Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~ William & him relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



~ William & him relationship Vide
MessageSujet: ~ William & him relationship   ~ William & him relationship EmptyDim 14 Fév - 21:31

William Alexander Westerfeld
Come on, I don't bite you !


~ William & him relationship Robis36

Monsieur est :
A venir...


      ~ William & him relationship 13914224


    - { NOM & PRENOM{ Célébrité} :



En Cours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



~ William & him relationship Vide
MessageSujet: Re: ~ William & him relationship   ~ William & him relationship EmptyDim 14 Fév - 22:14

geek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



~ William & him relationship Vide
MessageSujet: Re: ~ William & him relationship   ~ William & him relationship EmptyDim 14 Fév - 22:14

geek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



~ William & him relationship Vide
MessageSujet: Re: ~ William & him relationship   ~ William & him relationship EmptyDim 14 Fév - 22:15

geek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



~ William & him relationship Vide
MessageSujet: Re: ~ William & him relationship   ~ William & him relationship EmptyDim 14 Fév - 22:20

    William chéri ! Un lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



~ William & him relationship Vide
MessageSujet: Re: ~ William & him relationship   ~ William & him relationship EmptyLun 15 Fév - 1:14

Moi moi moi!! Je veux bien un lien! *Robert!*
Positif surtout! Je me cherche un confident? Cela te dirais?
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
~ William & him relationship Left_bar_bleue70 / 10070 / 100~ William & him relationship Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

~ William & him relationship Vide
MessageSujet: Re: ~ William & him relationship   ~ William & him relationship EmptyLun 15 Fév - 14:56

    +1
    Connaissance ? Tu t'intéresse à ma meilleure amie sa peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
~ William & him relationship Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
~ William & him relationship Left_bar_bleue90 / 10090 / 100~ William & him relationship Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

~ William & him relationship Vide
MessageSujet: Re: ~ William & him relationship   ~ William & him relationship EmptyLun 15 Fév - 16:43

    Hé Mec !
    On partage la même chambre alors sans vouloir te donner des ordres : JE VEUX UN LIEN AVEC TOI P'TIT VERS DE TERRE !! 8D MWOUHAHAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



~ William & him relationship Vide
MessageSujet: Re: ~ William & him relationship   ~ William & him relationship EmptyLun 15 Fév - 18:26

    Wahou. Tout cet enthousiasme fait plaisir à voir....
    Alors :
      - Reese, se serait avec plaisir, aurais-tu une idée particulière ?
      - Sugar, positif, cela ve de soi. Une confidente ? Hum, je ne dis pas non seulement Will est très renfermé, et se confier ne lui ressemble pas tellement, si ce n'est à sa meilleure amie Leah. Je te propose donc plutôt, en essayant de rester sur cette base, que toi et lui vous soyez rencontré et, oh grand étonnement pour Will', vous avez sympathisé. Un lien particulié s'installe entre vous, avec lui tu te sens, "en sécurité" si je pus dire et de ce fait, tu te confie de plus en plus à lui qui reste toujours une oreille attentive et tente par la suite de te guider du mieux qu'il le peut...
      - Bliss, sa peut carrément le faire ! Que dirais-tu si tu avais remarqué depuis quelque temps déjà mon attirance flagrante pour ton amie et que toi, le coeur sur la main (oui, oui.^^) tu t'es rapproché de moi, afin de voir comment j'étais. Tu vois le genre ? Tu pars à la quête de renseignements, et Will' trop tête en l'air pour penser à cela n'y voit que du feux ! Après bien entendu, nôtre lien pourra évoluer au fil des topics.
      - James, mec, toi & moi c'est une obligation le lien. Je vois plutôt quelque chose de positif, nan ? Ne nous connaissons, ni d'Adam ni d'Eve, nous nous retrouvons dans la même chambre. Forcément au début, c'est loin d'être une grande amitié entre nous, mais au fil du temps, nous apprenons doucement à nous connaitre et finalement à déconner ensemble. Je vois bien l'ambiance de la chambre assez bonne enfant...Toi me balançant divers ojet à la fihure afin que je cesse de gratter ma guitare...xD
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
~ William & him relationship Left_bar_bleue70 / 10070 / 100~ William & him relationship Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

~ William & him relationship Vide
MessageSujet: Re: ~ William & him relationship   ~ William & him relationship EmptyLun 15 Fév - 18:32

William A. Westerfeld a écrit:

    - Bliss, sa peut carrément le faire ! Que dirais-tu si tu avais remarqué depuis quelque temps déjà mon attirance flagrante pour ton amie et que toi, le coeur sur la main (oui, oui.^^) tu t'es rapproché de moi, afin de voir comment j'étais. Tu vois le genre ? Tu pars à la quête de renseignements, et Will' trop tête en l'air pour penser à cela n'y voit que du feux ! Après bien entendu, nôtre lien pourra évoluer au fil des topics.

    Superbe, surtout que Bliss ne semble pas tellement apprecier Alexander et tout ces actes ce qui peut être en ta faveur
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
~ William & him relationship Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
~ William & him relationship Left_bar_bleue90 / 10090 / 100~ William & him relationship Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

~ William & him relationship Vide
MessageSujet: Re: ~ William & him relationship   ~ William & him relationship EmptyLun 15 Fév - 18:37

William A. Westerfeld a écrit:

    - James, mec, toi & moi c'est une obligation le lien. Je vois plutôt quelque chose de positif, nan ? Ne nous connaissons, ni d'Adam ni d'Eve, nous nous retrouvons dans la même chambre. Forcément au début, c'est loin d'être une grande amitié entre nous, mais au fil du temps, nous apprenons doucement à nous connaitre et finalement à déconner ensemble. Je vois bien l'ambiance de la chambre assez bonne enfant...Toi me balançant divers ojet à la fihure afin que je cesse de gratter ma guitare...xD

    Reçu 5 sur 5 l'Acticot ! On commence en se chamaillant dans une entente bonne enfant. J'aime surtout que je suis du genre bon enfant XD. Et euh... Si je devenais une sorte de ... comment dire. Et si je decouvrais ton attachement pour une jeune demoiselle et que je tâchais de te donner des conseils - tous plus machos les uns que les autres - pour t'aider mais qu' à chaque fois ca tomber à l'eau xD ! ( c'est par là la sortie -----> ) Nop, mais camarade de chambre déluré pour le moment ca me va bien. Et puis on a tous besoin d'avoir un James fou furieux pour sortir du sérieux de cette école de malade XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



~ William & him relationship Vide
MessageSujet: Re: ~ William & him relationship   ~ William & him relationship EmptyLun 15 Fév - 18:45

Bliss, ce détail me fait bien plaisir ^^. Et bien lorsque j'aurais le courage de compléter ma fiche , je rajoute nôtre lien.


James C. Owen a écrit:
William A. Westerfeld a écrit:

    - James, mec, toi & moi c'est une obligation le lien. Je vois plutôt quelque chose de positif, nan ? Ne nous connaissons, ni d'Adam ni d'Eve, nous nous retrouvons dans la même chambre. Forcément au début, c'est loin d'être une grande amitié entre nous, mais au fil du temps, nous apprenons doucement à nous connaitre et finalement à déconner ensemble. Je vois bien l'ambiance de la chambre assez bonne enfant...Toi me balançant divers ojet à la fihure afin que je cesse de gratter ma guitare...xD

    Reçu 5 sur 5 l'Acticot ! On commence en se chamaillant dans une entente bonne enfant. J'aime surtout que je suis du genre bon enfant XD. Et euh... Si je devenais une sorte de ... comment dire. Et si je decouvrais ton attachement pour une jeune demoiselle et que je tâchais de te donner des conseils - tous plus machos les uns que les autres - pour t'aider mais qu' à chaque fois ca tomber à l'eau xD ! ( c'est par là la sortie -----> ) Nop, mais camarade de chambre déluré pour le moment ca me va bien. Et puis on a tous besoin d'avoir un James fou furieux pour sortir du sérieux de cette école de malade XD

Non, non Jamex, j'adore l'idée. Rah sérieux je m'en marre toute seul à immaginer tes conseils et moi qui fais tout foiré en lui siuvant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



~ William & him relationship Vide
MessageSujet: Re: ~ William & him relationship   ~ William & him relationship EmptyLun 15 Fév - 21:16

    William, William, William alors j'ai une petite idée pas géniale mais bon : un jour d'été il y a déjà deux ans, tu passer la porte qui nous relient et tu y trouve dans le parc de Harvard un jeune petit garçon de 4 ans qui joue au ballon seule avec plein de jolie jeune fille autour du terrain . & tu joues avec lui et sa jolie maman ( MOI ) arrivent et parle avec toi et nous sympathisons et devenons des sortes de frères & sœur de cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



~ William & him relationship Vide
MessageSujet: Re: ~ William & him relationship   ~ William & him relationship EmptyMar 16 Fév - 0:27

William A. Westerfeld a écrit:
    Wahou. Tout cet enthousiasme fait plaisir à voir....
    Alors :
    - Sugar, positif, cela ve de soi. Une confidente ? Hum, je ne dis pas non seulement Will est très renfermé, et se confier ne lui ressemble pas tellement, si ce n'est à sa meilleure amie Leah. Je te propose donc plutôt, en essayant de rester sur cette base, que toi et lui vous soyez rencontré et, oh grand étonnement pour Will', vous avez sympathisé. Un lien particulié s'installe entre vous, avec lui tu te sens, "en sécurité" si je pus dire et de ce fait, tu te confie de plus en plus à lui qui reste toujours une oreille attentive et tente par la suite de te guider du mieux qu'il le peut...

J'adore l'idée... Tu pourrais prendre des allures de «grand frere» pour moi et de mon coté j'essairai, avec difficulté cependant, a t'aider lorsque je vois que tu ne vas pas...

Je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane D. Wolf

Morgane D. Wolf

♣ date d'inscription : 16/02/2010
♣ prénom / pseudo : Asmodée
♣ nombre de messages : 41
~ William & him relationship 1zv2z3r
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
~ William & him relationship Left_bar_bleue72 / 10072 / 100~ William & him relationship Right_bar_bleue



~ William & him relationship Vide
MessageSujet: Re: ~ William & him relationship   ~ William & him relationship EmptyMer 17 Fév - 17:36

    Oh, oh ! J'exige un lien avec toi ♥️
    (Si tu veux, bien sûr Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
~ William & him relationship 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
~ William & him relationship Left_bar_bleue30 / 10030 / 100~ William & him relationship Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

~ William & him relationship Vide
MessageSujet: Re: ~ William & him relationship   ~ William & him relationship EmptySam 20 Fév - 18:27

    Le premier Cambrigien à s'être inscrit, il nous faut un lien! C'est même obligatoire =P.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Lily S. Evans

Lily S. Evans
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / ticso
♣ nombre de messages : 230
Because I am
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
~ William & him relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100~ William & him relationship Right_bar_bleue



~ William & him relationship Vide
MessageSujet: Re: ~ William & him relationship   ~ William & him relationship EmptyMar 9 Mar - 14:15

    Je pars du même avis que Macy, un cambridgien ♥️
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Stanley

Matthew J. Stanley
I'm Just a Star in The Sky

♣ date d'inscription : 13/03/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / Mistinguette
♣ nombre de messages : 143
It's my ghost
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
~ William & him relationship Left_bar_bleue50 / 10050 / 100~ William & him relationship Right_bar_bleue



~ William & him relationship Vide
MessageSujet: Re: ~ William & him relationship   ~ William & him relationship EmptyDim 14 Mar - 11:58

    Cher Colocataire, un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



~ William & him relationship Vide
MessageSujet: Re: ~ William & him relationship   ~ William & him relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ William & him relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit