Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Seul au monde au café [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel L. Smith

Angel L. Smith

♣ date d'inscription : 02/05/2010
♣ prénom / pseudo : Soon
♣ nombre de messages : 100
Seul au monde au café [PV] 2jdrtcl_th
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Seul au monde au café [PV] Left_bar_bleue88 / 10088 / 100Seul au monde au café [PV] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Seul au monde au café [PV] Vide
MessageSujet: Seul au monde au café [PV]   Seul au monde au café [PV] EmptyVen 7 Mai - 11:53


    Il était 6 heures, de sa fenêtre, Angel jugeait la météo : s'offrait à elle un ciel dégagé, et une température douce ; L'idéal pour sortir le nez de son trou ; tant que nuages et brouillard seraient absents... La jeune femme estima que l'occasion était à prendre. Et puis, qu'avait-elle de mieux à faire ? Surtout à six heures. Oh que non, elle n'était pas folle mais une fois réveiller .. impossible de se rendormir. Elle décida de s'habiller et d'aller prendre l'air.

    Enfilant son coupe-vent, Angel jeta un coup d'œil à son unique miroir ; ses cheveux se tenaient raisonnablement en place, et son visage avait reprit des couleurs. Toute trace de fatigue ou de chagrin avait disparu. La nuit fut agitée .. Elle avait fait un étrange rêve.
    Satisfaite d'avoir retrouver son teint habituel, la jeune femme attrapa vivement portable, porte-monnaie, carte (au cas où...), montre... Et fourra tout dans son petit sac à main cuivré qu'elle passa par dessus son épaule. Elle descendit telle une fusée les étroits escaliers qui reliaient sa chambre au rez-de-chaussé, puis poussa la porte d'entrée (grincement infernal), qu'elle claqua en hâte dans son dos avant de la fermer à clef.
    Angela trottina jusqu'au trottoir, et marcha d'un bon pas pour rejoindre le centre ville... Enfin, un des axe fréquenté du quartier latin ... La jeune femme déboucha au bout de quelques minutes au point espéré. Elle balaya l'endroit d'un regard circulaire. Les boutiques étaient nombreuses... Contrairement aux passants ce matin là.


      Angel - Au moins, c'est calme...


    Ah ça oui, en effet; pour être calme, c'était calme. D'un coup d'œil, Angel remarqua que les voitures du coin n'avaient rien des petites voitures qu'elle avait facilement observées... dans sa précédente vie. Toutes semblaient être neuves. Angel fut un instant heureuse de ne s'être vêtu d'un simple jean délavé et d'un tee shirt sous son coup vent.

    La jeune femme consulta sa montre. Angel s'interrogea sur le sujet "comment remplir mon après-midi libre?". Elle aurait apprécié explorer la ville et ses environs, histoire de savoir dans quel coin elle était tombée ; mais n'était pas sûre. Enfin elle aurait préférer bien évidement être en charmante compagnie. Mais pour l'instant un bon thé lui ferai du bien .. Elle passait alors devant le Café. Elle sourit. Mais pourquoi aller ici ? Bien sûr, elle aurait pu simplement aller dans un café de son quartier. Mais elle voulait explorer la ville et quoi de mieux de changer de quartier ?

    Elle regarda les alentours puis ouvrit la porte .. En entrant, elle s'arrêta quelques secondes à l'entrée afin de retirer son petit bonnet. Toujours le sourire aux lèvre, elle fut précédé par la jeune serveuse à une table. Angel était encore troublée par sa nuit et se posait tellement de question. La serveuse lui sourit lui demandant ce qu'elle désirait.


      Angel - Un bon thé ça me suffira.


    Elle sourit à la serveuse qui s'en allait à ses mots. Elle posa son bonnet sur la table. Son regard se plongea forcément dans le vide. Elle pensait, pensait .. Mais pourquoi se mettait elle dans cet état là ? Ce n'était qu'un rêve et non la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org/
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Seul au monde au café [PV] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Seul au monde au café [PV] Right_bar_bleue



Seul au monde au café [PV] Vide
MessageSujet: Re: Seul au monde au café [PV]   Seul au monde au café [PV] EmptyMar 18 Mai - 12:32

Seul au monde au café [PV] B8o7k7 Seul au monde au café [PV] 52604034
----------------------------------------
"Seul au monde au café"
- Matthew J. Stanley & Angel L. Smith -

    La matinée s'annonçait superbe. Un temps radieux s'offrait à ses yeux, illuminant toute ma chambre laissant entrer la lumière par sa fenêtre. Je l'avais d'ailleurs ouverte, quoi de mieux que d'entendre les premiers chants des oiseaux qui nous chatouillent l'ouïe ? Je jaugea mon appareil photo posé sur ma table de chevet, et jugea qu'il était sérieusement temps de m'y remettre. J'avais pris ma douche plus tôt, et m'étais habillé d'un simple jean avec tee-shirt en col V. J'avais pris le temps ce matin de respirer l'air frais, et d'en savourer chaque instant. Je m'étais attardé sur le ciel et la vue que j'avais d'ici. Je ne voulais pas penser au passé aujourd'hui, seulement au présent. Je voulais juste marcher, marcher, et encore marcher, afin de vivre et de me sentir libre, afin de renaître dans mes œuvres photographiques. Je pris donc mon appareil en main, et fourra quelques billets dans ma poche. C'était des pounds, ce matin ma destination allait être Londres. Mon Londres, le grand Londres que j'aime tant. Je sortis à pas de loup, sachant qu'il était bien trop tôt pour réveiller mes chers colocataires de mon cœur.
    Je ne tarda pas à arriver dans cette ville si sublime à mes yeux. Le temps était vraiment au rendez-vous. Ni trop chaud, ni trop froid. Parfait en faite. Mes pieds marchèrent à l'aveuglette, sans trop savoir où je me dirigeais, et je pris quelques photos par ci par là, de passants ou de paysages selon mon goût.
    Puis mon ventre se mit à réclamer, en effet je n'avais pas pris le temps d'avaler quoi que ce soit ce matin. Je n'y avais pas non plus penser à vrai dire. J'étais trop préoccupé par cette belle journée qui m'attendait. Je vis un café au coin de la rue, typiquement anglais qui n'avait pas l'air d'être trop mal. Au premier abord, il me disait vaguement quelque chose. Étant Londonien rien d'étonnant me direz-vous. Mais incapable de savoir quand et avec qui j'y étais allé. Je rentra donc en accordant un « bonjour » à tous ceux qui avaient déjà pris place. Je m'installa à une petite table, bien sympathique dans un coin, qui s'accordait parfaitement avec une banquette sur laquelle je me posa. Un serveuse au sourire radieux vint à mon encontre, et c'est donc en lui répondant avec la même joie que je lui demanda un croissant et un chocolat chaud. Rien de tel qu'un bon chocolat chaud pour se remettre en forme. J'aimais cette ambiance, cette convivialité qu'avaient ces cafés londoniens. Je m'y sentais à l'aise, c'était chaleureux. Une petite musique sifflait dans un coin, et des bavardages plus ou moins discret prenaient vie. La serveuse me servit gentiment, et repartit après que je l'eus payée. Je « sirota » ce chocolat, tendre souvenir de mon enfance, et goûta à ce croissant aux saveurs exquises que j'aimais tant. Ce mélange me donnait pleine satisfaction, un mélange de chocolat, de noisette, et tout ce qui s'en suit. J'aimais regarder les passants, certains pressés, d'autres non. Certains heureux, d'autres pas. Après cette pause de quelques minutes, il était temps pour moi de me remettre à ma préoccupation matinale. Je me leva donc, et avant de partir fit tout de même un petit tour aux toilettes. Elle étaient très bien aménagées, très « british » diront-nous. Après avoir pris le soin de me laver les mains, je repartis donc, et c'est en prenant la direction de la sortie que je la vis : Angel.
    Tendre amie, dont je ne pouvais pas passer plus de temps que ça à cause malheureusement encore et toujours de Savannah. Pourquoi donc ne m'appréciait-elle pas ? Ou plutôt, pourquoi me détestait-elle à ce point ? Je n'en savais rien. Mais Angel,était-elle seule ici ? Devais-je profiter de ce rare moment pour demander un peu de ses nouvelles, savoir comment elle allait ? Oui, sûrement... Je me dirigea vers elle discrètement, après avoir regarder soigneusement si nous connaissons quelqu'un aux alentours. Arrivé à sa hauteurs, je lui chuchota à l'oreille :

    Matthew : Angel, Angel ?? 

    Elle ne répondit pas et je compris qu'elle était dans ses pensées. Je passa ma main devant ses yeux, afin d'essayer de la réveiller et de montrer que j'étais là, bien présent.
    Je repris de plus belle :

    Matthew : Angel ? Tu es seule ?

    J'aimais pas tellement la voir comme ça, c'était comme si elle était là sans l'être, seulement physiquement. J'attendis patiemment un signe qui montrait qu'elle m'avait vu, mais perdue dans ses pensées, rien ne vint. Je m'apprêta donc à repartir, quand enfin elle prononça quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Angel L. Smith

Angel L. Smith

♣ date d'inscription : 02/05/2010
♣ prénom / pseudo : Soon
♣ nombre de messages : 100
Seul au monde au café [PV] 2jdrtcl_th
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Seul au monde au café [PV] Left_bar_bleue88 / 10088 / 100Seul au monde au café [PV] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Seul au monde au café [PV] Vide
MessageSujet: Re: Seul au monde au café [PV]   Seul au monde au café [PV] EmptyMar 15 Juin - 22:14

HJ : me revoilà .. jte répond des que jpeux désolée mais je suis en recherche d'un emploi j'ai pas trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotteragain.gonzesse.org/


Contenu sponsorisé



Seul au monde au café [PV] Vide
MessageSujet: Re: Seul au monde au café [PV]   Seul au monde au café [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul au monde au café [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: Elsewhere :: — London-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit