Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Famous * Following

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

June'
Invité



Famous * Following Vide
MessageSujet: Famous * Following   Famous * Following EmptyVen 7 Mai - 19:54


Bonjour à tous ;D

What about you ?
.

    ■ Pseudo = June'
    ■ Pseudo sur le forum en question = Dimitri Hix
    ■ Statut sur le forum en question = Fondatrice
    ■ Raison de la demande = Afin de faire connaitre mon forum ainsi que le votre par la même occasion .



What about the forum ?
.

    ■ Nom du forum = Famous Following
    ■ Genre du forum = Rpg
    ■ Lien du forum =
    Code:
    http://famous-following.purforum.com



What about the request ?
.

    ■ Lieu où le bouton se trouvera =http://famous-following.purforum.com/nos-partenaires-f108/liste-de-nos-partenaires-t56.htm#372
    ■ Code à remplir soigneusement =
    Code:
    www . [url=http://famous-following.purforum.com]nom de votre forum entièrement en minuscule[/url]
    ■ Top = Oui [X] Non []
    ■ Fiche = Oui [] Non [] ( Pour la fiche c'est comme vous voulez ça ne me dérange pas d'en faire une Very Happy )

    Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizéa A. Middleton

Lizéa A. Middleton
To Be or not to be.

♣ date d'inscription : 23/04/2010
♣ prénom / pseudo : strawberries
♣ nombre de messages : 64
♣ copyright : dangerous-smile
Famous * Following 2remiab
♦ age : 22 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • divorcé(e)

♦ popularité :
Famous * Following Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Famous * Following Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Famous * Following Vide
MessageSujet: Re: Famous * Following   Famous * Following EmptyVen 7 Mai - 20:31

    bonsoir ! ... alors votre forum me semble vraiment bien, encore jeune à ce que je vois non ? ... en tout cas, le header assez plaisant, j'aime beaucoup les effets de fondu mais on aurait peut-être même plus faire un contour progressif autour pour qu'il se fonde encore plus dans le forum, mais bon, on est pas dans des conseils graphiques ... au niveau de la page d'accueil, elle est vraiment pas mal au niveau de l'idée de la structure, mais c'est dommage que la colonne soit carrément collée au bord ... toutefois j'aime quand même x3 Ce que je préfère c'est les catégories avec les images ! Vraiment bravo danse2 Bon et bien, voilà, j'accepte évidemment la demande, je transmets la demande de top ... et pour la fiche et bien si vous en avez une bah passez la moi, mais il ne sert à rien d'en créer une sinon ce n'est pas très utile, un partenariat simple peut suffire, ça vient de vous après !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

June'
Invité



Famous * Following Vide
MessageSujet: Re: Famous * Following   Famous * Following EmptySam 8 Mai - 10:04

Tout d'abord merci beaucoup pour tous ces compliments et ces conseils graphiques, c'est vraiment gentil Very Happy
Ca me fait très plaisir que mon forum vous ai plus et que vous ayez accepté la demande de partenariat.
Le forum a déjà un an, en réalité c'est la suite d'un autre forum on est un petit groupe qui sommes ensemble depuis près de 3 ans déjà. A présent pour que le forum ne disparaisse pas nous souhaitons le faire connaitre et attirer de nouveaux membres aussi .
Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lizéa A. Middleton

Lizéa A. Middleton
To Be or not to be.

♣ date d'inscription : 23/04/2010
♣ prénom / pseudo : strawberries
♣ nombre de messages : 64
♣ copyright : dangerous-smile
Famous * Following 2remiab
♦ age : 22 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse
  • divorcé(e)

♦ popularité :
Famous * Following Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Famous * Following Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Famous * Following Vide
MessageSujet: Re: Famous * Following   Famous * Following EmptySam 8 Mai - 10:50

    Ooooh d'accord ! et bien bonne chance dans ce cas ... on essaie de vous donner assez vite une réponse pour le top ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Famous * Following Vide
MessageSujet: Re: Famous * Following   Famous * Following Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famous * Following

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: Flood :: — Guest :: « Partenariats acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit