Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !

 

 Emeralza s'en vas * sortez les mouchoirs * ... mais reviendra 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeralza E. Peterson

Emeralza E. Peterson
SOMEBODY TO LOVE « Je t'aime, moi non plus. Quittons-nous mais marrions-nous en 2012 »

♣ date d'inscription : 15/05/2010
♣ prénom / pseudo : Justine / Jû
♣ nombre de messages : 61
♣ copyright : (c) ColorBlind d'AE. and Live Journal
Emeralza s'en vas * sortez les mouchoirs * ... mais reviendra 8D Zeen42
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation mise en péril
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Emeralza s'en vas * sortez les mouchoirs * ... mais reviendra 8D Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Emeralza s'en vas * sortez les mouchoirs * ... mais reviendra 8D Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Emeralza s'en vas * sortez les mouchoirs * ... mais reviendra 8D Vide
MessageSujet: Emeralza s'en vas * sortez les mouchoirs * ... mais reviendra 8D   Emeralza s'en vas * sortez les mouchoirs * ... mais reviendra 8D EmptyMer 9 Juin - 19:26

    Formulaire

    Pseudo & Prénom ; Emeralza E. Peterson
    Date de l'absence ; Du 7 au 30 Juin
    Raison de l'absence ( facultatif ) ; Je suis actuellement en stage et je n'est pas réellement le temps de répondre aux Rp. Je suis désolée de prévenir que maintenant mais je me sentais pas très bien avant. Je pense être de nouveau ' actif ' après le 25 mais cela dépendra de la suite de mon emploie du temps du 28 au 30 ( oui, je retourne en cours :E ) J'essayerais de répondre au sujet se week-end ou dans la semaine, si je trouve le courage de le faire
    Se pourrait-il que votre absence se prolonge après ? ; Non, Je pense pas. Sauf si on m'as prévue des vacances surprises 8D * sort *
    Autre ; Encore désolée du retard pour mon absence :s
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
Emeralza s'en vas * sortez les mouchoirs * ... mais reviendra 8D 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Emeralza s'en vas * sortez les mouchoirs * ... mais reviendra 8D Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Emeralza s'en vas * sortez les mouchoirs * ... mais reviendra 8D Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Emeralza s'en vas * sortez les mouchoirs * ... mais reviendra 8D Vide
MessageSujet: Re: Emeralza s'en vas * sortez les mouchoirs * ... mais reviendra 8D   Emeralza s'en vas * sortez les mouchoirs * ... mais reviendra 8D EmptyMer 9 Juin - 20:26

    C'est pas grave si tu nous a répondu que maintenant ! Le forum a un petit coup de blues en plus ! ... Merci tout de même de nous le dire smile1
Revenir en haut Aller en bas
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
Emeralza s'en vas * sortez les mouchoirs * ... mais reviendra 8D 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Emeralza s'en vas * sortez les mouchoirs * ... mais reviendra 8D Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Emeralza s'en vas * sortez les mouchoirs * ... mais reviendra 8D Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Emeralza s'en vas * sortez les mouchoirs * ... mais reviendra 8D Vide
MessageSujet: Re: Emeralza s'en vas * sortez les mouchoirs * ... mais reviendra 8D   Emeralza s'en vas * sortez les mouchoirs * ... mais reviendra 8D EmptyVen 11 Juin - 14:11

    On est un peu dans le même cas sauf que je n'ai pas d'examens pour ma part . Bon courage en tous cas et reviens nous en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com


Contenu sponsorisé



Emeralza s'en vas * sortez les mouchoirs * ... mais reviendra 8D Vide
MessageSujet: Re: Emeralza s'en vas * sortez les mouchoirs * ... mais reviendra 8D   Emeralza s'en vas * sortez les mouchoirs * ... mais reviendra 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emeralza s'en vas * sortez les mouchoirs * ... mais reviendra 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: » Administration :: — Gestion générale & Demandes :: » Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit