AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !

 

 → Tu ne seras jamais plus forte que moi - Melody. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana J. Finley

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
90 / 10090 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: → Tu ne seras jamais plus forte que moi - Melody. ♥   Dim 16 Mai - 20:41


    Tu ne seras jamais plus forte que moi- Melody


Narration : Ana.

    Harvard. Une école comme une autre, pourtant des tonnes d’élèves se battent pour y rentrer. Mouais.. Elle n’est pas mieux que Cambridge. En fait tellement Cambridge est super, je n’ai jamais à passer la porte, pour aller à Harvard. Sauf en cas de problème. Comme aujourd’hui, où il pleut énormément sur le paysage Cambridgien. Poussé par cette mauvaise condition météorologique, je me résigne à changer de continent. Comme par hasard, là bas il fait beau, & chaud en plus !

    ***

    Plus d’une heure plus tard, j’étais à Boston. Une ville que j’avoue, j’aime. Elle est bordé par l’océan Atlantique & remplis de magasins. Le rêve ! Je me dirigeais vers une avenue piétonne, quand j’aperçus, Melody Delovan. Où plutôt une aguicheuse, qui se croit au dessus de moi ! Mais, bien sur, ce n’est qu’une illusion, rentrait dans une boutique. Déterminée, je m’avançai vers elle, un sourire en coin. Melody était en train de prendre une robe, vraiment jolie. Elle tenait dans ses mains, la robe en 38. Mais il y avait comme un problème… Je me glissai entre elle & le rayon.

      - Melody, on ne s’entend pas super bien toi et moi, tout le monde le sait, mais laisse-moi te donner un petit conseil. Tu ne fais pas un 38, ça se voit de loin! Tu dois faire un 40, 42. En fait ...


    Je pris du recul et regarda Melody de haut en bas.

      En fait, je crois que tu fais plutôt un 44, chérie!


    Je me retourna pour prendre la robe en 44, & la colla dans sa main. Je me retournai pour partir.

      - Oh ! J’allais oublier !


    Je fit face à la brunette & prit la robe en 38.

      - Tu n’auras plus besoin de ça !


    Je lui fit un sourire & partit vers les cabines d’essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody S. Delovan

Melody S. Delovan

♣ date d'inscription : 15/05/2010
♣ prénom / pseudo : Bucky
♣ nombre de messages : 51
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
60 / 10060 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: → Tu ne seras jamais plus forte que moi - Melody. ♥   Lun 17 Mai - 19:52

    Après avoir passé quelques heures sur ses devoirs, Melody s'accorda un temps de repos. Il ne devait pas être plus de trois heure de l'après-midi, elle n'avait rien mangée au déjeuner et son petit-déjeuner se résumait à une pomme. Elle hésita à prendre deux abricots, mais laissa tomber l'idée. La faim ne la rongeait pas, elle n'était donc pas pressée d'avaler un morceau. Son regard se porta sur la fenêtre. Le soleil était haut dans le ciel, et elle arrivait à sentir la chaleur de quelques rayons sur ses bras. Ses pensées, quant à elles errer d'un sujet à un autre.

    Ses colocataires étaient de sortie. En fait, elle était seule mais cela lui convenait parfaitement. Autant être entourée de nombreuses personnes lui procure un grand plaisir, autant elle n'aime pas qu'on la regarde travailler. Elle est plutôt du genre sérieuse quand elle est seule, mais simplement quand elle est seule. A quoi bon être en compagnie de plusieurs personnes si ce n'est pas pour s'amuser avec eux ? Et bien pour Melody c'est profitons de l'amitié et travail en solitaire.

    Une idée lui traversa alors l'esprit. Il faisait si bon qu'une virée à l'extérieure s'imposait. Elle posa le crayon de bois qu'elle tenait dans sa main et se prépara à sortir. Se remaquillant un peu, elle remarqua que ses cheveux avaient besoins d'être libres comme l'air, aussi elle enleva la barrette qui les retenaient en arrière. Un dernier coup d'oeil dans le miroir pour s'assurer qu'elle avait l'air "sortable" et elle ferma la porte de sa chambre, sac en main. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire, cela viendrait surement à elle sur le chemin.

    Une des boutiques préférée de Melody était sur le chemin qu'elle suivait. Elle n'hésita donc pas très longtemps avant d'y rentrer. Elle y trouvait toujours quelque chose, que ce soit un tee-shirt ou un bracelet, il y avait toujours quelque chose qui lui plaisait. N'ayant pas achetée de jupe depuis longtemps, elle se décida à en trouver une. Cependant, elle regarda à sa gauche et aperçut une robe. Robe, jupe, quelle différence? Elle ne pouvait aller contre son cœur, et son cœur voulait cette robe. Les gouts de Melody ne sont pas trop étranges, il n'est donc pas dur de lui faire plaisir. Elle savait que cette robe avait déjà dut séduire de nombreuses jeunes filles mais elle l'attirait, c'était plus fort qu'elle.

    Elle avait prit le premier modèle sur le présentoir pour pouvoir examiner la robe, sa matière, ect. Elle faisait toujours attention à ce qu'elle achetait, un pantalon pouvait lui plaire, mais à quoi bon l'acheter si on doit dépenser une fortune dans un dressing pour le faire nettoyer. Mais bientôt, on lui adressa la parole. Elle reconnu alors une jeune fille Ana Finley. Cette demoiselle, Melody ne l'aimait pas, et avouons que c'était tout à fait réciproque. Pour son plus grand bonheur, Ana faisait ses études à Cambridge et non à Harvard. Ainsi ne pas la croiser était pour elle d'une grande facilité.

    Les paroles de la britannique ne gêna pas vraiment Melody puisqu'elle ne s'attendait pas à des compliments de sa part, elle trouvait même un peu simple les paroles de son ennemie. En effet, railler sur la taille d'une personne que l'on aime pas est extrêmement facile si soi-même on ne dépasse pas le 38. Et a vrai dire, ce n'était pas le regard qu'elle lui lança en suite pour conclure que le 44 était la taille de prédilection de Melody, qui vexerait cette dernière. D'ailleurs, quand elle empêcha la seconde robe de tomber, elle ne rajouta pas un mot pour se défendre. A quoi bon, dans un monde de superficiel, la taille des vêtements est très importante. Or chez Melody, les critères sont tout autre, elle préfère largement apprendre à connaître quelqu'un qui n'est pas à la pointe de la mode plutôt que de se déhancher avec les personnes que tous le monde admire pour leur physique.

    Ana fila vers les cabine d'essayage avec le modèle 38 qu'elle avait prise des main à Melody. Celle-ci reposa la robe qu'elle tenait dans ses mains sur le présentoir adéquate. Elle suivit ensuite le chemin parcouru par son adversaire. Elle avait dans l'idée que si elle ne prennait pas cette robe, Ana ne la prendrait pas non plus. Quand celle-ci sortie pour s'admirer, et peut-être même pour récolter quelques compliments de vendeuses ou d'autres clients, Melody regarda Ana dans les yeux.

    -Je ne savais pas que tu serais fière d'avoir les mêmes goûts que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana J. Finley

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
90 / 10090 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: → Tu ne seras jamais plus forte que moi - Melody. ♥   Mer 19 Mai - 17:03


    Tu ne seras jamais plus forte que moi- Melody


Narration : Ana.

    Fière de moi, je m’évadais vers les cabines d’essayages. Je n’attendais pas de commentaires de sa part, elle n’avait pas de mots à dire. Puis, même si, elle parlait, je ne l’écouterais guère, cette fille est inintéressante. Cette robe était belle, je l’avoue, mais ce n’était pas la plus belle de toute. J’aurais trouvé 3x mieux, si j’avais cherché, si j’avais fais ça, c’était uniquement pour embêter mademoiselle. Je n’avais même pas vérifié si il restait un autre 38, enfin à en juger le peu de robe qui restait sur le portique, je ne pense pas qu’il en restait de cette taille là. De plus, je ne mets presque jamais du 38, je rentre dans du 36. Mais cette écervelée de Melody, n’a même pas eus le reflex, d’y penser, après que je lui ai dis.

    Peu de temps après, l’avoir essayé, je revenais à une de mes déclarations, il me fallait du 36, cette là était trop grande. Puis, elle ne m’était aucune de mes formes en valeur. Je sortis, là robe à la main, puis là reposa à l’endroit prévus à cet effet à la sortie des cabines. Je retombai sur cette pimbêche, décidément, elle n’a pas toujours pas digéré, le coup du 44, celle là.


      - Je ne savais pas que tu serais fière d'avoir les mêmes goûts que moi.



    Je me retenais de ne pas rire. Mêmes goûts qu’elle ? Quelle insulte ! Elle s’habille la plupart du temps comme un sac ! Ce qui n’est pas du tout mon cas, pour son plus grand malheur.


      - Laisse moi rire. Tu sais très bien, que cette robe, ne me plait guère, la preuve, je l’ai reposé. Faisant une pause. Si vraiment, j’avais les mêmes goûts que toi, je n’en serais pas fière loin de là, je préfère largement, ressemblée à une nympho-gothique.



    Le pire de cette histoire, c’est qu’elle pensé vraiment ce qu’elle disait ! Moi ressemblé à elle ?! Rien que dis pensé, j’en ai limite la nausée.. Après cette phrase, je la regardai quelques secondes, espérant recevoir, un commentaire de sa part. Mais rien ne sortit. Elle réfléchissait sûrement à ce qu’elle pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody S. Delovan

Melody S. Delovan

♣ date d'inscription : 15/05/2010
♣ prénom / pseudo : Bucky
♣ nombre de messages : 51
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
60 / 10060 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: → Tu ne seras jamais plus forte que moi - Melody. ♥   Dim 23 Mai - 13:48

    Finalement, Ana ne prit pas la robe. Elle la reposa que un portique prévu à cet effet. Bizarrement, Melody ne faisait jamais cela, elle préférait nettement remettre les vêtements en rayon. C'était un peu sa façon à elle de remercier les vendeurs de rester calme en toute circonstance et surtout rester aimable et impassible devant les clients qui ne leur plaisait guère. Melody avait dans la tête l'impression qu'en dehors de l'argent qu'Ana donnait dans les magasins, le personnel n'était pas ravi de la voir. En tout cas, Melody ne le serait pas.

    Melody vit qu'après ses paroles, Ana avait un expression un peu étrange. Elle se retenait de quelque chose, mais de quoi? En fait, Mélody ne préférait pas savoir. Elle était trop différente d'elle pour la comprendre, et c'était surement mieux ainsi. Ana n'avait pas l'air décidé à prendre la robe, si bien que Melody en conclut qu'elle ne lui plaisait pas tant que cela. Elle supposa qu'elle avait raison quand son ennemie lui adressa quelques mots de son ton qui passait pour désagréable aux yeux de la jeune fille.

    Melody ne fut pas vraiment vexée pat la remarque d'Ana. Après tout, elle n'aimait pas spécialement se battre pour des questions de physique. C'était bien plus le style de la brune que de la blonde, de tout faire pour montrer que son style vestimentaire est le meilleur de tous. Melody ne se voyait vraiment pas s'habiller comme son adversaire, elle était bien trop sophistiquée pour cela. Elle avait toujours vécu dans une famille assez aisé et connue pour se faire inviter dans de belles soirée où les robes ne vont pas beaucoup plus haut que les genoux.

    Elle resta devant Ana sans dire un mot. En fait, elle était ailleurs, dans ses pensées comme souvent. Et puis que voulez-vous dire à quelqu'un qui se défend d'une manière bien trop puérile en descendant bien l'autre. Ce qui était assez bien chez Melody, c'est que quand elle disait quelque chose ça concernait tous ces ennemis, et non juste la personne visée. Ana, elle, s'adressait directement à la blonde et on pouvait donc voir la haine qu'elle avait envers elle. La haine? Oh non, la haine est bien trop proche de l'amour, le dédain conviendrais mieux.

    -Oh c'est vrai, tu es là.

    Elle reprit d'un tout moins las mais plus sec.

    -Et bien moi quand je n'aime pas, je n'essaie pas...


    Elle regarda alors dans les yeux Ana. Cet instant dura quelques secondes , mais Melody n'avait pas envie de gâcher sa journée à regarder une telle personne. Elle hésita et finalement elle prit la direction de la sortie. Et bien tant pis, il n'y aura pas d'achat aujourd'hui. A peine eu-t-elle mit un pied dehors qu'elle vit Peter, un autre élève de Harvard. C'était bien une journée à sortir à Boston. Et la présence de l'anglaise signifiait surement qu'il ne faisait pas très bon à Londres.


Dernière édition par Melody S. Delovan le Mer 26 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana J. Finley

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
90 / 10090 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: → Tu ne seras jamais plus forte que moi - Melody. ♥   Dim 23 Mai - 18:26


    Tu ne seras jamais plus forte que moi- Melody


Narration : Ana.

    Je m’empêchais de lui crier dessus pour qu’elle répondre, soit elle ne disait rien & partait, soit elle parlait. Mais elle ne restait pas devant moi à me regarder sans rien dire. Elle voulait faire quoi ? M’admirait ? Encore se serait un homme, j’aurais compris, mais là… C’est limite inquiètent ; Au bout d’un certains temps, elle bougea enfin. J’ai crus qu’elle était morte ! Elle sourit et dis un bref :


    - Oh c’est vrai, tu es là !


    Ben oui, que je suis là ? Où est-ce qu’elle veut que je sois ? Encore une sotte, qui se perd dans ses pensées pour rien ! Le pire, c’est qu’elle ne s’excuserait même pas. Qu’elle malpolie ! Elle reprit la parole un peu plus sèchement ;


    - Et bien moi quand je n'aime pas, je n'essaie pas...


    Qu’est ce qu’elle insinuait là ?! Je m’en fichais de se qu’elle faisait elle ! Si j’ai essayée, c’est que la robe me plaisait un peu, puis aussi, si je l’a lui prenais & ne l’essayais pas, ça aurait fais con ! Et surtout stupide ! Elle n’attendait pas que je répondre, & partit. Quelle peste celle là, j’essayais de la rattrapais, mais elle avançait vraiment vite. Elle voulait à tout pris m’évitais je pense ! Elle a peur de moi… Je courus presque derrière elle, pas question, qu’elle parte, sans que j’aie le temps de rajouter quelques choses ! Ce n’est pas dans mes habitudes, de ne pas avoir le dernier mot, dans l’avenue piétonne, elle s’arrêta, & regardait, Peter ! Tiens, elle doit peut-être avoir un faible pour lui, pour qu’elle le regarde comme ça ! Ca me donne des idées. Je m’arrêta à mon tour, me recoiffa légèrement, & avança sur de moi vers elle ! Je lui tapota l’épaule, afin qu’elle se retourne.


    - Ce que tu fais ne m’intéresse nullement ! Alors la prochaine fois, évite, de m’exposer ta vie !


    Je lui fis un sourire ! Un sourire, tellement hypocrite, qu’on pourrait limite croire, que je sois sincère. Mais au fond, elle savait que je l’a détestée, alors je m’en fichais ! Je n’aimais vraiment pas cette fille. Le genre de fille, à critiquer sans connaître, à faire son écolo, à faire la gentille petite fille, alors qu’au fond, elle est pareil que nous.

    Je vue, Peter s’approchais de nous ! Oh non, pas celui là, il va encore me faire des avances ? Il n’avait pas compris la dernière fois ? Quoi que il est plutôt mignon. Mais non ! Je ne peux pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter E. Halloway

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



MessageSujet: Re: → Tu ne seras jamais plus forte que moi - Melody. ♥   Mer 26 Mai - 0:07

(Melody, Peter est à Havard, pas à Cambridge Wink )

    Il a des fois comme ça, où l'on veut quitter l'université et où lon ne fait que plonger un peu plus dedans ! Peter était venu en moto a Boston afin de changer d'air, de rencontrer de nouvelles personnes,... et voilà qu'en plein milieu de la rue, il tombe sur deux filles connues : Melody Delovan et Ana Finley !
    Ce n'était pas le bon moment, il était de bone humeur ! Quoi que justement, cela lui éclaircirait les idées. Autant la blonde ne lui faisait pas grand chose, autant la brune l'irritait au plus haut point ! Peut-être parce qu'elle était exactement le genre de fille auxquels il s'intéressait et qu'elle s'était refusé à lui. Dommage, elle avait alors signé son arrêt de mort mais pire : elle n'avait pas gouté au plaisir... enfin, qu'importe ! Le plus dérangeant était qu'elle soit la cousine adooorée de sa petite amie : Holly... En effet, cela rajoutait des problèmes au couple qui en avait déjà bien assez. Enfin, pouvait-on encore réellement les appeler un couple, ce n'est pas sûr...

    Mais revenons dans notre rue. Il faut avouer qu'il aurait bien aimé les voir se battre sur le trottoir. Il serait intervenu pour éviter que Finley abime Melody, elle ne semblait pas agressive et il ne donnait pas cher de sa peau face à la brune. Et puis, donner quelques points à son image de chevalier servant ne lui ferait pas de mal pour tout dire...
    Cependant, elle ne semblait pas décider à se taper dessus, il allait donc devoir intervenir pour pimenter un peu la sauce, il en était sûr après une intervention ou deux, la mayonnaise prendrait d'elle-même !
    Il s'avança donc vers elles, son petit sourire en charmeur en coin sur les lèvres. Non, cet air n'était pas naturel ! Oui, il le faisait exprès... N'allait pas le sous-estimer, il entrait en terrain miné : à partir de maintenant, chacun de ses gestes seraient prévu à l'avance, on ne part pas sur le front sans plan de bataille !
    Il attrapa le poignet de Melody :

      - Ne t'approche pas trop près, cette fille-là pourrait être contagieuse. Il serait dommage d'abimer le si bel état d'esprit qui est le tien.


    Il lui sourit... Il se rendit compte que quelque chose n'allait pas dans son plan, il devrait improviser et cela ne lui plaisait guère !

      - Quand à toi Finley, qu'est-ce-que t viens nous déranger en terre Américaine ? Tu n'a pas trouvé chaussure à ton pied en Angleterre alors tu reviens vers moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → Tu ne seras jamais plus forte que moi - Melody. ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Tu ne seras jamais plus forte que moi - Melody. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: Elsewhere :: — Boston-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit