Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Olivia WAGNER ; The arrogant girl. (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Wagner

Olivia Wagner

♣ date d'inscription : 04/07/2010
♣ prénom / pseudo : Livie
♣ nombre de messages : 1
Le temps d'une vie.
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Olivia WAGNER ; The arrogant girl.  (u.c) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Olivia WAGNER ; The arrogant girl.  (u.c) Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Olivia WAGNER ; The arrogant girl.  (u.c) Vide
MessageSujet: Olivia WAGNER ; The arrogant girl. (u.c)   Olivia WAGNER ; The arrogant girl.  (u.c) EmptyDim 4 Juil - 21:47


WAGNER
Olivia



bannière


.

Photos d'identité
Olivia WAGNER ; The arrogant girl.  (u.c) Iconhannabethfu2 Olivia WAGNER ; The arrogant girl.  (u.c) Iconhannabethpo
Carte d'identité
nom ; wagner
prénom ; olivia
surnom ; livie
âge ; 19ans
date de naissance ; 12 janvier 1991
lieu de naissance ; londres
nationalité ; anglaise
lieu de scolarisation ; cambridge
ancienneté ; 1an
Caractères
Je suis charmante et charmée. Intéressante et intéressée, mais je ne suis pas que cela. Je suis quelqu'un de très narcissique, et oui je l'avoue. J'aime ma personnalité, mon charme ainsi que mon intelligence. Je suis perfectionniste, un monde parfait serait la chose idéale pour moi. Je suis aussi secrète qu'une boîte fermée. Je suis égocentrique et manipulatrice. J'arrive toujours à mes fins, quelques en soient les moyens utilisés. Je n'aime pas les personnes regardant les autres de haut, même si une personne est moins intelligente que nous, nous devrions l'aider, au lieu de se moquer.
Physique
Commençons. J'ai les cheveux noirs brillants, mais ce n'est pas ma couleur naturelle. Effectivement, étant petite j'avais les cheveux d'une couleur bruns aux reflets acajou, mais c'était avant. J'ai les yeux marrons, et un teint pâle où j'y rajoute un peu de font de teint pour me donner les joues pleines de vie. J'ai un nez pointu, mais le bout est arrondi. Je ne suis ni grosse, ni maigre, mais mince.

.


Once upon a time ...
Je suis née le 12 janvier 1991, dans une rue de Londres où se trouvait la maison où j'habite encore aujourd'hui. Il devait être vers les deux heures du matin, lorsque une jeune femme, sans doute âgée d'une vingtaine d'année se mit à pousser des cris de douleurs en répétant « Il arrive ! Il arrive ! ». Cette jeune femme était allongée sur un lit dans une chambre. À côté se trouvait un jeune homme, c'était le mari de la femme. Le jeune homme tenait la main de son épouse, il la soulageait rien qu'en lui disant « Ne t'inquiètes pas ma chérie, l'infirmière arrive. ». Effectivement, après quelques minutes, une jeune femme arriva. Ce n'était pas une infirmière, mais une sage femme. Elle se positionna près du lit, et regarda la future maman. Les deux jeunes gens la soulagea, et c'est alors qu'elle commença le travail. Quelques temps après, une petite fille était dans les bras de sa jeune mère. Olivia, qu'elle s'appelait. Olivia Wagner. Cette dernière grandissait au fil des années, et c'est seulement deux années plus tard, qu'elle eut le droit d'avoir un petit frère, prénommé Alenn. Les deux jeunes enfants s'entendaient extrêmement bien. Olivia entra alors en école primaire, elle resta dans le même établissement jusqu'à la fin. C'est lors de son entrée au collège que survint le drame. Une violente dispute se déroulait dans la maison des Wagner... La mère d'Alenn et Olivia contre le père des deux enfants. Ces derniers se disaient « Oh, ce n'est qu'une dispute comme les autres ! Encore ! », mais ils ne savaient pas ce qui allaient se passer. La mère Wagner, tellement en colère, se dirigea vers la porte de la maison et en sortit. Elle courut dans la rue, comme pour échapper à tous ses problèmes, elle devait sans doute pleurer. Et quand on est énervé, on ne regarde pas spécialement la route, on traverse comme ça, sans regarder quoique ce soit, juste devant soit. Et c'est en effet une erreur de ne pas prêter attention à ce qui nous entoure. La mère, prise de court, se fit renverser par une voiture. La mort fut elle longue et douloureuse ? Sans doute pas, elle devait être morte sur le coup. Au moins, ses souffrances ont été abrégées. Après ce terrible incident, les relations enfants / paternel se firent tendu. Passons. Livie fit ses années collèges et lycées normalement. Ce qu'elle voulait, c'était faire de longues études pour devenir une grande dame. Et heureusement pour elle, elle en avait la capacité et donc l'intelligence. Elle garda donc d'excellents résultats durant sa scolarité. Aujourd'hui, elle réussit à entrer dans l'Université de Cambridge, où la plupart de ses amis y sont. Quand à son frère, il la suivra sans doute sur ses pas.

.


Behind the mirror

prénom/pseudo ; christelle/kaede
âge ; 15 ans
date de naissance ; 4 mai 1994
niveau rp ; 8/10
que pensez-vous du forum ; j'adore le design, il est magnifique ! Le contexte me plaît beaucoup, l'idée des portes et tout Smile...
comment avez-vous découvert le forum ; tout à fait par hasard.
code ;
other ;
avatar ;
Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia WAGNER ; The arrogant girl. (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: » Register :: — Who are You !?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit