Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jasper A. Cooper...[Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Jasper A. Cooper...[Finit] Vide
MessageSujet: Jasper A. Cooper...[Finit]   Jasper A. Cooper...[Finit] EmptyMar 2 Mar - 15:47


COOPER
Jasper Alekseï



bannière


.

Photos d'identité
Jasper A. Cooper...[Finit] Gufhayden Jasper A. Cooper...[Finit] Hayden2
Carte d'identité
nom ; COOPER
prénom ;Jasper Alekseï
surnom ; Jaz'
âge ; 20 ans
date de naissance ;12 avril 1990
lieu de naissance ;Moscou(Russie)
nationalité ; Anglais
lieu de scolarisation ;Cambrige
ancienneté ;Second year
Caractères
" Je pense que pour parler de mon caractère, il vaut mieux demander à mes proches, tout le monde sait que nous ne sommes jamais très neutre sur notre personne.
-Julian: "Mon jumeau...C'est une pile electique.Toujours en train de courir, de danser, de faire rire la gallerie, il à l'âme du leader, y'a pas de doute.C'est le garçon le plus social que je connaisse, je sais même pas comment il fait pour mettre les gens à l'aise dès les premières secondes.Par contre...Quand il aime pas quelqu'un,il fait pas semblant.Et il a le chic pour se trouver dans des embrouilles pas possible.Je pense qu'il aime ça, ça lui donne l'occasion de sortir un peu les poings. Faut pas croire, bien qu'il soit catégorie poid plume, faut pas trop le chercher. Sinon...moi qui le connait mieux que personne je vais le décrir comme ambitieux, "mauvais garçon", fier, drageur et très sportif. "
Daniela, ma mère: " Que dire sur Jasper...je ne sais même pas par quoi commencer. Sa grande passion pour la musique ou alors ses nuits hors de la maison pour "travailler sur un exposé". Bien sûr, j'ai eu son âge et je suis certaine qu'il passe son temps en boite de nuit, d'autant plus que ça tête le matin prouve une belle nuit blanche et un peu d'alcool dans le sang..."
Elisha, une ex : "Tout le monde ici connait Jasper ou son jumeau.Faut dire qu'ils ne laisse pas les filles indifferentes. Je suis moi même tombé sous le charme de Jasper et...faut savoir que ça va jamais durer bien longtemps. Pendant le temps qu'il etait avec moi, j'avais pas à me plaindre : romantique, attentionné et fidèle...Mais le problème de Jasper, c'est qu'il se lasse vite..."
Physique
Alors parlons peu, parlons bien. Je suis Russe alors vous ne serez pas étonné de mes cheveux blonds et mes grands yeux bleus.J'ai une taille moyenne, pas vraiment grand mais je n'ai pas à me plaindre sur ma carrure. Au niveau du style vestimentaire, je suis plutôt classique : jean, chemise, casquette, lunettes.Ah les lunettes ...une grande histoire d'amour.Je ne porte ni piercing, ni tatouage, je n'ai jamais vraiment aimé ça. Sur les autres pourquoi pas, mais sur moi...non merci. Par contre, je ne sors jamais sans parfum, c'est comme ma petite touche personnel.

.


Once upon a time ...

Jasper A. Cooper...[Finit] Hayden-hayden-christensen-1132807_500_200

" Un enfant, qu'est-ce donc ? Un morceau d'amour égaré, un miroir, une victime et un signe du temps"



J'ai entendu dire que "l'enfance est ce que nous essayons de retrouver tout le long de notre existence". Je ne sais pas si je suis le seul, ou si d'autre personnes pensent comme moi, mais je ne suis pas du tout de cet avis! Au contraire, j'essaye de m'éloigner le plus possible de ce qu'on m'a appris durant mes 4 premières années. Je suis né le 12 avril 1989 à Moscou, en Russie, quelques minutes après mon frère jumeau Julian.Contrairement à la plupart des enfants, je ne pourrais pas vous dire comment sont mes parents,ni leur professions.Tout ce que je sais, c'est que mon père à foutu le camp avant notre naissances et que ma mère se jugea trop jeune pour nous élever.Nous avons donc passé 4 ans dans un petit orphelinat de Moscou. A cette époque, je m'appellais encore Aleksei Alinovitch. Si pratiquement tous les enfants font leur premier sourir devant des parents fiers et leur premier pas en tendant les bras vers leurs géniteurs, ce ne fut pas mon cas.Vous devez vous dire que Cooper, c'est pas vraiment Russe comme nom de famille et que Jasper sonne assez Anglophone. La raison est que, lors de notre quatrième années, Daniela et Jack COOPER nous adoptèrent, moi et mon frère.Nous avons donc quitté la Russie pour emmenager à Londres. Ils me renommèrent alors Jasper Alekseï Cooper. Nous n'avons manqué de rien, ni d'amour, ni d'argent, ni de bonheur. Si beaucoup d'enfants passent de famille en famille avant de trouver la bonne, ce n'est pas notre cas. Ils nous ont élevé comme leur propre enfants sans jamais nous cacher la vérité sur notre adoption.
Mon désormais père est un riche homme d'affaire et ma mère est photographe pour de grandes stars connues dans le monde entier.Bien sûr,mes parents nous apprirent tout de suite "les bonnes manières bourgeoises":comment se tenir pendant un repas mondain ou encore le sourire"colgate" devant les journalistes.Au tout début, je n'étais pas vraiment à l'aise, ayant l'impression de faire un remak du coupe Brad Pitt- Angelina Jolie qui adoptent des enfants...Mais,j'avoues que c'est le genre de truc qui me plait maintenant. Attendez, quel adolescent n'aime pas être pris en photo par des journalistes? A chaque fois, une femme que je n'avais jamais vu de ma vie me disait: "Oh mais regardez-moi ce petit Jasper,qu'est ce que tu as grandis!" Mon frère et moi devinrent les enfants modèles par excellence: bien élevés,polis,souriants,propres...et populaires. En effet, personne dans le quartier ignorait l'existence de Jasper et Julian Cooper.

Jasper A. Cooper...[Finit] Hayden-hayden-christensen-1132803_500_206
"Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas."

Les années lycées...quelle joie! Je maitrisais maintenant parfaitement l'anglais et je ne peux me plaindre de ma vie jusqu'ici. La popularité ne m'a pas quitté, les filles semblent très sensibles à mon charme depuis quelques années, les fêtes sont quasi quotidiennes et je fais partis de l'equipe de sport de l'école la plus réputée de Londres. Bien sûr, je n'étais plus le petit enfants parfait, l'alcool coule à flot, et je ne suis pas le "petit saint" du lycée. Par contre, si dans le sport tout allait bien, les notes dans les autres matières, c'est pas la même chose. J'eu cependant mon baccalauréat et m'inscrit à l'université de Cambridge. En même temps j'eu mon appartement, ma voiture et les jolies billets de papa sur mon compte en banque... . Je fais donc des études sportive et un peu de mannequinat en dehors de mes heures de cours. Vous voyez, ma vie n'est pas des plus palpitantes mais franchement, je suis très heureux comme ça.

.


Behind the mirror

prénom/pseudo ; Dolls
âge ; 18 bougies
date de naissance ; **/** / 91
niveau rp ; heu...Je sais pas trop, je fais facilement 20/25 lignes par réponse
que pensez-vous du forum ; design, page d'accueil, contexte, ambiance etc ...
comment avez-vous découvert le forum ; Le contexte m'a tout de suite inspiré! le design est magnifique, très beau boulot.
code ; Ok by Lilween W.
other ; J'ai hate de RP!
avatar ; Hayden Christensen <3
[center]


Dernière édition par Jasper A. Cooper le Mer 3 Mar - 15:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
Jasper A. Cooper...[Finit] 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Jasper A. Cooper...[Finit] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jasper A. Cooper...[Finit] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Jasper A. Cooper...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Jasper A. Cooper...[Finit]   Jasper A. Cooper...[Finit] EmptyMar 2 Mar - 17:30

    Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jasper A. Cooper...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Jasper A. Cooper...[Finit]   Jasper A. Cooper...[Finit] EmptyMar 2 Mar - 18:20

Merci beaucoup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jasper A. Cooper...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Jasper A. Cooper...[Finit]   Jasper A. Cooper...[Finit] EmptyMar 2 Mar - 20:06

Bievenue parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jasper A. Cooper...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Jasper A. Cooper...[Finit]   Jasper A. Cooper...[Finit] EmptyMar 2 Mar - 20:34

Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jasper A. Cooper...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Jasper A. Cooper...[Finit]   Jasper A. Cooper...[Finit] EmptyMar 2 Mar - 20:43

Merci!!
Leah <3
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
Jasper A. Cooper...[Finit] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Jasper A. Cooper...[Finit] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Jasper A. Cooper...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Jasper A. Cooper...[Finit]   Jasper A. Cooper...[Finit] EmptyMar 2 Mar - 21:17

    Bienvenue Beau Goss
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
Jasper A. Cooper...[Finit] 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
Jasper A. Cooper...[Finit] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Jasper A. Cooper...[Finit] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Jasper A. Cooper...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Jasper A. Cooper...[Finit]   Jasper A. Cooper...[Finit] EmptyMar 2 Mar - 21:27

    Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Anonymous

Invité
Invité



Jasper A. Cooper...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Jasper A. Cooper...[Finit]   Jasper A. Cooper...[Finit] EmptyMar 2 Mar - 21:28

Bienvenue Jasper ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Evans

Lily S. Evans
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / ticso
♣ nombre de messages : 230
Because I am
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Jasper A. Cooper...[Finit] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jasper A. Cooper...[Finit] Right_bar_bleue



Jasper A. Cooper...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Jasper A. Cooper...[Finit]   Jasper A. Cooper...[Finit] EmptyMer 3 Mar - 0:18

Bienvenue très cher ! Razz
<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jasper A. Cooper...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Jasper A. Cooper...[Finit]   Jasper A. Cooper...[Finit] EmptyMer 3 Mar - 15:30

Merci beaucoup What a Face

Dernière édition par Jasper A. Cooper le Mer 3 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
Jasper A. Cooper...[Finit] Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Jasper A. Cooper...[Finit] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Jasper A. Cooper...[Finit] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Jasper A. Cooper...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Jasper A. Cooper...[Finit]   Jasper A. Cooper...[Finit] EmptyMer 3 Mar - 15:38

Bienvenue parmi nous Mec ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jasper A. Cooper...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Jasper A. Cooper...[Finit]   Jasper A. Cooper...[Finit] EmptyMer 3 Mar - 16:29

Merci Jasper A. Cooper...[Finit] Icon_biggrin

Je pense avoir terminé Jasper A. Cooper...[Finit] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
Jasper A. Cooper...[Finit] 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Jasper A. Cooper...[Finit] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jasper A. Cooper...[Finit] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Jasper A. Cooper...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Jasper A. Cooper...[Finit]   Jasper A. Cooper...[Finit] EmptyMer 3 Mar - 16:34

    Et bien j'ai rien à dire ... J'aime beaucoup ton histoire ... Je te valide immédiatement ! Tu peux aller te faire recenser, faire tes demandes ta fiche de lien et tout ça tout ça ... Je vais d'ailleurs, de ce pas, créer une partie scénario que je pense utile pour les personnages inventés ... de ce fait, si cela te dit tu pourras créer ton frère ! x3 Je t'ajoute chez les Cambridgiens ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jasper A. Cooper...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Jasper A. Cooper...[Finit]   Jasper A. Cooper...[Finit] EmptyMer 3 Mar - 16:38

Merci beaucoup Jasper A. Cooper...[Finit] Icon_biggrin
Je vais faire tout ce qui est necessaire de ce pas!
C'est gentil pour mon frère,je le ferais sûrement bientôt alors Jasper A. Cooper...[Finit] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Walker

Savannah L. Walker

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Céleste
♣ nombre de messages : 320
♣ copyright : FLoW &amp;amp;amp; Yoshy
Photo !
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
Jasper A. Cooper...[Finit] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Jasper A. Cooper...[Finit] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Jasper A. Cooper...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Jasper A. Cooper...[Finit]   Jasper A. Cooper...[Finit] EmptyMer 3 Mar - 18:05

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jasper A. Cooper...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Jasper A. Cooper...[Finit]   Jasper A. Cooper...[Finit] EmptyMer 3 Mar - 18:59

Merci Jasper A. Cooper...[Finit] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jasper A. Cooper...[Finit] Vide
MessageSujet: Re: Jasper A. Cooper...[Finit]   Jasper A. Cooper...[Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasper A. Cooper...[Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit