Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baby, raide dingue de toi <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Baby, raide dingue de toi <3 Vide
MessageSujet: Baby, raide dingue de toi <3   Baby, raide dingue de toi <3 EmptySam 13 Fév - 18:14


Winston
Reese Audrey



bannière


.

Photos d'identité
Baby, raide dingue de toi <3 454075ic5itd.jpg Baby, raide dingue de toi <3 127891so8rjo.jpg
Carte d'identité
nom ; Winston
prénom ; Reese
surnom ; Audrey
âge ; 20 ans
date de naissance ; 16 septembre
lieu de naissance ; Los Angeles
nationalité ; Américaine
lieu de scolarisation ;Havard
ancienneté ; Third years
Caractères
Determinée, sociable, serieuse, sincère et fidèle sont mes plus belle qualités cependant j’ai aussi des défauts. Je suis une mére poule et surtout mystérieuse et possessive. J’aime être la meilleure , je ne me sous-estime jamais je ne m’autorise presque jamais aucun excès et reste tout le temps centrée sur mon objectif, la victoire. Je m'attache trop vite au personnes surtout au enfants et je ne supporte pas de les voir souffrir, c'est surement pour cela que je me suis diriger vers la pediatrie pour être entourée d'enfant.
Physique
Reese Audrey Winston est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifiée de jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain foncé, qu’elle a hérités de son mère sûrement. De nature lisses , elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement chocolat. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faire ressortir. Winston mesure 1m80, autant dire qu’elle est très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt grande. Reese Audrey Winston ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière

.


Once upon a time ...
Bonjour, je suis Reese Winston et j’ ai 75 ans. J’ai 3 filles : Julie, Céline et Clara. Aujourd’hui nous allons nous intéresser à Clara me dernière fille. Elle est si jolie qu’on dirait une poupée en porcelaine. Ma fille s’est marié avec Clément, un homme très respectueux et un an après leur mariage elle eu une petite fille, elle l’appelait Reese comme moi, en hommage à sa grand-mère disait Clara. Ma belle petite fille grandit ici avec moi dans notre grande maison rénovée et avec quoi elle ne manquait de distraction. Sa mère Clara la poussait déjà dans le mannequina et autre comme la publicité. Cependant, Reese savait déjà qu’elle voulait être médecin mais sa mère ne le voyait pas de cet œil. Reese a toujours était la première de sa classe, Clara comprit alors qu’il valait mieux laisser Reese faire ce qu’elle voulait de sa vie. Son école primaire se passe à merveille, ces années collège de même. C’est alors qu’elle entre au lycée, son début d’année de seconde se passe merveilleusement bien. Mais au milieu de l’année Reese se fit violer alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans. Après ce viol, elle se tombait enceinte. Elle ne voulait pas l’avorter et c’est alors qu’une bataille commencée entre elle et la famille, ils refusaient que Reese garde son enfant. Elle quitta la maison à 16 ans et alla s’installer dans un studio à Los Angeles. J’étais là au début pour elle mais je mourrais quelque mois plus tard, mon testament revenu à Reese et elle héritait alors de mon argent et de la grande maison. Elle vous raconte la suite de son histoire. Je suis actuellement à Harvard en médecine. Je fais être pédiatre. Je suis mère et j’ai n’ai plus aucun contact avec ma famille, j’ai un petit garçon de 4 ans nommée Andréa Jake Winston. Il est adorable et me soutient énormément dans mes études cependant je dois travailler pour son éducation et cela n’ai pas toujours simple mais je suis une mère heureuse et accomplie dans ma vie.

.


Behind the mirror

prénom/pseudo ; Eva
âge ; 15
date de naissance ; 21.10.1994
niveau rp ; 7.5
que pensez-vous du forum ; Bono ... !
comment avez-vous découvert le forum ; Bliss
code ; Bon par Bliss
other ;
avatar ; Olivia Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Baby, raide dingue de toi <3 Vide
MessageSujet: Re: Baby, raide dingue de toi <3   Baby, raide dingue de toi <3 EmptyDim 14 Fév - 16:42

    je pense avoir fini ... !
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
Baby, raide dingue de toi <3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Baby, raide dingue de toi <3 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Baby, raide dingue de toi <3 Vide
MessageSujet: Re: Baby, raide dingue de toi <3   Baby, raide dingue de toi <3 EmptyDim 14 Fév - 16:50

    Bienvenue sur le forum
    tout est bon, tu es valide
    bon jeu sur Behind the door
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
Anonymous

Invité
Invité



Baby, raide dingue de toi <3 Vide
MessageSujet: Re: Baby, raide dingue de toi <3   Baby, raide dingue de toi <3 EmptyDim 14 Fév - 16:54

    Merci beaucoup ! & Sympa la phrase des toilettes de mémé ... ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
Baby, raide dingue de toi <3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Baby, raide dingue de toi <3 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Baby, raide dingue de toi <3 Vide
MessageSujet: Re: Baby, raide dingue de toi <3   Baby, raide dingue de toi <3 EmptyDim 14 Fév - 16:55

    Derien Smile
    N'hesite pas à faire tes demandes en tout genre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
Baby, raide dingue de toi <3 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Baby, raide dingue de toi <3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Baby, raide dingue de toi <3 Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Baby, raide dingue de toi <3 Vide
MessageSujet: Re: Baby, raide dingue de toi <3   Baby, raide dingue de toi <3 EmptyDim 14 Fév - 17:19

    Dommage que l'histoire soit aussi courte tout de même ! =) Mais c'est pas grave ! Bienvenue et j'espère que tu te plairas sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Baby, raide dingue de toi <3 Vide
MessageSujet: Re: Baby, raide dingue de toi <3   Baby, raide dingue de toi <3 EmptyDim 14 Fév - 17:22

    Merci beaucoup ... !
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Evans

Lily S. Evans
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / ticso
♣ nombre de messages : 230
Because I am
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Baby, raide dingue de toi <3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Baby, raide dingue de toi <3 Right_bar_bleue



Baby, raide dingue de toi <3 Vide
MessageSujet: Re: Baby, raide dingue de toi <3   Baby, raide dingue de toi <3 EmptyDim 14 Fév - 17:29

Bienvenue à toi !
J'espère qu'il te plaira tout autant qu'à nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Baby, raide dingue de toi <3 Vide
MessageSujet: Re: Baby, raide dingue de toi <3   Baby, raide dingue de toi <3 EmptyDim 14 Fév - 17:31

    Merci beaucoup Lily, ne t'inquiete pas pour sa ! je connais bien les forums a Bliss & Lilween
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Baby, raide dingue de toi <3 Vide
MessageSujet: Re: Baby, raide dingue de toi <3   Baby, raide dingue de toi <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby, raide dingue de toi <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit