Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soeurs malgré elles ♦ { DIANNA AGRON }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
Soeurs malgré elles ♦ { DIANNA AGRON } 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
Soeurs malgré elles ♦ { DIANNA AGRON } Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Soeurs malgré elles ♦ { DIANNA AGRON } Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Soeurs malgré elles ♦ { DIANNA AGRON } Vide
MessageSujet: Soeurs malgré elles ♦ { DIANNA AGRON }   Soeurs malgré elles ♦ { DIANNA AGRON } EmptyMer 3 Mar - 21:06


LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Soeurs malgré elles ♦ { DIANNA AGRON } 168sqqa
SIXTEEN LIZÉA WALDEN
18 AVRIL 1990 ♦️ CAMBRIDGE ♦️ ÉTUDES DE DROIT



Histoire : Sixteen est née à Londres d'une mère anglaise d'origine suédoise. Toute petite, déjà, elle n'avait pas de père et ne comprenait pas pourquoi elle était différente des autres. Mais l'amour de sa mère lui suffisait amplement et elle savait que sans lui, elle ne serait plus rien aujourd'hui. En entrant à l'école, elle se prit une passion pour le dessin et la musique, mais ce n'est réellement qu'au collège qu'elle développa ses capacités. A l'âge de onze ans, donc, elle se fit inscrire dans un conservatoire de musique et débuta par des cours de solfège et de flûte traversière ... Elle se passionna réellement pour ce passe-temps mais elle préférait par dessus tout, chanter, de ce fait, elle s'initia à la guitare et fera de celui-ci son second instrument de musique. Elle finira par faire de nombreux petits concerts privés alors que les autres étaient impressionnés par ses talents artistiques. Ne cherchant pas à connaître le pourquoi du comment de sa naissance, Sixteen n'en demanda pas de retour envers sa mère, avant que cette dernière ne lui annonce qu'elle était atteinte d'un cancer et qu'elle était en phase terminale. A ce moment là, notre jeune blondinette n'avait que quinze ans, et elle ne s'attendait pas à cela. Elle s'adonna donc à demander à sa mère qui était son véritable père ;

Citation :
Sixteen ♦️ Maman ... Maman ! Réveille-toi s'il te plait !
Sa mère faiblement ♦️ Oui ma chérie ?
Sixteen ♦️ Avant que tu ne me quittes, j'aurais une dernière volonté, je voudrais connaître mon histoire, savoir pourquoi je n'ai jamais eu de père, pourquoi tu n'as jamais cherché à retomber amoureuse.
Sa mère ♦️ Et bien c'est compliqué ma chérie ... Mais assieds-toi, je vais essayer de t'expliquer ... Quand j'étais plus jeune, je suis tombée amoureuse d'un garçon plus âgée que moi, Erwan, nous étions fous amoureux l'un de l'autre et filions le parfait amour. Nous décidâmes de nous marier le plus tôt possible et quand j'atteignis la majorité nécessaire au mariage, nous le fîmes, nous nous liâmes par les liens du mariage. La fête de nos noces dura jusqu'à très tard dans la nuit et nous avions réservé une chambre d'hôtel pour éviter de devoir rentrer chez nous après une fête bien arrosée, mais Erwan se rendit compte qu'il avait oublié la clef de la chambre à la maison, du coup, il décida de rentrer chez lui pour aller la chercher. Il n'avait pas bu un verre et s'en sentait capable. Je restai donc dans le grand salon de l'hôtel, attendant inlassablement son retour. Mais heure après heure, je ne le vis pas revenir ...

Les larmes obstruaient la parole de la mère de Sixteen, ne voulant pas la presser, cette dernière attendit patiemment que sa mère reprenne le dessus sur ses émotions pour lui apprendre la fin de l'histoire ...

Citation :
Sa mère ♦️ Quelques heures plus tard, on m'annonça qu'il avait eu un accident de voiture, qu'un chauffard ivre lui avait foncé dedans et qu'il était mort à la suite de ses blessures. Depuis ce jour-là, je me promis de n'aimer personne d'autre parce qu'il était mon âme sœur et que nous n'avons jamais pu exploiter notre bonheur. Seulement, j'avais tellement envie d'un enfant, de quelqu'un à aimer, du coup, je me décidai vers l'âge de vingt-deux ans, de me rendre à la banque de spermes, je choisis un donneur et on féconda mes œufs avec. Tu naquis de ce lien génétique, je n'ai jamais demandé à connaître le donneur personnellement, mais il a donné l'autorisation à ce que son enfant le retrouve quand il sera majeur. Tu retrouveras les papiers dans le coffre chinois de ta chambre ... Il a un double fond. Si tu désires le retrouver, tu peux, je t'en laisse le choix, mais aujourd'hui, je vais devoir te quitter ...
Sixteen ♦️ Noooooon ! Tu n'as pas le droit de partir, j'ai encore besoin de toi ...
Sa mère ♦️ Ma chérie, tu es tout pour moi, mais aujourd'hui, je pense que je n'ai plus rien à faire sur terre. Je vais rejoindre Erwan et quand se sera ton heure, tu me rejoindras et je te présenterai celui que j'ai toujours aimé. En attendant, vis ta vie ... Tu en vaux la peine ... Réalise tous tes rêves et ne recules jamais quand tu doutes. Je t'aime ...

Dans un dernier souffle, la mère de Sixteen s'abandonna à un monde supérieur. Elle s'endormit, laissant la jeune fille seule. Elle pleura pendant plusieurs jours et refusa catégoriquement de se nourrir, mais quand les services sociaux la retrouvèrent plus tard, chez elle, en hypoglycémie, elle refusa de les suivre. S'en suivit une longue lutte pour obtenir son émancipation. Finalement, à dix-sept ans, elle put s'installer dans son propre appartement, avec l'argent de son héritage et poursuivre ses études. Elle obtint donc un équivalent du bac à l'âge de dix-huit ans et ayant atteint sa majorité, elle se lança dans les recherches dans son père, et également dans celle de sa voie professionnelle. Elle fut acceptée à Cambridge où elle commencera des études de droit. Elle est maintenant en seconde année et elle a retrouvé son père. Toutefois, il ne désire pas que sa famille actuelle en sache plus sur Sixteen de ce fait, la jeune femme évite d'avoir trop de contact avec lui. Sauf que Sixteen apprendra plus tard que sa demi-sœur est à Harvard et du coup, elle décida de sympathiser avec elle, en évitant le plus possible d'évoquer son histoire ...
Relation : Sixteen et Lilween c'est une amitié assez bizarre. Lors de leur première rencontre, elles sympathisèrent immédiatement, trouvant entre elle, un lien bizarre qui les rassemblait. Quand Sixteen apprit que Lilween était sa demi-soeur, elle songea à casser tout approche avec cette dernière mais finalement, désirant tellement connaître un membre de sa famille, elle se promit d'éviter au maximum d'évoquer son enfance auprès de Lilween. Aujourd'hui, elles se retrouvent très régulièrement d'un côté ou de l'autre de la porte. Elles jouent souvent de la guitare ensemble et sont très proches. Seulement, Lilween s'est rendue compte que Sixteen paraissait très distante des fois et du coup, plus curieuse que jamais, elle se lança dans une petite enquête personnelle, ne se doutant pas qu'elle fissurerait petit-à-petit sa famille si soudée.
Avatar : Dianna Agron ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Soeurs malgré elles ♦ { DIANNA AGRON }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: » Register :: — Do your Choice :: I'm invented by ... :: « Scénarios pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit