Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 & En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



& En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] Vide
MessageSujet: & En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ]   & En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] EmptyMer 3 Mar - 19:47



& En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] 2cdh3ic& En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] 639015

EN ESPERANT QU'IL SOIT LA ...
» Jasper Cooper


    C'était en début de soirée que Leah décida d'aller se changer les idées. Soit sortir. En effet, elle en avait besoin. Toute la journée, elle avait travaillé ; Faire de nombreux croquis sur table qui seront évalués par la suite, etc etc. D'ailleurs, notre jeune femme n'était pas très satisfaite de ses travaux. Ce n'était pas que cela était difficile mais l'inspiration n'était pas là. Donc, elle avait vraiment besoin de prendre l'air, de sortir un peu de l'université. Réfléchissant un instant, elle voulut aller voir son meilleur ami, Julian. Cela faisait quelques semaines qu'ils ne s'étaient pas vus. Leah en éprouvait un certain manque. Passer la soirée avec lui serait pas mal, oui. Quelques minutes après ces belles reflexions, Leah prit une douche et eût une facheuse envie de se faire " belle ". Après s'être lavée, la jeune femme prit au moins un quart d'heure pour choisir sa tenue. Elle décida de prendre une robe noire avec des collants fins de la même couleur et aux pieds, une paire de boots à talons noirs aussi. Elle était plus que jolie. Arrangeant en même temps ses cheveux, Leah prit son sac et fit un dernier sourire au miroir avant de s'en aller.

    Leah composa sur son téléphone portable, le numéro d'un taxi qui arriva quelques minutes après. Elle ne dit pas un mot du voyage, son esprit vagabondait ailleurs ; Elle pensait à Julian, s'il allait bien, ce qu'il avait fait depuis la dernière fois et tout le tralala. Elle revint au présent lorsque le chauffeur appuya sur " le champignon ". Leah s'excusa et lui donna la somme à payer. Jurant intérieurement, la jeune fille sortit du véhicule. Elle arrangea son manteau et se dirigea vers la rue où habitait son tendre meilleur ami ...

    Leah arriva dans la rue et s'approcha de la maison, regardant tout autour d'elle. Il faisait froid et la nuit était presque tombée. Sa jambe commençait à lancer. En effet, cela se voyait de plus en plus qu'elle boitait. Elle prit un petit chemin et arriva devant la porte. Elle frappa. Toc toc. Elle se mordit légèrement la lèvre en espèrant qu'il soit là ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



& En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] Vide
MessageSujet: Re: & En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ]   & En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] EmptyMer 3 Mar - 21:07

& En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] 3714 & En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] 3911


    Le réveil fut assez difficile pour moi. C'est un sms qui m'extirpa de mon sommeil. Je me trouvais sur mon canapé sans vraiment savoir pourquoi et je mis un petit temps avant de remarquer la présence blonde endormis à côté de moi. La tête endolorie et les paupières encore lourdes,le souvenir de la soirée me revint alors à l'esprit: l'alcool, la musique, la boite de nuit...et cette fille. Bon, il m'est totalement impossible de me souvenir de son prénom mais à quoi cela me servirait-il de toute manière? Sans bruit, je me leva sans la réveiller afin d'aller prendre une douche. Je jeta un œil sur mon portable et me rendis compte, surpris, qu'il était déjà 18h12. Ok, j'ai dormis toute la journée et mes parents ne m'ont même pas réveillé pour m'obliger à me rendre à l'université. Je me leva et attrapa mon jean qui trainait à côté du canapé pour l'enfiler. En passant près de la table, je vis un mot. Aucun doute, il était de mon jumeau, l'écriture ne trompait personne.
    " Mon pauvre Jasper, tu vas avoir le droit à la crise de papa en rentrant. T'aurais vu sa tête en te trouvant sur le canapé avec cette fille ce matin! T'as au moins eu de la chance, il a pas osé vous réveiller...Allez, à ce soir après les cours. P.S: les aspirines sont dans le tiroir de la salle de bain"
    Son mot me fit sourire. J'imagine déjà papa en train de s'énerver seul et maman qui me fixe à moitié choqué de ma compagnie. Entre tout ça, Julian qui essaye de calmer le jeu en préparant ses affaires pour les cours. Sans prendre la peine de lire le sms qui m'avait tiré du sommeil, je fila sous la douche. Je pris les médicaments avant, pour que le mal de tête diminue un peu. Après une vingtaine de minutes sous l'eau chaude, je sortis enfin. Jean, chemise blanche, léger coup pour remettre les cheveux en place, et me voila prêt pour attaquer la rude soirée qui se préparait. Je savais déjà tout ce qui allait se passer: papa va rentrer su travail en premier, il va s'assurer que la demoiselle est partie, et me fera tout un discours sur les sorties et surtout les retour à la maison. Mon frère poussera la porte, et s'empêchera de rire en voyant mon père s'énerver sur moi. Et enfin,ma mère arrivera quand il commencera à se calmer et se sera son tour de me dire ce qu'elle pense. Elle me dira surtout "mon dieu mon chéri, depuis quand tu ramènes des filles à la maison?!" Et pile à cette question, je regarderai mon frère qui éclatera de rire en pensant à la même réponse que moi: "depuis plusieurs années maman, mais d'habitude on s'arrange avec Julian pour vous le cacher."

    Bref me revoilà dans le salon, et ramasser les affaires par terre ne ferait pas de mal. La blondinette ouvre enfin les yeux et me sourit.Tu devrais rentrer, mes parents vont arriver.Ok, j'aurais pu y aller plus gentiment, et lui proposer un café mais j'ai pas le temps. On s'rapelle? Je leva les yeux aux ciel en secouant la tête de droite à gauche. Franchement...J'pense pas non.Allez ciao, j'ai mes parents qui vont arriver. Elle se leva, indignée et remit vite ses affaires. Elle se dirigea vers la porte d'entrée en criant : Tu es l'homme le plus ... le plus... Le plus parfait je sais... Jasper tu m'degoutes! C'est à ce moment qu'on frappa à la porte. La jeune femme blonde ouvrit et partit dans une colère noire, me laissant face à... Leah. Bien sûr, il fallait que ce soit elle...Pour vous parler rapidement de la plus jolie brune de Cambridge, c'est la meilleure amie de mon frère...Et elle est loin de me laisser indiffèrent. Mais je ne lui montre pas, c'est la meilleure amie de mon jumeau voyons! Et puis, j'pense pas que je lui plaise vraiment physiquement, sinon elle serait sortit avec mon frère puisque nous sommes identiques! Je lui fis mon plus jolie sourire colgate en l'invitant à rentrer. Salut Leah, tu vas bien? Mon frère n'est pas là mais il devrait pas tarder à arriver, tu peux l'attendre ici si tu veux.



Dernière édition par Jasper A. Cooper le Jeu 4 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



& En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] Vide
MessageSujet: Re: & En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ]   & En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] EmptyJeu 4 Mar - 13:46

& En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] 2cdh3ic& En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] 639015

EN ESPERANT QU'IL SOIT LA ...
» Jasper Cooper


    Leah attendait sagement devant la porte de la famille Cooper en regardant quelques fois ses pieds, quelques fois autour d'elle. Elle ne disait pas un mot lorsqu'elle entendit des cris qui venait de l'intérieur de la maison. Des cris féminins. " Jasper, tu m'dégoutes ! ". Elle avait précisément entendu ces paroles. Soupirant amusée, Leah savait que Jasper, le frère jumeau de Julian, se faisait des filles à tout bout de champs. Mais au plus profond d'elle, elle craquait pour lui. Elle était tombée sous son charme en faisant quelques sorties avec lui, en le voyant chez lui, dès qu'il lui parle et toutes ces choses là. Mais elle savait aussi qu'elle n'allait pas tenir longtemps avant de le lui dire. Et si ce n'était pas le cas ? Et si c'était réciproque mais qu'il allait la jeter comme cette fille devant ? Elle soupira réellement, ensuite. Elle regardait dans le vide lorsqu'une blonde ouvrit la porte visiblement en colère. Leah haussa des sourcils et se décala sur le côté pour la laisser passer. Elle la suiva du regard, amusée par ce qu'il venait de passer. Elle reposa son regard sur Jasper en lui souriant. Celui-ci aussi en l'invitant à rentrer. Il lui demanda si elle allait bien et lui fit part que Julian n'était pas là et qu'elle pouvait l'attendre ici, si elle le voulait. Souriante, Leah hocha de la tête avant de répondre.

    « Oui très bien ! Et toi, Jasper ? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu ... »

    Dit-elle d'une voix douce en entrant dans la maison des Cooper. Dès qu'elle avait fait un premier pas, elle sentit directement le chaud que dégageait la maisonnée. Elle s'approcha ensuite de Jasper en se mordant légèrement la lèvre. Elle se pencha et fit un tendre baiser sur la joue du garçon. Elle se dégagea ensuite afin de le regarder, avec une certaine tendresse dans le regard.

    « Merci. Je veux bien rester ici, alors. »

    Dit-elle en lui offrant un joli sourire. Elle jeta un petit coup d'oeil autour d'elle avant de le regarder, à nouveau. C'était sûr. Il lui plaisait. Beaucoup même mais ne nous emballons pas, hein.

    « Qu'est-ce que tu me racontes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



& En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] Vide
MessageSujet: Re: & En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ]   & En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] EmptyJeu 4 Mar - 16:50

& En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] 3714 & En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] 3911

    Je verifia rapidement que plus rien en trainait dans la pièce avant de la laisser entrer. Heureusement, je venais de ramasser mes affaires qui trainaient sur le sol, même si je pense que cela l'aurait fait rire. J'attrapa le mot de mon frère pour le fourrer dans ma poche avant de lui proposer quelque chose à boire.Oui très bien ! Et toi, Jasper ? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu ... Faut dire que sur ce point là, elle n'a pas tord. Ca fait bien un mois que je n'ai pas vu sa petite silhouette à notre table, entre moi et mon frère. Elle a beaucoup de chance, mes parents l'adore. Faut avouer que ce n'est pas le sort qu'ils reservent aux autres filles. Ils ont comprit que ce n'est qu'amitié entre elle et Julian, ce qui leur va parfaitement.Ils ont du mal à se dire que leurs petits bébés...ne sont plus aussi innocents que ça. Enfin bref. Ben à part quelques filles qui hurlent dès le reveil...ça va plutôt bien! Je lui fis un grand sourire en m'insultant interieurement d'imbecile. Franchement, pourquoi je vais lui parler des ces filles? Peut-être que l'idée qu'elle soit jalouse me plait tiens...peut-être aussi que c'est dans mes gênes et que j'y peux rien.Probablement aussi qu'elle s'en fou et qu'elle se demande pourquoi je la regarde sans parler depuis 30 secondes, chose que je vais arranger tout de suite. C'est vrai que ça fait un petit moment que je t'ai pas vu. D'habitude je te croise à l'université, ou pendant des sorties mais là rien. Je pris un air suspicieux avant d'ajouter C'est louche... puis reprit mon eternel sourir.Merci. Je veux bien rester ici, alors. Tu vas devoir me supporter alors, mais t'en fais pas Julian devrait pas tarder. J'esperais qu'il tarde en fait, il pourrait avoir un empechement de dernière minutes ou je ne sais quoi...Mon cerveau se mit à tourner pour trouver une solution. Il fallait que je l'empeche de revenir tout de suite,mais ça semblerait bien trop louche.Qu'est-ce que tu me racontes ? Ben tu vois, la routine, entrainement de sport, aller-retour New-York - Londres, emmerder mon frangin, sorties...Et toi? Qu'est ce qui t'as tant occupé pour t'empecher de venir nous rendre une visite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



& En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] Vide
MessageSujet: Re: & En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ]   & En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] EmptyJeu 4 Mar - 20:49

& En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] 2cdh3ic& En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] 639015

EN ESPERANT QU'IL SOIT LA ...
» Jasper Cooper


    Après lui avoir posé la question, Leah regardait toujours Jasper, un léger sourire malicieux aux lèvres. Celui-ci lui répondit qu'à part les cris des filles au petit matin, il allait bien. La jeune femme lui sourit. Puis il ajouta que c'était la vérité qu'ils ne s'étaient pas vus. Il cita des endroits ensuite et lui fit part que c'était louche. Leah pencha la tête sur le côté puis instinctivement, elle avança de quelques pas en boitant vers le garçon afin de le scruter de ses superbes yeux maquillés à souhait. Elle se mordit la lèvre en approchant son doigt du visage de Jasper.

    « Louche ... ? A quoi tu penses ... Jasper ? »

    Demanda t-elle d'une voix basse en effleurant son doigt sur le visage de Jasper. Elle regardait ce qu'elle faisait en se mordant légèrement la lèvre encore et encore. Elle voulait savoir ! Savoir ce qu'il pensait. Ce qu'il pensait d'elle. Elle eût à peine le temps de rajouter quoi que ce soit qu'il répondit qu'elle allait devoir le supporter jusqu'à l'arrivée de Julian.

    « Ta compagnie me dérange pas. Pas du tout même. Je dirai le contraire plutôt ... »

    Continua t-elle avec toujours cette voix basse et esquissa un sourire doux dans la direction de Jasper. Elle l'observa à nouveau et abaissa son doigt en détournant le regard. Il lui répondit ensuite que c'était la routine et cita aussi un tas de choses. Il lui reposa la même question. Souriante, elle reposa son regard sur lui.

    « Ce qui m'a empêché ? Ma jambe à mon avis ... Et les cours aussi. Excuse-moi si je t'ai manqué. »

    Répondit-elle, un sourire aux lèvres, amusée par ses propos. En effet, en ce moment, sa jambe faisait vraiment mal et cela n'arrangeait pas du tout Leah. Enfin bon. Il faut faire avec, elle le savait depuis le tout début. Depuis l'accident, depuis la première minute allongée dans le lit blanc à l'hôpital. Profitons du moment présent. Elle préfèrait ça. Oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



& En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] Vide
MessageSujet: Re: & En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ]   & En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] EmptyVen 5 Mar - 14:47

& En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] 3714 & En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] 3911


    Leah s'approcha de moi de façon très...provocatrice, sa main s'avançant doucement vers mon visage, elle répondit à ma question.Elle semblait joueuse mais, il faut dire que j'imagine cela à chaque geste d'une demoiselle. Peut-être qu'elle attend que je réponde à son comportement, chose que je ferait sans hésiter avec n'importe quelle autre jeune femme. Que voulez-vous, play-boy oblige... Peut-être aussi, qu'elle se rapproche de moi comme simple amie. Ca fait quelques années que je la connais, et c'est normal que notre relation évolue et que nous devenions plus proche sans pour autant sortir ensemble.Je me souviens encore, il y à 5 ou 6 ans, quand mon frère me présenta sa meilleure amie : Leah. Bien sûr, je pensais que c'était sa petite copine, qu'il la présentait comme simple amie devant les parents. Mais non, je m'étais bien trompé et j'en ai maintenant la confirmation...« Louche ... ? A quoi tu penses ... Jasper ? J'haussa innocemment les épaules, souriant en coin et levant les yeux au ciel. Je m'afalla sur le sofa et tapota la place à côté de moi pour l'inviter à s'assoir. Je sais pas moi...J'me demandais juste ce qui avait pu t'occuper à tel point que tu n'en sortirais plus...J'vous ai connue plus fêtarde mademoiselle McDonald... Je me leva pour aller chercher deux verres de coca afin de les poser sur la table.Ta compagnie me dérange pas. Pas du tout même. Je dirai le contraire plutôt ... Vous savez quoi? Je reviens sur ma question de tout à l'heure : si elle joue ou non...et la réponse est oui. J'veux bien me faire des idées mais la, ça me paraît evident. Comme à mon habitude, je pris ça à la rigolade, ne perdant pas de mon air charmeur. Arrête, tu vas me faire rougir.Je sais que je suis indispensable, mais quand même... Ce qui m'a empêché ? Ma jambe à mon avis ... Et les cours aussi. Excuse-moi si je t'ai manqué. Voila une chose que j'avais totalement oubliée, sa jambe. J'avais pris des nouvelles auprès de Julian quelques jours plut tôt mais, ça m'était completement sortie de la tête depuis. Et tu vas mieux maintenant? Ta jambe, ça s'répare doucement? Je me pencha pour attraper mon verre de coca, mais, mon portable posé sur la table basse vibra, et je detourna mon geste pour l'attraper.Tiens un sms de Julian. " papa et maman sont pas là ce soir, ils ont un diner avec Mr. Carter, j'en profite pour passer la soirée chez Lola. A demain" Je m'empecha de sauter de joie, pour ne pas paraître complêtement fou devant Leah. Mais au fur et à mesure que je lisais le sms, un sourir s'étirait sur mes lèvres. Je vous ai déjà dit que j'étais de nature chanceux? Et bien,en voila la preuve! Je suis désolé, mais Ju' ne rentre pas ce soir. J'peux lui dire que t'es là ou...j'peux t'inviter à sortir. J'accompagna ma proposition d'un magnifique sourire qui ne pouvais que la faire dire oui...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



& En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] Vide
MessageSujet: Re: & En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ]   & En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] EmptyVen 5 Mar - 18:24

& En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] 2cdh3ic& En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] 639015

EN ESPERANT QU'IL SOIT LA ...
» Jasper Cooper


    Leah regardait toujours Jasper avec une certaine tendresse distinguée dans le regard. Celui-ci avait l'air pensif. A quoi pensait-il enfin ?!! Exasperée d'attendre, Leah n'y pensa plus enfin ... essaya. Elle le vit hausser des épaules pour aller s'affaller dans le canapé. Leah lui suiva du regard et il l'invita à s'assoir en tapotant le sofa. La jeune femme n'avait pas tardé à le faire en boitant au passage encore et encore ... Jasper lui répondit qu'il ne savait pas et lui fit part qu'il l'avait connue plus fêtarde en la nommant par son nom et en la vouvoyant ce qui lui fit sourire. Leah aimait bien quand il l'appellait comme ça. Sa façon de dire et les points de suspension qui suivent après. Il se leva ensuite pour aller chercher à boire ? Leah ne se posa pas de questions et se contenta de répondre à cela.

    « Je le pense bien que tu m'as connu fêtarde comme je ne sais quoi. Mais sache que je sors encore, hein ! Je ne reste pas enfermée dans ma chambre à bosser ... J'ai fais assez. Fallait que je me change les idées aussi ! D'ailleurs, me voilà pour ça ! »

    Dit-elle un petit sourire aux lèvres et d'une voix douce. Jasper revint avec deux verres de Coca-Cola aux mains. Il se réinstalla près de Leah ensuite. Il lui dit qu'il fallait qu'elle arrête parce que sinon il allait rougir ... C'est cela, oui. Instinctivement, Leah releva les mains, l'air innocent avec un air amusé et un sourire aux lèvres. Il lui demanda si sa jambe allait mieux quelques instants plus tard.

    « Comme si, comme ça. En ce moment, c'est très douloureux mais j'évite d'y penser, tu sais ... Dès que j'y pense, j'ai le souvenir de l'accident, de la mort de mes soeurs et de mon père, etc etc. Enfin, je fais avec. Je dois prendre un rendez-vous chez le médecin de toute façon pour refaire une série d'examens. »

    Répondit-elle en soupirant. Elle prit le verre qui lui était destiné et but une petite gorgée pendant que Jasper prit son portable. Un SMS apparemment. Effectivement, c'était bien cela. Un de Julian en plus ! Son jumeau lui expliqua justement qu'il allait pas être là ce soir et lui proposa de sortir avec un sourire. Souriante elle aussi, Leah but une gorgée avant de répondre. Ce sourire de Jasper. *soupir* Il la faisait craquer depuis le tout début ! Quelques fois, elle pensait même qu'il faisait exprès. Amusée et de peur de faire quelque chose, elle détourna le regard en fixant un moment sa jambe. Elle reposa son regard sur lui en se mordillant la lèvre.

    « J'accepte ton invitation, Jasper .. Avec grand plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



& En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] Vide
MessageSujet: Re: & En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ]   & En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& En espérant qu'il soit là ... [PV Jasper ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit