Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !

 

 Johan Finningan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Johan Finningan Vide
MessageSujet: Johan Finningan   Johan Finningan EmptyDim 16 Aoû - 14:50

Johan Finnigan feat Zac Efron


Johan Finningan Sanstitre9c
    Je soussigné, Johan Finnigan, demande l'inscription auprès de l'administration de l'université Harvard pour poursuivre une voie professionnelle dans le sport. Je suis né(e) le 23/06/1990 à San Diego aux Etats-Unis. Je suis sociable, jaloux, amusant, sur de soi, protecteur, amoureux. J'ai les yeux bleus et les cheveux bruns avec des reflets dorés.. Je mesure environ 1m80. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et espère que vous ferez suivre ma demande.


■ ■ AND IT'S GONE ■ ■


    ■ FREEDOM TO YOU; Johan est né dans un beau jour ensoleillée du mois de Juin à San Diego.Il y a eut une enfance normale, il n'a jamais manqué d'argent et c'est pour celà que depuis son plus jeune âge il a été mis dans des écoles privées. Depuis très jeune il avait déjà une très bonne moyenne, que ce soit en Maths ou en Chimie, à chaque fois il ramenait à la maison des notes exellentes car si c'était le contraire, il saurait très bien qu'il allait passer un très mauvais quart d'heure avec l'un de ses parents. De toute façon il a toujours voulu être fier pour sa mère ou son père, d'avoir un fils model, mais quelque fois, il aimerais bien laisser les bouquins de côté pour se conssacrer plus à lui... En étant plus jeune, il a joué dans un poste publicitaire pour une marque célèbre de pâte à tartiner. Faut dire qu'il en est pas vraiment fier, mais que voulez-vous? Il était trop petit pour dire non à ses parents à ce moment là. Mais malheureusement, deux ans après cet accident, c'est à dire à son setptième anniversaire, sa mère perdi sa vie das un grave accident de voiture. Depuis, il esseye le moins possible d'aller à sa ville natale pour ne pas se remémorer ses années difficiles dont il a vécu avec son père. Il a donc été admis à l'université d'Havard ou il en est déjà à sa deusième année en tant que sportif. Il a une réputation digne de son nom, c'est à dire, assez haute mais c'est pas le plus important pour lui. A présent tout ce qui compte à ses yeux, c'est la belle Vanessa Spencer, pour qui il est tombé fou amoureux depuis quelques mois déjà mais qu'il voit qu'il la perd à cause de ses études. Alors il devra prendre un grand choix dans sa vie ... L'amour ou la célébrité? Si c'était pour lui, il aurait déjà choisi depuis bien longtemps mais il ne veut pas décevoir son père, alors il esseye de gérer du mieu qu'il peut sa carrière et l'amour de sa vie ...


■ ■ BEHIND THE MASK ■ ■


    ■ Pseudo et/ou Prénom ; Rafaela
    ■ Âge ; 16 ans
    ■ Comment avez-vous connu le forum ; Par Cynthia
    ■ Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo' ; Tout <3
    ■ Niveau RP ; 7/10
    ■ Exemple de post' ;
    ■ Code ; And so the lion Fell in love with the wolf
    ■ Autres ;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Johan Finningan Vide
MessageSujet: Re: Johan Finningan   Johan Finningan EmptyLun 17 Aoû - 15:21

    Bon beh, jvois qu'il y a toujours des problèmes, comme d'habitude, Raf !!
    Naaan j'rigole xD
    C'est parfait, comme d'habitude =D
    T'es validée, choukette ^^
    Bienvenue chez les fous ^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Johan Finningan Vide
MessageSujet: Re: Johan Finningan   Johan Finningan EmptyLun 17 Aoû - 15:24

  • Mais merci beaucoup =P
Revenir en haut Aller en bas
Gardien des clefs

Gardien des clefs

♣ date d'inscription : 17/04/2009
♣ prénom / pseudo : Devine ?
♣ nombre de messages : 100
♦ age : -
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Johan Finningan Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Johan Finningan Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Johan Finningan Vide
MessageSujet: Re: Johan Finningan   Johan Finningan EmptyLun 17 Aoû - 20:06

    Bienvenue Raphie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Johan Finningan Vide
MessageSujet: Re: Johan Finningan   Johan Finningan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Johan Finningan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit