Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A travers la porte [ James. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



A travers la porte [ James. ] Vide
MessageSujet: A travers la porte [ James. ]   A travers la porte [ James. ] EmptyVen 5 Mar - 20:20

    •• « A TRAVERS LA PORTE. »With James C. Owen.
    A travers la porte [ James. ] 17897717A travers la porte [ James. ] 9c24167a

    Les couloirs de l'Université d'Harvard étaient bondés, comme à leur habitude. Les étudiants grouillaient en masse près des casiers. Jared se faufilait aisément entre les élèves. Il passa une main dans ses cheveux blonds vénitiens. Son regard se porta à la ronde. Puis il se dirigea à grands pas vers son casier et fouilla dans son sac. Il en sortit une petite clef en argent et l'inséra dans la serrure récal-citrante de son casier. Il la tourna et ouvrit un peu brusquement la porte du casier. Celle-ci alla s'abattre avec violence sur le casier voisin. Les joues de Jared s'enfflamèrent un court instant, puis il échangea des livres et des cahiers rapidement. Puis le jeune homme ferma son casier - un peu plus doucement. Jared marcha dans les couloirs. Lorsqu'une porte se dressa soudainement devant lui. Et il n'y avait presque personne.

    •• La porte était comme toute les portes, mais il était inscrit " Défense d'entrer. Interdit aux étudiants. " Un sourire étira les lèvres légèrement charnues de Jared. Il promena un regard à la ronde et ouvrit la poignée de la porte. Il se faufila derrière la fameuse porte et il disparut derrière celle-ci. Ses yeux eurent un peu de mal à s'habituer à l'obscurité, mais ua bout d'une petite minute, ça allait mieux. Jared descendit prudemment les marches qui menaient en bas. Il chercha ensuite à tâton un interrupteur. Ah. Victoire. Il appuya sur le bouton et une faible lumière éclaira un peu l'endroit. Il faillit hurler de peur lorsqu'il repéra une porte fasse à lui. Mais le cri s'évanouit dans sa gorge. Alors Jared se mit dos à la porte et se laissa glisser contre celle-ci. Quel était cet endroit ?

    •• La lumière vacilla quelques instants puis elle s'éteind. Jared se leva brusquement et se prit la poignée de l'autre porte dans le crâne. Il jura et se frotta énergiquement la tête. Puis ils ecoua ses épaules et il ouvrit la porte mystérieuse. Cette fpis-ci, il hurla de peur parce que quelqu'un se tenait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
A travers la porte [ James. ] Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
A travers la porte [ James. ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100A travers la porte [ James. ] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

A travers la porte [ James. ] Vide
MessageSujet: Re: A travers la porte [ James. ]   A travers la porte [ James. ] EmptyMer 10 Mar - 17:52

« A Travers la porte, vers le gouffre sans fond du savoir ;


    Une journée comme tout autre se présentait à moi en cette matinée pleine de temps libre et de cours étudiaient afin de donner à mon esprit une culture sans fond. Ce n'était pas pour me déplaire, d'un naturelle curieux en ce qui était susceptible de m'intéressait, je ne me lassais pas de passer des heures à lire des livres sans intérêt si comptait que l'on m'eut dit que je devais les apprendre pour ma culture. Je savais beaucoup de chose, et j'en étais fier. Je voyais des sous-entendus là où certains ne trouvait qu'un second degrés amusant. Je faisais des rapprochements artistiques parfois bien étrange, là où certains ne connaissait pas même le nom d'un texte ou d'une oeuvre. Être érudit demandait un travail de chaque instant, que j'étais près à donner pour ma vie entière. J'adorais apprendre, et ceci depuis longtemps déjà. Au début je n'étudiais que pour penser à autre chose, oublier en quelque sorte, mais à présent c'était comme une drogue dont j'avais besoin pour être bien dans ma peau. Alors en cette journée de libre, je décidais de profiter du beau temps pour me mettre à lire en plein air.

    Mais en sortant je me rendis compte que le temps n'était pas au rendez-vous et que de gros nuages terrifiant ne présageaient rien de mieux que de la pluie à venir dans les prochaines minutes. Soupirant, je pris la direction de la salle de bain et réfléchit à une solution pour ne pas perdre mon élan d'envie et de bonne humeur. Je passais près d'une demie heure sous la douche, et n'en sortit que par les coups insistants donnés par Edwin à la porte. Pire qu'une nana disait-il alors que je sortais de la pièce embué en le saluant d'un amical "bien dormi mec !". Levant les yeux au ciel il prit ma place, et je décidais de prendre mon temps encore pour me choisir des fringues digne de cette désignation. Je rabattais mon choix sur un jean, un t-shirt blanc, et un manteau noir simple. Laissant mes cheveux en bataille rangé, je sortis de la salle avec mon sac pendouillaire remplit de livre. Je savais parfaitement où me rendre.

    J'arrivais devant la porte en un rien de temps, me souvenant que je la passais régulièrement depuis presque deux ans, et que ce n'était pas tellement conseillait. Et très sincèrement je m'en fichais, passons, j'avais envie de passer un moment au soleil, et n'en trouvant pas ici peut-être y en aurait-il là-bas. J'allais pour ouvrir la porte, et me sentis pris d'une vague de nostalgie qui me rappela la première fois. J'avais trouvé cela amusant, plus que palpitant, passionnant ou incroyable. En somme, avec tout ce que la science et la magie pouvaient faire de nos jours ... Et bien que je profitais bien souvent de ce petit avantage, je n'en avais parlé à personne. De tout manière je me demandais bien qui ne sauraient être au courant de cela. Le battant s'ouvrit alors d'une traite et un cris me fit crier.

    JARED — AAAAAH ! Cria-t-il
    JAMES — AAAAAH ! Cria-t-il en même temps.

    La scène était ridicule, digne d'un grand film spaghetti. Mais passons, je tenais mon coeur qui battait à la chamade de ma main posée sur ma poitrine, et foudroyait le jeune homme des yeux.

    JAMES — MAIS CA VA PAS, QU'EST-CE QUI TE PREND DE CRIER COMME CA !! { h.s : j'adooore le film le cinquième élément xD bref ... } 

    Je repris mon souffle, et me rendit compte que - peut être - j'y avais été un peu fort.

    JAMES — Excuse moi. Tu m'as surpris. Mais sérieusement, évite de crier aussi fort la prochaine fois, mes tympans s'en remettent plus ! >.<


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



A travers la porte [ James. ] Vide
MessageSujet: Re: A travers la porte [ James. ]   A travers la porte [ James. ] EmptyMer 10 Mar - 21:23

    Et à travers cette porte, on peut choper des trouilles pas possible.

    •• La main plaquée contre son coeur, Jared pouvait sentir et entendre celui-ci battre la chamade. L'homme qui se tenait devant lui ne parraissait pas plus âgé que lui. Et quand Jared avait urlé, l'autre avait hurlé en même temps. Un même cri affollé et surpris. Le jeune homme avait regardé l'autre avec des yeux immenses. Puis l'autre lui hurla dessus. Le pauvre, il aura ses cordes vocales explosées.. Jared ne pipa mot. Puis l'autre s'excusa et Jared jeta un bref coup d'oeil vers l'autre côté de la porte.

    JARED - Euh ouais.. OK.

    •• Bafouilla-t-il en agitant nerveusement les épaules; seulement, Jared ésperait qu'il n'y aurait pas de prochaine fois. Sinon, il ferait une crise cardiaque. Si jeune et pourtant...
    Bref.
    •• Jared regarda l'autre de ses yeux gris. Il agita à nouveau les épaules.

    JARED - J'suis désolé aussi.

    •• C'était en partie vrai mais l'autre n'avait pas à lui fiche cette même peur... Jared recula d'un petit pas et passa une main dans ses cheveux blonds vénitiens. Le jeune homme marmonna un : " Jared et toi ? " Mais c'était presque incompréhensible vu le volume de la voix. Bon, tant pis si l'autre l'avait pas entendu, Jared s'en foutait un peu. Le jeune homem le détailla rapidement. Il avait les cheveux noirs en pagaille mais rangés - bizarre, hein ? - et ils étaient noirs corbeau. Mais Jared ne s'attarda pas sur le physique de l'autre, car ça devenait impudique... Jared poussa un petit soupir et fourra les mains dans les poches de son manteau juste après avoir passé une main sur son visage. Il avait connu des rencontres plus "calmes" que celles-ci. Bon, c'était pas le tout mais Jared attendait la réponse de l'autre - et il épserait aussi qu'il est entendu sa question.

Revenir en haut Aller en bas
James C. Owen

James C. Owen
    WRITER une tache rouge sous un regard voile

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : miss . f
♣ nombre de messages : 348
♣ copyright : © acide . édulcoré
A travers la porte [ James. ] Damonclosecrop1
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)
  • amitié améliorée

♦ popularité :
A travers la porte [ James. ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100A travers la porte [ James. ] Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

A travers la porte [ James. ] Vide
MessageSujet: Re: A travers la porte [ James. ]   A travers la porte [ James. ] EmptyMer 17 Mar - 16:09

    Un nouveau. Il me semblait dés lors que ma journée démarrait bien. Enfin, pas que j'eus à me plaindre jusqu'à présent des raisons qui m'avaient une fois de plus poussées à venir jusqu'ici pour passer la porte. Cette porte était le secret le mieux garder des deux universités. J'irais même jusqu'à dire le seul secret qui était gardé. Du reste, je savais pertinemment que les étudiants ne tenaient par leur langue. Les histoires de chacun s'ébruitaient fortement dans les couloirs des deux bâtiments. J'adorais écouter ce qu'il se racontait, et depuis que j'étais arrivé à Cambridge et que j'avais découvert l'existence de ce pont entre nos deux écoles. Je ne me souvenais plus des circonstances qui m'avaient mené jusqu'ici. Je devais être bourré ce soir-là. Mais j'avais passé de très bons moments depuis, et la majorité des gens - des filles - qui comptaient pour moi se trouver de l'autre côté. Je pensais soudainement à Bliss, à Holly, à Sugar, et l'envie de bousculer le jeune homme pour aller les embêter un peu me pris mais il semblait bien trop perdu et esseulé pour que je sois assez cruel pour le quitter. De plus, je n'avais pas été très sympa dés le départ. Je ne respectais pas mon image de mec le plus cool et le plus populaire de Cambrigde. Je tâchais néanmoins de me reprendre en m'excusant.

    JARED
    - Euh ouais.. OK.

    Haussant un sourcil j'observais l'étrange personne qui se tenait devant moi. Le jeune homme était mignon, pour le peu dont je m'y connaissais en la matière. Un regard timide, des cheveux blonds, et un look plutôt décontracté. C'était pas vraiment le genre de mec que je rencontrais d'habitude et avec qui je passais mes journées. Mais il semblait gentil malgré tout. Ou alors il était vraiment sonné. Le voyant secouait les épaules aussi frénétiquement me fit craindre pour sa santé mentale, aussi je préférais lui changer les idées et lui parler.

    JARED - J'suis désolé aussi.

    Peut-être aurais droit à plus de trois mots d'affilés la prochaine fois. Non, c'était méchant de penser ainsi. Je lui souris, essayant tant bien que mal de semblait poli et de ne pas le secouait pour qu'il soit un peu plus réactif. Il faut respecter les gens tels qu'ils sont. Même si cela nous agace.

    JARED - Jared et toi ?

    Son murmure me parvint avec difficulté, mais je le traduis comme étant une sorte de présentation. Il devait se nommer Zaraid, ou Charmed, ou bien Chared, ou truc du genre. Mais très sincèrement ca n'avait pas beaucoup de sens. Je préférais de plus me concentrer sur ... Lui, parce qu'il n'y avait rien d'autre que nous à cette instant. Je lui tendis ma main et sourit toujours.

    JAMES
    — James Owen, enchanté. Dis moi c'est la première fois que tu passe la porte je me trompe ? Alors ... Tu crois que tu vas t'en remettre ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A travers la porte [ James. ] Vide
MessageSujet: Re: A travers la porte [ James. ]   A travers la porte [ James. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A travers la porte [ James. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit