Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 23 Days...- Emeralza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon McGregor

Devon McGregor

♣ date d'inscription : 16/05/2010
♣ prénom / pseudo : S.
♣ nombre de messages : 38
♣ copyright : (c)
23 Days...- Emeralza 29y480m
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
23 Days...- Emeralza Left_bar_bleue55 / 10055 / 10023 Days...- Emeralza Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

23 Days...- Emeralza Vide
MessageSujet: 23 Days...- Emeralza   23 Days...- Emeralza EmptyJeu 20 Mai - 21:28

23 Days...- Emeralza Edleig10
(c)shatteredkillers

Deux ans. Deux ans que je sentais mon cœur battre pour ses yeux. Deux ans que je me sens vivre à ses côtés. Auparavant, je n'avais jamais accorder d'importance a l'amour, ou ce genre de chose un peu guimauve mais quand je l'ai rencontré, c'est toute ma vie qui a basculé. Et pourtant, à ce compte de fée se joint un cauchemar, celui de ne pas savoir. De ne pas savoir dire 'je t'aime' à l'être aimer et chéris. Emeralza avait beau me le dire et redire que ce soit simplement ou encore au creux de l'oreille, je n'y arrivais pas. Peut-être était-ce du fait qu'auparavant peu de personnes me le disaient ou bien peut-être que je ne suis simplement pas prêt. Ce qui est sur, c'est que cette histoire agace Emeralza. Au début, elle cherchait la raison, que je ne pouvais guère énoncer car je ne la connaissais pas moi-même. Puis au bout d'un moment, elle ne cherchait plus à me le faire dire même si cela la frustrait plus qu'autre choses. Enfin bref. En ce jour ensoleillé, je décidais de me lever de bonne humeur et de la rejoindre dans un endroit tranquille comme chaque jour j'ai l'habitude. Ma matinée se passait sans soucis. Comme d'habitude, les cours m'ennuyait et à plusieurs reprise je piquais un peu du nez. Durant le déjeuner, je l'a rejoint alors au réfectoire. M'approchant d'elle je l'embrasse tendrement et l'enlace, ce qui à l'air de lui faire ni chaud ni froid. Je lui souris, heureux de la voir, de bonne humeur qui plus est mais apparemment ce n'est pas son cas. Je m'assois alors devant elle. Pour le moment, je ne dis rien, je préfère profiter d'elle même si elle à l'air ailleurs. Nous mangeons tranquillement, parlant un peu et nous regardant jusqu'à ce que je pose cette question fatidique que j'ai depuis le début au bord des lèvres :

- Quelque chose ne va pas ?...

Elle me regardait alors plus attentivement, ce que je fis aussi et nous regardant attentivement, je compris alors qu'une nouvelle dispute, peut-être aller éclater...

[H.S : début pas très potable T-T je me rattraperais **...]
Revenir en haut Aller en bas
Emeralza E. Peterson

Emeralza E. Peterson
SOMEBODY TO LOVE « Je t'aime, moi non plus. Quittons-nous mais marrions-nous en 2012 »

♣ date d'inscription : 15/05/2010
♣ prénom / pseudo : Justine / Jû
♣ nombre de messages : 61
♣ copyright : (c) ColorBlind d'AE. and Live Journal
23 Days...- Emeralza Zeen42
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
23 Days...- Emeralza Left_bar_bleue65 / 10065 / 10023 Days...- Emeralza Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

23 Days...- Emeralza Vide
MessageSujet: Re: 23 Days...- Emeralza   23 Days...- Emeralza EmptyVen 21 Mai - 20:42

23 Days...- Emeralza 1274907951_Sans titre 4
(c) Purple-Cherry ( moi-même )


L'amour est un jeu auquel tous le monde perd au moins un jour.
.


    2ans. 2ans que je suis avec la personne qui fait chavirer mon cœur, qui provoque mes sourires les plus sincères. Avec Devon, c'est comme si c'était un compte de fée, du moins, au début. Je sais que c'est pas un grand romantique mais il peut au moins me dire " Je t'aime ", non ? Même Peter me l'a déjà dit ! Alors que c'est pas du genre à le dire comme ca. Cela fait 2ans que sa dure et je sais pas comment j'ai fais pour tenir. Je l'aime, sincèrement et profondément mais j'ai cette impression que ce n'est pas réciproque. J'aimerais qu'il me le dise au moins une fois, mais sincèrement ! Ce matin, le réveil m'as encore réveillée de bon matin. Je déteste me lever si tôt pour aller en cours. Ça m'énerve facilement mais une bonne douche et tout vas pour le mieux. En ce moment, je réfléchis beaucoup à Devon, à lui et moi, à nous. Je sais ps si peut continuer ainsi, à douter de son amour pour moi. j'ai arrêtais de savoir pourquoi il ne me le dit jamais. Il faut que je lui en parle, très vite ! Je mis simplement une robe blanche à fleur, vue qu'il fait une chaleur et un soleil épatant ! Pour une fois. Laissant mes cheveux détachés et ondulés, cachant mon appareil auditif. J'ai l'impression qu'on le voit tout le temps ! Enfin bref, je pris mon sac de cours et je partie en cours.

    Ma matinée fut rapide et mieux que je l'aurais imaginée. Les cours sont passées à une allure phénoménale que j'avais l'impression de ne pas avoir fait une matinée entière. Une fois le cours de 11-12heures terminer, je me dirigeais vers le réfectoire pour déjeuner. Il n'y avait rien de très appétissant à avaler, bien au contraire ! Le réfectoire ne doit pas connaitre la bonne nourriture. Je pris la première assiette qui me passait sous la main et je m'installais à une table écartée des autres, à deux places. Ne touchant pas à mon plateau, j'envoyais un sms à Peter pour lui dire que j'irais bientôt le voir. Une fois terminer, je le posais et j'attendais un peu. Quelqu'un m'enlaça et m'embrassa tendrement. Au début, cela m'avais fait peur lais j'ai vite reconnue Devon. Je rendis son baiser mais je ne montrer aucun sentiment. Comme si ce baiser m'avait rien fait, ce qui est faux. Je touchais toujours pas à mon repas tandis que lui, s'attaquait au sien. Je le regardais, et à des moments, non. Puis, sachant que je n'allais pas bien, il me dit, en me regardant.

    DEVON ▬ « - Quelque chose ne va pas ?... »

    Je plongeais mon regard dans le sien, sans y montrer haine ou amour. Cela allait repartir en dispute mais je m'en contre-ficher, il faut que je sache, que j'en ai le cœur net. Alors, je posais ma main sur la table, remis des mèches devant les oreilles, et tout en persistant mon regard dans le sien, je répondit

    « Est-ce que tu m'aimes Devon ? Répond-moi franchement, dit-le moi, est-ce que tu m'aimes ? Je veut te l'entendre dire. »



[ C'est très nul T.T Je vais me rattraper, promis ♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
 

23 Days...- Emeralza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: Cambridge University ■ Generally :: — Refectories-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit