AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !

 

 « Good Girls Go Bad » - Ana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Emeralza E. Peterson
SOMEBODY TO LOVE « Je t'aime, moi non plus. Quittons-nous mais marrions-nous en 2012 »

♣ date d'inscription : 15/05/2010
♣ prénom / pseudo : Justine / Jû
♣ nombre de messages : 61
♣ copyright : (c) ColorBlind d'AE. and Live Journal
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
65 / 10065 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: « Good Girls Go Bad » - Ana.   Mer 19 Mai - 17:29


(c) Emeralza E. Peterson ( moi-même )


Une journée entre filles, sa fait pas de mal!
.


    Encore un rêve coupé, encore un sommeil interrompu rien que par une machine servant à vous pourrir la vie : Le réveil ! Oui, ce petit appareil avec quelques boutons et une horloge, digitale ou ancienne, vous réveille à une heure que vous avez vous même programmer. C'est fou comme le réveil nous est insupportable mais si important dans notre vie. Il nous empêche de nous lever trop tard pour pas arriver en retard ou de nous faire rappeler l'heure à laquelle on doit partir. Enfin bref, on a beau le maltraiter, l'insulter, le taper, il sera toujours d'une grande utilité pour nous. Je me levais de ce pas lourd, qui chaque matin, m'accompagne jusqu'à la salle d'eau pour prendre ma douche et me préparer afin d'aller à l'université de Cambridge où j'étudie le droit afin de devenir Avocate. Ce métier m'a toujours passionné, je dois l'avouer. Enfin bref, je m'écarte du sujet là. Je reprend : Une fois rendue dans la salle d'eau, je pris une douche bien chaude, et ce n'est qu'au bout d'une demi-heure que j'en ressortie. Je vais pas vous compter le passage dans la douche, tous le monde sait comment se laver, en principe. Alors, ce n'est qu'après avoir choisit quoi me mettre, comment me maquiller, me coiffer, me chausser, que je fus prête à partir. Ma chambre, je la partage avec ma meilleure amie et une autre fille, on s'entendent bien toutes les trois, je n'ai pas à m'en plaindre ! J'allais toujours plutôt en cours dans l'espoir de voir Devon, mon petit-ami. Il est sans cesse dans mon esprit et je suis réellement amoureuse. J'espère que nous deux, sa dureras. Pour le moment, c'est tendu entre nous. Il ne m'as jamais dit Je t'aime et j'ai peur qu'il ne tienne pas à moi. M'aime t'il réellement ? Pourquoi reste t'il avec moi ? Et pourquoi je me tourmente avec tout cela ? Je secouais ma tête, comme si sa allait chasser mes idées noires et bizarrement, sa marche. Alors, c'est à cet instant que je le vis, une fois rentrer dans les locaux. Posé près de mon casier, il m'attendait. Je souriais et j'avançais vers lui, pour une fois rendue, l'embrasser. C'est ses baisers qui me font goûter aux bonheur, c'est ses caresses qui me font aimer ses moments magiques, c'est ses yeux qui me montre le meilleur des mondes, c'est lui qui provoque cette joie et se bonheur inexpliquée en moi. Je l'aime, de tout mon cœur et tout simplement. Je dus quitter ses bras pour aller étudier un peu, je n'en avais pas envie mais je le devais. Profitant une dernière fois de ses baisers, je partit en directions des salles d'études pour écouter les cours sur le droit, qui me passionne tant.

    16heures ! La fin de ma journée de cours. Je n'avais pas envie de rentrer dans ma chambre, et Devon avait encore cours donc, je ne pouvais pas faire grand chose à part du shopping mais pas avec n'importe qui ! Je pris mon portable et j'envoyais un sms comprenant dedans : « Coucou Ana, Comment vas-tu ? (: J'ai plus cours, et je me suis dit que j'allais faire du shopping et sans toi c'est pas pareil, ca te dit de m'accompagner ? Bisous ♥️ » Voilà, Sms envoyé à Ana, mon amie du shopping. On a les mêmes goûts côté mode et on s'entendent très bien. Alors, je me dirigeais en direction de l'un de nos magasin favoris et je m'installais, une fois rendue, sur un banc pour l'attendre. Jambes croisées, sac à côté de moi, téléphone en main, je m'occupais comme je le pouvais. Je parlais avec Devon, tout en attendant Ana. C'est quand je l'aperçue au loin que je mis un terme à ma conversation avec lui. Il me suffisait de lui dire Je t'aime pour qu'il ne me parle plus. Est-ce qu'un jour il me le dira enfin ? J'espère bien ! Je me levais, je pris mon sac et je souriais à Ana, tout en l'enlaçant très rapidement dans mes bras. Je lui proposais une boutique au pif, et on rentraient dedans. On regardaient différentes robes et hauts puis, je commençais la conversation, avec mon sourire qui en charmaient plus d'un.

    « Alors, comment vas-tu ses temps-ci? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
90 / 10090 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: « Good Girls Go Bad » - Ana.   Mer 19 Mai - 18:39


Emeralza Peterson
Ana Finley


« Good Girls Go Bad »

« Oh, Girl just wanna have fun ! » Qui est cette imbécile qui chante si tôt le matin ! Je mis mon oreiller sur mes oreilles pour ne plus rien entendre mais le son persisté. C’est sûrement une de mes colocataires, qui est d’humeur matinal. Enfin, elle va m’entendre elle, pour une fois que je commençais à 10h. J’ouvre un œil, puis deux. Là je remarque que personne n’est dans la chambre. Oh… J’ai compris ! C’est le réveil. Je l’éteignais aussitôt. Heureusement, qu’elles n’étaient pas là, sinon, je les aurais disputé, pour rien. C’est filles là, je les aime bien. Pourtant je n’aimes pas grand mondes je l’avoue. Une dizaine de personne en guise de mon cercle d’amis. Le reste, je m’en contrefous, des ennemis, j’en ai pleins, &, j’adore ça. Le regard noir, qui veut nous tué, alors qu’ils se trompent totalement, c’est pas en un regard que je vais mourir, & ils ne me font pas peur du tout, bien au contraire, c’est très amusant. Ils sont naïfs, c’est gens là ! Je me leva avec difficulté, partit dans la salle de bain & me lava, puis me sécha, me maquilla, me coiffa, & m’habilla, enfin bref, tout ce que fait une fille le matin. Je m’étais vêtu d’une légère robe blanche à motif. Il faisait chaud en ce moment. Autant en profiter. Je partis tranquillement à mon cours de stylisme. En chemin, je croisai, Leah, ma colocataire, qui était partit plus tôt.

***


15h30. J’ai finis les cours pour la semaine. Je m’avançai vers un banc, afin de lire, ce magasine, que je n’ai toujours pas lus, depuis 1 semaine que je l’ai acheté. Je commença, à le feuilleté, jusqu’à en lire, toutes les pages. Je ne me serais pas arrêtée, si mon téléphone n’avait pas sonné. Un message d’Emeralza qui me demande de faire du shopping. Incapable de refuser, je lui répondis que j’arrivais. Je pris ma voiture garait sur le parking de Cambridge. Et partit, vers le centre commercial. Elle devait sûrement m’attendre à notre point de rendez vous habituel. C’était le cas. Elle était là, assise sur un banc, jambes croisés, & téléphone dans les mains. Comme d’habitude, elle devait parlait à Devon. A mon arrivé, elle se releva, me fit un grand sourire & je l’ai pris rapidement dans mes bras, en guise de bonjour. Puis nous partîmes dans une boutique. Là bas, j’étais éblouie par la nouvelle collection. Je regardai chaque coin du magasin, suivi de très prés par Emeralza. Je sentie que j’allais encore dépensé des tonnes. Mais, ça valait la peine, & j’avais les moyens. Elle entama la conversation :

    - Alors, comment vas-tu ses temps-ci ?


Elle me fit son sourire, au quel personne ne peut résister. Ce qui me fit rire.

    - Très bien, un peu fatigué, mais ça va. Et toi ? Comment vas-tu ?


J’aurais voulus lui parler de Devon, mais n’allons pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emeralza E. Peterson
SOMEBODY TO LOVE « Je t'aime, moi non plus. Quittons-nous mais marrions-nous en 2012 »

♣ date d'inscription : 15/05/2010
♣ prénom / pseudo : Justine / Jû
♣ nombre de messages : 61
♣ copyright : (c) ColorBlind d'AE. and Live Journal
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
65 / 10065 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: « Good Girls Go Bad » - Ana.   Mer 19 Mai - 19:46


(c) Emeralza E. Peterson ( moi-même )


Une journée entre filles, sa fait pas de mal!
.


    Une nouvelle collection printemps - été sous le signe du Sex, de la Plage et de la fête. Oui, les trois mots résument l'été est Sea, Sex and Sun. On aiment tous l'été, et l'on attendent tous très nombreux chaque année. Pendant l'été tu ne bosse pas, tu bronze, tu sort, tu fait la fête, tu fait ce que tu veut, ce qu'il te plait : T'est en vacances ! Enfin, ce dicton s'applique plus aux jeunes étudiants fortunés comme moi, ou bien même Ana. On aiment tous ce qui est la mode, la fête, l'alcool. Bizarrement, les jeunes d'ici préfèrent largement l'alcool à la drogue. Vous ne verrez jamais de gens entrain de fumer une cigarette ou un joint devant les lieux publiques, ou alors c'est très rare. Personnellement, je n'en ai pas vue beaucoup. Ici, au Royaume-Uni, on sait s'amuser, tout comme au États-Unis. C'est ce qui nous rapproche entre les deux pays, mise à part la porte bien évidemment. Avec Ana, on regardaient les nouvelles robes sortit depuis aujourd'hui et j'avais flasher sur une charmante robe rose de soirée, tout comme pour sortir comme ca. Je la pris, sans même pour autant l'essayer pour le moment. Les essayage, c'est pour plutard! J'avais commencer la conversation et c'était au tour d'Ana de répondre. Elle rigolais face à mon sourire, ce qui provoqua mon rire également puis elle répondit.

    ANA ▬ « Très bien, un peu fatigué, mais ça va. Et toi ? Comment vas-tu ? »

    Ana est très travailleuse et fêtarde, tout comme moi. Je sais qu'elle aime bien dormir longtemps quand elle le peut et je suppose que son réveil l'as réveiller de bon matin, ce qui a dû l'énerver. Rien que tel qu'une bonne après-midi shopping entre elle et moi pour se calmer. Jamais on en fait chacune de notre côté depuis que l'on se connait. C'est toujours toutes les deux. Ana est, en plus d'être mon amie, la meilleure amie de Devon. Je l'apprécie beaucoup moi Ana et certains ne l'aiment pas. Certes, elle a son caractère mais il suffit de la connaitre pour se rendre compte qu'elle est adorable. Je sais que elle adore avoir des ennemis, sa l'amuse. Enfin bref, je continuais de rechercher quelques autres vêtements à me mettre pour la semaine et je lui répondais en même temps. Je savais que j'allais encore dépenser de l'argent mais je m'en contre ficher. Mes parents peuvent au moins me payer sa, même si je ne leur parlent plus vraiment. Je remis mes cheveux en place car je sentais qu'on pouvait voir mon appareil auditif. C'est un de mes défauts physique que je dissimule autant que mal. Devon est au courant pour sa, ainsi que certaines de mes amies et amis mais si cela peut rester secret, sa ne me dérange absolument pas ! Bien au contraire !

    « Je vais bien également, merci. Côté cœur, sa avance ? T'a réussit à séduire Edwin ? »

    Cela nous arrive de nous confier l'une à l'autre et quand il s'agit de garçons, nous en parlons pendant des heures et des heures. Ana est très dragueuse et n'hésite pas à prendre le petit-ami des autres pour les mettre dans son lit. Heureusement qu'elle ne ferait jamais sa avec Devon ! Enfin, j'espère que cela ne sais jamais produit depuis que je suis avec lui. De toute manière, j'ai confiance en Ana et Devon. Nous nous dirigeons vers les cabines d'essayages. On avaient toutes les deux trouver notre bonheur, nous avions plus qu'a voir si cela nous allaient bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ana J. Finley
I have the devil inside me.

♣ date d'inscription : 13/04/2010
♣ prénom / pseudo : Noisette*
♣ nombre de messages : 315
♣ copyright : .Free Hugs
S.Bush ; By (c)d'doux
♦ age : 19 printemps.
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
90 / 10090 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: « Good Girls Go Bad » - Ana.   Lun 24 Mai - 12:56


Emeralza Peterson
Ana Finley


« Good Girls Go Bad »

Je m’éblouissais à travers les allées, la nouvelle collection était vraiment TOP. Rien à redire. Elle me donnée même des idées, pour mes créations. Les vacances arrivaient à grands pas, & il fallait prévoir, au plus vite, les maillots de bain, les shorts, les tongs, les robes, ou encore les lunettes de soleil. J’avais une dizaine de tenue dans mes bras, j’étais bientôt prête pour aller aux cabines en cours de chemins, ou sinon, je demanderais un portique, qui me faciliterait la vie.


Je vue Emeralza remettre ses cheveux pour cacher son appareil auditif’, j’étais au courant, mais je n’en parlais pas, je savais très bien, qu’elle n’aimait pas ça, & je respectais sa volonté. Ca ne devait pas être marrant tout les jours, alors, je préférais, rien dire.


    - Je vais bien également, merci. Côté cœur, sa avance ? T'a réussit à séduire Edwin ?



Edwin ! Ah lala, ce gars, mais waouh ! Physiquement tous ce que j’aime, & intérieurement aussi, tellement j’étais folle de lui, j’en parlais à tout le monde. Tout Cambridge, & Harvard, devait être au courant, mais je m’en fichais. Chacun pense ce qu’il veut, moi je sais ce que je veux. Bien sur, tout le monde était au courant, mais pas de la même façon, que mes amies, les plus proches, dont Emeralza, fait partie. Je lui racontais pas mal de chose, j’avais confiance en elle, & je n’hésitais même pas une seconde.


    - Et bien, je dois t’avouer que ça avance, déjà qu’il n’est plus avec Bliss, il commence à s’intéresser à moi. Et je ne dis pas ça parce que je l’aime hein.. C’est des choses qui se sentent.



Elle devait sûrement me prendre pour une folle. Même si j’étais sûr lui, je ne pouvais m’empêcher, d’aller voir ailleurs, & de prendre du bon temps, sans jamais rien éprouver. Je continuais l’aller, puis repris.


    - Et toi côté cœur avec Devon ? Je suis obligé de te demandé, parce que Monsieur, ne prends plus le temps pour sa soit disant meilleure amie.



Nous étions dans la même université, certes, mais on se voyait de moins en moins. Elle savait que je plaisantais, je le voyais quand même régulièrement, mais moins qu’avant c’était sur. Mais ça ne changeait rien au fait, qu’il soit mon meilleur ami & mon confident à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emeralza E. Peterson
SOMEBODY TO LOVE « Je t'aime, moi non plus. Quittons-nous mais marrions-nous en 2012 »

♣ date d'inscription : 15/05/2010
♣ prénom / pseudo : Justine / Jû
♣ nombre de messages : 61
♣ copyright : (c) ColorBlind d'AE. and Live Journal
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
65 / 10065 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Re: « Good Girls Go Bad » - Ana.   Lun 24 Mai - 18:39


(c) Emeralza E. Peterson ( moi-même )


Une journée entre filles, sa fait pas de mal!
.


    ANA ▬ « - Et bien, je dois t’avouer que ça avance, déjà qu’il n’est plus avec Bliss, il commence à s’intéresser à moi. Et je ne dis pas ça parce que je l’aime hein.. C’est des choses qui se sentent. »

    C'était une bonne nouvelle cela ! D'autant plus pour Ana. Je sais qu'elle l'aime, et sincèrement. Ana n'importe pas d'intérêt à n'importe qui et si elle continue de vous chercher, c'est qu'elle s'intéresse un petit peu à vous, mais juste un peut. Ana est quelqu'un de formidable et je me suis déjà engueuler avec des personnes dont je ne connaissais même pas car il critiquer Ana. Je déteste qu'on parle dans le dos des gens en mal, et surtout pour des dire des conneries en tout genre ! Je la regardais, avec tous nos vêtements dans les mains. On pourraient au moins avoir un portique pour tout ce qu'on achète ici ! On est les deux meilleures clientes de se magasin. Je souriais et je dis, tout en continuant d'avancer en prenant d'autres articles.

    « C'est géniale sa ! Comment je suis trop contente pour toi Ana ! Essaye de passer de plus en plus de temps avec lui, et comme ca, t'est sure qu'il sortira avec toi. Invite-le chez toi, boire un verre, puis deux, puis ensuite, tu connait la suite. »

    Quand il s'agit de parler de mecs et de comploter des choses, on est très complices. On adorent s'entre-aidée pour que l'une d'entre nous sorte avec un garçon. Je sais que Edwin est le garçon qu'il faut pour Ana et vice et versa. On étaient arrivée près de nos cabines habituelles et on posaient nos affaires dedans. C'est pas pour autant qu'on ne parlaient plus toutes les deux, non, bien au contraire ! Alors, elle dit par la suite.

    ANA ▬ « Et toi côté cœur avec Devon ? Je suis obligé de te demandé, parce que Monsieur, ne prends plus le temps pour sa soit disant meilleure amie. »

    Aah Devon ! Je fus obliger de rire à sa remarque et je savais qu'elle disait sa sous le ton de la rigolade. Cependant, la situation ne me fessait pas rire, mais alors pas du tout ! Je sais pas si il m'aime vraiment, ce qu'il ressent exactement pour moi et cela m'angoisser, je dois l'avouer. Pourquoi ne me dit t'il jamais je t'aime ? Hein, pourquoi ? Je sais pas quoi faire, ni comment réagir. C'est t'il confier à Ana à propos de lui et moi? Je savais pas et je n'osais pas demander. A près tout, ils sont meilleurs amis et ils ont le droit d'avoir des secrets, ce que je respecterais toujours. Quand je suis avec Michael, je lui dit des choses qui restent entre nous deux, uniquement. Alors, essayant deux, trois maillots de bains, je dis.

    « Pour être sincère avec toi, je ne sais pas. Je t'avouerais même que je suis entrain de douter de ses sentiments pour moi. Il faut me comprendre, il ne m'as jamais dit Je t'aime en deux ans ! Jamais ! Alors, est-ce qu'il m'aime vraiment ? J'en sais rien. Sinon, il vas bien, normalement. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Good Girls Go Bad » - Ana.   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Good Girls Go Bad » - Ana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: Elsewhere :: — Cambridge ■ United Kingdom-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit