Behind . the . Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à Low Currency pour le sublime design !
Ouverture du forum le 1 Février 2010
Rejoignez nous ! Beaucoup de postes vacants sont encore libres !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chase Andrew Waldmann feat Paul Wesley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laïs R. Waldmann

Laïs R. Waldmann

♣ date d'inscription : 04/03/2010
♣ prénom / pseudo : Céleste.
♣ nombre de messages : 137
♣ copyright : Mell£-Charliin£
She's so lovely ♥
♦ age : 18 printemps
♦ Situation amoureuse :
  • amitié améliorée

♦ popularité :
Chase Andrew Waldmann feat Paul Wesley. Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Chase Andrew Waldmann feat Paul Wesley. Right_bar_bleue



anyone knows
♦ relationships:

Chase Andrew Waldmann feat Paul Wesley. Vide
MessageSujet: Chase Andrew Waldmann feat Paul Wesley.   Chase Andrew Waldmann feat Paul Wesley. EmptyMar 9 Mar - 12:39


LIBRE - PRIS - RÉSERVÉ
Chase Andrew Waldmann feat Paul Wesley. C16qg
©️ STACE

Chase Andrew Cooper.
02 Décembre ♦️ CAMBRIDGE ♦️ AU CHOIX



Histoire : Je suis né en décembre, lorsqu'il neige et qu'il faut penser aux cadeaux de Noël. Ma mère n'avait que 18 ans lorsqu'elle est tombée enceinte de moi. Un âge plutôt jeune où la majeur parti des jeunes ne pensent qu'à s'amuser, sortir avec le plus de personne possible et sont loin de s'imaginer parent ou même marié. Ma mère elle n'a pas décidé de tomber enceinte, c'était plutôt une corvée. Mais avec un père comme le mien, on ne dit pas non. Deux ans plus tard naissait mon adorable petite soeur, un toute petite fille qu'ils prénomèrent Laïs Rose. Comment ne pas l'aimer ? Hum difficile, mais lorsque vers 10 ans je compris que mes parents ne seraient pas vraiment là pour nous éduquer, j'ai pris le relais. Et me voici père de famille, je pense que celà m'a rendu un peu trop autoritaire avec certaines personnes. Je nous ai inscrit à des cours de piano et de violon, ensemble nous jouions en harmonie, nous ne nous sommes jamais disputée elle et moi. Enfin je devrais dire nous ne nous étions jamais disputé. Mais perlons un peu plus de moi.
Relation : Chase est le frère de Laïs, durant leur enfance et leur adolsecence ils étaient extrêmement proche, comme des meilleurs amis, ils se disaient tous, faisaient tous ensemble. Chase à toujours protégé sa petite soeur de tous le monde, il l'a élevé car leurs parents n'étais pas très présent. Cependant, leur relation s'est fortement dégradé lorsque la jeune femme est arrivée au lycée et qu'elle à rencontré certaines filles peu fréquentable. Depuis, il fait tous pour la faire redevenir comme avant, lorsqu'ils étaient les meilleurs amis du monde et qu'ils jouaient du piano ensemble. Click si tu veux en savoir plus Wink
Avatar : Négociable par MP
Revenir en haut Aller en bas
 

Chase Andrew Waldmann feat Paul Wesley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind . the . Door :: » Register :: — Do your Choice :: I'm invented by ... :: « Scénarios pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit