Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



« Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. Vide
MessageSujet: « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships.   « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. EmptySam 27 Fév - 18:07


« Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. Sinttu10 « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. 13fe3410 « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. 10963310


•••


    .LEAH'S RELATIONSHIPS



      « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. 3rd_av10Leah a 19 ans et elle est en deuxièmeannée à l'universté de Cambridge où elle étudie le stylisme. Elle est née à Oxford, en Angleterre. Elle recherche, cependant :

      • L'âme soeur. /1
      • Ex(s) ( Illimité ) / ...
      • Meilleur(e) Ami(e) ( Un gars & une fille ! ) /2
      • Ami(es/s) ( Illimité ) / ...
      • Relation(s) d'un soir. ( Illimité ) / ...
      • Liens négatifs. /3 maxis.
      • Others ? ( Illimité ) / ...

      Je prends toutes propositions que ce soit d'un lien simple jusqu'à très original. (:
      Proposez !
      •••


    « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. 154tws10 « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. Th_54910 « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. Bilson10



Dernière édition par Leah Z. McDonald le Dim 28 Fév - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



« Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships.   « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. EmptySam 27 Fév - 18:31

Je veux bien un lien avec toi!^^ tu choisis celui qui t'arrange!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



« Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships.   « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. EmptySam 27 Fév - 18:36

    Avec plaisir ! (: Je verrais bien un lien positif comme Amie ou Meilleure Amie. Ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



« Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships.   « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. EmptySam 27 Fév - 18:42

Oui bien sur!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



« Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships.   « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. EmptySam 27 Fév - 18:44

    Aaaaaaaah ! (: Je te propose d'être amie au début. Et pour plus tard ... Meilleure amie si ça se passe bien. D'accord ?
    As-tu une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



« Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships.   « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. EmptySam 27 Fév - 18:52

oui c'est mieux comme ça!Very Happy

et bien, ça serai bien qu'elles se rencontre à l'université. Je sais c'est simple, mais en même temps c'est logique! bon après faut savoir si elles se sont rencontrées avant d'aller à Cambrige!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



« Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships.   « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. EmptySam 27 Fév - 19:02


    C'est pas grave si c'est simple. C'est très bien. x)

    Soit elles se sont rencontrées à l'université, oui & elles se sont directement bien entendues. Elles ont commençé à papoter, à se faire des sorties entres copines et tout le tralala.

    Soit oui, elle se sont rencontrées avant d'aller à Cambridge. On peut dire qu'elles se sont connues dans leur enfance. De très bonnes amies voir meilleures amies. Mais après l'accident de Leah, Lilith ne l'a pas revu pendant de nombreux car celle-ci était à l'hôpital. Et puis PAF elles se retrouvent et voilà. (:

    Je te laisse choisir à moins que tu es quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



« Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships.   « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. EmptySam 27 Fév - 19:50

je suis partante pour la deuxième possibilité! on peux dire que nos parents se connaissait se leurs études, et que donc forcement nous étions amie!Very Happy oui ça peux être bien! Elles se retrouvent pars hasard à l'université!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



« Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships.   « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. EmptySam 27 Fév - 20:43

Parfait alors ! On se fait un Toupic ? (;
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Evans

Lily S. Evans
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / ticso
♣ nombre de messages : 230
Because I am
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
« Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. Right_bar_bleue



« Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships.   « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. EmptyVen 5 Mar - 15:37

Moi ze veux bien ! Smile Enfin si t'es d'accord ! Very Happy
Tu veux quelque chose de particulier ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



« Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships.   « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. EmptySam 6 Mar - 21:18

Désolée j'ai pas pus te répondre avant (semaine de bac blanc!><) enfin bref. Oui je fait le Topic et des que je le post, je te le dit!^^

Edit: Voila le lien https://behind-the-door.forumactif.com/cambridge-yard-f40/bien-belle-journee-pour-parler-t251.htm#2413
Je suis désolée ce n'est pas très developpé...:/ Mais ça fait un moment que j'en ais pas fait! j'espère que ça te conviendra!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



« Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships.   « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. EmptyDim 7 Mar - 11:47

    Moi, je voudrais bien (:
    J'ai une petite idée, vu que Leah et Holly sont toutes les deux en stylisme. On pourrait dire qu'elles se sont inscrites à un genre de concours de stylisme où le but était de réaliser une robe de soirée ? Et qu'elles se seraient toutes les deux retrouvées en finale, mais qu'aucun jury n'a su départagé entre les deux jeunes filles et depuis, elles sont rivales ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



« Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships.   « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. EmptyDim 7 Mar - 11:52

    Salut les filles ! <3

    Lily : Je veux bien aussi ! Et je pense que du positif serait mieux, non ?

    Lilith : C'est parfait ! Je m'en vais répondre ! Merci à toi ! (L)

    Holly : Enfin un lien plutôt négatif ! J'adore ton idée ! J'aime beaucoup le concours & le jury ne sachant pas choisir. Oui, très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



« Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships.   « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. EmptyDim 7 Mar - 12:04

    Super, j'ajoute bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Evans

Lily S. Evans
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / ticso
♣ nombre de messages : 230
Because I am
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
« Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. Right_bar_bleue



« Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships.   « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. EmptyDim 7 Mar - 12:32

Leah Z. McDonald a écrit:


    Lily : Je veux bien aussi ! Et je pense que du positif serait mieux, non ?


    Alors Oui pas de soucis. As-tu une idée ? recherches-tu un lien particulier ?
    Simple ou compliqué ? Razz ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. Vide
MessageSujet: Re: « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships.   « Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles. » Leah's Relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit