Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de prendre l'air ||Angel||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Clarkson

Amber Clarkson

♣ date d'inscription : 05/05/2010
♣ prénom / pseudo : Petite Vampirette
♣ nombre de messages : 21
Besoin de prendre l'air ||Angel|| 215697scarlette4_100_50_
♦ age : 21 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Besoin de prendre l'air ||Angel|| Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Besoin de prendre l'air ||Angel|| Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Besoin de prendre l'air ||Angel|| Vide
MessageSujet: Besoin de prendre l'air ||Angel||   Besoin de prendre l'air ||Angel|| EmptyJeu 6 Mai - 22:05

Besoin de prendre l'air ||Angel|| Img-174425z4rinBesoin de prendre l'air ||Angel|| 52604034
"L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide.
L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine"

Eugène Cloutier

    La journée avait plutôt mal commencé, tout d'abord j'avais passé une nuit affreuse, alors autant vous dire que ce matin je n'avais pas bonne mine, en plus de cela je m'étais réveillée en retard, je déteste devoir se préparer en catastrophe, j'aime pouvoir prendre mon temps et m'assurer que je n'ai rien oublié. Je me suis donc levée précipitamment, j'ai pris les premières fringues qui me tombaient sous la main, à savoir une paire de jeans et un chemisier rouge, je me suis rapidement passé un coup de brosse dans les cheveux et pris mes affaires pour aller à mon premier cours. J'avais Histoire de l'Art, alors autant vous dire que je ne pouvais pas me permettre de rater un cours d'une telle importance. Je dus me précipiter dans les couloirs du campus, manquant à plusieurs reprises de percuter les personnes qui se trouvaient en travers de mon chemin. Heureusement j'avais été acceptée et j'avais pu suivre le cours sans aucun problème. La journée avait continué sur sa lancée, je m'étais endormie en cours de Littérature et avais récolté une salle note en Histoire car j'avais oublié mon devoir, donc voilà ce que l'on peut appeler une journée pourrie.

    A l'heure du déjeuner je décidais de me rendre au jardin, j'avais trois heures de libre devant moi, alors autant en profiter pour prendre un petit bol d'air frais. Le temps était resplendissant, la chaleur du soleil frappait sur la peau de mon visage, je m'étais allongée sur l'herbe. Je feuilletais mon livre sur l'Histoire de l'Art de la Renaissance. Depuis que j'étais gamine j'aimais l'Art et la Littérature, je pouvais remercier mes parents, car c'était grâce à eux que j'avais trouver cette passion. Ma mère tenant une boutique d'antiquités et mon père une librairie. J'étais plongée dans un récit traçant l'histoire de Léonardo Da Vinci, un personnage clé de la Renaissance, pour ses peintures mais aussi pour ses inventions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de prendre l'air ||Angel||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: Harvard University ■ Generally :: — Harvard Yard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit