément pour nous || Macy 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Rien ne vos une magnifique journée avec une personne qui compte énormément pour nous || Macy Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Rien ne vos une magnifique journée avec une personne qui compte énormément pour nous || Macy Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Rien ne vos une magnifique journée avec une personne qui compte énormément pour nous || Macy Vide
MessageSujet: Re: Rien ne vos une magnifique journée avec une personne qui compte énormément pour nous || Macy   Rien ne vos une magnifique journée avec une personne qui compte énormément pour nous || Macy EmptyDim 9 Mai - 18:45


Rien ne vaut une magnifique journee... Chase A. Waldmann
.

Aujourd'hui encore j'avais décider d'aller faire du shopping seule. A chaque fois je me plaignais mais à chaque fois j'y retournais quand même seule. Pour la première fois depuis le début de l'année j'avais réussis à faire la grasse matinée, c'était tellement étonnant que quand je m'étais levée j'avais vérifié sur tout les appareils donnant l'heure si c'était la bonne. Je pris ensuite ma douche, l''eau virait sur le froid mais c'était potable, je m'habillai d'une jolie petite robe marron chocolat au lait avec des escarpins de la même couleur Jimmy Choo. Je m'étais lissé les cheveux et légèrement maquillée. Après mettre préparée j'étais partis directement dans la ville de Cambridge, la ville dans laquelle j'avais grandis. Je partis au starbucks du coin prendre un bon petit déjeuner. Chocolat chaud, muffins de différentes sortes au programme. Je ne pensais pas du tout au régime que je m'infligeais depuis des années. Aujourd'hui j'allais tellement courir partout que j'allais les perdre les 800 grammes que je venais de prendre. Le petit déjeuner terminer je payai l'addition et partis en direction du magasin le plus proche. C'était un magasin mixte mais pour le moment moi ce qui m'intéressait c'était une paire de chaussure. Je n'en avais absolument pas besoin mais il fallait quand même que je l'achète! Je l'avais vu la dernière fois que j'étais passer devant mais n'ayant pas le temps je n'avais pas pu l'acheter. J'entrai à l'intérieur du magasin. Heureusement il n'était pas blindé et il n'y avait pas beaucoup d'hystérique comme il y en avait souvent. Le pire c'était les groupes de copines qui vous hurlaient dans les oreilles quand elles avaient trouver quelque chose de joli et que les copines étaient à l'autre bout du magasin. Là, vous n'aviez plus qu'une seule envie c'était de leur faire bouffer ce qu'elles tenaient entre les mains et le tuer sur place mais il fallait encore et toujours se retenir et revenir à notre nature humaine.

J'étais enfin arriver dans le bon rayon. Je m'accroupis et regardas ce qui s'y trouvait. J'avais devant les yeux le bonheur à l'état pur. Des pompes partout où je pouvais déposé mon regard. J'en pris une, regardai la taille qui n'était pas la bonne et reposai la chaussure là où je l'avais prise. Il me fallait taille 38 et non pas taille 41! Mon pied serait constamment entrain de nager dans une taille comme celle-ci et je risquerais fortement de me casser la figure à chaque pas que je ferais devant l'autre. Je trouvai enfin chaussures à mon pied et commença à me redresser quand quelqu'un me rentra dedans. Il s'excusa de suite. Je me redressa complètement et replaça mes cheveux de façon à voir mon visage. Quand je vis qui m'était rentré dedans un sourire illumina mon visage. C'était Chase! Chase était un peu comme le frère que je n'avais jamais eu et que je n'aurais jamais. Il était tellement gentil, doux et charmant avec moi que je ne pouvais que l'aimer. Cela faisait tellement longtemps que nous ne nous étions pas vus vraiment. Nous nous croisions souvent dans les couloirs mais jamais nous n'avions vraiment de longues discutions à cause de la courte durée de temps que nous avions avant de retourner en cours. J'espérais beaucoup que nous allions passer la journée ensemble mais pour le moment il fallait peut-être que je me mette à lui parler.

MACY ▬ Chase! Quel plaisir de te voir! Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Comme tu m'as manqué!

Je le pris dans mes bras et le serra tout contre moi. Mes chaussures toujours dans une main, je les avais complètement oubliées celles là mais pour le moment ce n'était plus aussi important que tout à l'heure. Je me détacha de lui et le regardai, il était vraiment beau, j'étais fier de le compte parmi mes amis et qui plus est de mes amis proches car je tenais énormément à lui. Mais que faisait-il ici sinon un samedi après-midi dans les magasins alors que je savais pertinemment qu'il n'aimait pas venir dans les magasins quand il y avait du monde... D'ailleurs, quel homme aimait venir dans les magasins alors qu'il y avait du monde ou alors aller dans un magasin tout court. Je ne connaissais pas énormément d'homme accroc au shopping même si je savais pertinemment qu'il y en avait dans ce bas monde mais ils se faisaient rare. Une question me revenait souvent en tête: comment faisaient-ils pour survivre sans faire de shopping? Compensaient-ils avec les jeux vidéos ou quelque chose d'autre? Oui, bon, ça fait deux questions mais elles reviennent au même. Pendant ce temps là, il était là mon grand Chase à me regarder penser et me raconter ma vie mentalement alors qu'il venait de s'excuser parce qu'il m'avait rentrer dedans. C'était d'ailleurs un peu cliché tout ça. Le mec qui rentre dans la fille dans un magasin et tout ça et si ce n'aurait pas été comme mon frère j'aurais surement trouver ça super romantique mais dans cette circonstance ce n'était pas le cas. Ce qui revenait quand même à dire que c'était super mignon même si ce n'était pas intentionnel.

MACY ▬ Que nous vaut l'honneur de te voir ici? Le ciel t'es tomber sur la tête ou quoi?

Que j'étais contente de le voir là! Je me sentais moins seule tout à coup et en plus de ça, ça me faisait trop plaisir de savoir que c'était lui et non pas quelqu'un d'autre. Je me demandais bien ce qui avait pu se passer de bien dans sa vie depuis la dernière fois que nous nous étions vus mais je n'allais pas le harceler de questions tout de suite. Il fallait bien patienter un petit peu sinon les conversations futures ne seraient surement pas aussi intéressante que sa propre vie. J'avais aussi beaucoup de questions à lui poser mais non pas à son sujet mais plutôt sur le sujet James. J'avais l'impression que plus le temps passait plus je devenais accroc à cet homme. Pourtant il n'avait rien à envier si ce n'était qu'il était charmant, super sexy et que je me sentais extrêmement bien quand j'étais avec lui mais malheureusement les rumeurs qui courraient sur lui me ralentissait dans mes démarches et je l'avoue me ralentissait dans mon développement de totale confiance. Pourtant je savais que je pouvais avoir confiance en lui, je savais que je pouvais tout lui dire, qu'il comprendrait mais d'un autre côté quelque chose m'empêchait de lui dire et jamais je n'oserais en parler avec lui.


.

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
 

Rien ne vos une magnifique journée avec une personne qui compte énormément pour nous || Macy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: Elsewhere :: — Cambridge ■ United Kingdom-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit