Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 evan j. o'connell ♦ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



evan j. o'connell ♦ underco. Vide
MessageSujet: evan j. o'connell ♦ underco.   evan j. o'connell ♦ underco. EmptyDim 7 Mar - 20:41


O'Connell
Evan Jess



bannière


.

Photos d'identité
evan j. o'connell ♦ underco. 0002fygr evan j. o'connell ♦ underco. Jb361
Carte d'identité
nom ; O'Connell
prénom ; Evan Jess
surnom ; EJ
âge ; 18 ans
date de naissance ; 14 avril 1992
lieu de naissance ; Boston
nationalité ; américain
lieu de scolarisation ; Harvard
ancienneté ; 1 ère année
Caractères
curieux ; généreux ; passionné ; jaloux ; protecteur ; lunatique ; romantique ; maladroit ; drôle ; créatif ; attentionné ; mature ; réfléchit
Physique
Evan est un jeune homme plutôt grand puisqu'il mesure environ 1m75. Il fait pas mal de sport ce qui lui permet d'entretenir son corps. Il a des cheveux noirs et bouclé - ce qui lui a d'ailleurs valut par le passé quelques surnoms qu'il n'aimait pas vraiment. Sinon, ses yeux son marron et il a un regard assez profond. Côtés vestimentaire, il n'est pas très difficile et ne se complique pas la vie, cependant il a son propre style à lui et adore utilisé des accessoires comme des chapeau ou bien des lunettes.

.


Once upon a time ...
Il y a maintenant 18 ans que Evan Jess à pointé le bout de nez pour compléter une famille déjà composé de deux parents aimants ainsi que de deux garçons, Lowen et Stanley. En fait, l'enfance du jeune homme a été plutôt banale et elle ressemblait à celle de nombreux garçon de son âge. Aimant le sport, Evan pouvait passé des heures à jouer au basket ou au football avec son père ce qui lui permit de se rapprocher de lui - et ce qui ne plu pas vraiment à ses deux grands frères, un peu trop jaloux au gout d'Evan. Mais le sport n'était pas tout ce qui plaisait au jeune homme. Car si il pratiqua tout un tas de sport dont l'escrime par exemple, il se passionna également dès son plus jeune âge pour la musique. Ceci il le sait très bien encore aujourd'hui, il l'a un peu découvert grâce à ses deux grands frères qui jouaient tous les deux d'un instrument, mais c'est pourtant seul qu'il apprit à jouer de la guitare ou encore du piano, espérant secrètement un jour pouvoir faire une carrière dans le milieu de la musique. Vous l'aurez comprit, Evan ne s'est jamais vraiment entendu avec ses deux grands frères. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer ! D'ailleurs, aujourd'hui encore, il ne comprend pas vraiment pourquoi toute cette haine régner dans la famille O'Connell qui paraissait pourtant parfaite.. Parfaite jusqu'à ce que la mère d'Evan meurt dans un terrible accident. Ceci arriva alors que le jeune garçon avait 10 ans, mais il n'oublia jamais le jour ou on lui apprit qu'il ne reverrait plus jamais sa mère. Certes, il était jeune et les choses était un peu difficile à comprendre pour ce jeune garçon qui avait toujours été très proche de ses deux parents. Bien sûr, voir un de ses proches disparaitre est toujours une terrible épreuve mais lorsque vous avez 10 ans et qu'il s'agit de votre mère, cela est encore pire ! Heureusement, le père d'Evan était là et il fut d'une grande aide pour son fils qui finit par remonter la pente après cette terrible disparition. Evan recommença à suivre ses cours normalement et reprit également la musique qu'il avait un peu mit de côtés le temps de se faire à la disparition de sa mère. C'est également vers cette période là qu'il commença à écrire ses premiers textes, certes cela n'était pas très glorieux et ne lui apporterait sûrement pas la célébrités, mais ils venaient du cœurs et permettait à Evan d'extérioriser tous ce qu'il gardait au fond de lui.
Les années passèrent et Evan continua de grandir surtout entouré par son père et sa belle mère qui avait fait son apparition lorsque le jeune homme avait 15 ans. Mais au contraire, il s'éloignait de plus en plus de ses frères qu'il ne comprenait pas. Ses études marchait plutôt bien et en parallèle, il excellait dans la musique. Il le savait, il était doué ! Son rêve de devenir un grand musicien pourrait peut être finalement se réaliser un jour.. En tout cas, il commença à se faire une petite réputation lorsqu'il était au lycée, et il n'était pas rare que pour diverses soirée, on fasse appel à lui, à sa guitare et à sa voix. En fait, le lycée n'apporta que de bonne chose à Evan ! Il se fit non seulement un petit nom en temps vrai musicien, il boucla un dossier qui lui permit d'entré à Harvard et enfin, il rencontra Savannah, une fille rencontré à un bal de promo, qui se trouve aujourd'hui être sa petite amie. En fait, à ce jour, tout va pour le mieux dans la vie du jeune homme qui - en plus d'avoir une petite amie qu'il aime beaucoup - suit des études artistique dans l'une des plus grand école, c'est à dire Harvard. La seule ombre au tableau reste cependant la relation avec ses frères, qu'il voudrait de tout cœurs améliorer.

.


Behind the mirror

prénom/pseudo ; camille / raspberry
âge ; 16 ans
date de naissance ; 21 novembre
niveau rp ; Je dirai 7 sur 10. Je peux facilement faire 20 lignes de Rp, mais aussi beaucoup plus. Ca dépends beaucoup de la personne avec laquelle je poste.
que pensez-vous du forum ; design, page d'accueil, contexte, ambiance etc ...
comment avez-vous découvert le forum ; par demande de partenariat sur mon forum
code ; Ok by Lilween W.
other ; //
avatar ; nick jonas


Dernière édition par Evan J. O'Connell le Ven 12 Mar - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



evan j. o'connell ♦ underco. Vide
MessageSujet: Re: evan j. o'connell ♦ underco.   evan j. o'connell ♦ underco. EmptyDim 7 Mar - 20:41

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
evan j. o'connell ♦ underco. 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
evan j. o'connell ♦ underco. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100evan j. o'connell ♦ underco. Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

evan j. o'connell ♦ underco. Vide
MessageSujet: Re: evan j. o'connell ♦ underco.   evan j. o'connell ♦ underco. EmptyDim 7 Mar - 21:17

    Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour la suite de la présentation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Shadow

Bliss M. Shadow
■ aimer a perdre la raison

♣ date d'inscription : 01/01/2010
♣ prénom / pseudo : New Yorkaise
♣ nombre de messages : 450
♣ copyright : Moni59
♦ age : 20 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)
  • relation amoureuse
  • relation sérieuse

♦ popularité :
evan j. o'connell ♦ underco. Left_bar_bleue70 / 10070 / 100evan j. o'connell ♦ underco. Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

evan j. o'connell ♦ underco. Vide
MessageSujet: Re: evan j. o'connell ♦ underco.   evan j. o'connell ♦ underco. EmptyDim 7 Mar - 21:33

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fells-church.forum-actif.net/
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
evan j. o'connell ♦ underco. 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
evan j. o'connell ♦ underco. Left_bar_bleue30 / 10030 / 100evan j. o'connell ♦ underco. Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

evan j. o'connell ♦ underco. Vide
MessageSujet: Re: evan j. o'connell ♦ underco.   evan j. o'connell ♦ underco. EmptyDim 7 Mar - 22:08

    Welcooooome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Anonymous

Invité
Invité



evan j. o'connell ♦ underco. Vide
MessageSujet: Re: evan j. o'connell ♦ underco.   evan j. o'connell ♦ underco. EmptyDim 7 Mar - 22:17

    Merci à vous trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macy O. Grint

Macy O. Grint
You and me could write a bad romance

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Cindy
♣ nombre de messages : 370
♣ copyright : livia
evan j. o'connell ♦ underco. 100517115407326130
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • célibataire endurci(e)

♦ popularité :
evan j. o'connell ♦ underco. Left_bar_bleue30 / 10030 / 100evan j. o'connell ♦ underco. Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

evan j. o'connell ♦ underco. Vide
MessageSujet: Re: evan j. o'connell ♦ underco.   evan j. o'connell ♦ underco. EmptyDim 7 Mar - 22:19

    ON EST NEE LE MEME JOUR Very Happy Ok je m'en vais ->
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Anonymous

Invité
Invité



evan j. o'connell ♦ underco. Vide
MessageSujet: Re: evan j. o'connell ♦ underco.   evan j. o'connell ♦ underco. EmptyDim 7 Mar - 23:17

Bienv'nuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Evans

Lily S. Evans
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.

♣ date d'inscription : 10/02/2010
♣ prénom / pseudo : Sophie / ticso
♣ nombre de messages : 230
Because I am
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
evan j. o'connell ♦ underco. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100evan j. o'connell ♦ underco. Right_bar_bleue



evan j. o'connell ♦ underco. Vide
MessageSujet: Re: evan j. o'connell ♦ underco.   evan j. o'connell ♦ underco. EmptyDim 7 Mar - 23:41

Bienvenue Camille !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Walker

Savannah L. Walker

♣ date d'inscription : 03/02/2010
♣ prénom / pseudo : Céleste
♣ nombre de messages : 320
♣ copyright : FLoW & Yoshy
Photo !
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
evan j. o'connell ♦ underco. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100evan j. o'connell ♦ underco. Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

evan j. o'connell ♦ underco. Vide
MessageSujet: Re: evan j. o'connell ♦ underco.   evan j. o'connell ♦ underco. EmptyLun 8 Mar - 19:04

    Bienvenue =D !!!!!!! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Benett

Aaron Benett

♣ date d'inscription : 06/03/2010
♣ prénom / pseudo : Joris
♣ nombre de messages : 81
evan j. o'connell ♦ underco. Image8
♦ age : 19 ans
♦ Situation amoureuse :
  • relation amoureuse

♦ popularité :
evan j. o'connell ♦ underco. Left_bar_bleue98 / 10098 / 100evan j. o'connell ♦ underco. Right_bar_bleue



evan j. o'connell ♦ underco. Vide
MessageSujet: Re: evan j. o'connell ♦ underco.   evan j. o'connell ♦ underco. EmptyLun 8 Mar - 19:53

Mais Bienvenue . evan j. o'connell ♦ underco. Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



evan j. o'connell ♦ underco. Vide
MessageSujet: Re: evan j. o'connell ♦ underco.   evan j. o'connell ♦ underco. EmptyLun 8 Mar - 20:27

    Merci tout le monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



evan j. o'connell ♦ underco. Vide
MessageSujet: Re: evan j. o'connell ♦ underco.   evan j. o'connell ♦ underco. EmptyLun 8 Mar - 20:43

    Bienvenuuuuuuuuuuue! Haaaaan Niiiiiiick (L)
    Si une certaine personne ne m'avait pas pris ma Miley tu serais à moi! ><
    (Okaaay, je sooors! Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



evan j. o'connell ♦ underco. Vide
MessageSujet: Re: evan j. o'connell ♦ underco.   evan j. o'connell ♦ underco. EmptyLun 8 Mar - 20:47

    OMG !! MOMSEN ♥️
    Nous faudra un super lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



evan j. o'connell ♦ underco. Vide
MessageSujet: Re: evan j. o'connell ♦ underco.   evan j. o'connell ♦ underco. EmptyLun 8 Mar - 20:50

    Haaaan! Mais je te connais toi! ZANE SPENCER! Ici c'est l'ancienne Brooklyn alias l'ancienne Mary-Linn >< Je me suis réinscrite trois fois tellement je vous aime x) Faudrait que je me réinscrive encore une fois, tiens ...
    Enfin, brief, j'attend mooon lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



evan j. o'connell ♦ underco. Vide
MessageSujet: Re: evan j. o'connell ♦ underco.   evan j. o'connell ♦ underco. EmptyLun 8 Mar - 21:08

    Aaan je me suis fait démasqué --' x)
    Ah okay ♥️ Bah écoute on serait ravis de te retrouver une nouvelle fois : )

    Bon Camille va faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



evan j. o'connell ♦ underco. Vide
MessageSujet: Re: evan j. o'connell ♦ underco.   evan j. o'connell ♦ underco. EmptyVen 12 Mar - 19:16

    J'ai finit ! Enfin je crois.

    Désolé c'est pas super, mais je manque un peu d'inspi' en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Lilween S. Woodsen

Lilween S. Woodsen
Créer, c'est vivre deux fois.

♣ date d'inscription : 19/04/2009
♣ prénom / pseudo : Elodie / Smile
♣ nombre de messages : 863
♣ copyright : © shakespearette ; throes.heart
evan j. o'connell ♦ underco. 3-10f06d6
♦ age : 19 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • relation compliqué(e)

♦ popularité :
evan j. o'connell ♦ underco. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100evan j. o'connell ♦ underco. Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

evan j. o'connell ♦ underco. Vide
MessageSujet: Re: evan j. o'connell ♦ underco.   evan j. o'connell ♦ underco. EmptyVen 12 Mar - 20:45

    Je te valide avec plaisir ! =) Il y a des toutes petites fautes d'orthographe, mais ce n'est pas bien important ! Fais tes demandes, tes sujets de lien et de sujet et surtout amuse toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



evan j. o'connell ♦ underco. Vide
MessageSujet: Re: evan j. o'connell ♦ underco.   evan j. o'connell ♦ underco. EmptyVen 12 Mar - 21:22

    Welcome !

    Un sujet entres meilleurs amis ? evan j. o'connell ♦ underco. Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



evan j. o'connell ♦ underco. Vide
MessageSujet: Re: evan j. o'connell ♦ underco.   evan j. o'connell ♦ underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

evan j. o'connell ♦ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: — Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit