AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !

 

 Peter Edward Hallaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter E. Halloway

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Peter Edward Hallaway Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Peter Edward Hallaway Right_bar_bleue



Peter Edward Hallaway Vide
MessageSujet: Peter Edward Hallaway   Peter Edward Hallaway EmptyLun 17 Mai - 19:03


Hallaway
Peter Edward



bannière



Photos d'identité
Peter Edward Hallaway Chacecrawfordiv Peter Edward Hallaway Chacecrawfordv
Carte d'identité
Nom ; Hallaway
Prénoms ; Peter Edward
Surnom ; Pete
Âge ; 19 ans
date de naissance ; 6 Septembre 1990
Lieu de naissance ; Glasgow, Ecosse
Nationalité ; Écossaise
Lieu d'étude ; Havard
Ancienneté ; 2ème année de Littérature
Caractères
Peter fut un gentil garçon, à l'écoute attentif et plein de bonté. Aujourd'hui, c'est un grand macho séducteur, fêtard, insouciant et ne cherchant qu'à profiter de la vie. Il n'apprécie pas tout ces hypocrites qui veulent se faire aimer de tous avec leurs expressions mielleuse et leurs phrases toutes faites ! Au contraire, il aime la diversité, le cynisme, l'humour noir, les trahisons et toutes ces choses qui font de lui ce qu'on appelle habituellement (et qui le fait sourire) un "bad boy". Rien ne semble l'atteindre, rien ne semble ébranler son calme intérieur et pourtant, chaque pique lancé, chaque coup bas, chaque épreuve ne fait que démolir et enfouir encore et encore la sensibilité qu'il cache au fond de lui...
Physique
Peter est un séducteur et il en a tout les atouts : un corps bien fait grâce à quelques années de rugby, une taille convenable, un visage fin, de jolis traits, des yeux bleus,... Une belle gueule quoi ! Il prend soin de lui et se préparer toujours avec soin. Ce genre cool et décontracté : ne cherchez pas, c'est recherché. Cette veste idéal pour l'occasion : il l'avait repéré des mois au paravant,... Superficiel ? Si peu !
Pour les signes particuliers, il a une cicatrice sous le menton et une autre très très fine et à peine visible verticale, reliant le nez à la bouche.



Once upon a time ...

Depuis qu'il naquit en avril 1991 dans un grand hôpital luxueux en Ecosse, de nombreux événements plus ou moins heureux ont marqué sa vie. Aujourd'hui, il sait qu'il ne retournera plus jamais en Ecosse, cette région lui rappelant trop de mauvais souvenirs. Il préfère oublier dans l'alcool, dans les études et avec les filles, ici aux Etats-unis !

« Nulle amie ne vaut une soeur. »
De son enfance, il ne garde qu'un seul souvenir infiniment fort. La naissance de sa petite soeur, Evy. Il se rappellera toujours la première fois qu'il l'a vu, quand il s'est penché au-dessus du berceau pour découvrir ce petit être tout fripé et pas vraiment beau au début. Cependant dès l'instant où elle est devenue "réelle" pour lui, il a décidé de la protéger envers et contre tout n'importe où, n'importe quand.
Aujourd'hui, il l'a perdu de vu. Elle qui fut son échappatoire lors de cette enfance triste, entourée de personne inconnue, les nourrice changeant tout les jours, les domestiques étant différents et les parents absents. L'image d'une famille, pour lui : Le père a la bourse, la mère à l'étranger et les enfants abandonnés. Vous comprenez, ce n'est pas très follichon...
A l'adolescence, il parti en internat pour échapper à ce vide que lui proccurait cette maison dans laquelle il habitait. Il ne rentrait que les vacances au début puis finit par ne plus rentrer du tout, il préféré être n'importe où plutôt que la-bas. Et lorsque que vint le moment de choisir une université, les USA devenaient la destination de rêve. Il s'enfuit sans un au revoir.
Et Evy ? Il n'en sait pas plus, il n'a pas eu de nouvelles depuis très longtemps et il faut avouer que cette absence lui crève le coeur mais personne n'est au courant de cette existante, même lui fait tout pour l'oublier !

« Toi & Moi, c'est pour la vie ?! »
Lorsque l'on quitte le domicile familliale, de nouvelles rencontre se font, il s'agit alors de choisir ceux qui seront de votre côté et les autres. A l'internat, il a rencontré une fille : Sarah. Une réelle amitié est née entre eux-deux. Elle savait tout de lui, il savait tout d'elle et ils n'avaient aucun secret l'un pour l'autre. Une telle amitié ne peut pas durer diront certains, il y a forcement de l'amour là-dessous affirmeront d'autres... Et bien non, ils ne sont jamais sorti ensemble. Mais peut-être n'ont-il pas eu le temps après tout...
Il garde un souvenir plus profondément ancré en lui :
Ce jour-là, le soleil brillait au-dessus de la maison de campagne des grand-parents de Sarah, Peter avait été invité à venir passer les vacances d'été avec son amie, ils avaient aux alentours de 14 ans, sa petite-amie de l'époque venait de lui dire que ça n'allait plus être possible entre eux et pour lui, la fin du monde était proche. Il ne pourra jamais oublier la réponse qui allait lui redonner confiance en lui : « On s'en fiche, pour nous ça ne sera pas comme ça. Toi et Moi, c'est pour tout la vie ! »

« Parce qu'on est jeune et con »
Pour la vie, oui mais on ne sait quand elle s'arrête est parfois, la vie qu'est-ce-qu'elle peut-être cruelle !
Il fêtait les 18 ans d'un amie en commun, à cette époque (pourtant pas si lointaine), Peter était un garçon souriant, pleins de vie, fidèle, optimiste avec tout de même un fort caractère et une franchise parfois dérangeante. Mais qu'importe ! La vie était belle, il était entouré d'ami(e)s, Sarah était avec lui... Rien ne semblait pouvoir troubler cet équilibre et pourtant ! Pourtant, quand il la regardait, il ne voyait plus tout à fait la même, elle devait une femme, lui un homme et parfois, il s'imaginait vivre avec elle....pour la vie ! Et s'il essayait de cacher le plus possible ses sentiments nouveaux, certains regards ne trompent pas. Mais revenons à notre soirée.
Il avait le devoir de la reposer chez elle à 3h du mat' et il dormirait là-bas lui aussi, dans la chambre d'ami comme habituellement. Sauf que cette nuit, il ne dormirait pas. La jeunesse a parfois ces tords et celui de Peter fut de vouloir rentrer en voiture, de passer quelques instants seul avec Sarah. Il n'avait pas trop bu, avait fait attention pour ne pas mettre la vie de son amie en danger et même si on lui avait proposé de rester sur place, il aurait refusé. Enfin, il savait conduire quand même !
Lui peut-être, mais d'autres non... La radio diffusait les tubes du moment a pleins régime, elle rit, il tourna la tête pour la voir. Les phares d'une voiture éclairèrent son visage, son sourire et sa joie de vivre resplendit un instant dans la lumière jaune avant de se transformer en un masque d'horreur. Un cri affolé sorti de sa bouche, il se retourna vers la route au moment où le chauffard venait percuter leur voiture. Ils furent éjectés dans le fossé, la voiture fit des tonneaux, sembla tomber pendant un temps interminable, il n'entendait que les cris de Sarah puis le vide ! Jamais un tel silence ne lui avait fait aussi peur... Il prononça son prénom, n'obtint aucune réponse... Tant bien que mal, il réussit à sortir de l'habitacle, sorti son téléphone de sa poche qui comme lui ne semblait pas avoir trop de dommage, il appela les secours qui arrivèrent rapidement. En grand état de choc, il s'est ensuite évanouit et n'a plus aucun souvenir de la fin de la nuit.

« Le début de l'absence est comme la fin de la vie. »
S'il ne se souvenait pas de la nuit, le réveil fut particulièrement douloureux. Enfin, pas vraiment le réveil en lui-même, au début il se sentait plutôt bien, reposé. Puis les événements, lui revinrent en mémoire et là, ce fut la catastrophe ! Il chercha des yeux un médecin, une infirmière, quelqu'un en qui avoir confiance, il se retrouva seul... Lorsqu'enfin on vint le voir, il ne lu que de la tristesse sur le visage. Et lorsqu'il posa l'ultime question "Où est Sarah ?", la réponse lui foudroya le coeur ! Il eut l'impression que quelqu'un lui comprimait la poitrine, lui interdisant de reprendre son souffle. Cela ne pouvait pas être vrai, elle n'avait pas le droit de l'abandonner, elle avait promis, c'était pour la vie... Et maintenant, c'était la mort !
Quand il sorti de l'hôpital et qu'il retourna à l'internat, il ne fut plus jamais celui qu'il était. Les sentiments lui étaient étrangés. Il finit son année à la bibliothèque, ne souhaitant voir personne. C'est à ce moment là qu'il a décidé de partir pour Havard. Avec les résultats du dernier trimestre, il fut admis et parti dès la fin du mois de juin...

« Réapprendre à Vivre... »
Il passa l'été en essayant d'oublier. Ses parents avaient été fier de l'admission de leur fils dans une grande université prestigieuse, un peu moins qu'il décide d'étudier la littérature mais qu'importe. Ils lui versèrent une grosse somme d'argent en plus de celui qu'il avait tout les mois (et qui lui suffisait pleinement !). Pour sa première année, il fut avec un autre garçon dans sa chambre d'étudiant. Ils nouèrent des liens assez rapidement et c'est un peu grâce à lui que Peter a réussi à vivre de nouveau. Enfin....
Sa première année à Havard, il eut la réputation du séducteur mystérieux, il cherchait cela. Une fille ? On la met dans son lit et on s'en va le matin vant qu'elle ne se réveille ! Le but était de ne pas souffrir, si l'on ne s'attache pas, on ne souffre pas ! Enfin, quelques unes on réussit a faire tomber quelques peu ses barrières mais elles doivent se compter sur les doigts d'une main.
Pour le moment, il sort avec Holly. Ils se connaissent depuis un moment et il l'aime beaucoup mais son coeur reste bloqué en position "je m'affirme pas mes sentiments".
La vie peut se montrer cruelle, il a réussit à sortit la tête de sa souffrance du moins à la relever un peu. Il reste cependant proche de la noyade et se protège de cela. Ses barrières sont comme des bouées de sauvetage aujourd'hui !



Behind the mirror

Prénom/pseudo ; Flynne
Âge ; 18 ans
Date de naissance ; 8ème jour du 8ème moi de l'année 1991
Niveau rp ; pas trop mal ^^'
Que pensez-vous du forum ; J'aime bien le contexte des 2 universités et de la porte (surtout la porte, une porte ça cache des choses ^^). Pour le design, j'aime beaucoup les couleurs mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec le Header (enfin pour ma part je trouve les deux personnages trop "gros") mais sinon, j'aime beaucoup Smile
Comment avez-vous découvert le forum ; Par de la pub ou un partenariat, je me souviens plus =S
Code ; Ok by Lilween & Lizéa, (d'une étrange lueur...) ^^'
Other ; Je termine ma fiche le plus rapidement possible, surement demain dans la journée Smile
avatar ; Chace Crawford


Dernière édition par Peter E. Halloway le Mar 18 Mai - 15:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana J. Finley

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Peter Edward Hallaway Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Peter Edward Hallaway Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Peter Edward Hallaway Vide
MessageSujet: Re: Peter Edward Hallaway   Peter Edward Hallaway EmptyLun 17 Mai - 19:04

    Bienvenuuue Very Happy
    Bonne chance pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeralza E. Peterson

Emeralza E. Peterson
SOMEBODY TO LOVE « Je t'aime, moi non plus. Quittons-nous mais marrions-nous en 2012 »

♣ date d'inscription : 15/05/2010
♣ prénom / pseudo : Justine / Jû
♣ nombre de messages : 61
♣ copyright : (c) ColorBlind d'AE. and Live Journal
Peter Edward Hallaway Pbucket
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Peter Edward Hallaway Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Peter Edward Hallaway Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Peter Edward Hallaway Vide
MessageSujet: Re: Peter Edward Hallaway   Peter Edward Hallaway EmptyLun 17 Mai - 19:18

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter E. Halloway

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Peter Edward Hallaway Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Peter Edward Hallaway Right_bar_bleue



Peter Edward Hallaway Vide
MessageSujet: Re: Peter Edward Hallaway   Peter Edward Hallaway EmptyLun 17 Mai - 19:18

    Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody S. Delovan

Melody S. Delovan

♣ date d'inscription : 15/05/2010
♣ prénom / pseudo : Bucky
♣ nombre de messages : 51
Peter Edward Hallaway 319469Variety_3rd_Annual_Power_Youth_Event_Arrivals_GO8CuF9ui_ll
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Peter Edward Hallaway Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Peter Edward Hallaway Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Peter Edward Hallaway Vide
MessageSujet: Re: Peter Edward Hallaway   Peter Edward Hallaway EmptyLun 17 Mai - 19:19

Welcome & bonne chance pour ta fiche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
Peter Edward Hallaway 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Peter Edward Hallaway Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Peter Edward Hallaway Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Peter Edward Hallaway Vide
MessageSujet: Re: Peter Edward Hallaway   Peter Edward Hallaway EmptyLun 17 Mai - 19:32

    hey bienvenue ! ... tu donnes des indices aux nouveaux pour le code ? XD ... En tout cas je te l'ai validé, il est bon ! calin3

_________________

♦ Lilween & William ; in love ♦



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah Z. McDonald

Leah Z. McDonald
« La hâte engendre en tout l'erreur, et de l'erreur sort bien souvent le désastre. » - Hérodote

♣ date d'inscription : 10/05/2010
♣ prénom / pseudo : marie / crazy pamplemousse
♣ nombre de messages : 36
♣ copyright : avatar by Young Folk; gif by citylove
by citylove
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Peter Edward Hallaway Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Peter Edward Hallaway Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Peter Edward Hallaway Vide
MessageSujet: Re: Peter Edward Hallaway   Peter Edward Hallaway EmptyLun 17 Mai - 19:41

Bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn G. Carter

Autumn G. Carter

♣ date d'inscription : 15/05/2010
♣ prénom / pseudo : Axi
♣ nombre de messages : 22
Peter Edward Hallaway Autumngabriellecarter
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Peter Edward Hallaway Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Peter Edward Hallaway Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Peter Edward Hallaway Vide
MessageSujet: Re: Peter Edward Hallaway   Peter Edward Hallaway EmptyLun 17 Mai - 19:44

    Bienvenue, bon courage pour finir =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter E. Halloway

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Peter Edward Hallaway Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Peter Edward Hallaway Right_bar_bleue



Peter Edward Hallaway Vide
MessageSujet: Re: Peter Edward Hallaway   Peter Edward Hallaway EmptyLun 17 Mai - 20:42

    Merci à toutes ! Smile

    Non, je veux pas donner la solution (quoi que mon âme charitable en serait capable Razz) c'est juste que ça vient tout seul, je crois que je connais trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
Peter Edward Hallaway 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Peter Edward Hallaway Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Peter Edward Hallaway Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Peter Edward Hallaway Vide
MessageSujet: Re: Peter Edward Hallaway   Peter Edward Hallaway EmptyLun 17 Mai - 21:18

    Qu'est-ce que j'aime cette chanson en plus ! Et ce film ! Bref je me tais =X . Bienvenue à toi sexy Peter . Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
    Peter Edward Hallaway Nina1610 Peter Edward Hallaway Iannin10
    « GOOD GIRL GO BAD, I know your type Boy, you're dangerous Yeah, you're that guy I'd be stupid to trust But just one night couldn't be so wrong You make me wanna lose control. - Leighton Meester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetenedmint.skyrock.com
Cathy V. Porter

Cathy V. Porter
ROCK in love ♥

♣ date d'inscription : 09/04/2010
♣ prénom / pseudo : Jennifer / Blondie
♣ nombre de messages : 75
N-Y Love <3
♦ age : 18 étoiles
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Peter Edward Hallaway Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Peter Edward Hallaway Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Peter Edward Hallaway Vide
MessageSujet: Re: Peter Edward Hallaway   Peter Edward Hallaway EmptyLun 17 Mai - 21:54

Bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah L. Walker

Savannah L. Walker

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Céleste
♣ nombre de messages : 320
♣ copyright : FLoW & Yoshy
Photo !
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Peter Edward Hallaway Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Peter Edward Hallaway Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Peter Edward Hallaway Vide
MessageSujet: Re: Peter Edward Hallaway   Peter Edward Hallaway EmptyMar 18 Mai - 7:34

    Bienvenue =)

_________________
Peter Edward Hallaway Sendit27-11f5123Peter Edward Hallaway Sendit4-11f4dee
Peter Edward Hallaway Sendit30-11f5f43Peter Edward Hallaway Sendit17-11f4e37
xpiimousse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter E. Halloway

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Peter Edward Hallaway Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Peter Edward Hallaway Right_bar_bleue



Peter Edward Hallaway Vide
MessageSujet: Re: Peter Edward Hallaway   Peter Edward Hallaway EmptyMar 18 Mai - 14:51

    (et cette comédie musicale...)

    Merci merci Very Happy
    Il faut que je me mette à mon histoire ^^'

    EDIT : Ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
Peter Edward Hallaway 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Peter Edward Hallaway Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Peter Edward Hallaway Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Peter Edward Hallaway Vide
MessageSujet: Re: Peter Edward Hallaway   Peter Edward Hallaway EmptyMar 18 Mai - 17:08

    tu es validé ! x3

_________________

♦ Lilween & William ; in love ♦



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter E. Halloway

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Peter Edward Hallaway Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Peter Edward Hallaway Right_bar_bleue



Peter Edward Hallaway Vide
MessageSujet: Re: Peter Edward Hallaway   Peter Edward Hallaway EmptyMar 18 Mai - 17:56

Merci calin1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
Peter Edward Hallaway Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Peter Edward Hallaway Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Peter Edward Hallaway Vide
MessageSujet: Re: Peter Edward Hallaway   Peter Edward Hallaway EmptyMar 18 Mai - 21:05

    Bienvenue beau gosse x3

_________________
    Peter Edward Hallaway 2e64d313a9a8478705afa16a010a509b20100113110014 Peter Edward Hallaway 5f0076ab4c4817eee7aa7ea1d734ca5f20100113110014
    BLISS M. SHADOW - Ne te cherche pas une excuse, les actes de commis resteront à jamais commis. Rien ne peut les effacer, n'y le pardon, ni les supplices, ni les larmes versées. Il ne te pardonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fells-church.forum-actif.net/


Contenu sponsorisé



Peter Edward Hallaway Vide
MessageSujet: Re: Peter Edward Hallaway   Peter Edward Hallaway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Edward Hallaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit