AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !

 

 Imagine Me & You / Peter E. Hallaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



MessageSujet: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Mar 18 Mai - 18:19

PETER EDWARD HALLOWAY






19 ans - Etude de Littérature - Havard
Originaire d'Ecosse
Ne veut plus remettre les pieds au Royaume-Uni
Il ne parle jamais de lui, autant faire parler les autres.
Il a une soeur qu'il a perdu de vue et s'en veut terriblement.
Il a perdu sa meilleure amie dans un accident de voiture.



      We Search

    • ¨Peter a eu une histoire avec 1. Ils ont vécu ensemble une période agréable, chacun ayant confiance en l'autre. Il a éprouvé quelques sentiments pour elle, s'est un peu confié, a quelque peu raconté son histoire, avec elle il a réussit à comprendre qu'il n'y avait pas que le sexe. Seulement cela aurait été trop beau. Après une soirée bien arrosée à laquelle elle n'avait pas assisté, il a couché avec 2. Et après cette nuit là, sa relation avec 1 c'est dégradée. Ils se sont séparés d'un "commun accord" et garde aujourd'hui une bonne relation. Elle peut compter sur lui et vice/versa. Cependant, une certaine gêne reste présente entre eux. Pourra-t-il lui révéler la vérité et dans ce cas, comme réagira-t-elle ?
      Quand a 2, il faut dire la vérité, depuis cette fameuse nuit, il l'évite du mieux qu'il le peut mais malheureusement....(à voir avec les rélations de la personne pour qu'ils soient "obligé" de se croiser assez régulièrement).

    • On a tous un ami avec qui l'on fait les 400 coups. Un copain de soirée et de reveil difficile ! C'est ce qui a longtemps uni Chris et 3. Cependant, une fille est entrée dans leur relation et a transformer les sentiments d'amitié en rivalité. Lorsqu'ils l'ont vu dans ce bar, ils ont tout les deux eu envie d'aller plus loin avec elle. Quand ils ont compris les intensions de l'autre, ce fut a celui qui la mettrait le plus vite dans son lit... depuis ce jour, ils n'ont cesse de se ridiculiser l'un l'autre, de se lancer des défis,... Entre eux, tout à changer et il faut avouer que son ami lui manque malgré tout. Mais avouer ses véritables sentiments : Jamais ! Peter est bien trop fier pour ça ! (si quelqu'un veut faire cette "fille", il n'y a pas de soucis non plus ! A voir entre-nous les relations par contre !)

    • et des ex par milliers, des ennemis par centaines et quelques ami(e)s par-ci, par-là...



Dernière édition par Peter E. Halloway le Jeu 3 Juin - 18:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Mar 18 Mai - 18:19


COME ON GIRLS


    Holly G. Norton
    HAVARD

    ©️ Bee

      Holly est sa petite amie. Enfin, actuellement, il ne sait pas trop qui est qui mais officiellement ils sont encore ensemble. Peter l'a toujours trouvé jolie, il l'aimait bien, ils avaient une bonne relation d'amitié jusqu'au jour où ils se sont embrassés. Si en apparence tout semble être rose dans le meilleur des mondes, ce n'est pas si vrai que ça. Il y a quelqu'un d'autre maintenant. Kacey a joué au jeu de la séduction avec lui et à ce jeu, il n'aime pas perdre, il faut bien l'avouer ! Si Peter n'a jamais trompé Holly pour le moment et qu'il a du respect pour elle, cela pourrait bien changer avec l'arrivée de Kacey. Et si cela se produit, quel est l'avenir pour leur couple ? Et jusqu'à quel point tient-elle à lui ?



    Kacey N. Marschall
    HAVARD

    ©️ Perle

      Depuis qu'ils se sont rencontrés à une soirée à Havard et qu'elle a ouvertement décidé de le séduire, malgré la présence d'Holly, cette fille lui trotte dans la tête. Si pour certain ce n'est qu'une première année, lui n'en a que faire après tout, c'est une fille, c'est le principal. De plus, il a l'habitude d'aborder, rarement de se faire aborder ! Il n'a pas encore cédé malgré le fait qu'entrer dans le jeu de séduction de Kacey est plus que entant et totalement en accord avec son caractère. Combien de temps tiendra-t-il son engagement envers Holly et cedera-t-il à la tentation en tombant dans le lit de la belle brune ?



    Ava Z. Scott
    HAVARD

    ©️ Misery Angel

      Ava et Peter sont liés par un accident de voiture : elle a perdu ses parents et lui sa meilleure amie. Ces accidents ont changé leur vie, leurs caractères mais cela les a aussi rapproché ! Puis, quelque chose dans le comportement d'Ava a commencé à lui faire peur. Parce que les regards ne trompent pas, que les gestes non plus et que la jeune brune semblait avoir des sentiments pour lui. Il a prit peur, il ne voulait pas s'attacher à elle, il devait l'éloigner... Alors, il a menti pour la blesser. Il lui a "cracher" au visage que c'était lui qui conduisait la voiture qui était venue percuter celle de ses parents !
      Mais le mensonge n'est jamais la bonne solution ! D'autant que les événements ne correspondent pas... Comment Ava réagira-t-elle devant la vérité ? Pourront-ils renouer des liens alors qu'il a volontairement cherché à la blesser ?



    Melody S. Delovan
    HAVARD

    ©️ Dodixe

      Alliés à la vie à la mort ! Pour faire descendre la reine Ana de son trône et la mettre en bas de son piédestal, il faut bien être au moins deux. Ils sont ces deux guerriers ! Parce que contre un ennemi il faut faire des choix, Peter a choisi Melody.
      A part ce point commun et cette même envie d'en faire voir de les couleurs à la belle brune, ils n'ont pas grand chose à voir l'un avec l'autre. Il ne sait rien d'elle, elle ne sait rien de lui et c'est peut-être mieux ainsi ! Et si au final, ce petit jeu finissait par les rapprocher ?



    Emeralza E. Peterson
    CAMBRIDGE

    ©️ Rosieslullaby

      Un amour de jeunesse.
      Ils se sont rencontrés en Angleterre il y a quelques années de cela, avant l'accident. Il était alors doux, protecteur, compréhensif, toujours le sourire aux lèvres... Bien différent de celui qu'il est maintenant ! Ils ont eu une belle histoire d'amour à laquelle ils ont mis fin quelques semaines avant l'accident.
      Et puis, un jour qu'Esmeralza passait un peu de temps à Havard, ils se sont rencontrés. En voyant celui qu'il est devenu, elle s'est promis de le faire redevenir celui qu'il était avant. Ils sont en bon terme et il aime bien passer du temps avec elle même si elle l'énerve un peu à parler du passé sans cesse...
      Arrivera-t-elle à ses fins car il ets bien difficile de le faire changer malgré toute la bonne volonté du monde !



    Sixteen L. Walden
    CAMBRIDGE

    ©️ starship

      Cette fille l'intrigue au plus haut point ! Lorsqu'il imagine ce que sa petite soeur est devenue c'est une personne au physique proche de celui de Sixteen qu'il imagine, vous comprendrez donc son étonnement quand il a rencontré mademoiselle Walden. Tout de suite, il s'est mis à la harceler de questions que sui elle était et d'où elle venait, il la suivait un peu partout sans pour autant être agréable... La jeune femme en a eu marre et s'est mise un jour à lui crier dessus, qu'il devait arrêter son petit jeu. Il lui a alors confié qu'il se sentait le devoir de la protéger à cause de cette ressemblance. Elle n'a pas accepter cela et pour l'instant leur relation est en grand froid. Elle est devenue distante et lui, l'évite... Finiront-ils par trouver un terrain d'entente ?



    Selena L. McFeit
    CAMBRIDGE

    ©️ Soleil Sucré

      Avouez, elle tout les hommes aimeraient l'avoir dans leur lit ! Lui, il l'a eu... Seulement, elle en a eu marre d'être la bonne poire et au bout d'un moment, traverser la porte pour venir jusqu'à lui n'a plu vraiment été de son gout, elle voulait qu'il y mette un peu du sien et vienne lui aussi sur Cambridge. Evidement, dès qu'elle a émis cette idée il s'est refermé sur lui-même, sans une explication et lui a simplement dis non... En plus, à cette époque, son histoire avec Holly était entrain de démarrer. Il a donc décider de couper les ponts. Sauf que depuis qu'il a retrouvé un de ses strings, il pense souvent à elle et aimerait bien aller prendre un peu de bon temps avec elle. Arrivera-t-il a passer la porte pour cela ? Et comment réagira-t-elle en le voyant ?



    Cathy V. Porter
    CAMBRIDGE

    ©️ K-Special

      Peter aime avoir l'exclusivité, même quand il n'est pas engagé... Lui et Cathy ont passé un moment à couché ensemble. Ils passaient du bon temps et cette relation leur parvenait parfaitement à tout les deux. Aucun engagement, que du plaisir ! Sauf que Peter a appris qu'elle était aller voir dans un autre lit et il faut avouer que cela ne lui a pas plu du tout ! Depuis, il cherche a se vanger de la jeune femme et Cathy est entrée dans son jeu ! a tour de rôle, ils se lancent des piques et des défis. Qui gagnera la partie ?



    Ana J. Finley
    CAMBRIDGE

    ©️ Emy

      Mademoiselle Finley, on ne vous a jamais dit que l'on ne résiste pas à Peter Halloway ? Et pourtant, elle a osé ! Il était sorti est il faut avouer qu'il l'a tout de suite repéré dans le bar : le but de sa soirée serait de la mettre dans son lit... Sauf qu'elle ne s'est pas laissé faire. Elle l'a repoussé et humilié en même temps : en bref, bien trop pour un seul homme, vous le comprenez ! Depuis, tout les coups sont permis. Il s'est en plus "associé" à Melody Delovan pour lui faire encore plus de mal : la vengeance est un plat qui se mange froid...



    Who ?
    HAVARD / CAMBRIDGE

    ©️ ...

      Blablabla



    Who ?
    HAVARD / CAMBRIDGE

    ©️ ...

      Blablabla


Dernière édition par Peter E. Halloway le Jeu 3 Juin - 16:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Mar 18 Mai - 18:19


COME ON BOYS


    Johan D. Finnigan
    HAVARD

    ©️ Bidouille
    POSTE VACANT

      Depuis qu'ils sont entrés à l'université, ils partagent la même chambre et autant dire qu'avec eux, on ne s'ennuie pas ! Peter a confiance en Johan et c'est l'une des seule personnes des universités à pouvoir se "vanter" de cela. Et c'est peut-être parce que Johan ne s'en vante pas que Peter l'a choisi... Avec lui, Pete laisse un peu plus aller ses sentiments, il raconte qui il était et partage ce qu'il est devenu. Ils se complètent et s'opposent en même temps. C'est une grande histoire d'amitié que Peter ne veut surtout pas perdre. Pour Johan, il ferait tout ! Et certaine mauvaise langues disent que leurs copines ne sont que des façades et qu'au fond c'est un peu plus que de l'amitié qui les unis : laissons parler les mauvaises langues !



    Devon McGregor
    CAMBDRIGE

    ©️ Liou

      Les femmes sont la première cause de dispute ! Esméralza est notre point commun... La copine de Devon est également une amie de Peter. elle passe du temps avec lui et Devon les a déjà surpris ensemble dans un moment de complicité, cela c'est terminé par un poing dans le nez de Peter. Autant dire que maintenant ce n'est pas le grand amour entre eux deux... Cependant, il se peut qu'ils arrivent à repartir sur de bonnes bases ou alors tout cela ne fara que s'envenimer ?



    Who ?
    HAVARD / CAMBRIDGE

    ©️ ...

      Blablabla



    Who ?
    HAVARD / CAMBRIDGE

    ©️ ...

      Blablabla


Dernière édition par Peter E. Halloway le Mar 25 Mai - 23:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
90 / 10090 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Mar 18 Mai - 19:02

    Un lien avec la belle ana ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Melody S. Delovan

♣ date d'inscription : 15/05/2010
♣ prénom / pseudo : Bucky
♣ nombre de messages : 51
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
60 / 10060 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Mar 18 Mai - 19:04

& avec moi?
[pas de piste par contre...mais je suis un peu plus douée pour les contextes]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Mar 18 Mai - 19:22

    Bien sûr que oui pour vous deux ! =)

    Alors alors ^^ Bon je vous avoue que là maintenant je suis pas super méga inspirée ! En plus, je me sauve je part à la danse.
    Quand je rentre, je vais lire vos fiche (et vois dans quelle université vous êtes, j'ai pas encore le code couleur dans la tête ^^') et je vous dit si j'ai une idée ! Bien sûr, si vous avez quelque chose, je suis ouverte à toute proposition décente.... ou non ! smile1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
90 / 10090 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Mar 18 Mai - 19:33

    Comme, je n'ai pas grande idée, j'attends ton retour de la danse Very Happy & tes propositions (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cathy V. Porter
ROCK in love ♥

♣ date d'inscription : 09/04/2010
♣ prénom / pseudo : Jennifer / Blondie
♣ nombre de messages : 75
N-Y Love <3
♦ age : 18 étoiles
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
30 / 10030 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Mar 18 Mai - 21:13

Un lien ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emeralza E. Peterson
SOMEBODY TO LOVE « Je t'aime, moi non plus. Quittons-nous mais marrions-nous en 2012 »

♣ date d'inscription : 15/05/2010
♣ prénom / pseudo : Justine / Jû
♣ nombre de messages : 61
♣ copyright : (c) ColorBlind d'AE. and Live Journal
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
65 / 10065 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Mar 18 Mai - 21:38

Un lien avec moi te tenterais t'il (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Mar 18 Mai - 23:36

    Ouiii je veux avec TOUUUUT le monde Very Happy

    Mais je vais y aller méthodiquement et chacun son tour (on fait la queue gentiment les enfants Razz). Je commence déjà à dire n'importe quoi, ça va pas aller...

    Donc, déjà Ana :
    J'ai vu que tu cherchais un ennemi, ça tombe bien, j'en veux plein ^^' Bon, comme tu es à Cambrige et Pete à Havard ça peu compliquer un chouilla les choses mais pas tant que ça !
    Pour le scénario j'ai 2 idées : sois on se connait d'avant (je sais pas trop où tu as vécu) sois on s'est connu grâce à la porte et dans ce cas, il vaut mieux que se soit toi qui soit venu (parce qu'il n'est pas vraiment super open pour retourner en Angleterre...) donc voilou. Après cette inimitié peut venir de pleins de chose : sois un truc de genre elle lui a résisté et il est pas vraiment vraiment content, sois un truc débile du genre étant mal luné elle lui est rentrée dedans ou alors je sais pas, y'a surement pleiiins d'autres possibilité qu'on peut développer Smile

    Melody :
    Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Donc en gros si c'est Ok pour un truc de pas amitié avec Ana, on peut partir sur un truc plutôt positif (enfin plutôt parce que quand même faut pas pousser non plus Razz) Après je ne sais pas trop comment elle réagirait mais ça peut être une relation un peu bizarre. Du genre, ils peuvent s'allier pour faire un mauvais coup à Ana et quelques heures d'après se chercher les poux pour telle ou telle raison que je sais pas encore ^^' Enfin voilà un peu le genre, à développer après par contre !

    Cathy (heureusement que c'est pas Katie, je viens de voir le dernier épisode de OTH et ça aurait juste pas été possible entre nous Razz) : Nos perso' ont l'air d'avoir plus ou moins les même grands traits de caractères. On pourrait dire que pendant une période, ils se voyaient régulièrement pour coucher ensemble. Puis Pete es sorti avec Holly donc, forcement, tu ne pouvais plus coucher avec le copain d'une de tes amie ! et puis faut trouver un truc qui part en kekette mais là, je sèche, la nuit porte conseil on va dire Smile Si t'as une idée, hésites pas et dis moi ce que tu penses de ce début déjà ^^

    Emeralza : Bon alors je suppose qu'ex nous conviendrait parfaitement Razz Enfin, si ça te va ^^' Après faut voir pour la rencontre et tout et tout et surtout, comment ça c'est terminé. Sur une bonne ou une mauvaise base et tralala Smile Mais bon, tu es à Cambridge, il est à Havard je sais pas trop comment ils auraient pu sortir ensemble enfin, faut que j'aille lire ta fiche et tout ça pour mieux voir comment ça pourrait se faire (c'est fou comme passé une certaine heure, je dis tout ce que me passe par la tête xD). Enfin, je te redis tout ça demain, une nuit de sommeil, pour potasser et hop, une idée va germer ^^'
    Et puis si de ton côté tu trouves quelque chose, dis le moi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Melody S. Delovan

♣ date d'inscription : 15/05/2010
♣ prénom / pseudo : Bucky
♣ nombre de messages : 51
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
60 / 10060 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Mer 19 Mai - 6:42

ouais ça me plait...de toute façon Ana & Melody ne s'aime pas du tout!!
[si Ana veut bien, tu pourra venir dans notre RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emeralza E. Peterson
SOMEBODY TO LOVE « Je t'aime, moi non plus. Quittons-nous mais marrions-nous en 2012 »

♣ date d'inscription : 15/05/2010
♣ prénom / pseudo : Justine / Jû
♣ nombre de messages : 61
♣ copyright : (c) ColorBlind d'AE. and Live Journal
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
65 / 10065 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Mer 19 Mai - 11:28

Peter E. Halloway a écrit:
    Ouiii je veux avec TOUUUUT le monde Very Happy

    Mais je vais y aller méthodiquement et chacun son tour (on fait la queue gentiment les enfants Razz). Je commence déjà à dire n'importe quoi, ça va pas aller...

    Emeralza : Bon alors je suppose qu'ex nous conviendrait parfaitement Razz Enfin, si ça te va ^^' Après faut voir pour la rencontre et tout et tout et surtout, comment ça c'est terminé. Sur une bonne ou une mauvaise base et tralala Smile Mais bon, tu es à Cambridge, il est à Havard je sais pas trop comment ils auraient pu sortir ensemble enfin, faut que j'aille lire ta fiche et tout ça pour mieux voir comment ça pourrait se faire (c'est fou comme passé une certaine heure, je dis tout ce que me passe par la tête xD). Enfin, je te redis tout ça demain, une nuit de sommeil, pour potasser et hop, une idée va germer ^^'
    Et puis si de ton côté tu trouves quelque chose, dis le moi !! Smile


* fait la queue et attend son tour. C'est le sien, elle est très contente et écoute le monsieur sex 8D - sort - *

Cela serait parfait Ex, pour nous deux Razz Et si tu est a Harvard, et moi a Cambridge, c'est sur qu'ils nous faut un bon scénario =/ Hum; on pourraient dire que je serais venue pendant une période à Harvard pour raisons personnelles, et puis, la, comme dans tous les comptes de fées, ils se rencontrent ** XD Et puis, ils sortent ensemble ( une petite période de temps ) mais Emeralza doit repartir à Cambridge, pour ses études, donc ce qui les pousseraient à se quitter. Ils ne se reparlent plus mais Emeralza voudrais bien essayer de revoir l'homme qu'elle a aimer à Harvard sans pour autant retourner avec lui vue qu'elle sort avec Devon ♥️ . Qu'en dis-tu ? Excuse si je sort des conneries, c'est le matin XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cathy V. Porter
ROCK in love ♥

♣ date d'inscription : 09/04/2010
♣ prénom / pseudo : Jennifer / Blondie
♣ nombre de messages : 75
N-Y Love <3
♦ age : 18 étoiles
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
30 / 10030 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Mer 19 Mai - 12:49

Non non c'est bien Cathy xD

Alors le début de ton idée me plait énormément, après pour ce qui part en biberine, je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir mise à part si je tombe amoureuse de toi ou si je suis jalouse parce que je me suis attachée, enfin, je crois que la partie pause problème ne peut venir que de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
90 / 10090 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Mer 19 Mai - 15:59

    Peter E. Halloway a écrit:
      Donc, déjà Ana :
      J'ai vu que tu cherchais un ennemi, ça tombe bien, j'en veux plein ^^' Bon, comme tu es à Cambrige et Pete à Havard ça peu compliquer un chouilla les choses mais pas tant que ça !
      Pour le scénario j'ai 2 idées : sois on se connait d'avant (je sais pas trop où tu as vécu) sois on s'est connu grâce à la porte et dans ce cas, il vaut mieux que se soit toi qui soit venu (parce qu'il n'est pas vraiment super open pour retourner en Angleterre...) donc voilou. Après cette inimitié peut venir de pleins de chose : sois un truc de genre elle lui a résisté et il est pas vraiment vraiment content, sois un truc débile du genre étant mal luné elle lui est rentrée dedans ou alors je sais pas, y'a surement pleiiins d'autres possibilité qu'on peut développer Smile

      Melody :
      Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Donc en gros si c'est Ok pour un truc de pas amitié avec Ana, on peut partir sur un truc plutôt positif (enfin plutôt parce que quand même faut pas pousser non plus Razz) Après je ne sais pas trop comment elle réagirait mais ça peut être une relation un peu bizarre. Du genre, ils peuvent s'allier pour faire un mauvais coup à Ana et quelques heures d'après se chercher les poux pour telle ou telle raison que je sais pas encore ^^' Enfin voilà un peu le genre, à développer après par contre !


    Alors, Ennemie me convient amplement (: Je suis même ravie (6) J'ai toujours vécus en angleterre, donc impossible qu'on se connaisse d'avant ^^ J'aime bien tes idées " elle lui a résisté & il n'est pas vraiment content / sois un truc débile du genre étant mal luné elle lui est rentrée dedans " J'aimerais un petit mix genre : tu m'aurais fait des avances & je t'aurais répoussé étant mal luné, quand j'étais de passage à harvard. (:

    Pour le lien que tu as avec Melody, je vous donne ma bénédiction (a) pour vous acharné sur moi ;D Ca pourrait être drôle (: Et Mélody, si tu lis ce message, je veux bien qu'il rentre dans notre RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Jeu 20 Mai - 14:09

    Mera : (ou Esmeralza mais ça sera ton petit surnom entre nous Razz) Sinon, j'ai eu une petite idée. J'ai vu dans ton histoire que t'as passé un peu de temps au RU donc, on peu dire qu'ils se sont rencontré là-bas à la base, c'était avec l'accident qui a bouleversé la vie de Peter donc elle le connait comme quelqu'un de plutôt doux et tout et tout... Et donc, ils sont sortis ensemble et blablabla et puis, un jour où elle est venue faire un tour à havard pour une raison quelconque, elle est tombée sur lui. Le changement de comportement du garçon l'a vraiment surprise et maintenant, elle essaie de le faire redevenir celui qu'il était. Enfin, de lui faire prendre conscience qu'il peut changer... Mais bon, c'est un peu peine perdue Razz
    Ce qui l'amène donc a revenir plusieurs fois à Havard pour avoir des conversations avec lui et tout ça tout ça Smile Dis moi ce que tu en penses ! Et si y'a des choses qui tienne pas la route !

    Ana, si justement c'est possible qu'on se connaisse d'avant vu que t'as vécu en Angleterre et Peter en Ecosse mais il a pu bouger vu qu'il a était en Internat pour le collège/lycée !
    Enfin sois c'est une histoire ancienne sois sinon, j'aime beaucoup l'idée du repoussement, c'est plus rigolo, je suis plus pour partir sur le mixte que tu as dis Smile
    Et avec Melody, je sent qu'on va bien s'amuser !

    Du coup, Melody, je vois bien une alliance plus que de l'amitié entre nous (enfin pour lui en tout cas !) donc, on fait comme ça, faut développer encore la rencontre, j'y réfléchis et je te dis !

    Cathy, faut que j'aille lire ta fiche. Il doit bien y avoir un truc pour que ça coince à un moment. Ou alors un truc que tu ai fais qui ne lui ai pas plus aussi ! Du genre que pendant leurs ébats régulier t'es aussi couché avec un autre ou je ne sais quoi. Ils ont pas de contrats donc voilà quoi mais comme il est assez possessif... Enfin je sais pas, je réfléchis encore promis et je te donne un truc ce soir ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Angel L. Smith

♣ date d'inscription : 02/05/2010
♣ prénom / pseudo : Soon
♣ nombre de messages : 100
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
88 / 10088 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Jeu 20 Mai - 15:55

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotteragain.gonzesse.org/
avatar

Ava Z. Scott
Avasmile in my face, broken is my heart

♣ date d'inscription : 16/04/2010
♣ prénom / pseudo : Tiffany
♣ nombre de messages : 160
♣ copyright : Nessa
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
90 / 10090 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Jeu 20 Mai - 18:42

Je veux non j'exige un Lien avec Toi ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Jeu 20 Mai - 18:51

    Avec plaisir Smile
    Si vous avez des idées j'ouvre grand mes oreilles ^^ et pendant ce temps je vais me renseigner un peu sur vous Razz

    EDIT : Ava, j'ai eu une idée en voyant ta fiche de liens Smile Vu que tu as perdu ta famille dans un accident de voiture je te propose deux choses : Sois ils sont très bon amis (genre la place de meilleur ami qu'il te reste) et bon faut un bon scénario pour la rencontre + qu'ils se connaissent depuis quand même un bon moment parce qu'il ne donne pas sa confiance comme ça depuis 2/3 ans mais voilà, l'accident aurait pu les rapprocher (d'autant qu'il était le conducteur)...
    Ou alors ennemis. Il ne fais que lui parler de l'accident (j'ai vu ça aussi dans tes liens Wink ) pour se faire du mal à lui plus qu'à elle parce qu'au fond il n'a pas vraiment de raison de lui du mal !
    Bref, dis moi ce que tu en penses déjà entre ces deux idées (oula, c'ets pas français ce que je viens de dire ^^') ou si t'aime pas, dis le moi aussi Wink

    Angel, ça arrive ^^'


Dernière édition par Peter E. Halloway le Jeu 20 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ava Z. Scott
Avasmile in my face, broken is my heart

♣ date d'inscription : 16/04/2010
♣ prénom / pseudo : Tiffany
♣ nombre de messages : 160
♣ copyright : Nessa
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
90 / 10090 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Jeu 20 Mai - 18:55

Renseigne toi je t'en prit ^^

Je n'ai pas di'dée précise mais j'aimerai du complexe.
J'aimerai que Ava et Peter ont une relation d'amitié amélioré avec pourquoi une envie de se mettre ensemble pas réciproque. J'aimerai un lien assez fusionnelle peut etre qui se concentrerai sur de la passion et du sexe pou à la fin s'appercevoir qu'il n'ont rien en commun à part l'envie de voir l'autre dans ses bras ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Jeu 20 Mai - 18:57

Zut, j'ai pas vu que tu avais répondu ^^regardes, j'ai édité mon message Smile
Je suis partant pour ton idée ! On peut faire un mixte entre ma première idée et la tienne ! Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Melody S. Delovan

♣ date d'inscription : 15/05/2010
♣ prénom / pseudo : Bucky
♣ nombre de messages : 51
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
60 / 10060 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Jeu 20 Mai - 19:06

hum ouais c'est bien ça, une alliance c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ava Z. Scott
Avasmile in my face, broken is my heart

♣ date d'inscription : 16/04/2010
♣ prénom / pseudo : Tiffany
♣ nombre de messages : 160
♣ copyright : Nessa
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
90 / 10090 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Jeu 20 Mai - 19:09

Carément j'avais pas lu la fin de ton message j'ai vu édité et je suis direct monté et j'ai pensé à mixer les 2 rien qu'en voyant ton idée. J'aime beaucoup ton idée car on part sur de la confiance, de la passion et on finis par un éffondrement du tous ^^ .

Donc on est meilleur ami depuis 3/4 ans nous deux c'est fusionnell on s'adore on c'est beaucoup rapproché depuis l'accident de mes parents (car tu es la cause de l'accident mais je ne le sait pas) même trop, on couche ensemble, on est doux l'un envers l'autre comme un petit couple les sentiements naissent-ils non mais l'affection est au rendez-vous.
Mais tous basculera quand j'appprendrai ce que tu as osé me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Jeu 20 Mai - 19:19

    Ouais mais ça marche pas xD
    En fait, je me suis mal exprimé ! L'accident peut les rapprocher parce que Peter a perdu sa meilleur amie (genre sa petite soeur de coeur même) dans un accident de voiture (ils ont été percutés par un chauffard) donc, ça peut pas se faire !

    MAIS on peut faire comme ça : Donc comme ils ont perdu tout les deux un (ou deux) être(s) chèr(s) dans un accident de voiture : ça les rapproche. Ensuite blablabla breeef, Ava peut avoir des sentiments pour Peter, pour lui, c'est plus compliqué étant donné qu'il devient vraiment bizarre depuis cet accident justement donc, lui ne veut surtout pas s'attacher à elle, alors qu'il voit bien qu'elle aimerait plus qu'une amitié envers lui. En plus en ce moment, il est avec Holly et il y a une histoire avec Kacey... Bref c'est un peu le bazarre totale dans sa petite tête quoi ! Et par là-dessus, Ava avec son minois arrive avec ce quelle ressent, lui qui se sent en quelque sorte liée à elle avec les accidents, il doit trouver une solutions pour ne pas aller plus loin, il veut la blesser pour qu'elle arrête d'être comme elle est (et pour se protéger lui...) enfin, tu comprends ce que je veux dire. Et donc, il lui ment et dit que c'est lui le responsable de l'accident !

    Ok Melody alors on fait comme ça, je t'ajoutes rapidement smile1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ava Z. Scott
Avasmile in my face, broken is my heart

♣ date d'inscription : 16/04/2010
♣ prénom / pseudo : Tiffany
♣ nombre de messages : 160
♣ copyright : Nessa
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
90 / 10090 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Jeu 20 Mai - 19:29

Ca me va mais on perd notre amitié après sniff =\'(
Après tu peut essayer de venir me dire la vérité mais je n'arrive pas à t'écouter et après t'avoir dit queje te hais on s'embrasse mais j'arrète tous et te dis que tu ne mérite même pas un baiser et après me dit tous de A àZ mai le mal est fait je t'en veux notre amitié est terminé mais le temps pourra peut être nous sauver ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   Jeu 20 Mai - 19:35

    Oui, moi je vois qu'avec le temps, tu va remarquer que ça concorde pas ! Déjà les dates ne vont pas, ensuite il y a forcement de tonnes de truc qui font que tu comprends que ça ne marche pas (genre est-ce-que tes parents étaient en Angleterre à ce moment là...) et tout ça tout ça. Donc tu veux absolument comprendre ce qu'il se passe, tu le pourchasse en quelques sorte et lui fais tout pour t'éviter.
    Et je te propose qu'on commence là ^^
    Et puis, on verra en Pr si on arrive à recréer des liens pour nos perso' ou s'il est complètement hermétique et se ferme comme une huitre (bah ouais, faut un peu de suspense Razz). Si ça te convient, je t'ajoute dès que je rentre de la danse ^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Imagine Me & You / Peter E. Hallaway   

Revenir en haut Aller en bas
 

Imagine Me & You / Peter E. Hallaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: » Register :: — Relationship & co. :: » Love me or Hate me-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Divers...