Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter E. Halloway

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott) Right_bar_bleue



Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott) Vide
MessageSujet: Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott)   Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott) EmptyMer 26 Mai - 17:50



Ava & Peter
Ce qui de nous deux restera...

    Quoi de mieux pour un étudiant en littérature qu'une matinée ensoleillée pour sortir lire dans le grand jardin mis à disposition des étudiants à Havard ?
    Ce matin, lorsque le reveil avait sonné, le jeune homme n'était pas d'une humeur très joyeuse. Il n'aimait pas être levé à cause de cette mélodie stridente qui raisonnait dans ses oreilles... Mais qu'importe, cela n'a peu d'intérêt pour le reste de sa journée. En effet, Peter a décidé d'aller de l'avant, de se remettre dans ses études. La fin du deuxième semestre approche et la liste de ce qu'il avait à lire s'est allongée assez dangereusement ! Or, il ne veut surtout pas échouer... Cela blesserait sa crédibilité et ferait vraiment du mal à son égo. Alors si a présent, il devait travailler sans arrêt et ne plus voir personne, il le ferait. Enfin, en même temps, en y réfléchissant bien, qui aimerait le voir ?
    Les personnes sur qui il pouvait compter devait tenir sur les doigts d'une main... Et encore ! Pensif, il sorti de la résidence et se dirigea automatiquement vers le parc, son livre sous le bras.

    Un couple de connaissance passèrent devant lui en le saluant. Soudainement, il se senti nostalgique et un peu coupable. Peut-être devrait-il appeler Holly, ils avaient de nombreuses choses à se dire... Il n'était pas lâche et pourtant, il avait du mal à avouer qu'il fallait peut-être arrêter cette histoire parce que depuis quelques semaines tout partait en vrille et qu'il n'y avait rien a faire pour rattraper l'affaire. Pour une fois, il aurait eu besoin d'une épaule sur laquelle se reposer, confier ses problèmes et avoir des conseils en retour. Assez rapidement, l'image d'une petite brune aux yeux bleus s'afficha dans son esprit. Sauf qu'il avait décidé de la sortir de sa vie, il la laissa donc s'enfuir de son esprit. Et même s'il la voyait tout les jours à l'université, parce qu'ils étaient en deuxième année de littérature tout les deux, il savait très bien adopter l'attitude de "je m'en fouttiste" et qu'importe si cela pouvait la blesser, c'était le but !

    Il se dirigeait doucement vers son banc favoris, celui qui donnait sur les tulipes, l'une de ses fleurs préférés. Il vit qu'il était déjà occupé : la personne était de dos, il ne fit aucun effort pour savoir s'il la connaissait ou pas, après tout, quelqu'un pouvait bien travailler là-aussi sans pour autant le gêner.
    Lorsqu'il arriva enfin à destination, il s'assit et se retourna enfin vers l'autre occupant (ou plutôt occupante) du banc et ne pu s'empêcher de se figer. Ava se tenait à ses côtés, le fixant comme s'il était devenu fou de s'approcher aussi près d'elle sans avoir au préalable dis ou fait quelque chose de méchant à son égard !

      « Désolé, je ne t'avais pas vu... »

    Et voilà qu'en plus, il s'excusait ! Mais bon, il n'avait pas envie d'être ailleurs. Il ouvrit son livre là où il s'était arrêté hier soir et repris tranquillement sa lecture, en résistant pour ne pas jeter un coup d'oeil à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Ava Z. Scott

Ava Z. Scott
Avasmile in my face, broken is my heart

♣ date d'inscription : 16/04/2010
♣ prénom / pseudo : Tiffany
♣ nombre de messages : 160
♣ copyright : Nessa
Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott) 182921jssicastroup02
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott) Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott) Vide
MessageSujet: Re: Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott)   Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott) EmptyDim 30 Mai - 21:18

    Ava n’avait pas cour à cette heure ci et décida donc d’aller se balader pour prendre un peu l’air et se vider l’esprit, les écouteurs aux oreilles elle se dirigea vers le parc de son université. Ava avait connu un bouleversement dans sa vie récemment qui l’avait énormément chamboulé et qui l’empêcher de dormir. Peter Halloway , un de ses meilleurs amis lui avait annoncé qu’il était la cause de l’accident qui avait tué toute sa famille. Ava était devenu folle, elle ne comprenait pas comment il avait pu rester prêt d’elle en sachant ce qui lui avait fait pour Ava son amitié avec Peter était rompu à jamais, jamais elle ne lui pardonnerai d’avoir tuer sa famille et surtout d’être rester à ses côtés et de l’avoir aider à surmonter cette épreuve comme si de rien était alors qu’il en était l’auteur et qu’il savait ce qui s’était passé.
    Ava arriva au milieu du parc, elle repéra un banc plutôt bien placé, elle alla donc s’y asseoir, elle continuer d’écouter son lecteur mp3 histoire de profite du paysage et de la beauté du parc.

    Ava toujours écouter doucement et tranquillement la musique quand quelqu’un vient s’asseoir à ses côtés, elle attendu quelques secondes avant de se retourner et de constater que Peter était assise à ses côtés, un vague de colère monta tout à coup en Ava, la personne qui était la cause de la mort de ses parents était à côtés d’elle ou du moins c’est ce que lui avait fait croire Peter. Ava ne prononça pas un mot et éteignit son écouteur puis le rangea, ce fut Peter qui commença à parler ou pour être plus précis il s’excusa pour s’être assis ici mais apparemment il n’avait pas l’intention de bouger d’un centimètre. Ava se retourna complètement vers lui avant de lui répondre quelques peu énervé.

    Tu ne crois pas que c’est pour autre chose que tu devrais t’excuser !? Tu as ruiné ma vie et tu penses que je vais supporter de rester assise à côté de toi !

    Ava commença à pleurer, la mort de sa famille est un sujet sensible pour Ava alors le fait d’avoir le meurtrier à ses côtés la faisait craques surtout que le meurtrier n’était autre qu’un de ses meilleurs amis pour qui elle commençait à ressentir quelque chose. Ava ne reconnaissait plus son ami depuis qu’il lui avait avoué sa terrible action.

    Pourquoi tu m’as fait ça Peter ! Pourquoi toi mon meilleur ami !


Dernière édition par Ava Z. Scott le Jeu 3 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Halloway

Peter E. Halloway
    « Never Be the Same »

♣ date d'inscription : 17/05/2010
♣ prénom / pseudo : Flynne
♣ nombre de messages : 58
Myl'n
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott) Right_bar_bleue



Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott) Vide
MessageSujet: Re: Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott)   Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott) EmptyLun 31 Mai - 19:51

    Le voilà dans une belle situation...
    Il referma doucement son livre, le visage fermé, complètement dénué d'expression ! Il n'avait pas vraiment espéré ce genre de réponse. En réalité, il avait espéré qu'elle parte sans rien dire. Bon, pas vraiment ! En fait, il aurait souhaité qu'elle comprenne toute seule qu'il lui avait menti. Quoi que cela aurait peut-être eu moins d'effet, elle se serait surement posé des questions en tout genre, du pourquoi il aurait fait ça... Ce qui aurait été vraiment dangereux pour son intégrité personnelle ! Elle aurait ainsi été un peu trop proche de briser sa carapace ce qui n'était pas vraiment le but de l'opération...
    Sauf qu'il allait devoir continuer de mentir, de s'enfoncer un peu plus là-dedans et même s'il ne se l'avouait pas, cela lui faisait de la peine de voir une telle réaction chez la jeune femme. Il ne pensait pas que cela serait aussi fort ! Enfin, c'était quelqu'un d'intelligent, elle aurait du comprendre tout de suite la supercherie ! Oui, sauf que la douleur anesthésie la pensée, il aurait du réfléchir aux conséquences de ses actes cette fois-là... Le mal était fait ! A lui de choisir sa stratégie maintenant !
    Il ne pouvait pas lui dire la vérité pour apaiser sa souffrance, il devait trouver quelque chose et vite...

    Puis, elle prononça cette deuxième phrase :
    « Pourquoi tu m’as fait ça Peter ! Pourquoi toi mon meilleur ami ! »
    Son meilleur ami ? Ce fut le mot de trop ! Oui, il savait cela, oui pour lui aussi elle comptait beaucoup ! Mais ce lien oralisé représentait beaucoup trop. Il faisait remonter trop de chose à la surface, cette attirance qu'il avait senti. Ce relachement au niveau de ses barrières de sécurité... Réellement, elle resprésentait un trop grand danger pour le moment !

    Il aurait pu choisir de ne rien dire, peut-être aurait-il du ? Mais il ne pouvait pas... S'il restait muet, cela n'aurait pas arranger les choses ! Quoi que s'il parlait, elles deviendraient peut-être pire... Qu'importe, il se devait de lui répondre, même s'il disait n'importe quoi. Mais il ne pouvait pas la laisser pleurer comme ça devant lui. malgré tout, elle restait quelqu'un d'important pour lui et la voir souffrir ne lui faisait pas plaisir, loin de là !

      « Je me suis senti obligé de te dire la vérité Ava ! Je ne pouvais plus vivre avec ce mensonge auprès de toi... Je pensais que tu comprendrais mon point de vue !
      Mais c'est la vérité, il fallait que tu la connaisses ! »


    Bien joué Halloway ! Vraiment, pour remuer le couteau dans la plaie, t'es fort ! Ce n'est pas vraiment comme ça que tu va lui redonner l'envie de vivre ! Et, si elle la retrouve, elle se rapprochera surement... Quoi que.
    La meilleure solution serait peut-être qu'elle le prenne vraiment pour quelqu'un de mauvais, qu'elle l'oublie et parte revivre sa vie ailleurs. En même temps, la vie sans la joie de vivre d'Ava, était-ce vraiment ce qu'il voulait ?
    Son plan n'était pas sans faille finalement, il se retrouvait totalement perdu sur la conduite à tenir !
    Alors, sans vraiment chercher à comprendre, il posa une main dans le dos de la jeune femme. Comme pour la réconforter... Peter, il faut savoir ce que l'on veut dans la vie, tu es entrain de mener un jeu dangereux !

      « J'aurais préféré que cela arrive à quelqu'un d'autre, crois moi... »

Revenir en haut Aller en bas
Ava Z. Scott

Ava Z. Scott
Avasmile in my face, broken is my heart

♣ date d'inscription : 16/04/2010
♣ prénom / pseudo : Tiffany
♣ nombre de messages : 160
♣ copyright : Nessa
Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott) 182921jssicastroup02
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott) Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott) Vide
MessageSujet: Re: Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott)   Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott) EmptyJeu 3 Juin - 18:05


    Ava n’était plus elle-même ses sentiments avaient prit le dessus, elle n’avait pas la force de se demander si vraiment oui ou non c’est Peter son meilleur ami qui avait tuer sa famille, étant tellement détruite par cette perte elle l’avait juste cru naïvement certes mais la douleur était si immense que même si le preuves étaient sous son nez, elle aurait été incapable de les voir.

    Pourquoi tu as attendus tous ce temps ! Moi à ta place je n’oserai même plus me regarder dans une glace Peter, tu as tuer une famille c’est déjà horrible mais sachant que c’était la mienne en plus de ça comment as-tu pus essayer de me faire rire ou de passer de bons moments avec moi !

    Ava était perdu dans toutes ces pensées elle ne comprenait pas et n’arrivait pas accepté ce que lui avait fait son ami, celui avait qui elle s’était confié, avec qui elle avait parler de se manque qui était en elle. Ava s’était toujours dit que si elle rencontrait la personne qui lui avait causé cette perte elle le taperai ou pire mais elle serait violente pour venger sa famille mais maintenant qu’elle savait que c’était Peter elle ne savait pas du tout quoi répondre. Ava se sent trahis et humilié depuis qu’elle a apprit cela, elle est perdu dans cette solitude et cette souffrance qui ne fait que la tuer à petit feu. Ava est en pleur, elle est désespérait dans toue cette histoire, elle n’a pas envie de croire ou du moins elle doutait ce que lui avait avouer Peter mais elle ne pouvait s’empêcher de le croire car sa souffrance l’emporte sur sa raison.
    Les mots de Peter ne finirent qu’en rajouter, il aurait préférer que cela arrive à quelqu’un d’autre, elle aurait souhaite que jamais cela n’arrive.

    Moi j’aurai souhaite ne jamais devenir ami avec toi en sachant ce que tu m’as fait et sache que nous ne serons jamais ami auparavant tu m’as trahis même plus encore, j’ai toujours souhaité rencontrer la personne qui m’avait priver de ma famille pour me venger mais quand j’ai apprit que c’était toi je suis reste immobile, impossible d’agir juste à nouveau prise par ses angoisses et ce terrible manque avec un énorme trahison.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott) Vide
MessageSujet: Re: Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott)   Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui de nous deux restera... (ava Z. Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: Harvard University ■ Generally :: — Harvard Yard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit