Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 & Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



& Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) Vide
MessageSujet: & Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween )   & Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) EmptySam 27 Fév - 20:27


    & Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) The-me10 & & Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) 13fe3411
& UNE RENCONTRE AU THEÂTRE.


    En ce jour, Leah s'était réveillée de bonne heure mais avec une migraine pas possible. En effet, la jeune femme n'avait dormi que quelques heures à cause de sa jambe et de ce mal de tête pénible. Toute la nuit, pendant au moins cinq fois, Leah avait dû faire les cent pas pour calmer la douleur. Cependant, elle était habituée mais cette nuit avait été différente. Plus douloureuse en quelque sorte. Mais il suffisait de prendre ses médicaments appropriés et d'avoir une pensée pour sa mère - qui se trouvait à cet instant là, à l'hôpital, les yeux fermés - pour la soulager. Malgré qu'elle se soit réveillée tôt, elle a pu profiter du temps pour se préparer. Elle a pu prendre une longue douche chaude. Elle a pris aussi presque une heure pour maquiller simplement ses yeux .. Allons savoir pourquoi. Après s'être maquillée, notre jeune femme avait pris aussi du temps à choisir sa tenue. Mais en fin de compte, elle décida de porter une robe bleue foncée avec aux pieds, avec une paire de Boots à talons, un large collier pour accompagner le tout. Elle se coiffa ensuite en laissant tomber ses cheveux en cascade dans son dos. Elle était très jolie. [ C'est mon avatar. (: ] Elle se parfuma et prit un sac Longchamps bleu foncé où elle mit son télephone portable, son Ipod ainsi que son carnet et un crayon, avant de quitter sa chambre.

    Une fois sortie du bâtiment, elle essaya tant bien que mal de se frayer un chemin entre la foule d'étudiants pour se diriger vers le Théâtre. Des garçons la sifflaient et des filles l'enviaient. Elle regarda derrière elle pour vérifier si personne ne la suivait ou s'il y avait une pièce à représenter. Selon elle, non. Tant mieux. Elle sourit en y pensant et se précipita dans le théâtre.

    Il n'y avait personne. Aucune lumière - mis à part les projecteurs allumés au dessus de la scène - n'éclairait la pièce. Marchant à pas lents, Leah marcha le long de l'allée centrale et prit un couloir quelconque entres deux rangées de sièges. Elle prit place sur un des sièges vers l'avant de la pièce. Fermant les yeux un instant, elle prit dans son sac son carnet ainsi qu'un crayon et commença à faire un croquis d'une femme vêtue d'une de ses idées de tenue. Cette femme portait une robe comme les princesses avec de la dentelle. En quelques minutes, son dessin prit forme. Fière de son résultat, elle le continua encore et encore en se concentrant même si sa jambe faisait encore des siennes lorsqu'elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
& Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
& Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100& Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

& Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) Vide
MessageSujet: Re: & Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween )   & Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) EmptyDim 28 Fév - 12:41

Une.rencontre.au théâtre


    _____Le levé n'avait pas été si long et difficile. Comme à mon habitude, mon réveil avait sonné aux environs de six heures, sauf que, par un oubli de ma part, nous étions samedi et je n'avais pas cours. Je n'avais cependant pas le courage de me recoucher parce que j'étais tout de même en pleine forme, du coup, je sortis de mon lit, rabaissai ma couette sur le drap lissé et courut vers la fenêtre pour profiter de l'air frais du petit matin. Après quelques minutes de songes, je rejoignis la salle de bain où je me décidai à prendre un long bain en attendant que les autres se réveillent. Je mis un bon litre de mousse et entrai dans la baignoire. Je me couchai presque et m'appuyai sur les bords. Je fermai les yeux et m'évaporai dans des pensées très profondes.

    Je restai comme cela presque une heure entière, mais quand je sentis que le bout de mes doigts devenaient tout râpeux, je me décidai à sortir. Je m'enveloppai dans une serviette bien douce et essuyai du revers de la main le miroir plein de buée. Je me regardai à l'intérieur, me souris et convaincue, je sortis de la salle de bain et rejoignis ma chambre. En pénétrant à l'intérieur, un souffle d'air me fouetta et je me souvins que ma fenêtre était ouverte, je la fermai donc et ouvris au passage mon armoire bien remplie. Qu'allais-je porter aujourd'hui ? Je mis un bustier blanc, un chemisier bleu turquoise par dessus, et jean slim blanc. J'attachai les pans de ma chemise et mis une ceinture par dessus. Fière de moi, j'allai me maquiller, me sécher les cheveux et mettre mes bijoux. Après un trait de crayon sous chaque oeil, un brushing bien mérité et ma montre au poignet, je sortis de ma chambre, des bottes à talons aux pieds et un sac à la main. Personne n'était encore réveillé, il n'était que huit heures moins le quart après tout. Du coup, je pris ma guitare dans le salon et me décidai à faire un petit tour du côté de l'Angleterre.

    J'arrivai au Harvard Hall alors que le soleil amorçait sa montée. Avec le décalage horaire, il serait treize heures de l'après-midi à Cambridge UK. J'ouvris donc la porte du H.H avec ma carte d'étudiant, et passai la porte. La sensation était toujours la même, ce triomphe et ce bonheur qui m'envahissaient à chaque fois que je traversais. J'arrivai donc au Senate House. Toute heureuse, je rencontrai le gardien du côté anglais, je le saluai dans mon anglais américain parfait et sortis. A l'extérieur, le soleil rare brillait de milles feux. J'étais contente, j'avais choisi le bon jour. Je me décidai à me rendre au théâtre, après tout, j'avais pris ma guitare pour ça. Je marchai avec un entrain propre à moi alors que les Cambridgiens me regardaient d'un mauvais œil. Finalement j'arrivai au bâtiment. Pensant trouver William, en ouvrant la porte, je ne découvris qu'une silhouette menue assise sur un siège rouge de la salle. Je souris quand elle sursauta alors que la porte se refermait dans un bruit atroce. J'attirai son attention par un raclage de gorge et dis ;

      « Excuse moi ! Je ne voulais pas te déranger, je pensais que la salle serait vide à cette heure là.


    Je m'attendais sûrement à ce qu'elle me demande l'heure, parce que je soulevai mon bras et regardai ma montre, par un petit mouvement du crochet, l'heure de Cambridge MA se changea en celle de Cambridge UK et je pus donc voir l'heure locale correcte et exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



& Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) Vide
MessageSujet: Re: & Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween )   & Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) EmptyDim 28 Fév - 13:16

& Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) The-me10 & & Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) 13fe3411



    Dessinant toujours avec concentration et essayant d'oublier la douleur de sa jambe droite, Leah se demanda qui était la personne qui venait d'entrer. Elle n'avait même pas cherché à savoir ou à deviner. Elle ne savait pas si c'était une femme ou un homme. Leah n'était pas du tout timide. Non, pas du tout. Au contraire même. Elle adore faire des rencontres et est toujours partante pour en faire. Même si quelques fois, cela peut tomber dans des pièges ou justement à se faire de grands amis. Leah continua encore et encore son dessin lorsqu'une voix de femme se fit entendre ainsi qu'un raclement de gorge. Instinctivement, la jeune femme tourna la tête et la vit donc. C'était une jeune fille de son âge, selon elle. Fine et assez petite, elle avait un joli sourire aux lèvres. Leah le lui rendit en oubliant son dessin. Elle l'observa lorsque l'inconnue prit la parole. Elle s'excusa et elle lui fit part qu'elle ne voulait pas la déranger. Elle pensait que la salle serait vide à cette heure-ci tout comme Leah. Notre jeune femme sourit avant de répondre.

    « Ne t'en fais pas. Tu me déranges pas du tout. Vraiment. »

    Dit-elle avec une voix douce et aux accents mélodieux ainsi qu'avec un sourire aux lèvres. Leah remarqua que l'étudiante regardait sa montre. Elle ne l'avait jamais vu ici, auparavant. Venait-elle d'Havard ? En espèrant que cette rencontre allait être bonne. Leah se contenta de sourire et jeta un coup d'oeil vers son croquis, posé sur ses genoux ; Il lui restait à préciser le maquillage des yeux de la jeune femme et d'accentuer la dentelle de la robe. Après cela, son dessin allait être parfait. Elle tourna la tête vers la jeune fille, ensuite avec toujours ce même sourire aux lèvres.

    « Je m'appelle Leah. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
& Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
& Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100& Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

& Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) Vide
MessageSujet: Re: & Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween )   & Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) EmptyMer 3 Mar - 17:59

Une.rencontre.au théâtre


    _____Je finis par abaisser le bras et par retirer la guitare de mon dos. Je la pris à la main et remontai mon sac à main sur mon épaule droite pour empêcher qu'il ne glisse sur le sol. Je regardai attentivement mon interlocutrice. Avant que je ne l'interrompe, il me semblait qu'elle dessinait parce que j'avais de nombreux amis qui le faisaient et que je reconnaissais donc parmi milles les vrais artistes. Elle avait cette main délicate et gracieuse qui traçait des traits plus droit qu'une règle, et ce visage perdu quand elle créait. J'étais heureuse d'être tombée sur une personne telle qu'elle. Je m'avançai vers elle en descendant les escaliers quand elle se présenta à moi.

    « Je m'appelle Leah. Et toi ? »

    Je fus surprise par ses sublimes yeux pétillants et légèrement orangés avec un arc marron tout autour ... Elle devait sûrement faire chavirer bien des cœurs quand elle s'exposait aux autres. Je finis par arriver au rang de chaises rouges où elle était assise, et je posais donc ma guitare contre un des sièges et mon sac sur l'un d'eux. Je m'approchai d'elle et tendis ma main en répondant à mon tour ;

    « Enchantée Leah ... Moi c'est Lilween Walker. Si tu ne t'en étais pas rendue compte, je viens d'Harvard, et je suis tombée amoureuse de tes yeux, ils sont fantastiques ... »

    Je lui souris en espérant que cette remarque ne l'embêterait pas. Je n'étais pas du tout homosexuelle, bien loin de là, mais j'appréciais simplement ses yeux qui étaient tellement particuliers et hypnotisant. Je finis par m'asseoir dans les escaliers à côté d'elle et attrapais ma guitare qui n'attendait que d'être sortie. J'ouvrais doucement la housse quand je repris la parole tentant de rompre le silence ;

    « Tu dessines depuis longtemps ? J'ai de nombreux amis qui pratiquent cette passion depuis longtemps et j'aime les regarder dessiner ... »

    Je lui souris, prenant de l'assurance. Après tout, pourquoi avoir peur d'une jeune femme aussi sympathique qu'elle. Tout le monde n'était pas comme une certaine Kay Spencer qui ne tentait que des approches séductrices envers les hommes. Ma guitare sortie, je la posai sur mes genoux et attendis une réponse de sa part.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



& Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) Vide
MessageSujet: Re: & Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween )   & Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) EmptyMer 3 Mar - 20:34

& Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) The-me10 & & Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) 13fe3411


    Après avoir demandé son nom, Leah jeta un petit coup d'oeil vers la scène vide. Elle imagina, soudainement, un spectacle de danse modern jazz. Danse qu'elle faisait étant plus petite. Rien que d'y penser, elle esquissa un joli sourire. Elle reposa son regard dans celui de l'inconnue. Elle finit par lui répondre après s'être avançée vers Leah et elle lui tendit la main. Elle était enchantée de la connaitre et se présenta, ensuite. Lilween, tel était son prénom. Elle lui fit part qu'elle venait d'Havard et lui avoua qu'elle était tombée amoureuse des yeux de notre jeune fille. L'air joyeux, Leah rendit le sourire de Lilween. Elle la regarda et posa sa main légèrement glacée sur celle de l'étudiante à Havard. Leah secoua la tête en la repoussant doucement et s'approcha d'elle pour lui faire la bise.

    « Je préfère faire la bise. - Elle sourit - Et je suis ravie que tu sois tombée amoureuse de mes yeux. Ca fait plaisir à entendre, tu sais. Merci à toi, Lilween. Vraiment, c'est plus que gentil. »

    Dit-elle avec un sourire joli et malicieux aux lèvres. Elle posa sa main sur son bras et observa Lilween. Elle jeta un petit coup d'oeil furtif à sa guitare pendant que son interlocutrice ouvrit la housse. Elle lui posa, en même temps, si Leah dessinait depuis longtemps. Ellui fit part ensuite qu'elle avait des amis qui pratiquaient cette passion et qu'elle amait les regarder dessiner. Elle lui sourit pour finir. Ses propos plaisaient à notre jeune femme. Elle observa son dessin en passant son doigt dessus avant de répondre.

    « Oui, depuis que je suis toute petite .. Je dessine. A moi aussi, c'est ma passion à qui je tiens beaucoup, aujourd'hui. Dessiner a fait que je puisse oublier ou faire de nombreuses choses pour me sentir mieux. - Elle parlait de l'accident - D'ailleurs, voilà le dessin que j'étais en train de commencer. C'est un croquis encore. Il reste pas mal de choses à faire. »

    Expliqua t-elle avec toujours et toujours ce même sourire aux lèvres. Elle prit ensuite son croquis dans les mains et le tendit à Lilween. La jolie jeune femme maquillée et vêtue d'une longue robe bien détaillée attendait d'être regardée ..
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
& Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
& Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100& Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

& Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) Vide
MessageSujet: Re: & Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween )   & Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) EmptySam 20 Mar - 14:24

Une.rencontre.au théâtre


    _____Mes yeux restèrent baissés un instant comme si j'étais gênée mais je ne l'étais pas vraiment à vrai dire. Mon regard rivé sur les cordes de ma guitare, et mes doigts bougeant sans toucher les cordes à environ cinq centimètres de la guitare, montrait tout de même une certaine impatience que j'avais du mal à contenir en moi. Elle était tellement concentrée sur son dessin, que je me demandai si elle m'avait entendue, mais quand elle passa finalement ses doigts sur son dessin et qu'elle finit par se tourner vers moi pour me voir, elle répondit ;

    « Oui, depuis que je suis toute petite .. Je dessine. A moi aussi, c'est ma passion à qui je tiens beaucoup, aujourd'hui. Dessiner a fait que je puisse oublier ou faire de nombreuses choses pour me sentir mieux. D'ailleurs, voilà le dessin que j'étais en train de commencer. C'est un croquis encore. Il reste pas mal de choses à faire. »
    « Je suis contente de te l'entendre dire ! Tout le monde a sa passion. Moi elle est pour la musique, mais aussi pour la photographie et la danse. J'ai toujours aimé avoir beaucoup d'activité et aujourd'hui je ne regrette pas d'en avoir appris autant. »

    Je tendis le bras pour attraper le dessin de Leah et embarquai ma guitare par le manche pour m'asseoir à quelque siège de mon interlocutrice. Je regardai attentivement le dessin. C'était une jeune femme, à la taille bien ajustée. Elle était fine et portait une magnifique robe de dentelle. Elle était blanche et ornée de petites broderies. Leah n'avait sûrement pas encore pensé aux couleurs, mais je trouvai son œuvre vraiment magnifique et réussi. Je comptai bien le lui dire. De ce fait, je relevai la tête, lui souris et répondis d'une voix chantante et radieuse ;

    « C'est vraiment magnifique. Tu es fait des études de stylisme n'est-ce pas ? Parce que si c'est le cas, je pense que ta ligne de vêtement ferait un tabac surtout pour des mariages ! Dentelles, broderies et pureté ! »

    Je lui souriais toujours, examinant chacun des traits de son visage. De temps en temps, j'avais l'impression qu'elle se tordait de douleur, mais si c'était le cas, elle le cachait vraiment très bien, parce qu'elle ne criait pas, ou ne gémissait pas. Elle avait quelque chose de très fort qui l'empêchait de ressentir la douleur dans toute son importance. Dans tous les cas, j'admirai toujours ses yeux et son regard pétillant de vie. Elle avait quelque chose que d'autres n'avaient pas. Je ne savais pas vraiment quoi, mais je le découvrirai peut-être un jour. Me rasseyant sur le sol des escaliers, je mis ma guitare sur mes jambes et entamai silencieusement une suite d'arpèges alors que Leah semblait pensive.

    Finalement, je m'interrompis. Elle m'avait répondu, de ce fait, je repris sur le même élan, la conversation, et me lançai dans un interrogatoire assez poussé, sans trop l'être parce que je n'aimais pas abordé la vie privée des gens sans avoir leur consentement. Je posai ma guitare contre un siège rouge, m'assis à côté de Leah, cette fois-ci, et commençai à dire tout ce qui me passait par la tête ;

    « Tu vis à Cambridge même ? Est-ce que tu as toujours rêvé de venir étudier ici ? Tu connais beaucoup de personnes ? Aimes-tu passer la porte ? Comment trouves-tu Cambridge MA et Harvard ? »

    Je ne m'arrêtai plus. Le flot de paroles sortait sans que je ne puisse le contrôler complètement. Je m'étonnai moi même de parler autant, et tout cela me donnait soif, mais je n'abandonnai pas là et attendis toutes les réponses qu'elle pouvait me donner qu'elles soient positives ou négatives.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



& Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) Vide
MessageSujet: Re: & Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween )   & Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& Une rencontre au Théâtre. ( PV Lilween )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com