Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Allons boire un p'tit coup. [ Leah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] Vide
MessageSujet: Allons boire un p'tit coup. [ Leah ]   Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] EmptySam 27 Fév - 20:13

    •• Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] 62977be0•••Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] 05••
    ALLONS BOIRE UN P'TIT COUP. » Leah Z. McDonald.

    •• C'était un samedi en fin d'après-midi et le ciel était lourd et chargé de nuages de pluie et d'orage. La nuit risquait d'être tempêteuse. Jared s'était préparé à sortir, ce soir là. En tant que bon adolescent, il sortait le samedi soir. Le jeune homme se préparait dans sa salle de bain, coiffant ses cheveux au mieux qu'il pouvait. Il venait de sortir de la salle de bain. Enfilant une chemise blanche rayée de bandes cuivrées et ajustant son jean Levis légèrement délavé au niveau des cuisses Jared se dirigea vers son placard à chaussures. Il enfila des Adidas blanches et se regarda une nouvelle fois dans son miroir. Il passa une main dans ses cheveux blonds - châtains clairs. Parfait ! songea-t-il avec un sourire satisfait. Puis, réajustant son col de chemise, le jeune homme sortit de son logement. Ce soir là, Cap sur Londres. Il avait enfilé un manteau noir à capuche. Et il ésperait que la soirée serait bonne.

    •• Marchant d'un pas rapide sous la pluie battante de Londres, Jared cherchait un abris du regard, en vain. Puis il aperçut un abris de bus une dizaine de mètres plus loin ou un tas de personne s'amassait. Le jeune homme poussa un soupir et courut vers cet abris. Il se cala contre une paroi en verre de l'Abribus où des trombes de pluie s'abbatait sur celle-ci. Les gens se collaient entre eux presque impudiquement et Jared trouvait ça... Immonde. Alors Jared sortit de l'Abribus et marcha sous la pluie, les gouttes de pluie dégoulinant sur les cheveux blonds qui dépassaient de la capuche.

    •• Cela faisait au moins dix bonnes minutes que Jared était sous la pluie, trempé comme une soupe. Alors Jared aperçut un bar. Alors le jeune adolescent se dirigea vers celui-ci, les yeux illuminés par une lueur d'espoir. Il pénétra dans le bar. Jared s'assit au comptoir et retira sa capuche. Il retira son manteau et le posa sur sa chaise haute. Il appuya sa joue contre sa main droite et attendit que le serveur arrive. Alors que l'eau de ses cheveux dégoulinaient sur la surface et sa main, Jared releva sa tête et passa sa main dans ses cheveux pour arranger ses cheveux au mieux qu'il pouvait. Puis le serveur approcha avec une expression hautaine sur le visage.

    SERVEUR - « Je vous sers quelque chose ? »
    JARED - « Euh.. Un.. coca. »

    •• Le serveur tourna les talons et sortit un verre et une bouteille en verre de Coca Cola. Puis il revint vers Jared et posa le verre et la bouteille devant son nez. Puis il partit en allant s'occuper des clients attablés. Jared se servit et but distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] Vide
MessageSujet: Re: Allons boire un p'tit coup. [ Leah ]   Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] EmptySam 27 Fév - 21:31

Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] 12 && Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] Bilson11



    C'était en début de soirée que Leah se décida d'aller se changer les idées. En effet, toute la journée, elle avait dessiné ou travaillé ses cours. Elle avait dessiné de nombreux croquis représentant des femmes avec des tenues de haute qualité. Elle avait aussi travaillé, donc. Des cours plus qu'intéressants pour elle. N'empêche ce talent qu'elle avait dans le domaine du dessin de la créativité, cela allait bien lui servir dans ses études de stylisme. Elle en était certaine, d'un côté. Avant l'accident, ses parents la complimentaient toujours dans ce domaine là. Et ses soeurs étaient très jalouses. Sachez que Leah, benjamine d'une fratie de quatre filles, a été la plus gâtée par sa famille. Cela, on n'a jamais su pourquoi. Certaines rumeurs disaient que c'était grâce à sa beauté et pour son talent. Il était souvent présent dans les histoires, ce talent. Enfin. Elle allait sortir ce soir.

    Leah était vêtue d'un jean Slim foncé et d'un débardeur blanc - Pour une fois, cela change des robes - accompagnés d'un large collier orange. Aux pieds, mademoiselle avait une paire de Spartiates. Elle se croyait en été ou bien .. ? Mais cela faisait parti de Leah et c'est pour ça qu'on l'appréciait tellement. Laissant ses cheveux détachés, la jeune femme s'était maquillée soigneusement et pendant presque une demi-heure pour juste ses yeux de biche. Allons savoir pourquoi. Sachez que Leah fait très attention à elle. Toujours et surtout depuis l'accident. N'y pensons plus. C'était une partie d'elle, aussi. Elle prit un sac Longchamps marron clair où elle mit son téléphone portable ainsi que son carnet, pour être totalement assortie à sa tenue. Elle était parfaite. Un dernier sourire à son miroir et elle quitta sa chambre, en boitant.

    Une fois à la porte d'entrée, Leah s'immobilisa en voyant le temps ; Un ciel sombre chargé de nuages et d'éclairs planait au dessus de l'université de Cambridge. Merde - Pensa t-elle. Elle sortit son téléphone portable de son sac et composa le numéro d'un taxi. Une dizaine de minutes après, le véhicule était arrivé. Pressée, elle se précipita vers le taxi en évitant de penser à la douleur. Elle expliqua au chauffeur d'aller à Londres. Après cela, elle était rendue à destination. Le ciel grondait encore et encore et Leah en eu des frissons. Elle sortit du véhicule en donnant la somme à payer au chauffeur avec un pourboire.

    Ne sachant pas trop où aller, Leah se précipita vers un bar qui se trouvait devant elle. Au moins, elle attendrait que la pluie cesse en s'offrant un verre. Une fois au chaud, la jeune femme se réchauffa en frottant ses mains contre ses avant-bras. Elle jeta un rapide coup d'oeil dans la pièce ; Il y avait presque personne, une odeur de cigarette emplissait la salle, un serveur mécontent derrière le comptoir et un jeune blondinet au bar. Il me dit quelque chose - Songea t-elle. Après cette pensée, Leah arrangea ses cheveux et s'approcha du bar. Elle prit place sur le siège qui se trouvait au côté du jeune. Elle reposa son regard sur le serveur en faisant un léger signe de la main.

    SERVEUR - « Je peux vous servir quelque chose, demoiselle ? »
    LEAH - « Un diabolo fraise, merci. »

    Dit-elle d'une voix douce et avec un sourire au bord des lèvres. Après ces belles paroles, le serveur déposa le verre devant la jeune femme. Elle le remercia à nouveau en hochant de la tête. Elle sortit ensuite une boite de médicaments de son sac en la laissant cacher. Elle en sortit un comprimé où elle l'avala avec une gorgée de limonade. Elle posa son verre en regardant autour d'elle puis tourna la tête vers l'individu, assis à ses côtés.

    LEAH - « Salut. Tu viens d'Harvard, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] Vide
MessageSujet: Re: Allons boire un p'tit coup. [ Leah ]   Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] EmptySam 27 Fév - 21:57

    •• Alors que jared tripotait son verre de Coca son vraiment boire le liquide pétillant, la porte du bar fit un " Gling Gling " et une jeune fille entra dans le bar. Elle était brune et sans plus. Jared la suivit du regard lorsqu'elle s'assit à ses côtés. Le jeune homme regarda son verre mais la brune sortit une boîte de médicaments et Jared tourna la tête et sirota une grogée de Coca. Puis il passa une main dans ses cheveux blonds. Le regard du jeune homme se porta vers une fenêtre qui portait vers l'éxterieur côté rue et Jared observa les élements se déchaînés. Malgré la musique du bar, le tonnerre se faisait quand même entendre et des éclair bleu et blanc zébraient le ciel sombre à vive allure dans un fracas assourdissant.

    •• Jared entendit un verre se poser sur le comptoir et Jared tourna auromatiquement la tête vers la brune. Les yeux bleus de Jared se posèrent sur les bulles du Diabolo Fraise de la brune. Et celle-ci interrompit le silence entre les deux individus. Elle lui demanda s'il venait d'Harvard. Jared haussa légèrement les sourcils, elle devait l'avoir croisé car lui ne l'avait jamais vu. En même temps il n'était qu'un première année et par conséquent il connaissait très peu de monde.

    JARED - « Oui c'est ça. Je suis Jared Gallo. »

    •• Répondit le jeune homme tout en se présentant. Il passa une main dans ses cheveux blonds et plongea nesuite son regard bleu gris dans les yeux noisette de la brune. Il attrapa son verre de Coca et but une grogée.

    JARED - « Et toi ? »

    •• Demanda Jared. Un grondement sourd provenant de l'extérieur le fit frémir et les poils de ses bras s'hérissèrent. Le jeuen homme n'était pas un fanatique du mauvais temps. Jared pensa à son père, à Oxford. Et dire qu'il pouvait faire un saut chez lui ! Mais il n'avait pas le droit. Le jeune homme regarda le serveur. Ca y est, Jared venait de trouver ce qui clochait chez lui : il avait une tête d'une personne de l'autre bord. Jared sourit intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] Vide
MessageSujet: Re: Allons boire un p'tit coup. [ Leah ]   Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] EmptySam 27 Fév - 22:36

    Regardant toujours le jeune homme, Leah écouta les alentours soit les conversations des autres personnes ; Quelqu'un parlait d'une mort suspète dû à un cambriolage. Etrange. Elle reposa son regard sur son voisin. C'était un étudiant de grande taille avec une silhouette menue. Il était vêtu d'une chemise blanche avec des rayures cuivrées et d'un Jean. Il but son Coca Cola en plusieurs gorgées. En attendant la réponse du jeune homme, Leah tourna la tête vers la sortie où elle posa son regard sur le ciel ; Effectivement, de nombreux éclairs blancs zébraient le ciel en un bruit déchirant. Fronçant les sourcils, la belle regarda l'intérieur de son verre en faisant quelques cercles. Leah pensait à sa mère toujours inconsciente dans son pauvre lit, à l'hôpital. Elle pensa aussi à sa jambe, à l'accident. D'ailleurs, elle sentit un douloureux picotement vers le mollet. Leah était plongée dans ses pensées lorsqu'elle entendit la voix de son voisin lui répondre. Instinctivement, elle tourna la tête, un petit sourire en coin aux lèvres. Il lui répondit que c'était vrai et il se nomma. Jared Gallo, tel était son nom. Souriante, elle hocha de la tête en le regardant. Il passa une main dans ses cheveux blonds voir châtains avant de lui reposer la même question. Elle se racla la gorge avant de répondre.

    LEAH - « Je suis Leah McDonald. Deuxième année à l'université de Cambridge. Je fais des études dans le stylisme. C'est ma passion depuis que je suis toute petite. »

    Dit-elle d'une voix douce et aux accents mélodieux, avec un sourire tendre aux lèvres. Tout allait bien et tout était calme lorsqu'un grondement sourd se fit entendre. Leah haussa des soucils et leva les épaules, légèrement peureuse. Elle jeta un coup d'oeil vers Jared en les abaissant.

    LEAH - « Wahou. Le temps qu'il y a. Ca fait peur ! »

[ Désolée, vraiment court. :X ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] Vide
MessageSujet: Re: Allons boire un p'tit coup. [ Leah ]   Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] EmptyDim 28 Fév - 11:23

    •• Jared ne releva pas les premières paroles de Leah, se contentant de tripoter son verre à moitié vide. Alors comme ça, Leah n'était pas à Harvard et en plus c'était une deuxième année. Elle devait connaître un peu Harvard aussi. Même s'il y avait cette porte bizarre et... Bizarre. Jared saisit son verre une bonne fois pour toute et le termina cul-sec, comme on dit. Le jeune homme s'appuya sur le comptoir et jeta un coup d'oeil par la fenêtre, où un nouveau grondement sourd retentit. Puis Leah s'exclama en disant qu'elle avait peur. Jared secoua la tête et sourit, légèrement amusé. Il appela le serveur qui arriva avec toujours cette expression hautaine.

    JARED - « Deux cocktails. »
    SERVEUR - « Ton âge ? »

    •• Jared poussa un soupir et sortit sa carte d'identité. Le serveur hocha la tête en voyant 14 octobre 1992. Jared regarda Leah et lui sourit. Puis le serveur partit faire deux cocktails. Il mixa plusieurs alcools, jus et sirop dans un shakeur. Puis il revint avec deux verres décorés d'une paille, d'une tranche d'orange et d'un truc pour remuer. Le serveur posa les deux verres devant Jared et le jeune homme passa un verre à sa voisine de Table.

    JARED - « C'est moi qui paie. »

    •• Assura Jared avec un sourire au coin des lèvres. Il porta ensuite son verre à sa bouche et but une petite gorgée. Mais il trouva le cocktail fortement alcoolisé. Il se mit à tousser en mettant une main devant sa bouche.

    JARED - « C'est super fort ! C'est dégueulasse ! »

    •• S'exclama le jeune homme avec une moue dégoûtée. Il repoussa le verre loin de lui. Il ne tenait pas à finir complètement bourré ce soir là. Jared passa une main dans ses cheveux et son regaard se porta vers la fenêtre. Il ne pleuvait plus - enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] Vide
MessageSujet: Re: Allons boire un p'tit coup. [ Leah ]   Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] EmptyDim 28 Fév - 20:16

    Leah reprit une gorgée de son Diabolo Fraise légèrement trop sucré à son goût, essayant d'oublier les orages qui grondaient au dessus de Londres. Elle savait d'un côté que Jared s'en fichait qu'elle avait peur car il n'avait pas relevé ses paroles. Tant pis. Leah était comme ça. Toujours à avouer ses sentiments à n'importe qui, à n'importe quoi. Elle était tellement naturelle et franche. On ne pouvait pas la changer. Elle n'a jamais menti, jamais cacher quelque chose. Jamais. Mais bon, c'était sûrement pour ça qu'on l'aimait. N'est-ce pas ? Notre jeune femme termina son verre de limonade au sirop de fraise quelques secondes après. Elle posa son verre pendant que son voisin appella une nouvelle fois le serveur. Leah écouta la conversation sans dire un mot ; Jared demanda deux cocktails. Lui et elle ? Le serveur homosexuel, selon elle lui demanda son âge. Il sortit sa carte d'identité et reçut donc les deux verres postés devant le jeune homme. Leah tourna la tête vers son voisin lorsqu'il lui fit part que c'était lui qui payait. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Leah.

    LEAH - « Merci ! C'est à qu- ... ? »

    Demanda t-elle sans avoir eu le temps de terminer sa phrase que son voisin commença à tousser et mit une main à sa bouche, dégoûté. Amusée par ses propos, Leah tapa le dos de Jared avec sa main avant de reposer son regard sur la mixture. Elle porta, elle aussi, la boisson à ses lèvres et but une petite gorgée. Bon ? Pas bon ? Telles étaient les questions. Cela avait un goût très sucré et très amer, aussi. C'était plus que fort. Plus qu'alcoolisé. Leah fit une tête pas possible aussi et eut les larmes aux yeux. Elle posa le verre, bruyamment sur le comptoir, soufllant et en toussant aussi. Toujours le goût en bouche, elle garda la même mine aussi dégoûtée que son voisin.

    LEAH - « C'est immonde, tu veux dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] Vide
MessageSujet: Re: Allons boire un p'tit coup. [ Leah ]   Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] EmptyLun 1 Mar - 19:53

    •• Énervé, Jared se leva derrière la chaise haute et passa par derrière le comptoir. Il avait complètement ignoré les dernières paroles de Leah. Le jeune homme se trouvait à présent derrière le bar, ou plusieurs bouteilles, verres, alcools, etc... étaient rangés soigneusement. Jared mit sa main sur l'épaule du serveur et le tourna violemment. Le jeune adulte prit l'employé par son col de chemise, brandissant son poing droit vers le nez de celui-ci. Toutes les personnes présentes, regardèrent la scène, et dans leurs yeux brillaient une lueur paniquée pour les femmes et amusée chez certains hommes. Jared le lâcha alors qu'il prenait compte de ce qu'il faisait. Il cracha sur le serveur et se dirigea vers son verre.
    •• Saisissant le cocktail, Jared balança son contenu sur le serveur et attrapa à la volée le verre de Leah, reproduisant la même chose qu'avec son verre.

    JARED - « Éspèce de c... »

    •• Jared ne finit pas sa phrase et planta son regard dans celui de Leah et il la dévisagea. La lueur de colère qui brillait dans ses yeux s'apaisa.

    JARED - « Viens. Nous partons. »

    •• Lança Jared. Il saisissa son manteau et l'enfila, son regard devenant de plus en plus ténébreux. Il déposa le montant qu'il devait au bar. Soit une dizaine d'euros. Ce qui était beaucoup trop cher. Il avait aussi payé pour Leah. Un silence pesant s'était installé dans le bar et Jared quitta le maudit endroit en prenant soin de claquer la porte derrière lui. Puis il entendit les gens reprendre le cours de leurs conversations.
    •• Une fois dehors, le jeune homme shoota dans une canette à moitié vide, et il alla s'affaller dans un banc. Jared enfoui son visage dans ses mains et poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] Vide
MessageSujet: Re: Allons boire un p'tit coup. [ Leah ]   Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] EmptyLun 1 Mar - 20:38

    Ayant toujours les larmes aux yeux et la gorge en feu, Leah réussit à distinguer son voisin qui avait l'air énervé. Elle ferma les yeux pour tousser, à nouveau. Les réouvrit ensuite lorsqu'elle aperçut Jared qui se trouvait derrière le bar empoignant d'une poigne assez ferme le serveur. Légèrement horrifiée, Leah ne savait plus trop où se mettre. Elle observa la scène avec toujours sa moue dégoûtée mais aussi surprise ; Jared se décida enfin à lacher l'homosexuel en terminant par lui cracher dessus. Il prit ensuite son verre et le renversa sur le pauvre homme et attrapa ensuite le verre de Leah en faisant la même chose. Il commença à l'insulter mais en ne terminant pas sa phrase. Connard ? Puis plongeant son regard dans celui de son voisin, Leah remarqua qu'il la regardait aussi. Il s'était visiblement calmé, selon elle. Il lui ordonna de partir en posant le montant à payer sur le comptoir. Il avait payé pour elle. Souriant intérieurement, Leah se leva de sa chaise haute pour enfiler son manteau noir. Jared était déjà parti et notre jeune femme hocha la tête en direction du serveur, choqué qu'il en avait l'air et se dirigea vers la sortie.

    Boitant difficilement, Leah regarda où se trouvait son nouvel ami. Sur un banc, affallé et une canette roulait un peu plus loin. Hum. Le jeune homme avait enfouit son visage dans ses mains et c'est à cet instant là que Leah le rejoingnit en réajustant le col de son manteau. Elle le regarda et prit place à ses côtés en passant un bras autour des épaules de Jared. Elle l'observa avec un petit sourire en coin aux lèvres.

    LEAH - « Ca va, Jared ? »

    Demanda t-elle d'une voix douce et calme. Elle continua à fixer Jared en laissant son bras comme tel. Pas de réponse. Elle tendit ensuite sa jambe droite en prenant appui sur son talon. Elle commençait à lui faire mal. C'était de plus en plus insupportable. Normal ou ... ? Elle fixa l'horizon en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] Vide
MessageSujet: Re: Allons boire un p'tit coup. [ Leah ]   Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] EmptyMar 2 Mar - 20:58

    •• Son visage toujours enfoui dans ses deux mains, Jared n'arrivait pas à réaliser ce qu'il venait de faire, mais en même temps, il ne le regrettait pas. Peu de temps après, le jeune homme entendit une porte se refermer et des chaussures claquer sur le trottoir encore humide par la tempête passagère. Notre beau blond leva les yeux vers la personne qui s'asseya sur le banc. Leah enlaça les épaules de Jared et elle lui demanda s'il allait bien. Jared repoussa ensuite le bras de Leah, pas violemment, mais il secoua ses épaules comme s'il sanglotait. Le bras de Leah retomba mollement dans le dos de Jared.

    •• Les yeux du jeune homme se braquèrent vers la jambe droite de Leah. Celle-ci étirait son muscle qui frémissait légèrement au contact de l'effort. Jared leva les yeux vers le visage de Leah. Dans ses prunelles bleues et grises se lisaient de l'incompréhension et à la fois de l'inquiétude. Puis ses pupilles décrivirent un lent tracé vers la jambe droite de Leah. Et ses yeux passèrent encore de la tête de Leah, à la jambe de Leah. Jared répéta cette action deux ou trois fois. Il passa une main dans ses cheveux blonds vénitien. Et, portant son regard sur les voitures qui défilaient, Jared poussa un petit soupir.

    JARED - « Non. »

    •• Marmonna Jared pour répondre à la question de Leah. Même s'il avait trois minutes de retard. Il n'allait pas bien, il était perturbé par ce qu'il venait de faire. Puis le jeune homme se leva brusquement et s'approcha de la fenêtre du bar qui émanait une lumière jaune et chaleureuse. Il remarqua le serveur qui avait une lueur paniquée dans les yeux et qui jetait des petits coups d'oeil furifs vers la porte du Bar. Le jeuen garçon leva les yeux au ciel et retoruna s'asseoir sur le banc.

    JARED - « Soirée de m*rde... »

    •• Jared poussa un soupir déchirant et il enfouit à nouveau son visage dans ses mains. apparemment, il ne sortirait plus vant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] Vide
MessageSujet: Re: Allons boire un p'tit coup. [ Leah ]   Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] EmptyDim 7 Mar - 20:42

    Leah regardait toujours devant elle, en attente que Jared fasse une quelconque chose plus ou moins intéressante. Quelques minutes après, elle sentit le regard du jeune homme rivé sur elle et peu de temps après, il secoua ses épaules où les bras de Leah retombèrent dans son dos qu'elle rammena vers elle. Elle l'observa ; Celui-ci avait les yeux posés sur la jambe de Leah, qui frémissait vu l'effort - Ce n'était rien mais pour elle si - Il reposa son regard sur elle, sur la jambe, sur Leah, la jambe. Et cela pendant de nombreuses fois. Fallait-il le lui dire ? Sûrement ...

    « Ce n'est rien .. Ne t'en fais pas. C'est juste qu'étant petite, j'ai eu un accident .. Donc, voilà le pourquoi. »

    Dit-elle avec un petit sourire aux lèvres. Leah n'avait pas peur de raconter son accident. Pour elle, c'était du passé et elle préfèrait le moment présent. Elle jeta un autre regard dans la direction du jeune homme et le vit se lever pour aller près du bar. Leah le suivait du regard jusqu'à ce qu'il revienne à ses côtés. Il avait mis sa tête dans ses mains, à nouveau ..

    « Jared .. Oublie cette histoire. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] Vide
MessageSujet: Re: Allons boire un p'tit coup. [ Leah ]   Allons boire un p'tit coup. [ Leah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons boire un p'tit coup. [ Leah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit