Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jared A.Gallo [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Jared A.Gallo [Finie] Vide
MessageSujet: Jared A.Gallo [Finie]   Jared A.Gallo [Finie] EmptySam 27 Fév - 0:00


Gallo
Jared Antoine



bannière


.

Photos d'identité
Jared A.Gallo [Finie] Jag210 Jared A.Gallo [Finie] Jag310
Carte d'identité
nom ; Gallo.
prénom ; Jared Antoine.
surnom ; Jared.
âge ; 18 ans.
date de naissance ; 14 octobre 1992.
lieu de naissance ; Oxford.
nationalité ; Anglais.
lieu de scolarisation ; Harvard.
ancienneté ; 1 ère année.
Caractères
Jared Antoine Gallo est un garçon très lunatique, c'est l'un de ses gros points négatifs. Malgré ça, il est galant et gentlemen et fait passer les filles avant lui. C'est tout naturel (^^). C'est un garçon rêveur, qui s'évade à travers les livres. affecté par sa naissance et ses parents, Jared ne parle jamais d'eux. Il se montre même très dicret sur cette partie de sa vie.
Physique
Jared Antoine Gallo est un garçon assez grand et menu. Ses yeux sont bleus - gris et perçant. Ses cheveux son blonds, voire chatain clair et il tombent assez bas ( mais pas trop quand même, c'est pas un joueur de métal Jared A.Gallo [Finie] Icon_razz ). Il s'habille comme tout le monde, jean, baskets & tee-shirt. ( Mais tenons à préciser que ce sont des vêtements de marque. )

.


Once upon a time ...
•• Jared Antoine Gallo est né à Oxford. Il est donc anglais. Fils d'un écrivain, Jared s'est alors trouvé une passion dans les livres, ce qui lui a donné ce côté doux, rêveur et parfois enfantin. Mais lors de ses premières heures, sa mère meure en le mettant au monde. Jared ne sait rien d'elle. Il connaît juste son nom : Élizabeth. Et il a juste une petite image d'elle - même si ar la suite, son père lui donnera un peu plus sur elle. Son père n'en parle pas et Jared est profondément blessé par cette attitude même s'il ne le montre pas.
•• Son enfance était un véritable plaisir. Toujours plus heureux de découvrir de nouveaux livres et de les lire à une vitesse folle. Son père en est ravi. Jared est persuadé qu'il deviendra écrivain plus tard. Alors, son père lui parle d'une prestigieuse université, Havard. Bon, Jared n'a que huit ans, il ne comprend pas trop. Les années passent et le petit garçon grandit, sa moyenne de français augmente de plus en plus et son père ne peut qu'être fier de lui.
•• Quatorze ans, et voilà que Jared devient adolescent, il crise contre son père et son envie d'être écrivain baisse un peu. Il sait que s'il ne fait pas de bons romans, il va droit à la faillite. alors le jeune adolescent doute. Il ne sait plus quoi faire de sa carrière, son chemin est mit en déroute. Et son père, quant à lui, le sollicite encore plus à rejoindre Havard. Jared est très motivé à rejoindre cette université, même s'il doit quitter ses amis. Bref, pendant sa quatorzième année, Jared est très tourmenté et assiste parfois aux fureurs de son père, impuissant. Car les livres du vieil homme ne se produisent plus autant bien qu'avant et la maison d'édition est bientôt contrainte de fermer. Malgré tout ces cris et autres, Jared fini son année de troisième avec excellence et rejoint un lycée renommé. En seconde, il sait déjà qu'il ira dans la filière L. Littérature. Il éspère être mieux calé sur son futur métier, en vain. Pour ses quinze ans, le père de Jared lui offre deux cadeaux, et en particulier un qui va un peu plus éclairer son passé. Il reçoit une longue série de livre et une lettre. Une lettre signée Élizabeth. Alors Jared apprit beaucoup de choses sur sa mère, son passé, ses goûts et autre. Les autres années passèrent en vitesse.
•• Jared fut promu à Havard. Il a dix huit ans. Et avant de partir pour cette université, son père lui offre quelques souvenirs, et Jared est comme projeté trois ans en arrière. Le journal intime de sa mère, et des photos d'elle. Un livre écrit par son père. Le tout est soigneusement rangé et Jared s'en va. Dans cette université, Jared retrouve son meilleur ami - Evan O'Connell et il en est plus qu'heureux. Il tombe amoureux de Melody Donovan, mais c'est peine perdue. Et Ollia Smith l'intrigue énormément mais celle-ci ne semble pas vraiment l'apprécier.

.


Behind the mirror

prénom/pseudo ; [...]/Edelun.
âge ; 12 ans.
date de naissance ; 18/12/97
niveau rp ; Dépends de mon inspi.
que pensez-vous du forum ; design, page d'accueil, contexte, ambiance etc ... : J'aime ♥️
comment avez-vous découvert le forum ; Top Site.
code ; Ok by Lilween W.
other ; /
avatar ; William Moseley


Dernière édition par Jared A.Gallo le Sam 27 Fév - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
Jared A.Gallo [Finie] 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Jared A.Gallo [Finie] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jared A.Gallo [Finie] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Jared A.Gallo [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Jared A.Gallo [Finie]   Jared A.Gallo [Finie] EmptySam 27 Fév - 10:29

    Je ne sais pas trop ce que tu as fait mais il y a de petits gros problèmes dans ta présentation XD J'essaie de régler ça au plus vite, mais si un autre administrateur passe par là, je le laisse te valider parce que réparer les codes ça va me prendre du temps ! =)

    Edit' = Bah c'est bon en fait, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Walker

Savannah L. Walker

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Céleste
♣ nombre de messages : 320
♣ copyright : FLoW & Yoshy
Photo !
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Jared A.Gallo [Finie] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Jared A.Gallo [Finie] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Jared A.Gallo [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Jared A.Gallo [Finie]   Jared A.Gallo [Finie] EmptySam 27 Fév - 10:49

Tout d'abord, bienvenue !
Haha, ma première validation =O.
Il y a juste un petit problème, il y a quelques fautes, alors si tu pouvais les corriger, se serait parfait, et je te validerais sans hésitation.

PS : Un bon site de correstion Bon Patron
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jared A.Gallo [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Jared A.Gallo [Finie]   Jared A.Gallo [Finie] EmptySam 27 Fév - 11:17

    C'est bon, j'ai corrigé ce que je pouvais. En fait, je crois que quand j'ai corrigé mes faiutes, ça a encore fait du cafouillage dans les codes.

    * Pas douée de service *

    Est ce que je peux commencer à jouer ou pas ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
Jared A.Gallo [Finie] 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Jared A.Gallo [Finie] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jared A.Gallo [Finie] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Jared A.Gallo [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Jared A.Gallo [Finie]   Jared A.Gallo [Finie] EmptySam 27 Fév - 16:21

    Rolalala ! Tu peux commencer à jouer oui, mais fait attention aux fautes dans les RPs après ! Je remodifie les codes ... Essaie de ne pas rééditer d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
Jared A.Gallo [Finie] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Jared A.Gallo [Finie] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Jared A.Gallo [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Jared A.Gallo [Finie]   Jared A.Gallo [Finie] EmptySam 27 Fév - 16:27

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
Jared A.Gallo [Finie] Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Jared A.Gallo [Finie] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Jared A.Gallo [Finie] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Jared A.Gallo [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Jared A.Gallo [Finie]   Jared A.Gallo [Finie] EmptySam 27 Fév - 16:31

Hé Guys ! Welcome ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jared A.Gallo [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Jared A.Gallo [Finie]   Jared A.Gallo [Finie] EmptySam 27 Fév - 16:34

    Merciiii ! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Evans

Lily S. Evans
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / ticso
♣ nombre de messages : 230
Because I am
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Jared A.Gallo [Finie] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jared A.Gallo [Finie] Right_bar_bleue



Jared A.Gallo [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Jared A.Gallo [Finie]   Jared A.Gallo [Finie] EmptySam 27 Fév - 18:22

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jared A.Gallo [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Jared A.Gallo [Finie]   Jared A.Gallo [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared A.Gallo [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit