Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liens ; Angie Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Liens ; Angie Smith Vide
MessageSujet: Liens ; Angie Smith   Liens ; Angie Smith EmptyMer 24 Fév - 18:45


Angel Leila Smith
« I am confident, but
I still have my moments.
I'm not a supermodel
I still eat McDonalds.
Who said I can't wear my
Converse with my dress?
Oh, Baby, That's just me!
I won't change anything in my life ;
I'm staying myself tonight !
»
Liens ; Angie Smith Avdemi12

Angie est en première année à Harvard, ou elle entreprend des études artistiques, notamment portées sur le théatre, la comédie.
C'est une jeune femme responsable, et de nature relativement réservée, voire timide.
Elle est atteinte de la maladie de Huntington, et seule sa famille est au courant. Elle n'ose pas en parler à ses amis.

Pour plus d'informations, voir ma fiche





« Everything's alright, when you're right here by my side, when you look me in the eyes.. »



    Liens ; Angie Smith Iconjo13
    Liens ; Angie Smith Iconjo15
    Stanley Chris O'Connell ;
    Stan et Angie sortent ensemble depuis maintenant deux ans. D'un an son aîné, le petit ami de la jeune femme étudie à Cambridge, obligé de quitter les Etats Unis depuis l'année passée. Et il doit cela à son cher père.. La distance les a quelque peu éloignés malheureusement, mais Angie ne compte pas les laisser s'éloigner davantage. De plus maintenant qu'elle étudie à Harvard, la porte entre les deux université leur permet de se retrouver plus souvent qu'avant.






« The world comes to life, and everything's bright when you have a friend by your side »



    Liens ; Angie Smith Iconmi13
    Liens ; Angie Smith Iconde14
    Savannah Lilween Walker ;
    Sa meilleure amie. Elles s'entendent très bien et forment une très belle amitié avec leur troisième meilleure amie. Elles font tout ensemble et n'ont que des points communs. La seule divergence qui peut les séparer de temps en temps, c'est le goût au niveau des garçons


    Liens ; Angie Smith Iconse11
    Liens ; Angie Smith Iconde16
    Crystal Melany Renolds ;
    Sa meilleure amie. Elles s'entendent très bien et forment une très belle amitié avec leur troisième meilleure amie. Elles font tout ensemble et n'ont que des points communs. La seule divergence qui peut les séparer de temps en temps, c'est le goût au niveau des garçons


    Liens ; Angie Smith Iconbe10
    Liens ; Angie Smith Iconbe11
    Bliss Mimi Shadow ;
    Bliss est en quelque sorte la « marraine » d’Angie au sein d’Harvard. Elle l’a rencontrée dès la rentrée, car étant en première année, le programme d’intégration des nouveaux élèves prévoyait que les 2ième et 3ième années aident les plus jeunes à trouver leurs marques. Bliss était alors venue à la rencontre d’Angel, et elles avaient sympathisé, la brunette étant enchantée qu’une personne qui connaissait l’université veuille l’aider. Les deux jeunes femmes se sont très bien entendues, et sont à présent de bonnes amies, partageant pas mal de points communs.





« & I hate you. I'm right, you're wrong. So move on! »



    Liens ; Angie Smith Iconwi11
    Liens ; Angie Smith Iconwi12
    Jared Antoine Gallo ;
    Jared et Angie, c’est une vieille histoire. A dire vrai ils sont sortis ensemble, lorsqu’ils étaient plus jeunes, ils avaient alors 15 ans.
    Leur relation s’était développée très vite, mais Jared n’a jamais parlé de son passé à la jeune femme. Ils se sont séparés en mauvais termes, et depuis lors un certain malaise persiste entre eux. De plus, maintenant qu’ils sont tous deux à Harvard, ils ne cessent de se croiser... Les dialogues sont difficiles à engager, et la tension entre les deux jeunes gens est remarquable..


Dernière édition par Angel L. Smith le Dim 28 Fév - 12:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
Liens ; Angie Smith Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Liens ; Angie Smith Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Liens ; Angie Smith Vide
MessageSujet: Re: Liens ; Angie Smith   Liens ; Angie Smith EmptyMer 24 Fév - 19:57

    Moiiii (:
    je te propose d'être ton guide une sorte de marraine pour ta première année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
Anonymous

Invité
Invité



Liens ; Angie Smith Vide
MessageSujet: Re: Liens ; Angie Smith   Liens ; Angie Smith EmptyMer 24 Fév - 20:02

Oh oui ce serait super Smile
Une marraine pour m'aider dans cette grande université :p
On s'est rencontrées par un programme de parrains/filleuls ou par hasard ?
& on s'entend bien, très bien, ou moyen parce qu'on se connait pas de trop, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
Liens ; Angie Smith Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Liens ; Angie Smith Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Liens ; Angie Smith Vide
MessageSujet: Re: Liens ; Angie Smith   Liens ; Angie Smith EmptyMer 24 Fév - 20:06

    En faite je pensée que le proviseur chargée les deuxième et troisième année de prendre soin des premières de les aider et de faire de leur mieux pour les rendre heureux au sein de Harvard s'il l'accepte. Je pourrais être venu à ta rencontre et avoir sympathisé avec toi et depuis nous sommes d'assez bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
Anonymous

Invité
Invité



Liens ; Angie Smith Vide
MessageSujet: Re: Liens ; Angie Smith   Liens ; Angie Smith EmptyMer 24 Fév - 20:27

Ok, c'est super!
Je t'ajoute dans mes liens Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Liens ; Angie Smith Vide
MessageSujet: Re: Liens ; Angie Smith   Liens ; Angie Smith EmptyDim 7 Mar - 18:14

Liens édités! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Evans

Lily S. Evans
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / ticso
♣ nombre de messages : 230
Because I am
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Liens ; Angie Smith Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens ; Angie Smith Right_bar_bleue



Liens ; Angie Smith Vide
MessageSujet: Re: Liens ; Angie Smith   Liens ; Angie Smith EmptyMar 9 Mar - 13:44

    Un lien ?
    Recherches-tu quelque chose en particulier ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Liens ; Angie Smith Vide
MessageSujet: Re: Liens ; Angie Smith   Liens ; Angie Smith EmptyMer 10 Mar - 20:26

Avec plaisir ! Smile
Non je n'ai pas d'idée en particulier, mais comme nous sommes dans 2 universités différentes on pourrait avoir un scénario sympa, ou moins sympa... x)
Positif ou négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Evans

Lily S. Evans
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / ticso
♣ nombre de messages : 230
Because I am
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Liens ; Angie Smith Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Liens ; Angie Smith Right_bar_bleue



Liens ; Angie Smith Vide
MessageSujet: Re: Liens ; Angie Smith   Liens ; Angie Smith EmptyMer 10 Mar - 20:49

    Euh j'en ai aucune idée Embarassed
    J'ai beau me creuser la tête mais pas grand chose me vient pale
    Je vois peut-être plus positif mais si t'es attirée vers le négatif on peut voir Wink
    Et puis sinon un truc simple risque de ne pas durer alors je pencherais plus sur du compliqué ... Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Liens ; Angie Smith Vide
MessageSujet: Re: Liens ; Angie Smith   Liens ; Angie Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens ; Angie Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com