Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy! Vide
MessageSujet: Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy!   Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy! EmptyDim 7 Fév - 21:10


Norton
Holly Georgia



bannière


.
Photos d'identité
Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy! Gossip11-1870f24 Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy! Gossip8-1870f45
Carte d'identité
nom ; Norton
prénom ; Holly
surnom ; Lily
âge ; 19 ans
date de naissance ; 20 juin 1989
lieu de naissance ; Boston, Massachussetts
nationalité ; Américaine
lieu de scolarisation ; Harvard
ancienneté ; 2ème année
Caractères
Rebelle, déterminée, orginale, égocentrique, souriante, têtue, influençable, jalouse, impatiente, hypocrite, curieuse, amusante, bavarde, rancunière, pessimiste.
Physique
Holly est blonde, elle n'est pas très grande, mais n'est pas petite non plus, elle mesure 1m65. Elle a les yeux gris/bleus, sa peau est très clair. Elle est mince et ne grossit quasiment jamais. Elle a de longues jambes fines. Niveau muscle, c'est mou, mais ce n'est pas épais et tout grasseux. Elle ne fait pas de sport, elle a horreur de ça. Elle porte également des lentilles car elle est myope.

.


Once upon a time ...
Je m'appelle Holly Georgia Norton, j'ai actuellement 19 ans, je suis à Havard et voici mon hisoire.

Je suis née un 20 juin 1989 dans un hôpital de Boston, dans le Massachusetts. Mes parents, Sherry et Bartney Norton étaient heureux de ma venue au monde. Enfin, c'est ce que ma mère me disait, mais je n'étais pas convaincue vu ce qu'il s'était passé par la suite ...

J'ai passé une enfance heureuse, j'étais une enfant normale, je riais, souriais, me blessais, parlais, etc ... J'avais une famille parfaitement normale, papa travaillait la journée dans une entreprise de téléphonie mobile, maman aussi dans une galerie d'art, mais seulement le matin, pour pouvoir être avec moi quand je rentrais à la maison après l'école. C'était la meilleure des mères, ça l'est toujours d'ailleurs. Elle a toujours été là pour moi, mais sans être trop encombrante. Papa aussi, il était gentil, pas souvent là, mais je l'aimais bien!

A l'âge de 10 ans, je commençais à aller à la galerie avec ma mère quand je n'avais pas cours, j'aimais beaucoup les oeuvres exposées là-bas. J'essayais d'en faire aussi, des tableaux. Attention, je ne parle pas des petites maisons avec une porte et trois fenêtres que l'on dessine lorsqu'on a cinq ans, non. Je parle de l'art, le vrai, mais en fait, je n'étais pas douée pour ça, enfin, j'étais un peu déçue, mais je me consolais en faisant de plus en plus les boutiques avec maman. Là, j'avais trouvé ma vocation; les vêtements, il y avait toujours moyen d'en crée des nouveaux, de toutes les couleurs, des plus beaux. J'aimais vraiment ça. Trouver son futur métier à 10 ans, c'est pas génial, ça ?!
Mais cette année-là également, j'ai perdu ma meilleure amie. Emeralza Peterson car elle m'avait volé un bracelet que mon père m'avait offert pour mes 6 ans. Je ne l'oublierai jamais, je ne lui pardonnerai jamais ...

A 13 ans, j'entrais au lycée, j'avais priée toute l'année précédante pour y entrer le plus vite possible, la cour des grands! Le moment de se faire un nom! Le moment pour que le prénom HOLLY soit graver dans chaque mémoire, le moment pour devenir quelqu'un ... Mais ce n'est pas tout à fait ce qu'il s'est passé. Mes parents ont divorcés. Maman avait découvert que papa l'a trompée depuis bien longtemps et qu'il avait eu une fille de mon âge avec une anglaise. Tous ces voyages qui étaient pour son 'travail' étaient en fait pour aller voir son autre famille. Alors à la place de me faire remarquée, je me suis plus effacée de la vie sociale. Je faisais une dépression, pour moi, notre famille était tellement parfaite, j'ai dû consulter un psychologue pendant plusieurs année. La séparation m'avait traumatisée ...

A 15 ans, je repris ma vie en main. J'avais accepté que je puisse avoir une demie-soeur en Grande-Bretagne. Il était enfin temps de me faire connaître d'être un peu populaire, d'avoir des amis! Oui, car pendant les deux dernières années, mes amis étaient réduits à zéro. Je n'avais pas eu le temps de me m'en faire, mais une fille de ma classe à vite aider à remédier à cela. Elle s'appelait Kayla.
Pendant les vacances, papa venait me voir à Boston ou c'était moi qui me déplaçait jusque là. Amanda, parce que c'est comme ça qu'elle s'appelle la fille qui m'a volé mon père, je ne l'ai vue qu'une fois, on s'est à peine parler. C'était assez tendu ...

Trois ans plus tard, je quittais le lycée pour l'université. J'allais, à la rentrée prochaine, rentrer à Havard, grâce à maman, un de ses clients à la galerie est un ancien élève et il m'a fait un lettre de recommandation. Les relations de maman, c'est les plus forts! J'avais choisis des éudes de stylisme car j'aimais ça de un, de deux j'étais douée en dessin - et oui, entre mes 10 et mes 18 ans, j'avais pris des cours! -, de trois, c'est ma vocation, vous vou souvenez ?
A l'université, j'ai enfin pu me faire connaitre pour de vrai! J'avais toujours aussi peu d'amis, Kayla était toujours la seule, j'vais découvert la porte avec laquelle je pouvais rendre visite à ma demie-soeur que j'adorais tant - ironie, ironie -!

Et enfin, l'année qui s'était écoulée. Kayla était toujours ma seule amie, mais j'avais désormais Peter, mon boyfriend, avec qui je sortais avec quelques mois déjà quand une petite idiote à eux la merveilleuse idée de le draguer!

Je m'appelle Holly Georgia Norton, j'ai actuellement 19 ans, je suis à Havard, je ne suis pas pessimiste, juste réaliste ...

.


Behind the mirror

prénom/pseudo ; Lily/McBaylee
âge ; 16 ans
date de naissance ; 20 juin 1993
niveau rp ; 20 lignes, plus quand je suis inspirée
que pensez-vous du forum ; J'adore le design, la fiche des PVs est magnifique, la page d'accueil est Wow! Bref, je suis faaaan!
comment avez-vous découvert le forum ; Pub sur PRD, puis ma Crevette est ici!
code ; Ok par Lilween W.
other ; J'aiii faim! xD
avatar ; Taylor Momsen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy! Vide
MessageSujet: Re: Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy!   Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy! EmptyMer 10 Fév - 16:17

    Je crois que j'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy! 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy! Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy! Vide
MessageSujet: Re: Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy!   Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy! EmptyMer 10 Fév - 17:32

    J'adore ton histoire, ton caractère, ton physique et tout et tout ! C'est super réussi ! =) J'aime totalement, bref, tu es immédiatement validée parce que c'est du super bon travail ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy! 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy! Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy! Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy! Vide
MessageSujet: Re: Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy!   Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy! EmptyMer 10 Fév - 18:14

    Bienvenue mon Kinder cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Anonymous

Invité
Invité



Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy! Vide
MessageSujet: Re: Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy!   Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy! EmptyMer 10 Fév - 18:20

    Meeerci! (:

    Merci à toi, ma crevette! J'ai remarqué que tout ITSC était ici ... Ö Ou presque ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy! Vide
MessageSujet: Re: Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy!   Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly Georgia Norton ♣ To be the only one who's holy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit