Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 saisir un titre | mon chou ( Jasper )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
saisir un titre | mon chou ( Jasper ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100saisir un titre | mon chou ( Jasper ) Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

saisir un titre | mon chou ( Jasper ) Vide
MessageSujet: saisir un titre | mon chou ( Jasper )   saisir un titre | mon chou ( Jasper ) EmptyDim 7 Mar - 14:40

« Jasper & Bliss »

saisir un titre | mon chou ( Jasper ) Scc21c saisir un titre | mon chou ( Jasper ) 942833090701011539996343
Mais pourquoi mettre un titre !?

    Encore une année de plus dans cette école, rien que la perceptive d’imaginer une nouvelle année dans l’établissement de mes rêves, me remplissait de joie. J’avais hâte, j’étais impatiente et très sereine à cette idée. L’année précédente avait était tout bonnement parfaite, je découvrais chaque jour une nouvelle parcelle de cette école magique à mes yeux. Harvard avait toujours était un rêve, depuis petite je voulais havard, pour sa beauté, sa réputation, sa magie. Son histoire m’avait toujours fascinée, fondée en 1636, cette battisse, est considérais comme l'établissement d'enseignement supérieur le plus ancien des États-Unis. Prestigieuse, grande et impressionnante. Je me rappelais parfaitement mon premier jour, le stress de l’entrée mélangé à l’excitation. J’avais surtout eu peur de ne pas être assez bien et assez douée. Choisit Harvard, c’était choisit un avenir certains et assurer. Vous racontez ma première année serait sans doute trop long mais malgré la première semaine difficile j’avais obtenue mon passage dans l’une des meilleures de la classe, accompagné de Lilween ma meilleure amie, une nouvelle année toutes les deux m’assurait encore une joie certaines. Mais havard c’était aussi la joie de cette porte qui reliée les deux écoles, mais reliée aussi mon cœur à celui de l’homme que j’aimais plus que tout au monde : Edwin.

    J’avais passé la nuit dernière dans ses bras, ensemble depuis un bon moment, il était la personne que je désirais le plus sur ce monde, malgré les problèmes que nous avions eu ou que nous aurions, j’étais sur de moi, sa jalousie incroyable envers James était un problème mais pourtant il faisait tout pour me rendre heureuse et seul sa comptait réellement, notre amour. Je quittais Cambridge très tôt au alentour de six heures, histoires d’être prête pour la mission confié par le proviseur à quelques élèves dont je faisais partie. Le proviseur était un homme brillant que je respectais énormément, alors je fus assez honorée qu’il me confie cela. Un but simple faire tout notre possible pour accueillir les nouveaux premières années, et cette perceptive me ravissait, j’aimer aider et donner de mon temps pour me rendre utile. Je rejoignais directement ma chambre, et sans plus apprendre me glissais sous une bonne douche fraiche, laissant l’eau couler le long de mon visage et profitant de ces biens faits. Par la suite je me rendais dans ma chambre, toujours aussi impatiente, attrapant un jean de couleur bleu foncée accompagné d’un débardeur en lin blanc. Une paire de chaussures et j’étais parait. Le débris fut assez rapide le proviseur nous donna à chacun de postes précis. Le mien était le plus simple, je me trouvais dans le hall, la ou la plupart des étudiants arriver, je restais quelques minutes prés de la porte, j’étais venu un peu en avance histoire de préparer une petite idée d’approche ou je ne sais trop quoi d’ailleurs. Mais pour le moment ce n'était pas ma préoccupation première.

    Le retour à Cambridge arriva assez vite. Prise d'une envie subite je fonçais sous le beau soleil de cette université. Parfois il m'arriver de penser que je connaissais bien mieux Cambridge qu'Harvard, bien que j'étudiais dans l'autre école. Comme toujours je parcourut les couloirs jusqu'aux résidences masculines, avant de trouver la porte de Jasper. Il n'était pas là, ce qui ne m'étonna pas, à son image je souriais, avant de m'étaler dans son lit, ouvrant le livre qui se trouvait sur sa table de chevet. Quand je l'entendis ouvrir la porte, vu son visage il ne s'attendait pas à me trouver.

    Hey Jasp' ... je me suis dit que sa te dérangerais pas si je faisais comme chez moi

    Dit-je avec mon plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
 

saisir un titre | mon chou ( Jasper )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit