Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un double est demandé chez les COOPER [H. Christensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Un double est demandé chez les COOPER [H. Christensen] Vide
MessageSujet: Un double est demandé chez les COOPER [H. Christensen]   Un double est demandé chez les COOPER [H. Christensen] EmptyMer 3 Mar - 19:11

Merci de porter attention sur mon scenario. Le PV est très important pour faire avancer mon personnage alors je demande juste une personne active et avec un niveau convenable.L'avatar n'est pas négociable etant le jumeau de mon perso. Pour ce qui du prénom, il est possible de changer le premier mais il faut garder le second "Russe" et le nom de famille.


LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Un double est demandé chez les COOPER [H. Christensen] Sanstitre8copieen5
COOPER Julian Pavel
12/04/1989♦️ Cambrigde ♦️ Etude au choix

CaractèresAttentifImpatientProtecteurTrop fêtardCreatifMaladroit


Histoire :
Il est né le 12 avril 1989 à Moscou, en Russie, quelques minutes avant son frère jumeau Jasper.Contrairement à la plupart des enfants, il ne pourrait pas dire comment sont ses parents,ni leur professions.Tout ce qu'il sait, c'est que son père à foutu le camp avant sa naissances et que ma mère se jugea trop jeune pour les élever.Lui est son frère ont donc passé 4 ans dans un petit orphelinat de Moscou. Lors de sa quatrième années, Daniela et Jack COOPER adoptèrent les jumeaux.ils ont donc quitté la Russie pour emmenager à Londres. Ils n'ont manqué de rien, ni d'amour, ni d'argent, ni de bonheur. Ils les ont élevé comme leur propre enfants. Tombé dans une famille très riche et connue, les jumeaux apprirent les bonnes manières bourgeoise et furent très vite populaire dans Londres. Leur grand jeu est de se faire passer l'un pour l'autre, ce qui les arrange souvent.
[Pour ce qui est de l'adolescence, c'est libre. Je voudrais juste qu'il ne devienne pas trop "play-boy" mais après je ne donne pas vraiment de limite sur son parcours]
..

Relation : Jasper et Julian sont extrement proches.Ils adorent jouer de leur ressemblances pour se faire passer l'un pour l'autre et s'échanger les petites-amies...Bien sûr, ils se chamaillent comme n'importe quels frères qui se respectent mais ce n'est jamais bien méchant. Ils passent beaucoup de temps ensemble et sont assez protecteur l'un envers l'autre.
Avatar : Hayden Christensen// Non négociable
Revenir en haut Aller en bas
 

Un double est demandé chez les COOPER [H. Christensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com