AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !

 

 Autumn Gabrielle Carter. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Autumn G. Carter

♣ date d'inscription : 15/05/2010
♣ prénom / pseudo : Axi
♣ nombre de messages : 22
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Autumn Gabrielle Carter. [fini]   Dim 16 Mai - 14:13


Carter
Autumn Gabrielle



bannière


.

Photos d'identité
Carte d'identité
nom ; Carter
prénom ; Autumn Gabrielle
surnom ; Gaby
âge ; 18 ans
date de naissance ; 4 Janvier 1992
lieu de naissance ; Los Angeles
nationalité ; Américaine
lieu de scolarisation ; Cambridge
ancienneté ; première
Caractères
Gaby est une personne que l‘on peut qualifier à double personnalité, une bonne, et une mauvaise. Beaucoup sont ceux qui se cachent derrière une image qu‘ils n‘approuvent pas, parfois même qu‘ils blâment dans l’unique but de se sentir protéger, écouter. On peut donc dire d’elle qu’elle fait certaine fois preuve d'un surplus de franchise, d’égotisme, de négligence, de fiel, d’amertume, de provocation ou encore qu’elle a un don incompris pour la manipulation. Pourtant, elle est également une personne douce, attentionnée, aimable, sensible est compréhensive. Reste à voir quel côté elle daignera vous montrer.
Physique
Loin de la taille dite du mannequin, elle arbore tout de même une fine silhouette svelte qu‘elle ne cesse d‘entretenir avec de nombreuses heures de sport à son actif. De longs cheveux blonds aux nuances châtains, viennent descendrent le longs de ses épaules, évoluant avec grâce lors de ses mouvements. Ses yeux de divers tons marron en disent beaucoup sur les humeurs de la demoiselle, ils sont en quelque sorte son miroir personnel, détail qu‘elle aime cacher derrière de nombreuses paires de lunettes toutes aussi grande les unes que les autres. Côté vêtements, elle apprécie ceux qui détiennent une histoire, qui la renoue avec un sentiment fort et dans lequel elle se sent en sécurité.

.


Once upon a time ...
Je ne me rappelle plus tellement, pourtant il me semble que c’était durant un après-midi des plus ternes que j’entendis pour la première fois le son de ma voix retentir. Ce jour-là, mes parents l’attendaient comme on attend le Soleil après la pluie, mais ils furent déçus. J’aurais aimé qu’ils me racontent cet instant avec cette pointe d’émotion qui rend le récit envoûtant, presque iréel. Celle que l’on emploie lorsque l’on veut narrer au monde entier ce qui est pour nous, l’un des plus beaux jours de notre maussade existence. Cependant, leurs yeux ne brillaient pas, leurs voix ne tremblaient pas, leurs sourires ne s’exhibaient pas. Non, ils ne me l’ont jamais démenti, ils aurait préféré voir un garçon sortir de ce foutu trou, soi-disant pour perpétuer leur importante lignée dont je n’étais la bienvenue. Je ne leur ai jamais pardonné d’avoir ainsi renié mon existence pour le simple fait de ne pas avoir de poils sur le torse.

À huit ans, je récitais les bonnes manières élémentaires comme l’on récite l’alphabet, je veillais à ne pas tâcher mes habits parfois trop étriqués que l’on m’obligeaient à porter, j’évitais de fréquenter les autres enfants bien trop communs selon mes parents. Je n’allais pas à l’école, j’avais des professeurs particuliers qui avaient le don de rendre mes parents fièrs lorsque mes quelconques progrès étaient annoncés comme la venue du Christ en personne. J’ai toujours pensé qu’ils avaient raison, que j’étais supérieur, qu’il était de mon devoir de me montrer sans cesse sous mon plus beau jour, sans ne jamais connaître une enfance normale. Pourtant le soir, je m’asseyais sur le rebord voilé de ma fenêtre, écartais de mes doigts le fin rideau et observais. Observais les jeunes têtes blondes rire, danser, chanter. Alors je me réconfortais en me disant que moi je savais jouer du piano, dire des phrases entières en français, et quelques mots d’espagnol. Qu’est-ce que j’étais naïve.

À mes onze ans, mes parents acceptèrent enfin de me mettre dans une école privée à la suite de mes nombreuses et insistantes demandes. J’aurais aimé hurler, crier ce qui me nouait le ventre depuis si longtemps, mais cela aurait été mal vu. C’était donc vêtis de ma plus belle robe, de mon col parfaitement blanc, de mes tresses nouer de rubans en sois et d’un sac à dos faisant à vue d’œil le double de mon poids que j’entrais pour la première fois d’un un monde que je qualifierais de normal. Cependant, malgré mon envie qui en devenait presque oppressante de franchir ce ravin qui m’étouffais depuis tant d’années, j’hésitais, tremblais. C’étais pour moi sauter dans un trou sans fond, sans savoir si quelque’un me rattraperais à la fin. Malheureusement, je me sentis aussi épaisse qu’un baleine obèse lorsque je me rendis compte qu’il n’y avait personne, que chaque jour je m’écrasais un peu plus, face contre terre, subissant les moqueries des autres. Le soir, lorsque je rentrais, je mettais en pratique ce que mes parents m’avait appris dès mon plus jeune âge, je feignais de sourire. Je pensais que tout s’arrangerait, comme dans les contes de fées. Alors tout les matins j’y retournais, et tout les soirs je pleurais.

Ce fut à seulement quatorze ans, que mon côté d’adolescente rebelle prit le dessus. La veille d’une journée de cour, je dissimulais à l’intérieur de mon sac, des habits préalablement achetés avec mes nouveaux amis et qui me permettaient de me fondre plus facilement dans la masse. Aller étudier était devenu pour moi aussi agréable qu’une journée en bord de mer. Ainsi, je quittais mon monde antique, et je pénétrais dans un lieu de détente et de renouveau. J’avais grandi, évolué. Malheureusement, mes parents étaient restés au stade des bonnes manières, et avaient sûrement dû louper une époque. Plus le temps passait, plus ceux-ci m’exaspéraient. Je n’étais plus celle d’avant, mais ils refusaient de l’admettre. Je voulais qu’ils comprennent que tout ce temps ils m’avaient oppressé, étouffé, que j’avais suffoqué. Tout se déclencha lors d’une soirée dont j’avais cacher l’existence à mes créateurs. En moi, l’envie de les blesser, de les humiler croissait, m’imprégnait, me démangeait. Alors je bus, me déhanchai, m’amusai comme une vrai américaine. Quel fut leur surprise que au petit matin ma tête d’ivrogne passa le pas de la porte. Leur réaction eut pour don de me faire hurler, crier, pleurer. On déménageait. Mes fréquentations étaient devenu selon leurs propres mots «  déplacées ». Je ne voulais pas partir, je ne voulais pas tout recommencer à nouveau. Mais je me sentais impuissante face à tout cet accablement que représentait ma pauvre vie. Et ce qui devait arriver, arriva. Pendant des mois, je restais cloîtrée dans ma chambre qui était devenue mon entre, mon repère. Je ne pouvais imaginer qu’il m’avait imposé ce tel changement. Je ne mangeait presque plus, refusait de leur adresser la parole. J’étudiais, sans cesse, m’accrochant au seul rêve qui me restait. Je voulais devenir une grande avocate. Lorsque j’étais enfant, je me disais que mon futur métier me permettrait de les juger, de les accabler devant le monde entier, et de leur montrer ce qu’il m’avait fait endurer. L’année de mes dix-huit ans, je m’inscrivis malgré leurs plaintes devenues anodines dans une université où je pourrais enfin ne plus voir leur tête de parents dont on a enlevé leur seul jouet. Cambridge.

.


Behind the mirror

prénom/pseudo ; Axi
âge ; =)
date de naissance ; =)
niveau rp ; A vous de juger.
que pensez-vous du forum ; design, page d'accueil, contexte, ambiance etc ... J’ai vraiment craqué pour le design qui est tout simplement magnifique ainsi que le concept original. De plus, l’ambiance a l’air sympa. =)
comment avez-vous découvert le forum ; De forum en forum.
code ; Ok by Lilween & Lizéa
other ; =)
avatar ; Lauren Conrad


Dernière édition par Autumn G. Carter le Dim 16 Mai - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
30 / 10030 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Autumn Gabrielle Carter. [fini]   Dim 16 Mai - 14:16

    BIENVENUUUUUUUUUUUE !! Bon courage pour ta fiche Very Happy Si t'as des questions ben tu sais ce qu'il te reste à faire ^^ . Brefouille (:

_________________

    « GOOD GIRL GO BAD, I know your type Boy, you're dangerous Yeah, you're that guy I'd be stupid to trust But just one night couldn't be so wrong You make me wanna lose control. - Leighton Meester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetenedmint.skyrock.com
avatar

Pearl V. Torinton
6470818671 & sometimes you just need one

♣ date d'inscription : 28/04/2010
♣ prénom / pseudo : Pearl.
♣ nombre de messages : 84
(c)mcnishy
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
60 / 10060 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Autumn Gabrielle Carter. [fini]   Dim 16 Mai - 14:18

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Autumn G. Carter

♣ date d'inscription : 15/05/2010
♣ prénom / pseudo : Axi
♣ nombre de messages : 22
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Autumn Gabrielle Carter. [fini]   Dim 16 Mai - 14:40

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Laïs R. Waldmann

♣ date d'inscription : 04/03/2010
♣ prénom / pseudo : Céleste.
♣ nombre de messages : 137
♣ copyright : Mell£-Charliin£
She's so lovely ♥
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • amitié améliorée

♦ popularité :
99 / 10099 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Autumn Gabrielle Carter. [fini]   Dim 16 Mai - 17:32

Lauren Conrad, Lauren Conrad *________*.

Je ne peux rien dire, ej veux et exige un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
90 / 10090 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Autumn Gabrielle Carter. [fini]   Dim 16 Mai - 17:52

    Welcome here Very Happy♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Autumn G. Carter

♣ date d'inscription : 15/05/2010
♣ prénom / pseudo : Axi
♣ nombre de messages : 22
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Autumn Gabrielle Carter. [fini]   Dim 16 Mai - 18:31

    Merci à vous x3
    Laïs, avec plaisir lorsque l'on m'aura validé =)
    Ah et je pense avoir terminé tout en m'excusant de la médiocrité de mon histoire =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Savannah L. Walker

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Céleste
♣ nombre de messages : 320
♣ copyright : FLoW & Yoshy
Photo !
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
90 / 10090 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Autumn Gabrielle Carter. [fini]   Dim 16 Mai - 18:41

    J'adore ton histoire, tu es validée =)

_________________


xpiimousse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Autumn Gabrielle Carter. [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn Gabrielle Carter. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit