AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !

 

 Oh Yes [+16 ans only]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
70 / 10070 / 100



anyone knows
♦ relationships:

MessageSujet: Oh Yes [+16 ans only]   Sam 29 Mai - 17:44

FICHE DU FORUM




Citation :
LOCALISATION:
Newport Beach est une ville du comté d'Orange en Californie située à 16 km au sud de Santa Ana. La ville avait une population de 70 032 habitants en 2000.

Newport Beach est à la fois une agréable station balnéaire et un quartier résidentiel très chic de l'agglomération de Los Angeles.

La station balnéaire possède une longue et large plage de sable le long de Balboa Peninsula, bordée d'une promenade piétonne (Ocean Front). Balboa Peninsula est un lido c'est-à-dire un cordon littoral sablonneux qui protège la baie et le port de Newport Beach dans lequel se situent les îles de Balboa Island et de Lido Isle. Le monument historique de Newport Beach est le Balboa Pavilion construit en 1906 au milieu de la presqu'île.

Corona del Mar est le quartier résidentiel qui domine le port.

De Newport Beach, on peut embarquer pour l'Île Santa Catalina visible sur l'horizon.

Dans la partie continentale de la ville s'élève le centre commercial de Fashion Island.

Welcome to the OC, bitch!
Vous êtes ici à Newport Beach (Orange county) pour vivre une vie submergée par les vices et la luxure. Chaque lieu est un véritable endroit de débauche totale. Une citation est de rigueur "Je fume, je bois, je baise... triangle équilatéral " by Serge Gainsbourg. En une phrase, voici le résumé de toutes les mentalités de la ville.

Oh Yes!
Oh Yes! retrace la vie de différentes tranches d'âge "éternels adolescents", qui font la fête du matin au soir (hors travail) boivent de l'alcool et bien sur couchent à droite, à gauche. Tout le monde se trompe, plus personne ne croit en l'amour assez longtemps et les histoires d'amour ne durent jamais. De même les amitiés se font et se défont constamment car les trahisons sont de rigueur...

Déception...
La fin d'une histoire, c'est comme un été terminé. Votre ex vous a trompé? Il ou elle se fiche de votre peine, continuant son chemin de son côté sachez-le. Dans le jeu de la séduction, il y a une règle... NE JAMAIS TOMBER AMOUREUX! Combien de fois faudra t-il vous le répéter? On ne donne jamais son cœur c'est bien trop risqué. En ville, vous entendrez souvent que votre voisine s'est fait larguée par son mari dont la secrétaire lui faisait des gâteries au boulot et qui a finit par lui mettre le grappin dessus. Des hommes d'âge mur, fatigués de vivre le calme plat avec leur femme et qui jettent leur dévolu sur des bien plus jeunes, plus fraiches.

_________________
    BLISS M. SHADOW - Ne te cherche pas une excuse, les actes de commis resteront à jamais commis. Rien ne peut les effacer, n'y le pardon, ni les supplices, ni les larmes versées. Il ne te pardonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fells-church.forum-actif.net/
 

Oh Yes [+16 ans only]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: Flood :: — Partenariats & Pubs :: » Publicités-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Divers...