prénom/pseudo ; Marine âge ; Dix sept ans date de naissance ; 24 septembre 1992 niveau rp ; Varie en fonction de l'inspiration mais atteind facilement les vingts lignes etc .. que pensez-vous du forum ; Je trouve, dans l'ensemble, le forum très beau et plein de couleurs. De plus, il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance : D etc ... comment avez-vous découvert le forum ; Google est mon ami : ) code ; LZJC♀08/06/2010 other ; Dance, dance, dance with me DARLING !! avatar ; Hanna Beth
Dernière édition par Lilymai Z. Miles le Mar 8 Juin - 18:39, édité 2 fois (Raison : --> La folie du fou lui cache sa propre folie ...)
Sujet: Re: Lilymai Z. Miles feat Hanna Beth Mar 8 Juin - 21:11
Bienvenue
BLISS M. SHADOW - Ne te cherche pas une excuse, les actes de commis resteront à jamais commis. Rien ne peut les effacer, n'y le pardon, ni les supplices, ni les larmes versées. Il ne te pardonnera pas.
Sujet: Re: Lilymai Z. Miles feat Hanna Beth Jeu 10 Juin - 18:13
Merci à vous trois : ) & pour ce qui est de la présentation; je la finirais surement la semaine prochaine (je n'ai pas internet là ou je suis, si j'ai pu me connecter c'est exeptionnel)
Sujet: Re: Lilymai Z. Miles feat Hanna Beth Ven 11 Juin - 14:13
Bienvenue parmi nouuuuus ! Bon courage pour la suite de ta fiche !