Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Peter E. Halloway / Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter E. Halloway

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Peter E. Halloway / Absences Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Peter E. Halloway / Absences Right_bar_bleue



Peter E. Halloway / Absences Vide
MessageSujet: Peter E. Halloway / Absences   Peter E. Halloway / Absences EmptyMar 18 Mai - 23:52

    Je mettrais ici mes absences quand elle se présenteront ^^ En vu que c'est les vacances (et oui, les plaisirs de la fac :sourire:) elles seront parfois assez répétitive.

    Pour cette fois, je voulais juste vous dire que je vais avoir une semaine assez mouvementée. Je passerais surement une fois par jour, plus ou moins longtemps selon les jours mais ce n'est pas sûr. Comme je viens juste d'arriver, je préfère prévenir pour ne pas que vous pensiez que je vous "abandonne" ^^'
    Je me permet de ne pas remplir un formulaire parce que ce n'est pas vraiment une absence mais s'il faut, je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Peter E. Halloway / Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: » Administration :: — Gestion générale & Demandes :: » Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit